Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Serie A
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Philo
Citation (jorgevaldano56 @ 12/09/2016 22:50) *
J'ai tellement lâché la série A que je viens de découvrir Maurizio Sarri,j'ai honte. ph34r.gif

Ah oui, tu fais bien parce que lui, malgré sa dégaine de quincaillier, il a des idées et sait les mettre en place.
VDVisBack
Citation (Philo @ 12/09/2016 23:37) *
Ah oui, tu fais bien parce que lui, malgré sa dégaine de quincaillier, il a des idées et sait les mettre en place.

Alors qu'il était très très chahuté à ses débuts.

Comme quoi des idées ça met du temps à mettre en place.
Verrattissimo
belle équipe cette année Naples, ils ont acheté milik, que je ne connaissait pas, c'est du lourde
Kaionedirection
Citation
Pour l'entraîneur de l'Inter Milan, Geoffrey Kondogbia ne «veut pas comprendre»

L'entraîneur de l'Inter Milan Frank De Boer a sorti Geoffrey Kondogbia au bout de 28 minutes ce dimanche face à Bologne, lui reprochant de ne «pas vouloir comprendre» les consignes.

Après-midi cauchemardesque à San Siro pour Geoffrey Kondogbia. Le milieu de terrain français de l'Inter Milan a été remplacé au bout de 28 minutes de jeu ce dimanche face à Bologne, son entraîneur Frank De Boer lui reprochant ensuite de ne «pas vouloir comprendre» les consignes.

Kondogbia a été sanctionné par le tacticien néerlandais pour sa mauvaise prestation. Lent et imprécis, il a perdu énormément de ballons et a surtout provoqué l'ouverture du score de Bologne en perdant le ballon sur un dribble dangereux et inutile dans son propre camp. «Quand un joueur ne veut pas comprendre, il ne peut pas rester sur le terrain», a déclaré De Boer après le match.

Pas dans le groupe pour la Ligue Europa

«Nous avons discuté ce matin et je lui ai dit qu'il devait jouer simple. Mais il ne veut pas écouter. Quand tu es dos au jeu, tu dois jouer simple. Il répète souvent les mêmes erreurs», a ajouté De Boer. C'est la blessure de Joao Mario qui a propulsé l'international français dans le onze de départ ce dimanche, avant qu'il ne soit remplacé par Gnoukouri.

Arrivé l'été dernier à l'Inter Milan pour plus de 35 millions d'euros, Kondogbia reste une énigme pour de nombreux observateurs en Italie après une saison très neutre. Roberto Mancini, qui l'a recruté et l'a souvent défendu la saison dernière, a été remplacé cet été par De Boer et le Français ne figure pas sur la liste des joueurs inscrits en Ligue Europa, à cause de restrictions liées au fair-play financier.

lequipe.fr

Alucard
Blanc à l'Inter c'est bouillant pour le plus grand bonheur du frère Houdini ibr.gif
Zorglub
Citation (Alucard @ 25/10/2016 12:07) *
Blanc à l'Inter c'est bouillant pour le plus grand bonheur du frère Houdini ibr.gif

vincemcmahon.gif

Je souhaite de tout mon cœur que ça n'arrive jamais, pour le bien du fréro Houdini.
Beuzech
Citation
Contact établi entre Laurent Blanc et l'Inter Milan

Laurent Blanc est bien en discussions avec l'Inter Milan. Sans club depuis son départ du PSG en juin dernier, le champion du monde a été contacté, via son agent Jean-Pierre Bernès, par les nouveaux propriétaires chinois de l'Inter pour prendre la succession de l'entraîneur Frank De Boer.

Selon un membre de l'entourage professionnel de Laurent Blanc, joint hier, il s'agit d'une piste sérieuse, la plus sérieuse depuis son licenciement du PSG en juin dernier. «Le poste l'intéresse», nous confirme-t-on, même si sa première mission à la tête de l'Inter, délicate, consisterait d'abord à enrayer une crise de résultats. Après une série récente de trois défaites, l'Inter Milan pointe en effet à une 14e place du championnat d'Italie sans rapport avec les rêves de grandeur de la nouvelle direction du club.

Laurent Blanc, 50 ans, a évolué à l'Inter de 1999 à 2001 et aura porté le maillot des «Neroazzuri» à 86 reprises.

leparisien.fr
Ozzy Ryss
Citation (Alucard @ 25/10/2016 12:07) *

edhelas.gif

C'est le karma pour Houdini.

Pour parler du Milan AC, j'avais raison l'année dernière quand je disais que la base était là et qu'il manquait surtout un vrai coach. julm3.png

Houdini

JE ME SENS D'HUMEUR JAPONAISE.
paname440
HOUDINI!!!!!

Sarconzie
CE SOIR ON VOUS MET, CE SOIR ON VOUS MET LE FEU.

Dur edhelas.gif
Zorglub
C'est pas encore officiel même si ça pue sévèrement. Houdini je suis de tout cœur avec toi pour cette nouvelle épreuve, tu le mérites vraiment pas, j'espère que ça durera pas aussi longtemps qu'à Paname sad.gif
Kaionedirection

On va voir si Laurent Blanc se fout vraiment de sa gueule. edhelas.gif
Sarconzie
Jean-Louis était sûrement à Milan pour acheter quelques caisses de Chianti. Pas de panique.
Dready14
Le pire c'est qu'il aura des meilleurs résultats que ces prédécesseurs cosmoschtroumpf.gif (pas compliqué vous me direz).
William-10
Oh le bad... Sale. Très très sale. Moi j'avais misé plutôt sur United.
Houdini

Le mec se fait doser par Pioli neokill@h.gif

Plus sérieusement je pense que c'est quasi bouclé avec Simeone et que personne ne voulait prendre le risque de se taper un intérim de 6 mois.
Beuzech
Citation (Houdini @ 01/11/2016 01:11) *
Plus sérieusement je pense que c'est quasi bouclé avec Simeone et que personne ne voulait prendre le risque de se taper un intérim de 6 mois.

Tu le penses sérieusement ?

Son contrat court pas jusqu'en 2020 ?
NumeroStar
Le nouveau stade de l'atletico Madrid ouvre la saison prochaine. Simeone ne partira pas avant juin 2018
Beuzech
Dready14
Pioli à l'Inter. Pas drôle je voulais y voir Blanc sad.gif
Saoulant
Citation (Dready14 @ 08/11/2016 16:56) *
Pioli à l'Inter. Pas drôle je voulais y voir Blanc sad.gif

Il a des goûts de luxe maintenant Lolo.
Ce ne serait pas étonnant qu'il ait déjà reçu une offre officieuse pour remplacer le Mou en cas de panique des yankees. C'est le remplaçant idéal.
Dready14
Citation (Raoul @ 08/11/2016 18:07) *
Il a des goûts de luxe maintenant Lolo.
Ce ne serait pas étonnant qu'il ait déjà reçu une offre officieuse pour remplacer le Mou en cas de panique des yankees. C'est le remplaçant idéal.

Inch'Jesus il signe et rappelle son soldat Matuidi kratos77.gif
Saoulant
Citation (Dready14 @ 08/11/2016 17:23) *
Inch'Jesus il signe et rappelle son soldat Matuidi kratos77.gif

Pas con.
Ce serait un bon plan et le salaire ne causerait pas de problème.
Philo
Citation (Raoul @ 08/11/2016 18:56) *
Pas con.
Ce serait un bon plan et le salaire en causerait pas de problème.

Le salaire actuel de Matuidi en ferait le 2e joueur le mieux payé de Série A derrière Higuain si je ne m'abuse laugh.gif
iscfa
C'était dans le cas ou Blanc irait a United cosmoschtroumpf.gif
Saoulant
Citation (Philo @ 08/11/2016 19:40) *
Le salaire actuel de Matuidi en ferait le 2e joueur le mieux payé de Série A derrière Higuain si je ne m'abuse laugh.gif

Justement.
C'est ce qui m'a toujours paru suspect dans la rumeur (pourtant très sérieuse si je ne m'abuse) Blaise à la Juve.
Mais depuis le Higuain à presque 100 millions, tout est possible la-bas.
Philo
Citation (iscfa @ 08/11/2016 19:50) *
C'était dans le cas ou Blanc irait a United cosmoschtroumpf.gif

Bien vu hanouna.gif
VDVisBack
Citation (Raoul @ 08/11/2016 20:25) *
Justement.
C'est ce qui m'a toujours paru suspect dans la rumeur (pourtant très sérieuse si je ne m'abuse) Blaise à la Juve.
Mais depuis le Higuain à presque 100 millions, tout est possible la-bas.

Plusieurs article faisant état d'un Matuidi prêt à faire des efforts financiers pour la négociation de son contrat rolleyes.gif

Vrai parisien ©
Saoulant
Citation (VDVisBack @ 08/11/2016 20:27) *
Vrai parisien ©

Ca n'existe plus ça.
Dans quelques années, ce sera même sûrement sûrement un mythe qu'on contera à nos enfants.

Mais au moins ça fait de lui un @Vrai footballeur, un mec, qui ne se sent plus désiré, prêt à baisser son salaire pour connaitre une expérience intéressante dans un grand club de Serie A; personnellement je ne juge pas.
Babou1
Mais qui va croire ca, surtout avec raiola, t'inquiete pas qu'il aurait pas perdu le moindre centime.
D'ailleurs tres louche sa facon de s'expliquer et ca va se finir avec une prolong, une revalorisation et un statut d'intouchable encore plus verrouillé implosion du tibia.gif
cyba79
Super Boulot de Montella avec le Milan AC : 3ème à 4 points de la Juve et à égalité avec la Roma après 15 journées implosion du tibia.gif
Ozzy Ryss
Citation (cyba79 @ 04/12/2016 18:29) *
Super Boulot de Montella avec le Milan AC : 3ème à 4 points de la Juve et à égalité avec la Roma après 15 journées implosion du tibia.gif

Allez je m'envoie des fleurs, parce que j'en débattais âprement avec les grands Philo et Houdini.

Citation (Ozzy Ryss @ 02/05/2016 09:18) *
Comme je le disais, il manque surtout un bon coach à Milan. Il y a un gros ménage à faire dans tout le fatras de Galliani mais la base y est et, avec deux trois recrues, il y a moyen d'avoir une équipe qui joue la C1 en Serie A.

Tu as une ossature intéressante : Donnarumma, Antonelli, Romagnoli, Montolivo, Bonaventura, Bacca

A côté de ça des mecs corrects même si pas tops que tu peux garder pour le banc : Alex, Kucka, Abate/De Sciglio, Honda, Ménez, Luiz Adriano

Et des jeunes qui poussent : Calabria, Mauri, Locatelli...

Prioritairement il manque un DC (Glik serait une bonne pioche, ou Paletta qui s'est refait la cerise à Bergame), un créateur/ailier droit (selon que l'on joue en 4-3-1-2 ou 4-3-3) et éventuellement un latéral droit.

Il faut virer les vieux et gros salaires : Mexes, le clown Zapata, Boateng, Ballotelli, Diego Lopez...

Surtout il faut garder Bacca qui a l'air de vouloir se casser pour jouer la C1.

Au final le DC ça a été Paletta, l'ailier droit Suso.
cyba79
Citation (Ozzy Ryss @ 05/12/2016 14:46) *
Allez je m'envoie des fleurs, parce que j'en débattais âprement avec les grands Philo et Houdini.

Félicitations, tu avais vu juste !

rolleyes.gif
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 05/12/2016 14:46) *

Et Bacca n'est finalement pas si important tandis que Locatelli a vite explosé.

J'ai un peu de mal à imaginer que Milan dure malgré tout. Napoli et Roma sont quand même supérieurs sur le papier et ça sent un peu l'Europa League pour les Milanais.
Homer
Citation (Philo @ 06/12/2016 12:37) *

J'ai un peu de mal à imaginer que Milan dure malgré tout. Napoli et Roma sont quand même supérieurs sur le papier et ça sent un peu l'Europa League pour les Milanais.

Ca leur ferait déjà du bien (hormis au budget), ca commence à faire un bail (deux ou trois saisons) qu'ils n'ont pas été qualifié pour l'Europe (la dernière fois en C1 ou ils se font atomiser à Vincente Calderon de mémoire)
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 06/12/2016 12:37) *

Difficile d'avoir tout bon quand même. Locatelli a profité de la grave blessure de Montolivo pour s'imposer, c'est cool. Je l'avais vu une ou deux fois l'an dernier, il m'avait fait forte impression sur peu de temps (je ne sais pas si c'est un jeune "annoncé").

Pour Bacca, je le soupçonne de faire en sorte de se casser cet hiver, mais il a montré en début de saison de quel bois il était. Lapadula est une honnête doublure en plus.

Je me suis un peu planté sur Antonelli aussi, je ne sais pas trop ce qu'il lui arrive.

Enfin ce qui manquait le plus à Milan, c'était effectivement un bon coach.
romano
Surtout Donnaruma qui à l'air énorme aussi.
cyba79
Citation (romano @ 06/12/2016 18:15) *
Surtout Donnaruma qui à l'air énorme aussi.

Annonçé comme le nouveau Buffon, chaud comme comparaison rolleyes.gif
romano
Pourquoi tu rolleyes tout le temps frère campagnard?
cyba79
Citation (romano @ 07/12/2016 19:31) *
Pourquoi tu rolleyes tout le temps frère campagnard?

Car au Busseau, on viens juste d'avoir l'ADSL, dédicace à toi frère des sentiers battus
Kaionedirection

Leur nouveau logo edhelas2.gif
Houdini
neokill@h.gif

Quel club de merde.
Klin
Qu'est ce que ce truc ? Ils ont craqués. On dirait de l'écriture japonaise
VNR
Le logo de foot qui se transforme clairement en logo de marque de produits dérivés vahid.gif
Klin
Deman
Citation (VNNR @ 16/01/2017 23:06) *
Le logo de foot qui se transforme clairement en logo de marque de produits dérivés vahid.gif

Genre comme le notre ? whistle.gif
Houdini
Citation (VNNR @ 16/01/2017 23:06) *

A jamais les premiers.
VNR
Citation (Deman @ 17/01/2017 10:33) *
Genre comme le notre ? whistle.gif

Le nôtre a été "épuré" mais on garde la base du logo historique pensé en 1972. Après c'est complètement raté parce que tu re te retrouves avec une tour Eiffel obèse, une bordure bien trop large et surtout un bleu trop clair qui dégueulasse le contraste avec les couleurs du maillot home. La juve adopte un logo bien plus intelligent commercialement mais aussi bien plus radical que le nôtre, sans couleur, posable partout, que n'importe quel kéké italien peut arborer sur son polo sans que les gens le prennent tout de suite pour un beauf.

Citation (Houdini @ 18/01/2017 11:46) *

A jamais les premiers.

Il a pas fait long feu au moins laugh.gif
cyba79
A coup sûr, un des buts de l'année en Italie, la pureté et la puissance
knahos.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.