Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Emirates Cup 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2
Philo
Citation (Diraf @ 18/07/2009 à 13:53) *
Pour les personnes motivées pour l'Emirates Cup, on est déjà une petite dizaine à avoir pris des places à 25£ (sur le site d'Arsenal) dans cette tribune :

Saturday, 1 August 2009 (14:00) 11 Lower Tier Quadrant Blue Turnstile F 11

Faut faire vite par contre car c'est de plus en plus difficile d'en trouver à ce prix là.
Pour le 2e jour c'est mort, ça commence à 35€.

Pour le deuxième jour j'ai pris le quart de virage juste à côté en tribune 12 au lieu de 11 à 25£. unsure.gif
Ashura
En même temps vous inquiétez pas pour les places, la plupart des supporters d'Arsenal n'en ont plus rien à branler dès que leur club joue pas, y a deux ans pour PSG-Valence le stade devait être plein au tiers seulement... Du coup vous arriverez probablement à vous regrouper, surtout qu'on peut aller facilement d'une tribune à l'autre si mes souvenirs sont bons.
Diraf
Cool Philo, au plaisir de te voir le samedi 01 alors. wink.gif

Pour dimanche 02 oui yen a aussi à 25£ mais 4 places ensemble c'était pas possible d'en trouver, c'était 1 ou 2 max il me semble. Surtout que les Rosbeefs sont stricts niveau placement (pour le match d'Arsenal quand le stade sera plein).

Enfin, ça permettra de profiter des soldes à Piccadilly Circus le dimanche. biggrin.gif
Rodriguez
C'est sur que le PSG participe?
Baghib!
Citation (Rodriguez @ 19/07/2009 à 23:20) *
C'est sur que le PSG participe?
Pourquoi voudrais-tu que ce ne le soit pas ? unsure.gif
A2V
Citation (Baghib! @ 19/07/2009 à 23:22) *
Pourquoi voudrais-tu que ce ne le soit pas ? unsure.gif

Avec la grippe A j'ai lu (quelque part mais aucune idée où) que Paris pourrait remettre en cause sa participation. Nancy devait disputer un tournoi en Angleterre et a annulé

Edit Baghib! : Ok merci.
Rodriguez
Citation (A2V @ 19/07/2009 à 22:24) *
Avec la grippe A j'ai lu (quelque part mais aucune idée où) que Paris pourrait remettre en cause sa participation. Nancy devait disputer un tournoi en Angleterre et a annulé

Voilà j'avais aussi entendu ça à la radio je crois !
Homer
Ils ont qu'à jouer avec des masques et puis voila mad.gif

ph34r.gif
Ja!
Il y a des chances qu'on puissent acheter des places directement au stade ?
Dimidan
Citation (Ja! @ 20/07/2009 à 09:33) *
Il y a des chances qu'on puissent acheter des places directement au stade ?

A priori il ne vende pas de place le jour du match seulement via le site internet, d'ailleurs j'ai pecho une place et c'est GBP 29 avec les charges.
Ashura
Bon, bah n'ayant toujours pas de nouvelles du taf à 10 jours de la coupe, j'ai dû me résoudre à demander le remboursement de mes billets sad.gif
Playground
Citation (Ashura @ 22/07/2009 à 12:11) *
Bon, bah n'ayant toujours pas de nouvelles du taf à 10 jours de la coupe, j'ai dû me résoudre à demander le remboursement de mes billets sad.gif

Tu viens d'éviter un gros rhume! cry.gif

Imaginez que les parigots se choppent la grippe et soient mis en quarantaine, on aurait pas l'air con à aligner la CFA en début de championnat. ph34r.gif
Ashura
ph34r.gif

C'est un bordel pour se faire rembourser... On me répond que les places ont été envoyées, et que quand je les aurai reçues je dois les renvoyer, le tout en faisant en sorte que ça leur parvienne avant Mercredi unsure.gif

Et dans un mail précédent on m'avait dit que les places pour les clients étrangers étaient à retirer sur place happy.gif Bref c'est la merde, j'ai pris les devants en leur envoyant directement une demande de remboursement par courrier, sans les places évidemment vu que je les ai pas.
Philo
Citation (Ashura @ 23/07/2009 à 13:04) *
ph34r.gif

C'est un bordel pour se faire rembourser... On me répond que les places ont été envoyées, et que quand je les aurai reçues je dois les renvoyer, le tout en faisant en sorte que ça leur parvienne avant Mercredi unsure.gif

Et dans un mail précédent on m'avait dit que les places pour les clients étrangers étaient à retirer sur place happy.gif Bref c'est la merde, j'ai pris les devants en leur envoyant directement une demande de remboursement par courrier, sans les places évidemment vu que je les ai pas.

Tu les retires sur place seulement si tu les as acheté après le 15 juillet.
Ashura
ohmy.gif

Ptain je suis dans la mouise pour me faire rembourser sad.gif
touny
Matchs retransmient sur skysport donc surement bridou et autres.
Rodriguez
Citation (touny @ 24/07/2009 à 22:01) *
Matchs retransmient sur skysport donc surement bridou et autres.

Sport + ou Canal sport aussi je crois !
touny
Citation (Rodriguez @ 24/07/2009 à 23:03) *
Sport + ou Canal sport aussi je crois !

Encore mieux alors, je savais pas happy.gif
A2V
je crois avoir lu quelque part que c'était diffusé sur w9

edit : pas trouvé d'autres sources hormis les classique psgteam...
http://www.allomatch.com/forum-discussion-...ates-cup-sur-w9
keyzer söze
Citation (A2V @ 24/07/2009 à 22:08) *
je crois avoir lu quelque part que c'était diffusé sur w9

oui c'est diffusé sur W9 wink.gif
Rodriguez
Citation (keyzer söze @ 24/07/2009 à 21:09) *
oui c'est diffusé sur W9 wink.gif

Ok j'm etais dit que javais la chaine ph34r.gif mais je savais plus laquelle !
Dimidan
Ca y est j'ai recu mes billets! En esperant qu'ils jouent aussi que la 1ere mi-temps contre la Fiorentina.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.