Citation (Zebulon @ 18/05/2016 19:29)

Moi je, moi je, moi je. Putain, ce côté "je me fous des avis des autres et je prends mes décisions comme bon me semble", c'est insupportable.
A part toi et Jopha, personne n'est fermé à ma montée (et Hanzaplast aussi mais j'ai toujours pas compris pourquoi malgré son message sur le topic all star). Mais bon, je fais l'unanimité il paraît...
Et l'idée de me foutre une branlée ne t'intéresse pas ? Moi si.
PS: quand j'ai envoyé mon message de "je laisse tomber", je venais d'apprendre que mon père était malade. Ça fait relativiser un peu et je voulais pas foutre la merde et pas perdre mon temps. Et puis finalement, je me suis dit que ça ne changeait rien à toute notre discussion.
Jte jure qu'on s'en cogne de ton père. Évite de nous attendrir avec tes histoires.
J'ai pris la décision de t'accepter l'année dernière, ça te dérangeait moins bizarrement ? C'est moi qui ait eu l'initiative de créer une Ligue 2 et d'instaurer des montées et descentes entre les 2 ligues au cas où tu serais pas au courant, donc oui y a deux trois décisions que je peux prendre, mais à part cette connerie que j'ai fait de t'accepter j'ai rien pris d'autre comme décision, ça a été très vite super bien géré par Navet et y avait plus besoin de personne pour que ça roule tout seul. On est juste intervenu plusieurs fois en début de saison pour éclaircir certaines règles et on vous a laissé tranquille.
Toi par contre pour venir nous casser les noix sur notre topic, tu t'es pas gêné
Bref tout ça me prend la tête pour rien, les inscriptions sont loin d'être ouvertes encore, tu seras peut-être ban d'ici là de toute façon donc ça réglerait la question. En attendant bah fais comme tu veux. Vu que tout le monde a l'air d'insister pour assumer jusqu'au bout la connerie que j'ai fait de t'accepter bah on va le faire et on verra bien comment tu seras casse-couilles la saison prochaine.
Et non j'ai absolument pas envie de te "foutre une branlée", c'est un jeu, je m'amuse, et j'ai pas envie de m'amuser avec toi, je sais pas si ça rentre dans ton crâne ça.
Voilà allez continue à envoyer tes mp et réponds pour la centième fois, tu m'as fané t'as gagné maintenant salut jusqu'aux inscriptions.