Citation (ikaph @ 29/10/2009 à 17:37)

C'est quoi MSDNAA?
Si t'as xp en base sur ton portable, je te conseille de le garder, à moins que ca soit un haut de gamme de l'époque. J ai essayé de l'installer sur mon ancien, qui a trois ans et demi, ça lague à mort (Turion 64 avec 1Go de ram).
Pour ceux qui ont toujours eu vista, y'a pas photo, faut en changer.
J'ai acheté mon pc juste avant la sortie de Vista, j'avais média center dessus. Ensuite j'ai mis Vista business (il a du faire 2 mois

), j'aimais bien le truc "appuyer sur windows+nom du prog+entrer" pour lancer les progs car j'aime pas avoir 15 000 icones...
J'ai installé xp pro et j'ai trouvé un ptit programme (Launchy pour ceux que ça intéressent) qui reproduit la fonction que j'aimais sous Vista.
Mathlab, Catia, ecc c'était trop la merde avec vista donc je reste avec xp pro
Citation (Philo @ 29/10/2009 à 17:40)

MSDNA c'est la plateforme pour les étudiants où Microsoft met gratuitement des OS et logiciels à télécharger.
J'ai fumé l'administrateur de mon université
Je suis à l'IAE maintenant et je n'ai théoriquement plus le droit au MSDNAA. Je lui ai envoyé un mail en lui disant que j'étais en stage loin et que j'avais besoin de logiciels microsoft pour mon stage.
Je lui ai filé mon adresse Lille 1 + photo au portable recto/verso de ma carte étudiant ET HOP il a renouvelé
J'ai encore 1 an pour tout télécharger comme un porc