Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des (belles) montres
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Rolit
Guess
foyan
Si je peux éviter les marques de kéké ce sera pas plus mal.
Rolit
C'est le problème des montres si tu veux de la bonne qualité
CL
Citation (foyan @ 02/03/2013 18:22) *
Si je peux éviter les marques de kéké ce sera pas plus mal.

Regarde la Tissot Visodate. Aux alentours de 450€.
tomysg
Citation (Rolit @ 02/03/2013 19:58) *

Guess et quality quand on parle de montres mellow.gif

Citation (CL @ 02/03/2013 20:01) *

Ou les Hamilton, peut-être un poil plus cher mais vraiment de bonnes montres pour ce prix la.
Rolit
T'es un peu con toi, non ?
Houdini
Citation (foyan @ 02/03/2013 17:33) *
Des modèles sympa dans les 300/400 boules pour un cadeau d'anniversaire ?

Seiko.
Je sais que le nom sonne cheap mais c'est une vrai manufacture et les prix sont raisonnables pour des modèles hyper classiques.
tomysg
Citation (Rolit @ 02/03/2013 20:03) *
T'es un peu con toi, non ?

Sûrement après c'était peut-être du second degré mais vu les goûts que tu expose habituellement on peut pas vraiment entré certain...
CL
Citation (tomysg @ 02/03/2013 20:05) *
Sûrement après c'était peut-être du second degré mais vu les goûts que tu expose habituellement on peut pas vraiment entré certain...

ripthejacker.gif
Rolit
Mes goûts ?
J'attends smile.gif
tomysg
Citation (CL @ 02/03/2013 20:06) *
ripthejacker.gif

Correction automatique à la con cry.gif
Rolit
Parle moi de mes goûts stp
foyan
Citation (Rolit @ 02/03/2013 19:58) *

Ouais je me doute, mais Guess ca doit avoir la même qualité que les montres 100€ moins chères, dans ce cas la je préfère tapper dans la moins chère.

Citation (CL @ 02/03/2013 20:01) *

Citation (tomysg @ 02/03/2013 20:03) *
Ou les Hamilton, peut-être un poil plus cher mais vraiment de bonnes montres pour ce prix la.

Merci je vais regarder wink.gif

Citation (Houdini @ 02/03/2013 20:03) *
Seiko.
Je sais que le nom sonne cheap mais c'est une vrai manufacture et les prix sont raisonnables pour des modèles hyper classiques.

J'en ai vu tout à l'heure et effectivement je me suis dit qu'avec ce nom c'est de la merde neokill@h.gif
Rolit
Foyan... Pas toi sad.gif
Bien sur que j'étais pas sérieux avec cette marque de merde
foyan
Je me réveille, je me suis endormi devant la tv lawbreaker.gif
foyan
Bon bah on part sur la Visodate qu'on a tous kiffé ! Vraiment belle.

Merci pour les conseils.
CL
Citation (foyan @ 04/03/2013 23:34) *
Bon bah on part sur la Visodate qu'on a tous kiffé ! Vraiment belle.

Merci pour les conseils.

De rien smoke2.gif
Fanfan14
La moitié du forum aura des pompes boxfresh et une tissot implosion du tibia.gif
foyan
Pas pour moi cosmoschtroumpf.gif
JCD
Très jolie dans le style assez épuré, elle fait combien ?
Moi mon kiff serait une World Time mais bon ... c'est pas donné aaaaze.gif

corto-news
Citation (Jean Claude Dusse @ 06/03/2013 18:08) *

Le prix n'est pas indiqué mais à mon avis entre 10 et 15k popcorn.gif
JCD
Citation (corto-news @ 06/03/2013 18:13) *
Le prix n'est pas indiqué mais à mon avis entre 10 et 15k popcorn.gif

Par contre je trouve que c'est toujours une faute de gout le " automatic " mis en évidence sur une montre comme celle là.
corto-news
Citation (Jean Claude Dusse @ 06/03/2013 18:15) *
Par contre je trouve que c'est toujours une faute de gout le " automatic " mis en évidence sur une montre comme celle là.

ça va ça me dérange pas trop (bon je peux dire ça, c'est pas comme si j'allais me l'acheter ph34r.gif )
GOATSE
Citation (Jean Claude Dusse @ 06/03/2013 18:15) *

Entièrement d'accord, sur une dress watch faut le minimum de littérature sur le cadran, surtout s'il y a des complications qui occupent déjà l'espace.
guiclay
Citation (Jean Claude Dusse @ 06/03/2013 18:08) *
Moi mon kiff serait une World Time mais bon ... c'est pas donné aaaaze.gif

Je me sens moins seul à vouloir une 24h ph34r.gif

En abordable j'aime bien les glycine, mais 1500€ pour un mouvement ETA ça fait un peu cher quand tu trouve le même dans des chinoises à 300.
Za£e
IWC qui envoie du rêve sur facebook avec La Portuguese Yacht Club Chronograph Edition “Laureus Sport for Good Foundation”

wub.gif wub.gif
corto-news
Très belle effectivement...
JuL

pour ceux qui aiment les squelettes, maurice lacroix, tres bonne marque a des prix "raisonnables" whistle.gif
corto-news
Citation (JuL @ 11/03/2013 19:38) *

pour ceux qui aiment les squelettes, maurice lacroix, tres bonne marque a des prix "raisonnables" whistle.gif

Je vends un rein et je me l'achète ph34r.gif
Elle est effectivement superbe...

Je vais bientôt aller en suisse sinon, vous savez si les manufactures de montre se visite? J'ai un contact chez Richemont, je vais voir avec lui tongue.gif ph34r.gif
Hari
Citation (Houdini @ 02/03/2013 20:03) *
Seiko.

Très bonne qualité que les SEIKO, je viens de me prendre un deuxième modèle chez eux après une DIVER.

Voici la montre, calendrier perpétuel, avec une très belle technologie :

avec ce mouvement :

Citation
KINETIC PERPETUEL

Ce mouvement Kinetic Perpétuel a été créé par SEIKO en 2008. Il allie deux technologies distinctes : la fonction Kinetic Auto Relay et celle du calendrier Perpétuel. Ce mécanisme de 232 pièces triomphe de l’horlogerie classique et de la micro-électronique de pointe.
Il allie les avantages du système Auto-Relay avec 4 ans d’autonomie en veille et un système Calendrier Perpétuel sans ajustement de date jusqu’au 28 février 2100. Les 101 pièces du calendrier sont entraînées par le plus petit moteur à ultrasons au monde (0.4 mm d’épaisseur). Ce calendrier est contrôlé par une cellule photo sensible et s’ajuste en tenant compte des mois pairs et impairs et des années bissextiles.
Lorsque la montre n’est pas portée pendant 24 heures les aiguilles se fixent pour économiser l’énergie, le circuit électronique quant à lui, mémorise le temps. Un seul mouvement du poignet suffit et les aiguilles se remettent à l’heure exacte, comme par magie.
Informations techniques :

Précision +/- 15 secondes/mois
Rubis : 16
Mouvement : 232 pièces
101 pièces pour le calendrier
Autonomie de réserve de marche jusqu’à 4 ans en veille
Fonction Auto-Relay à partir de 24 heures d’immobilisme
Générateur d’énergie Kinetic
Moteur à ultrasons de 0.4 mm d’épaisseur, le plus petit au monde
Contrôle par cellule photo sensible du positionnement du calendrier
2 moteurs pas à pas
2 circuits électroniques
3 aiguilles : heure, minute et seconde
Indication de l’année par aiguille
Indication du mois par aiguille
Aiguille 24 heures
Guichet double pour la date
Programmation du calendrier par la couronne

Pour finir chez Seiko la gamme est assez large, tu prends une Ananta par exemple t'as certains modèles entre 4500 et 6000€.
Houdini
Citation (Za£e @ 11/03/2013 17:33) *
IWC qui envoie du rêve sur facebook avec La Portuguese Yacht Club Chronograph Edition “Laureus Sport for Good Foundation”

wub.gif wub.gif

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
JuL
Citation (corto-news @ 11/03/2013 18:45) *
Je vends un rein et je me l'achète ph34r.gif
Elle est effectivement superbe...

Je vais bientôt aller en suisse sinon, vous savez si les manufactures de montre se visite? J'ai un contact chez Richemont, je vais voir avec lui tongue.gif ph34r.gif

Chez nous aucune chance de visiter (je dirais pas ou) c'est tres, tres pointilleux sur qui accede dans nos batiments.
Dragosteadintei14
Citation (Za£e @ 11/03/2013 17:33) *

wub.gif wub.gif

Magnifique. implosion du tibia.gif

Bon après, avoir une golf sur le poignet gauche, faut vraiment pas savoir quoi foutre de son argent.
Rolit
Rien à voir mais ok
Dragosteadintei14
Citation (Rolit @ 12/03/2013 11:39) *
Rien à voir mais ok

Imaginons, je dis bien imaginons que tu sois dans le besoin, si t'as des achats à faire (logement, voiture...), je trouve ça fou (voire con) de retarder cela pour une montre. Je pense que tu peux trouver une très jolie montre à 1000 balles mais sans le mécanisme.
witchfinder
Citation (Chien14 @ 12/03/2013 11:45) *
Imaginons, je dis bien imaginons que tu sois dans le besoin, si t'as des achats à faire (logement, voiture...), je trouve ça fou (voire con) de retarder cela pour une montre. Je pense que tu peux trouver une très jolie montre à 1000 balles mais sans le mécanisme.

C'est le principe du luxe, avoir un pincement au moment de payer, en mode "je fais pas une connerie ?".

Sinon, vu le prix de la montre, c'est une golf d'occaz, hein...
foyan

M'étonnerai fortement que si tu es dans le besoin tu achètes une montre à xxxxx€ avant de payer ta caisse/ton appart.
Ceux qui achètent ca ont déjà la caisse et le logement.
Rolit

Entre être dans le besoin et ne pas savoir quoi faire de son argent pour 10k dans une montre il y a un gap.
Tu peux très bien vivre correctement sans être multimillionnaire et t'acheter cet objet par passion.

C'est sûr qu'avec un revenu de 50/70k c'est compliqué.

Encore une fois, ça reste un des seuls bijoux pour hommes et du vrai luxe
montretom
Citation (NextTrunk @ 20/05/2009 00:39) *
Tain chaque fois je clique trop vite et je crois que je vais arriver sur le topic des monstres ! mad.gif

Sinon moi j'ai une Swatch ! ph34r.gif

Cette Seiko présente malgré tout des caractéristiques intéressantes (solaire, radio-pilotée, verre saphir, affichage e-ink, 10ATM, ...).

Mais le prix est également en conséquence.. rolleyes.gif
Dragosteadintei14
Citation (witchfinder @ 12/03/2013 13:04) *
C'est le principe du luxe, avoir un pincement au moment de payer, en mode "je fais pas une connerie ?".

Sinon, vu le prix de la montre, c'est une golf d'occaz, hein...

J'ai pas vu le prix, j'étais pas sur mais je l'ai estimé à 15 000 en faisant une recherche sur internet. ph34r.gif

Non mais on est d'accord Rolit, surtout que pour le coup c'est vraiment la classe à Dallas.
JuL
Cette IWC fais partie des calibres que je fabrique, quand je partirai en retraite elle fera partie du choix de mon cadeau de départ neokill@h.gif bon c'est pas demain... mais sinon parmis ce choix y'a celles ci aussi :

la B01 est magnfiqiue mais faut avoir le style pour porter ça, la Pequignet est une petite merveille egalement mais trop pèpere en look, mais 100% made in france neokill@h.gif qu'ils disent rolleyes.gif
witchfinder
Citation (JuL @ 14/03/2013 06:40) *
Cette IWC fais partie des calibres que je fabrique, quand je partirai en retraite elle fera partie du choix de mon cadeau de départ neokill@h.gif bon c'est pas demain... mais sinon parmis ce choix y'a celles ci aussi :

Salarié de ETA-Swatch donc. ratviere.gif
Vos IWC, généralement elles ont pas des mouvement maison les gars... (celle du dessus, il semblerait que oui par contre ph34r.gif)
corto-news
Citation (JuL @ 12/03/2013 07:34) *
Chez nous aucune chance de visiter (je dirais pas ou) c'est tres, tres pointilleux sur qui accede dans nos batiments.

Bon mon contact chez Richemont peut organiser une visite d'une manufacture wub.gif
Il reste plus qu'à m'organiser smile.gif smile.gif smile.gif

J'aimerai sinon bien voir un atelier Zenith un jour (mais bon je connais personne chez LVMH...) cry.gif
mest
J'ai visité la manufacture quand je bossais là-bas et c'est vrai que c'est impressionnant... Même s'il faut le courage d'aller jusqu'au Locle. ph34r.gif

Par contre je ne connais plus personne là-bas.
JuL
Citation (witchfinder @ 14/03/2013 08:14) *
Salarié de ETA-Swatch donc. ratviere.gif
Vos IWC, généralement elles ont pas des mouvement maison les gars... (celle du dessus, il semblerait que oui par contre ph34r.gif)

Non.
Peu de marques ont des mouvements 100% maison.

Citation (mest @ 14/03/2013 12:37) *
J'ai visité la manufacture quand je bossais là-bas et c'est vrai que c'est impressionnant... Même s'il faut le courage d'aller jusqu'au Locle. ph34r.gif

Par contre je ne connais plus personne là-bas.

Pourquoi du courage? whistle.gif
mest
Parce que c'est le trou du cul du monde, que c'est moche, gris, et qu'il y neige 5 mois par an.

Déjà la Chaux-de-Fonds j'aurais refuser d'aller y bosser, mais le Locle... Quelle horreur !

Désolé si tu es dans le coin. ph34r.gif
JuL
C'est moche ok, gris bof, fais souvent soleil quand il fait gris plus bas (<800m) la neige ça fait peur qu'aux parisiens ph34r.gif et sinon je suis pas loin ouais ph34r.gif
mest
Il n'y a rien à y faire, et la ville est traversée par une route blindée à cause des frontaliers.

Non vraiment j'en ai un très mauvais souvenir. Mais je mets la Chaux-de-Fonds dans le même sac, en un peu moins pire... je pense que je suis trop parisien en fait.
tomysg
Citation (JuL @ 14/03/2013 06:40) *

la B01 est magnfiqiue mais faut avoir le style pour porter ça, la Pequignet est une petite merveille egalement mais trop pèpere en look, mais 100% made in france neokill@h.gif qu'ils disent rolleyes.gif

Breitling, a part la Navitimer, que je vais d'ailleurs sûrement bientôt acheter, je peux vraiment pas.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.