Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - saison 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2
NewYorkSup
Terrible cette draft neokill@h.gif. Je crois que j'ai jamais eu une equipe aussi moche. J'avais rien prepare, j'avais meme oublie qu'on draftait, ben ca se voit...
En draftant 13eme, tu sais que de toute facon ta saison reposera sur tes 2 premiers picks, le reste etant de la merde.
Julio ca me va s'il se blesse pas, mais alors CJ Anderson, qu'est0ce qui m'a pris? Aucun interet ce mec.
Derriere je prends Olsen qui doit etre le seul receveur valable a Carolina donc pourquoi pas, et je prends Randle en 2nd RB. WTF, j'ai deux RBs super nuls neokill@h.gif. Fuck this position, j'en draft plus aucun. Derriere, on arrive au 5eme tour, et t'es deja dans le WR36 des Chiefs... Je prends Big Ben parce que pourquoi pas, et ensuite j'enchaine Boldin, Cruz et Johnson (pas le bon evidemment, celui de SD). Je predis 750 yards, 56 receptions et 5 TD a eux trois cette saison ibr.gif. Bon, un petit RB? Fuck tis position j'ai dit, allez, on enchaine sur Latimer et Reed. Oh oui, je viens d'augmenter mon nombre moyen de points par semaine de 2.3!
Il reste 4 tours, j'ai 2 RB et tout le monde est deja parti depuis le round 6 de toute facon, allez, je prends le mec qui jouera peut etre en week 6 Ridley et Starks parce que j'en ai plus rien a foutre de toute facon. Un petit lulz pour la route avec Patterson et surement le meilleur pick de ma draft avec Vinatieri. Road to glory baby!

Par contre, pendant la draft et meme ici, j'ai vu des mecs parler de logiciel pour drafter qui te dis qui prendre etc. Vous utilisez vraiment un logiciel qui vous dit qui drafter? Si c'est ca, c'est vraiment moche, ca n'a aucun interet.
tonato
Le truc dont on parlait ca draft pas vraiment pour toi, c'est juste un logiciel qui te donne la VBD des joueurs d'apres le scoring de ta liste et d'apres les projections de certains sites (donc faut comprendre ce que les chiffres veulent dire ..)

Perso je fais pas des tonnes de redraft et celle de kulture est la seule non-prr / non-idp que je joue, donc jaime bien me le mettre sur mon deuxieme ecran pour m'ajuster un peu au scoring auquel j'ai moins l'habitude.

A la base j'utilise des Tiers que je fais moi meme sur excel en prenant en compte les tiers publiées a droite a gauche + mes propres preferances.
parcdesprinces
Citation (Varino @ 02/09/2015 09:20) *
On est en Free agent auction donc pas besoin de changer au vu de la description. Même système que les dernières années: enchères à l'aveugle une fois par jour.

Tout le monde est FA la, c'est normal ? unsure.gif

Je voudrais faire un move mais je préfère dépenser 1$ plutôt qu'il soit annulé direct...
Varino
Bizarre. Attendez ouai je regarde ca demain.
Fred
Citation (Varino @ 06/09/2015 22:05) *
Bizarre. Attendez ouai je regarde ca demain.

je crois qu'on peut pas le changer mais dis moi si tu y arrives
Là on est en waivers puis first come, first serve
parcdesprinces
Citation (Fred @ 06/09/2015 23:03) *
je crois qu'on peut pas le changer mais dis moi si tu y arrives
Là on est en waivers puis first come, first serve

Citation
If your league has already drafted please contact customer care to make the change for you.
Varino
Ah putain c'est parce qu'il y a 2 options: Free agent auction, et Free agent auction (continuous).
Ils nous ont mis la 1e mais on veut la 2e. Je les contacte et si d'ici mercredi ils ont pas changé je resetterais encore la draft et changerait le setting.
corto-news
Varino,

Peut-on rajouter des joueurs du waiver d'ores et déjà dans notre équipe ou doit-on attendre que tu changes les settings afin de récupérer des joueurs sur le waiver?

thanks
Varino
Citation (corto-news @ 07/09/2015 10:38) *
Varino,

Peut-on rajouter des joueurs du waiver d'ores et déjà dans notre équipe ou doit-on attendre que tu changes les settings afin de récupérer des joueurs sur le waiver?

thanks

Allez-y et j'enleverais 1 dollar par transaction. Premier arrivé premier servi.

A PARTIR DE 12h AUJOURDUI comme ca tlm a le temps de voir ca (un peu tongue.gif)

Ah purée je viens de voir que par exemple Christine était pas rosterisé. Du coup nan ce qu'on va faire c'est que:
- vous m'envoyez en MP vos enchères à l'aveugle jusque ce soir minuit.
- demain soir minuit.
- etc... jusqu'à ce que le systeme soit en place.
Et je ferais les moves manuellement.

Corto tu pouvais pas te retenir 5 secondes ... tongue.gif
corto-news
Je t'ai envoyé un message!
Je plaide l'erreur wink.gif

Coupable mais pas responsable ph34r.gif
parcdesprinces
[quDu coup tu ne participes pas aux enchères d'ici la résolution du problème ?

Autre question, la fonction IR a été supprimée ? C'est volontaire ?
Varino
Citation (parcdesprinces @ 07/09/2015 13:54) *
[quDu coup tu ne participes pas aux enchères d'ici la résolution du problème ?

Autre question, la fonction IR a été supprimée ? C'est volontaire ?

1. Oui du coup je prends personne.
2. Je la vois toujours, en bas du banc de touche.
Varino
Transferts du jour:
- Terrance West pour $25. corto coupe Darren Sproles.
- Christine Michael pour $11. parcdesprinces utilise son spot de bench libre.
- James Jones pour $6. parcdesprinces coupe Jonas Gray.

Pas de reponse d'ESPN pour le moment donc on continue avec ce systeme.
Varino
C'est bon ESPN a fait la mise a jour.
On mettait waiver quels jours et a quelle heure avant?
tonato
C'etait le mercredi vers 17h avant.
CL
Gronk repart sur des bases de malade implosion du tibia.gif
corto-news
Dez blessé - gab.gif
Le Tuc
#TeamPodcast
Dirty
Citation (Le Tuc @ 15/09/2015 16:21) *
#TeamPodcast

smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.