Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Créateurs d'Entreprise
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
Dante
Citation (RoLiT @ 14/03/2010 à 17:15) *
Grosse erreur de dire ça. Un site reste une vitrine mais derrière c'est une vraie entreprise qui fonctionne

Surtout que si t'arrive pas à être en première page google, t'es mort ou presque. Après, tu peux toujours te faire un vitrine Ebay avec quelques produits et t'envoie une facture avec l'adresse de ton site + des goodies.

J'avais l'idée d'un e-shop parce qu'en terme de com', tu peux plus te faire plaisir qu'un magasin traditionnel. Quand je vois certaines campagne de Cdiscount, je me dis que presque tout est permis en terme de langage familier. ph34r.gif
Dante
Citation (RoLiT @ 15/03/2010 à 01:38) *
Au-delà du référencement, t'as toutes les techniques propres au e-commerce qui ne s'inventent pas et c'est un sacré bordel mad.gif
Bon courage en tout cas.

(J'espère effectivement que t'es un as sur le référencement whistle.gif )

Ah non mais je ne me lance pas. Nord pas de Calais inside, j'ai pas les sous. unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.