Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Copa América Centenario
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3
Iloved
Citation (elcuervo @ 17/06/2016 02:07) *
. Un Pologne/Irlande du Nord chiant comme la pluie, un Allemagne/Pologne qui ne valait guère mieux, tout le comme le Suisse/Albanie. Et bien entendu France/Albanie.

On voit la le triste résultat de cette formule débile a 24: aucune affiche au premier tour (le très chouette Italie/Belgique mis a part). Sans compter les injustices sportives qui vont sévir dans une semaine avec le concept complètement foireux de "meilleur troisième".

Donc 4 matchs sur 16. Effectivement euro tout pourri wink.gif .
Tu regardes la Copa à côté tu as eu 4 matchs intéressants. Faut arrêter les conneries et tailler pour tailler. C'est un tres bon euro en termes de jeu et de suspense.
elcuervo
Citation (Iloved @ 17/06/2016 03:17) *
Donc 4 matchs sur 16. Effectivement euro tout pourri wink.gif .
Tu regardes la Copa à côté tu as eu 4 matchs intéressants. Faut arrêter les conneries et tailler pour tailler. C'est un tres bon euro en termes de jeu et de suspense.

Je ne trouve personnellement pas.

Et si tu veux qu'on discute de la qualité de France/Roumanie, Turquie/Croatie ou d'Ukraine/Irlande du Nord, pas de souci.

Mais bon, vive la formule a 24...
Babou1
En phase avec el cuervo, prenez le probleme dans l'autre sens.
Y'a eu combien de vrai bon match?
Pour moi seulement Italie/Belgique, tout le reste entre mediocre et franchement chiant.

Ils ont niqué la competition de foot la plus homogene et la plus parfaitement équilibrée du monde, l'Euro a 16 c'etait la perfection.
Nikos B.
Citation (Babou1 @ 17/06/2016 10:11) *
Pour moi seulement Italie/Belgique, tout le reste entre mediocre et franchement chiant.

Ils ont niqué la competition de foot la plus homogene et la plus parfaitement équilibrée du monde, l'Euro a 16 c'etait la perfection.

Là je suis d'accord, d'ailleurs l'euro c'est 14 éditions et 9 vainqueurs différents c'est dense.

Par contre la copa c'est un sketch t'as 11 équipe avec le vainqueur quasi sur d'être bresil argentine uruguay. L'euro est >>>> à la copa à tous les niveaux
Iloved
Citation (Babou1 @ 17/06/2016 10:11) *

On est tous d'accord sur la compétition à 16, là y'a même pas de débat je pense.
Mais il faut revoir les Euro précédents et le nombre de "bons matchs" alors, et vous verrez que c'est sensiblement pareil.
Oyé Sapapaya
Citation (nico @ 17/06/2016 10:30) *
Là je suis d'accord, d'ailleurs l'euro c'est 14 éditions et 9 vainqueurs différents c'est dense.

Par contre la copa c'est un sketch t'as 11 équipe avec le vainqueur quasi sur d'être bresil argentine uruguay. L'euro est >>>> à la copa à tous les niveaux

Tu as pas bien suivi pour le centenaire y a les pays d'Amérique du nord.

Euro à 16, le format était juste parfait d’équilibre.
Panenka
Citation (elcuervo @ 17/06/2016 03:07) *
Bien sur. Un Pologne/Irlande du Nord chiant comme la pluie, un Allemagne/Pologne qui ne valait guère mieux, tout le comme le Suisse/Albanie. Et bien entendu France/Albanie.

On voit la le triste résultat de cette formule débile a 24: aucune affiche au premier tour (le très chouette Italie/Belgique mis a part). Sans compter les injustices sportives qui vont sévir dans une semaine avec le concept complètement foireux de "meilleur troisième".

Euh tu parles de match entre "équipes d'un certain niveau" et me cites Pologne Irlande du Nord, Suisse - Albanie ou France - Albanie? huh.gif

Quant au format débile, pardon mais Jamaïque, Panama, Haiti, Bolivie...

Et que dire de la gueule du Brésil ou de l'Uruguay qui font normalement partie des gros ou des outsiders de la compétition?

Pour moi le format à 24 est sympa parce que ça ne ressemble pas à une compétition fermée.
A 16, t'as toujours les mêmes.
Et franchement au delà du niveau, voir l'Irlande du Nord ou le Pays de Galles gagner leur 1er match dans une compétition internationale je trouve ça très bien. Bien plus que la bande à Jean Eudes qui vient se faire ouvrir.
Voir l'islande arracher un point au fameux Portugal pourtant si encensé avant cet Euro avec des cracks partout...

Les matches chiants? Non mais allons...
Allez, Allemagne Pologne et France - Albanie m'ont saoulé, surtout le 1er parce que même le final...
Evidemment l'Amsud a toujours ce côté sexy, bien plus que les pays de l'Est à foison mais les matches de cet Euro s'ils ne sont pas d'un niveau incroyable sont sympas pour la plupart.

Après si vous voulez du Bayern Juve, ne me parlez pas de la Copa.
elcuervo
Citation (Panenka @ 17/06/2016 12:31) *
Euh tu parles de match entre "équipes d'un certain niveau" et me cites Pologne Irlande du Nord, Suisse - Albanie ou France - Albanie? huh.gif

Quant au format débile, pardon mais Jamaïque, Panama, Haiti, Bolivie...

Et que dire de la gueule du Brésil ou de l'Uruguay qui font normalement partie des gros ou des outsiders de la compétition?

Pour moi le format à 24 est sympa parce que ça ne ressemble pas à une compétition fermée.
A 16, t'as toujours les mêmes.
Et franchement au delà du niveau, voir l'Irlande du Nord ou le Pays de Galles gagner leur 1er match dans une compétition internationale je trouve ça très bien. Bien plus que la bande à Jean Eudes qui vient se faire ouvrir.
Voir l'islande arracher un point au fameux Portugal pourtant si encensé avant cet Euro avec des cracks partout...

Les matches chiants? Non mais allons...
Allez, Allemagne Pologne et France - Albanie m'ont saoulé, surtout le 1er parce que même le final...
Evidemment l'Amsud a toujours ce côté sexy, bien plus que les pays de l'Est à foison mais les matches de cet Euro s'ils ne sont pas d'un niveau incroyable sont sympas pour la plupart.

Après si vous voulez du Bayern Juve, ne me parlez pas de la Copa.

Si on va par la, le Perou qui sort le Bresil ou le Venezuela qui tape l'Uruguay c'est pas mal non plus.
Et oui, je le repete, cette Copa est chouette et cet Euro est chiant d'abord et avant tout a cause de la formule a 16, indiscutablement la plus adaptee: la Copa y est venue ce qui nous a donne un vrai 1er tour, l'Euro l'a desertee et ca donne ce "tout le monde il est qualifie".

Citation (nico @ 17/06/2016 10:30) *

La Copa a ete gagnee par le Bresil, l'Argentine, l'Uruguay, le Perou, la Colombie et le Chili. Soit la moitie des participants habituels ce qui est tout aussi dense.
elcuervo
Encore un tresor du patrimoine de l'histoire du foot cet Italie/Suede.
Au fait, ca y est? Ils ont fait un tir cadre les Nordiques?
Boleador
Citation (elcuervo @ 17/06/2016 17:08) *
Encore un tresor du patrimoine de l'histoire du foot cet Italie/Suede.
Au fait, ca y est? Ils ont fait un tir cadre les Nordiques?

Nan, comme toi ils ont visé l'autre topic.
Philo
Citation (elcuervo @ 17/06/2016 16:33) *
Si on va par la, le Perou qui sort le Bresil ou le Venezuela qui tape l'Uruguay c'est pas mal non plus.
Et oui, je le repete, cette Copa est chouette et cet Euro est chiant d'abord et avant tout a cause de la formule a 16, indiscutablement la plus adaptee: la Copa y est venue ce qui nous a donne un vrai 1er tour, l'Euro l'a desertee et ca donne ce "tout le monde il est qualifie".

La Copa a ete gagnee par le Bresil, l'Argentine, l'Uruguay, le Perou, la Colombie et le Chili. Soit la moitie des participants habituels ce qui est tout aussi dense.

Arrête, la Copa est encore plus nulle, t'as juste le Mexique et l'Argentine qui sauvent le bordel. Voire le Chili.
elcuervo
Citation (Philo @ 17/06/2016 17:18) *
Arrête, la Copa est encore plus nulle, t'as juste le Mexique et l'Argentine qui sauvent le bordel. Voire le Chili.

Pas trop d'accord. USA/Equateur d'hier etait pas mal du tout. La Colombie est aussi loin d'etre degueulasse.
Et, encore une fois, c'est bien plus la volonte de jeu que je note. Avec un couperet sportif plus net avec la configuration a 16 (qui durera j'espere, c'est bien mieux que le machin a 12).
Philo
Citation (elcuervo @ 17/06/2016 17:23) *
Pas trop d'accord. USA/Equateur d'hier etait pas mal du tout. La Colombie est aussi loin d'etre degueulasse.
Et, encore une fois, c'est bien plus la volonte de jeu que je note. Avec un couperet sportif plus net avec la configuration a 16 (qui durera j'espere, c'est bien mieux que le machin a 12).

D'un côté, tu te plains de l'Euro à 24 qui rajoute des pays de merde mais là, tu fais l'apologie des ajouts de pays strictement nullissimes comme le Panama, Haïti ou encore la Jamaïque neokill@h.gif

Et la volonté de jeu, elle est pas beaucoup visible hein.
P.O.M.
Citation (Philo @ 17/06/2016 17:48) *
D'un côté, tu te plains de l'Euro à 24 qui rajoute des pays de merde mais là, tu fais l'apologie des ajouts de pays strictement nullissimes comme le Panama, Haïti ou encore la Jamaïque neokill@h.gif

Normal, si on conserve la formule à 16, on peut se retrouver avec l'ami dready dans la compétition un de ces jours.
Ceci étant dit, rien que pour l'apport du Mexique et des Etats-Unis, ça vaut le coup de garder la formule à 16.
jorgevaldano56
Citation (Philo @ 17/06/2016 17:18) *

J'ai donc vu les bons matchs de la copa et les mauvais de l'Euro,il y a dû avoir des supers matchs à 15h. ph34r.gif

J'ai vu que 3 matchs de la copa, des matchs avec le Chili,le Mexique et l'Argentine, et je ne me suis pas fait chier contrairement à la majorité des matchs de l'Euro. Si on excepte la Croatie et un peu le Portugal, il n'y a rien eu d'emballant dans le jeu. sleep.gif
Philo
Citation (jorgevaldano56 @ 17/06/2016 18:02) *
J'ai donc vu les bons matchs de la copa et les mauvais de l'Euro,il y a dû avoir des supers matchs à 15h. ph34r.gif

J'ai vu que 3 matchs de la copa, des matchs avec le Chili,le Mexique et l'Argentine, et je ne me suis pas fait chier contrairement à la majorité des matchs de l'Euro. Si on excepte la Croatie et un peu le Portugal, il n'y a rien eu d'emballant dans le jeu. sleep.gif

Oui bah ce sont les trois seules équipes intéressantes. Surtout le Mexique d'ailleurs qui est une sélection formidable dont on devrait plus parler.
Je me suis tapé des rediffs du Brésil et c'était archi nul, l'Uruguay je sais même pas si on peut appeler ça une équipe, le Pérou pas fou non plus, etc.
jorgevaldano56
Citation (Philo @ 17/06/2016 18:07) *
Oui bah ce sont les trois seules équipes intéressantes. Surtout le Mexique d'ailleurs qui est une sélection formidable dont on devrait plus parler.
Je me suis tapé des rediffs du Brésil et c'était archi nul, l'Uruguay je sais même pas si on peut appeler ça une équipe, le Pérou pas fou non plus, etc.

Ça fait 2 de plus qu'à l'Euro pour l'instant. ph34r.gif

J'ai pas vu sur cette compétition mais si on veut faire des comparaisons une équipe comme l'Uruguay c'est aussi chiant à jouer que l'Italie, on peut comparer des équipes comme la Colombie et le Brésil avec des équipes comme la France ,l'Angleterre ou la Belgique où il y a des talents mais une animation collective limitée.J'aime beaucoup le Costa Rica qui joue bien au foot avec ses moyens, Dans le coté jeu basé sur le physique et vitesse des équipes comme l'Equateur et le Vénézuela c'est pas dégueulasse, bref globalement je ne trouve pas qu'une compétition est meilleur que l'autre,les 2 ont leurs qualités et leurs défauts.
Le Trépied
Les équipes qui sont derrière les gros (c'est à dire Argentine et Brésil, quoique le Brésil ph34r.gif ) ont clairement progressées. T'as un paquet de bonnes équipes maintenant en Amérique du Sud. Il y a encore 10 ans le Chili, la Colombie et l'Uruguay valaient pas grand chose. Aujourd'hui ils peuvent rivaliser avec les équipes européennes. T'as plus que le Brésil ou l'Argentine comme avant donc c'est plus intéressant. Le Mexique et dans une moindre mesure les USA ont aussi progressées. Le Costa Rica, ils sont allés en Quart en 2014 c'est pas anodin non plus.
elcuervo
Citation (Philo @ 17/06/2016 17:48) *

Je me plains du passage a 24 surtout parce que ca donne lieu a des injustices sportives avec les meilleurs 3e.

Ton point sur la Copa est juste mais:
- il y a dans la formule a 12 toujours un invite et c'est generalement du niveau de Jean-Eudes et ses potes
- justement hormis ces touristes, tu te rends compte que la CONCACAF s'en sort mieux que les faibles d'Amsud (Panama bat la Bolivie, le Costa Rica fait mieux que le Paraguay, etc...)
- dans cette meme formule a 12 le Mexique envoie generalement une equipe B car ils privilegient alors la CONCACAF
- en coherence avec mon humble critique sur la formule a 24, la formule a 12 est tout aussi injuste et offre un premier tour tres chiant (dis toi que la competition atteint des sommets cette annee par rapport a l'an passe)

Bref, qu'ils generalisent la formule a 16 et ce sera bien mieux.
Alain Miamdelin
Moi j'ai bien aimé le match de la Pologne contre l'allemagne ph34r.gif
Nikos B.
Citation (elcuervo @ 17/06/2016 16:33) *

Il y a que bresil argentine uruguay qui en ont gagné plus de 2 en 44 éditions.
Rien que le fait que tous les pays soient qualifiés enleve de l'intérêt.

En Europe tu as une qualification pour participer. Et les rencontres ne sont que rarement les mêmes.
A la Copa tu as 30 finales sur 44 entre bresil uruguay argentine

En Europe tu as pas deux fois la même finale en 14 éditions.

P.O.M.
Citation (nico @ 17/06/2016 23:14) *

En Europe tu as une qualification pour participer. Et les rencontres ne sont que rarement les mêmes.

On t'a pas beaucoup vu lors des qualifications de la CAN.
elcuervo
Citation (nico @ 17/06/2016 23:14) *

Et alors? Il y a combien de champions d'Europe plus de 2 fois? Allemagne, Espagne.
Sans commentaires.

Sinon, tu demontres de maniere incroyable qu'il y a plus de diversite a 50 qu'a 10. Fantastique.
Iloved
Citation (elcuervo @ 17/06/2016 23:59) *
Et alors? Il y a combien de champions d'Europe plus de 2 fois? Allemagne, Espagne.
Sans commentaires.

Sinon, tu demontres de maniere incroyable qu'il y a plus de diversite a 50 qu'a 10. Fantastique.

Oui enfin Allemagne et Espagne sont à 3, pas à 15 victoires ou 14. 37/44 gagnés par le trio Uruguay Argentine Brésil. Et les rares gagnées par les autres le sont en général avant les années 50. Aussi quand tu as 16 pays sur 24 qualifiés contre 24 sur 53 comment tu peux dire que l'Euro est trop ouvert aux petits pays et la Copa est parfaite ? C'est contradictoire. Surtout que le niveau des petites équipes est rarement pathétique en Europe comme en Amérique.
Dans ces cas là la Copa devrait se jouer à 8.
elcuervo
Citation (Iloved @ 18/06/2016 02:18) *
Oui enfin Allemagne et Espagne sont à 3, pas à 15 victoires ou 14. 37/44 gagnés par le trio Uruguay Argentine Brésil. Et les rares gagnées par les autres le sont en général avant les années 50. Aussi quand tu as 16 pays sur 24 qualifiés contre 24 sur 53 comment tu peux dire que l'Euro est trop ouvert aux petits pays et la Copa est parfaite ? C'est contradictoire. Surtout que le niveau des petites équipes est rarement pathétique en Europe comme en Amérique.
Dans ces cas là la Copa devrait se jouer à 8.

C'est le contraire.
Perou, Paraguay, Colombie et Chili ont gagne après 1975.

Maintenant, oui, je préférerais que ca se joue a 8, mais comment tu fais pour les éliminatoires?

Bref....

Ah, horrible match ce soir entre le Perou et la Colombie.
Nikos B.
La Colombie à gagné une copa à la mode can.
L'Argentine qui ne joue pas par peur pour leur vie blink.gif

Non mais l'euro tu as peu de multi vainqueur grâce à la diversité des vainqueurs, la Copa tu en as peu à cause de l'ultra domination de 3 équipes.
Iloved
Citation (elcuervo @ 18/06/2016 04:23) *
C'est le contraire.
Perou, Paraguay, Colombie et Chili ont gagne après 1975.

Non. Le Paraguay en gagne une 1953. Le Pérou en 1939 et la Bolivie en 63.
Après 75 il en reste 3 à distribuer (2001, 2015, 1979).
Ca fait pas lourd du tout. Du tout.

jorgevaldano56
C'est dingue d'oser encore parler de petites équipes en Amérique quand lors de la dernière coupe du monde,il y a 8 équipes sur 10 qui atteint les 1/8 et que ce n'est pas les 2 equipes éliminées qui se prennent une branlée par la France.

En amsud,il y a une petite équipe,la Bolivie,et sur ce tournoi il y en avait 3 avec Haïti et la Jamaïque mais pour le reste ils ont tous le niveau pour être au moins en 1/8 de cet Euro.

Ce tournoi à 24 tire le niveau des poules vers le bas et déséquilibre complètement le tableau final.En terme de compétitivité globale des poules et du tournoi,la Copa de cette année est plus intéressante.pour les 2 continents on devrait avoir un tableau à 16.
Iloved
Citation (jorgevaldano56 @ 18/06/2016 10:44) *
En amsud,il y a une petite équipe,la Bolivie,et sur ce tournoi il y en avait 3 avec Haïti et la Jamaïque mais pour le reste ils ont tous le niveau pour être au moins en 1/8 de cet Euro.

Complètement idiot comme raisonnement. Premièrement des petites équipes en Amérique, il y en a... Haïti, Jamaïque, Rep. Dominicaine, Canada, et j'en passe et des meilleures. Deuxièmement, je peux également dire, de but en blanc comme toi et sans raisonnement aucun que l'Irlande du Nord se qualifie facilement dans cette Copa ( ce qui est probablement vrai ).

C'est le degré zéro de l'argumentation "ah bah les américains seraient qualifiés dans cet Euro". Les Américains ont tellement un bon niveau qu'il n'ont pas gagné une Coupe du Monde depuis 15 ans.

Je ne veux pas dénigrer la Copa au contraire, c'est une compétition que j'apprécie, j'ai regardé quatre ou cinq matchs en bon insomniaque que je suis, mais je vois qu'il y a une sorte de hype ici pour valoriser la Copa et dénigrer l'Euro... comparer cette compétition à l'Euro c'est comme comparer l'Europa Ligue et la Ligue des Champions, c'est tout. Avec en plus le niveau catastrophique de deux des quatre favoris ça en rajoute une couche.
SympathisantParisien
Citation (elcuervo @ 17/06/2016 23:59) *

et les bleus alors ?

Citation (P.O.M. @ 17/06/2016 23:23) *
On t'a pas beaucoup vu lors des qualifications de la CAN.

CAN à 16 équipes avec des éliminatoires > euro à 24 ou copa america sans qualifications
Philo
Citation (SympathisantParisien @ 18/06/2016 12:30) *
et les bleus alors ?

CAN à 16 équipes avec des éliminatoires > euro à 24 ou copa america sans qualifications

En général, plus de deux fois, ça commence à trois titres.
SympathisantParisien
Citation (Iloved @ 18/06/2016 03:18) *
Oui enfin Allemagne et Espagne sont à 3, pas à 15 victoires ou 14. 37/44 gagnés par le trio Uruguay Argentine Brésil.

ligue 1 > liga car les rats les verts sont à 10 victoires, pas 30?

-----
vivement la reconnaissance par la FIFA de Guyane, Guadeloupe, Martinique. Qu'ils puissent enfin gagner des copa et se qualifier pour des coupes du monde.

Citation (Philo @ 18/06/2016 12:35) *
En général, plus de deux fois, ça commence à trois titres.

j'avais lu plus d'une fois car à jamais les premiers hors Allemagne à avoir gagné un 2e euro
Iloved
Citation (SympathisantParisien @ 18/06/2016 11:44) *
ligue 1 > liga car les rats les verts sont à 10 victoires, pas 30?

mellow.gif

C'est quoi ce raisonnement tordu encore ? La Premier League c'est plus faible que la Scottish Premier League alors ?
La Serie A c'est plus faible que le championnat roumain comme il y a plus de variété ?

Pour pousser ta comparaison trollesque jusqu'au bout, l'Europe a combien de coupes du monde ? La Ligue 1 a combien de ligue des champions ? Bref.

Je sais même pas pourquoi je te réponds.
Sarconzie
Citation (SympathisantParisien @ 18/06/2016 12:30) *

edhelas.gif

CAN < Gold Cup
SympathisantParisien
Citation (Iloved @ 18/06/2016 12:52) *
mellow.gif

C'est quoi ce raisonnement tordu encore ? La Premier League c'est plus faible que la Scottish Premier League alors ?
La Serie A c'est plus faible que le championnat roumain comme il y a plus de variété ?

Pour pousser ta comparaison trollesque jusqu'au bout, l'Europe a combien de coupes du monde ? La Ligue 1 a combien de ligue des champions ? Bref.

Je sais même pas pourquoi je te réponds.

CQFD.

Mon avis réellement c'est qu'il n'y a pas de comparaison, chaque compétition est unique.

Citation (Sarconzie @ 18/06/2016 12:53) *
edhelas.gif

CAN < Gold Cup

je suis déçu, ça manque d'asian nations cup (à 16 aussi) dans les comparaisons
Houdini
Citation (Philo @ 17/06/2016 18:07) *
Le Mexique d'ailleurs qui est une sélection formidable dont on devrait plus parler.

jorgevaldano56

41148013dff4d0.gif
Philo
Citation (Houdini @ 19/06/2016 09:46) *

J'ai vu le score ce matin je n'ai pas compris.
Faut croire que le 3-1-3-3 n'a pas tenu le coup neokill@h.gif ph34r.gif
RUICOSTA
Homer
Grande Ezequiel hier soir ...

http://www.culturepsg.com/news/selections/...i-decisif/10134
BenBecker
Citation (Homer @ 22/06/2016 07:35) *

Heureusement qu'il lui reste son second bras pour son exercice favori laugh.gif
SympathisantParisien
Messi il a une dégaine de punk à chien désormais avec ses bras tatoués et sa barbe.

Fini le Messi discret qu'on a connu ?
Panenka
Citation (SympathisantParisien @ 22/06/2016 10:36) *
Messi il a une dégaine de punk à chien désormais avec ses bras tatoués et sa barbe.

Fini le Messi discret qu'on a connu ?

On dirait Britney Spears quand elle a viré "Je ne suis pas une gentille petite fille".
Nikos B.
J'avais pas vu le score de chili contre la super équipe de fou 7-0 neokill@h.gif neokill@h.gif

La copa america c'est de la daube. Il y a 3 équipes bresil argentine uruguay qui est remplacé depuis 4 ans par le chili. Ils devraient faire leur coupe à 3.
elcuervo
Citation (nico @ 22/06/2016 13:42) *
J'avais pas vu le score de chili contre la super équipe de fou 7-0 neokill@h.gif neokill@h.gif

La copa america c'est de la daube. Il y a 3 équipes bresil argentine uruguay qui est remplacé depuis 4 ans par le chili. Ils devraient faire leur coupe à 3.

T'auras l'air malin si cette nuit la Colombie les torche.
Panenka
Citation (elcuervo @ 22/06/2016 20:46) *
T'auras l'air malin si cette nuit la Colombie les torche.

Si la Colombie torche une équipe qui torche le fameux Mexique, je ne sais pas qui aura l'air malin au final...
D'Alessandro
L'Euro, c'est pas beaucoup mieux.
jorgevaldano56
Cette finale de rêve. 41148013dff4d0.gif

C'est impressionnant la maturité du Chili qui arrive à se passer de 2 cadres(Diaz et Vidal), c'est comme s'il manquait Busquets et Iniesta pour l'Espagne.

Gros match encore du 3ème homme du milieu,Aranguiz, à chaque fois que je le vois je me demande comment ce joueur n'est pas encore titulaire dans un top8 européen. mellow.gif

Le milieu du Chili c'est le meilleur milieu de terrain d'une équipe nationale. La partition des 3 contre le Mexique, il faut lorgner du coté du trio Busquets-Iniesta-Xavi pour voir un tel niveau atteint. wub.gif

Sinon coté joueur en chaleur et en surrégime le quatuor Beauséjour, Fuenzalida,Vargas et Puch font une copa monstrueuse. ohmy.gif

Parisian
Encore une finale pour Bielsa knahos.gif
Zorglub
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Je veux plus jamais entendre parler de ce ptit enculé de Messi comme du plus grand joueur du monde edhelas.gif

Ouvrez les yeux c'est une bite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.