Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Grégory Coupet
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Iaropolk14
Citation (dready @ 06/12/2010 à 18:53) *
+1, je comprends vraiment pas sa nomination mellow.gif

D'ailleurs la moitié des nominés n'ont rien à faire dans la liste... Chalmé, Grégorini, je vois pas ce qu'ils font là par exemple.

Bof, quand tu regardes l'historique de ce trophée, il n'y a pas que des tocards (je veux dire, des mecs pas professionnels ou mauvais esprit en plus d'être limités footballistiquement) qui ont été élus par le passé, et les trois joueurs en questions sont vraiment mauvais depuis quelques temps (plus ou moins longtemps selon le joueur). Je veux dire que c'est pas incohérent qu'ils soient nominés au regard de leurs dernièrs mois de football.

Après je dis juste que c'est pas incohérent, mais je suis clairement pas fan de ce trophée happy.gif
jivikey
Citation (niramo @ 06/12/2010 à 18:35) *
Nominé pour le ballon de plomb ph34r.gif http://tinyurl.com/29zl8ls

J'aime bien le principe de ce trophée mais il ne le mérite vraiment pas, c'est un grand professionnel et ses performances sont plus qu'honorables depuis qu'il est à Paris. Certes il ne joue plus, mais il y a le respect quand même..

Sur le site ils font référence à son côté grande gueule ("je crois que je l'aurais arrêté", ou dernièrement "je ne serai même pas monté dans le bus") et papy grognon anti-jeune à la casquette de travers. J'aurai pu le comprendre quand il était parti à l'Atletico (car dans le genre choix de carrière à la c., c'est difficile de faire pire), mais là avec ses dernières déclarations sur Edel et son énorme professionnalisme pour se remettre de sa blessure, c'est vraiment pas pertinent.
Il a du souffrir de la jurisprudence "il faut qu'un Parisien soit nominé" combinée à celle "et ça ne peut pas être Dhorasoo ou Rothen"... Bref, ça reste une liste faite par une bande de potes, et des fois, il y a des choix qui s'expliquent avant tout par le nombre de bières ingurgitées whistle.gif
Iaropolk14
Citation (jivikey @ 06/12/2010 à 23:14) *
Sur le site ils font référence à son côté grande gueule ("je crois que je l'aurais arrêté", ou dernièrement "je ne serai même pas monté dans le bus") et papy grognon anti-jeune à la casquette de travers. J'aurai pu le comprendre quand il était parti à l'Atletico (car dans le genre choix de carrière à la c., c'est difficile de faire pire), mais là avec ses dernières déclarations sur Edel et son énorme professionnalisme pour se remettre de sa blessure, c'est vraiment pas pertinent.
Il a du souffrir de la jurisprudence "il faut qu'un Parisien soit nominé" combinée à celle "et ça ne peut pas être Dhorasoo ou Rothen"... Bref, ça reste une liste faite par une bande de potes, et des fois, il y a des choix qui s'expliquent avant tout par le nombre de bières ingurgitées whistle.gif

Pfff... Mais c'est juste une grosse victime, s'il bossait un peu au lieu de sucer Edel il verrait que sa place il pourrait la retrouver aisément, mais non c'est plus facile de prendre du bide et d'être mort de rire à serrer des pognes à chaque défaite et de faire la gueule après Sochaux quand AK l'a chargé (à raison, quel match de merde il a fait). Je l'aime bien à la base mais je suis d'accord avec AK, il serait bien plus utile si il se mettait dans une situation de concurrence au lieu de faire la victime. Là, ceux comme moi qui pensaient qu'il viendrait pas au club en pré-retraite en sont pour leurs frais.

Après, à sa décharge une telle blessure à son âge c'est pas facile, mais merde à Lyon le type était un bourreau de travail (Bats était là aussi il faut dire), qu'est-ce qu'il s'est passé ? Y a des années en plus OK mais merde sad.gif
ramutcho
Moi je comprends sa nomination quand je me remémore son début de saison et son match à Sochaux. Ok, il a 38 ans (raison de plus, faut savoir arrêter à temps où ne pas recruter des vétérans), mais c'est un Playmobil aujourd'hui, il n'a plus rien dans les jambes et n'avait déjà plus grand chose en arrivant.
Il touche un salaire plus que confortable, ça devait être le gardien N°1 de Paris (poste importantissime), on a même payé une indemnité pour un joueur de cet âge, bref, c'est un gros flop, un vrai recrutement à la con que la moitié du forum avait vu venir gros comme une maison. Ca mérite une nomination au ballon de plomb, sans problème.

Citation (Iaropolk @ 06/12/2010 à 23:17) *
Pfff... Mais c'est juste une grosse victime, s'il bossait un peu au lieu de sucer Edel il verrait que sa place il pourrait la retrouver aisément, mais non c'est plus facile de prendre du bide et d'être mort de rire à serrer des pognes à chaque défaite et de faire la gueule après Sochaux quand AK l'a chargé (à raison, quel match de merde il a fait). Je l'aime bien à la base mais je suis d'accord avec AK, il serait bien plus utile si il se mettait dans une situation de concurrence au lieu de faire la victime. Là, ceux comme moi qui pensaient qu'il viendrait pas au club en pré-retraite en sont pour leurs frais.

Oui, en plus, il donne son cul à ...Edel et à lâcher l'affaire. Boulet...
Dready14
Citation (Iaropolk @ 06/12/2010 à 22:32) *
Bof, quand tu regardes l'historique de ce trophée, il n'y a pas que des tocards (je veux dire, des mecs pas professionnels ou mauvais esprit en plus d'être limités footballistiquement) qui ont été élus par le passé, et les trois joueurs en questions sont vraiment mauvais depuis quelques temps (plus ou moins longtemps selon le joueur). Je veux dire que c'est pas incohérent qu'ils soient nominés au regard de leurs dernièrs mois de football.

Après je dis juste que c'est pas incohérent, mais je suis clairement pas fan de ce trophée happy.gif

Mouais, je trouve que pour beaucoup les critères n'est pas remplis... Chalmé? Il est juste pas à son meilleur niveau depuis longtemps, à part ça je vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
Grégorini? Bon déjà, gardien remplaçant à Nice, il prend la place de Bracigliano (non blessé) et fini la saison il me semble, puis reperd ça place. Et?

Demon il est juste nul depuis longtemps el joue à Lens. Si c'est ça on lui donne le Ballon de Plomb chaque année.

Kazim Kazim est bon candidat pour moi: Turc métis qui parle anglais (tu gagne beaucoup de points avec ça), transfert sorti de nui part, remplaçant du Grand Gignac, début prometteur, puis enchaînement de purge et retour aussi rapide que le départ d'où il est venu. Ca, ça mérite un ballon de plomb!
novara
Citation (dready @ 07/12/2010 à 02:33) *
Mouais, je trouve que pour beaucoup les critères n'est pas remplis... Chalmé? Il est juste pas à son meilleur niveau depuis longtemps, à part ça je vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
Grégorini? Bon déjà, gardien remplaçant à Nice, il prend la place de Bracigliano (non blessé) et fini la saison il me semble, puis reperd ça place. Et?

Demon il est juste nul depuis longtemps el joue à Lens. Si c'est ça on lui donne le Ballon de Plomb chaque année.

Kazim Kazim est bon candidat pour moi: Turc métis qui parle anglais (tu gagne beaucoup de points avec ça), transfert sorti de nui part, remplaçant du Grand Gignac, début prometteur, puis enchaînement de purge et retour aussi rapide que le départ d'où il est venu. Ca, ça mérite un ballon de plomb!

basinas et charisteas auraient pu etre dans la liste aussi
Yessod
Citation (niramo @ 06/12/2010 à 18:35) *
Nominé pour le ballon de plomb ph34r.gif http://tinyurl.com/29zl8ls

J'aime bien le principe de ce trophée mais il ne le mérite vraiment pas, c'est un grand professionnel et ses performances sont plus qu'honorables depuis qu'il est à Paris. Certes il ne joue plus, mais il y a le respect quand même..

Je crois surtout qu'ils se sentent obligés de nommer au moins un parisien ne serait-ce que pour récupérer les voix de la "province" et enflammer un peu le débat. On est l'équipe française qui en a le plus récolté ce qui prouve que chier sur les parisiens fait encore souvent l'unanimité.
Jurisprudence : Kezman, Mendy, Fiorèse, et Llacer....
Babou1
Putain Coupet implosion du tibia.gif
Je sais meme pas quoi dire tellement son interview est juste.
On peut dire ce qu'on veut sur ses déclarations passées (notamment Landreau et les supp), je pense que c'est plus du au fait que c'est pas Einstein, mais dans un vestiaire c'est une pépite ce mec.
Bob
Ce type là est une crème. Un vrai pro comme on n'en verra surement plus jamais.

Ca serait une (nouvelle) faute professionnelle pour les dirigeants de ne pas lui proposer immédiatement un contrat au club en tant qu'adjoint de Bourges, voire entraîneur principal des gardiens.
Crocop
Citation (Bob @ 15/12/2010 à 09:41) *
Ce type là est une crème. Un vrai pro comme on n'en verra surement plus jamais.

Ca serait une (nouvelle) faute professionnelle pour les dirigeants de ne pas lui proposer immédiatement un contrat au club en tant qu'adjoint de Bourges, voire entraîneur principal des gardiens.

Il fini sa saison et va s'installer à madrid avec sa famille, hors de question qu'il soit entraîneur des gardiens.
Naldo
Le terme "faute professionnelle" sorti à toutes les sauces dès le moindre petit truc qui cloche neokill@h.gif
SiZzZla
Il est tellement sympa qu'il va pas rester. Un bon recrutement ? On va dire que c'est un Sammy lyonnais a 180 000.
Je veux bien qu'il est une bonne mentalité, mais ca reste un footeux de base.

Il prendra son baluchon et s'en ira en espagne ou dans le rhone en laissant le souvenir d'une fin de carriere mauvaise alors qu'il a été au top a Lyon (mais pas sur la fin).

Tchao l'amigo, on preferera largment un maké ou un giuly pour rester au club.
Kirat9395
Citation (SiZzZla @ 15/12/2010 à 14:21) *
Il est tellement sympa qu'il va pas rester. Un bon recrutement ? On va dire que c'est un Sammy lyonnais a 180 000.
Je veux bien qu'il est une bonne mentalité, mais ca reste un footeux de base.

Il prendra son baluchon et s'en ira en espagne ou dans le rhone en laissant le souvenir d'une fin de carriere mauvaise alors qu'il a été au top a Lyon (mais pas sur la fin).

Tchao l'amigo, on preferera largment un maké ou un giuly pour rester au club.

vahid.gif

Makelele, s'il n'avait pas ce blaze là, ça ferait longtemps qu'on lui aurait chier dessus à coup de pompe. (Oui je sais ça veut rien dire mais j'aime bien)

Il n'en a rien à cirer Maké de Paris et cours un 1 match sur 5. C'est pas lui qui dirait "Chantome a plus de talent que moi aujourd'hui, je vais sur le banc".

Coupet a bien plus de classe que Maké, pour moi la question ne se pose même pas. Si Maké est là c'est juste par rapport à son poste qu'il aurait après, mais il n'en a rien a foutre de Paris, des jeunes ou de quoi que ce soit (enfin si, y a son resto)
furet
Citation (Kirat9395 @ 15/12/2010 à 15:03) *
Coupet a bien plus de classe que Maké, pour moi la question ne se pose même pas. Si Maké est là c'est juste par rapport à son poste qu'il aurait après, mais il n'en a rien a foutre de Paris, des jeunes ou de quoi que ce soit (enfin si, y a son resto)

a plus.
Il l'a revendu car pas rentable
DonTornado
Citation (Kirat9395 @ 15/12/2010 à 15:03) *
vahid.gif

Makelele, s'il n'avait pas ce blaze là, ça ferait longtemps qu'on lui aurait chier dessus à coup de pompe. (Oui je sais ça veut rien dire mais j'aime bien)

Il n'en a rien à cirer Maké de Paris et cours un 1 match sur 5. C'est pas lui qui dirait "Chantome a plus de talent que moi aujourd'hui, je vais sur le banc".

voodoo chile.gif

Ou est ce que tu as vu un Maké pas concerné sur le terrain depuis qu'il joue au club ?? Certes il est parfois pas bon (bon en même temps il a 42ans) certes il a pas le volume de jeu d'un clément ou d'un chantome, mais en terme de motivation, d'investissement sur le terrain il n'y a rien a dire ou alors je vois pas.

Tu as un match en particulier en tête récemment ?
gandjao
Citation (DonTornado @ 15/12/2010 à 15:12) *
voodoo chile.gif

Ou est ce que tu as vu un Maké pas concerné sur le terrain depuis qu'il joue au club ?? Certes il est parfois pas bon (bon en même temps il a 42ans) certes il a pas le volume de jeu d'un clément ou d'un chantome, mais en terme de motivation, d'investissement sur le terrain il n'y a rien a dire ou alors je vois pas.

Tu as un match en particulier en tête récemment ?

Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est que quitte à conserver un joueur dans le staff à la fin de sa carrière, mieux vaut Coupet que Maké.
Maké c'est un pro, il n'y a rien à dire concernant son comportement sur le terrain. En revanche il en a vraiment rien à battre du club et c'est un vrai mercenaire/businessman. Je ne pense pas que son état d'esprit soit très bon dans un groupe.
DonTornado
Citation (gandjao @ 15/12/2010 à 15:21) *
Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est que quitte à conserver un joueur dans le staff à la fin de sa carrière, mieux vaut Coupet que Maké.
Maké c'est un pro, il n'y a rien à dire concernant son comportement sur le terrain. En revanche il en a vraiment rien à battre du club et c'est un vrai mercenaire/businessman. Je ne pense pas que son état d'esprit soit très bon dans un groupe.

Ba il dit "il court 1 match sur 5"
Après sur le fond je suis d'accord, c'est pas avec lui qu'on se développera et il s'en bats les couilles du club (enfin ni plus ni moins qu'un autre, juste qu'il est pas spécialement attaché)
E-Town
Citation (gandjao @ 15/12/2010 à 15:21) *

Il a signer pour un tiers de son salaire a Chelsea, faut pas non plus tomber dans les extremes, on va pas dire qu'il est venu pour l'amour du maillot mais en faire un mercenaire c'est quand meme pas mal abusé. Il aurait pu finir sa carrière tranquile dans le Golfe pour le meme salaire qu'a Chelsea !!!
Testos
Citation (E-Town @ 15/12/2010 à 15:36) *
Il a signer pour un tiers de son salaire a Chelsea, faut pas non plus tomber dans les extremes, on va pas dire qu'il est venu pour l'amour du maillot mais en faire un mercenaire c'est quand meme pas mal abusé. Il aurait pu finir sa carrière tranquile dans le Golfe pour le meme salaire qu'a Chelsea !!!

Tu simplifies vachement.
Dans mes souvenirs, il s'est pas du tout assis sur son salaire de Chelsea, il l'a juste lissé sur une période un peu plus longue, avec une promesse de poste au sein du club une fois sa retraite prise...
E-Town
Citation (copeau @ 15/12/2010 à 15:51) *
Tu simplifies vachement.
Dans mes souvenirs, il s'est pas du tout assis sur son salaire de Chelsea, il l'a juste lissé sur une période un peu plus longue, avec une promesse de poste au sein du club une fois sa retraite prise...

Gagner ce que tu gagnes en 5 ou 6 ans au lieu de 2 ça s'appelle quand meme une grosse baisse de salaire.
Testos
Citation (E-Town @ 15/12/2010 à 15:53) *
Gagner ce que tu gagnes en 5 ou 6 ans au lieu de 2 ça s'appelle quand meme une grosse baisse de salaire.

Techniquement son contrat à Chelsea se terminait au bout de deux ans à Chelsea et à 36 ans je doute qu'il aurait été prolongé pour un salaire même de moitié...
Bref, pour moi, il reste gagnant et a pas fait un vrai sacrifice. Pas de quoi le remercier genre le choix du coeur.
Après, ça enlève rien au fait que comparer à un Edaourd il apporte surement plus tant niveau mentalité qu'expérience.
E-Town
Citation (copeau @ 15/12/2010 à 15:59) *
Techniquement son contrat à Chelsea se terminait au bout de deux ans à Chelsea et à 36 ans je doute qu'il aurait été prolongé pour un salaire même de moitié...
Bref, pour moi, il reste gagnant et a pas fait un vrai sacrifice. Pas de quoi le remercier genre le choix du coeur.
Après, ça enlève rien au fait que comparer à un Edaourd il apporte surement plus tant niveau mentalité qu'expérience.

Je faisant une petite nuance avec la description de mercenaire faite plus haut. Il lui suffisait de rester ces 2 ans de contrats a rien faire a Chelsea ou signait aux Emirats et il etait tranquile, faut quand meme admettre que finir a Paris c'est pas toujours de tout repos pour une fin de carrière !!!
Sekor_92
Sucer Coupet pour chier sur Makélélé sérieux... blink.gif
taramix
Coupet est vraiment fini
Conyk
Citation (taramix @ 15/12/2010 à 22:04) *
Coupet est vraiment fini

mellow.gif Caché par le mur, un ballon glissant, avec un rebond juste avant sur un terrain comme ça. Qu'il soit fini peut-être, mais se fonder sur ce match pour le dire, c'est pas honnête unsure.gif
gunnwolff
Coupet est vraiment fini

Conclusion tellement facile, opportuniste et injuste...
Homer
Il a chié sur le but, mais derrière il sort deux trois bons ballons. Mitigé.
ramutcho
Il est complètement fûmé pour le niveau pro. Il n'est plus capable de sortir de gros match et fait même des boulettes.
Dready14
Non mais il est fini depuis un moment, donc fallait pas s'entendre à un gros match non plus.

Sur le but il déconne quand même, pour le reste les conditions étaient compliquées.
suker57
Citation (ramutcho @ 15/12/2010 à 23:07) *
Il est complètement fûmé pour le niveau pro. Il n'est plus capable de sortir de gros match et fait même des boulettes.

C'est clair il n'arrive plus à bloquer un ballon, sur chaque arrêt il est en galère
ElMagnifico
Il avait demandé à passer n°2 derrière Edel.

Vous pensez qu'il va demander à passer n°3 derrière Areola. ph34r.gif ?
Za£e
Coupet est vraiment fini

Vu les conditions climatiques, c'est terrible pour un gardien d'être concentré et je me doutais que Coupet connitrait des difficultés liées au froid.

Perso je ne lui en veut absolument pas vu les circonstances.
doll
vu les circonstances climatiques et le peu de temps de jeu, je crois qu'il n'y a même pas à polémiquer.

Greg a fait ce qu'il a pu tout simplement et à part sa bourde qui n'en n'est pas vraiment une, capter un ballon par ce froid est très difficile, il a tenu la baraque.
Dready14
Citation (doll @ 16/12/2010 à 08:58) *
vu les circonstances climatiques et le peu de temps de jeu, je crois qu'il n'y a même pas à polémiquer.

Greg a fait ce qu'il a pu tout simplement et à part sa bourde qui n'en n'est pas vraiment une, capter un ballon par ce froid est très difficile, il a tenu la baraque.

Sur le but il déconne bien quand même. Il avait pas à le capter, juste à le dégager. En plus il ne me semble pas qu'il y ait un rebond au moment où le ballon arrive sur lui, s'il l'attaque il s'en sort sans problème.
littlemo
En tant que gardien de but, je ne peux pas lui en vouloir, même si à son niveau (théorique) il aurait du s'en sortir.

Mais bon l'essentiel est là : la qualif et la première place du groupe ...
Dready14
Bon j'ai revu les images et en fait il y a un rebond, mais je pense quand même que, conditions ou pas, il fait de la merde.
C'est le regard de l'autre
Citation
Quand je vais me retrouver seul à la maison, la nuit va être longue et difficile. Car, a priori, c'était mon dernier match ce soir.

Bye, Greg.
niramo
Je le trouve plus rassurant qu'Edel, même s'il n'est plus tout jeune il a fait une très belle parade réflexe sur sa ligne à 3/1. Sur ses sorties ariennes il est nettement plus rassurant qu'Apoula.. Hormis celle où il a été gêné par Traoré ph34r.gif
tomysg
Citation (niramo @ 02/02/2011 à 19:22) *
Je le trouve plus rassurant qu'Edel, même s'il n'est plus tout jeune il a fait une très belle parade réflexe sur sa ligne à 3/1. Sur ses sorties ariennes il est nettement plus rassurant qu'Apoula.. Hormis celle où il a été gêné par Traoré ph34r.gif

D'ailleurs, je repose la question sur son topic.

Vu la CF était d'habitude pour Edel, vous pensez que ça augure d'une éventuelle reprise réelle de la concurence avec Greg qui peut repasser devant ou est-ce que c'était dans le cadre du turn-over histoire que sa saison soit pas terminée?
D'Alessandro
Citation (tomysg @ 02/02/2011 à 19:52) *
D'ailleurs, je repose la question sur son topic.

Vu la CF était d'habitude pour Edel, vous pensez que ça augure d'une éventuelle reprise réelle de la concurence avec Greg qui peut repasser devant ou est-ce que c'était dans le cadre du turn-over histoire que sa saison soit pas terminée?

Je pense que Coupet va continuer à juste jouer la Coupe, ce qui permet aussi de laisser peut-être sous pression Apoula.
Rjay
Content Coupet lors de son interview, les yeux qui brillent: ça fait plaisir cet enthousiasme pour un match contre Martigues après une si longue carrière.

En substance, il a dit qu'il pensait vraiment que le match à Montpellier était son dernier, qu'il a été titularisé aujourd'hui à sa grande surprise et à sa grande joie et il finit par un "Merci coach de me récompenser pour mon travail".
M4URIC3
M'en branle qu'il soit plus pourri qu'Edel, je le préfère à KFC ph34r.gif

Puis, bon, ils ont sensiblement le même age...
Vinz14
Citation (M4URIC3 @ 03/02/2011 à 00:01) *
M'en branle qu'il soit plus pourri qu'Edel, je le préfère à KFC ph34r.gif

Puis, bon, ils ont sensiblement le même age...

ouais et c'est vraiment pas dit qu'il soit plus pourri qu'edel.

Je serais pour son retour dans le 11 en championnat.
Un choix moitié par défaut mais Edel ça devient tellement la cata que bon...
skrubs
Perso, je ne suis pas aussi convaincu que ça qu'Edel est meilleur que Coupet aujourd'hui. Je ne comprends pas bien pourquoi Edel est-il le numéro 1 indiscutable. Qu'il soit numéro 1, why not, mais le indiscutable me surprend vachement, alors que leurs niveaux respectifs ne semblent pas très éloignés !
Iloved
Pas sur qu'Edel aurait sorti la balle chaude de Greg...

Il aurait surement fait une Letizi...
Dagoberto
Citation (skrubs @ 03/02/2011 à 00:07) *
Perso, je ne suis pas aussi convaincu que ça qu'Edel est meilleur que Coupet aujourd'hui. Je ne comprends pas bien pourquoi Edel est-il le numéro 1 indiscutable. Qu'il soit numéro 1, why not, mais le indiscutable me surprend vachement, alors que leurs niveaux respectifs ne semblent pas très éloignés !

Ben d'un coté t'as Coupet qui met fin a sa carrière en juin et de l'autre t'as Edel, l'avenir du PSG ph34r.gif
Panenka
Il a fait un bon arrêt mais depuis sa blessure, Coupet est fini.
J'ai vraiment été surpris de le voir réagir ce soir alors qu'il bouge presque plus...

Le poste de gardien est assez faible au PSG.
KoKaiiNe
Edel est tellement bidon dernièrement qu'il est clair que Coupet à sa place dans le 11 de départ. Maintenant je doute que Kombouaré change une nouvelle fois la hiérarchie en championnat... Aller, peut-être a la prochaine grosse bourde de Hot 33 popcorn.gif
JoKeRpSg
Citation (KoKaiiNe @ 03/02/2011 à 02:14) *
Edel est tellement bidon dernièrement qu'il est clair que Coupet à sa place dans le 11 de départ. Maintenant je doute que Kombouaré change une nouvelle fois la hiérarchie en championnat... Aller, peut-être a la prochaine grosse bourde de Hot 33 popcorn.gif

Vivement qu'on change de gardien sérieux..
Tourista-chan
N'empêche, il a quand même la classe le Greg.

Perso, ça ne me choquerait pas de le voir prendre la place d'Edel. Niveau performance, je ne suis pas convaincu qu'il y ait un kebab galette sauce blanche d'écart.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.