Citation (P.O.M. @ 26/08/2016 20:04)

L'être exécrable qui se paye la tronche du petit con qui fait le fou pour une capuche chez mango (cette story ridicule, oun ouin je suis un caïd, je lève pas ma capuche) c'était bien moi, t'en fait pas. Par contre que mon compte soit utilisé pour poser certaines questions notamment dans la rubrique de jeunes, c'est fort possible.
Dois-je te rappeler ton passé ridicule, entre ta lettre d'amour pour ce forum de deux pages en guise de jubilé (la vie de chienne que tu dois avoir mon pauvre

) car tu pensais avoir trouvé une meuf et que tu devais te ranger, avant bien entendu de revenir deux semaines après la queue entre les jambes et de te recréer un compte comme un junkie en manque.
Je sais bien que ta réputation sur le forum te tient à coeur mais tu resteras un petit bouffon, qui amuse la galerie avec ses montages redondants, et qui s'affiche avec ses idéaux primaires nauséabonds en deversant son mal-être sur les immigrés.
"Ouin ouin pourquoi on fait pas comme au japon, là bas personne te vole ton smartphone" mdr comme tu dirais.
Ah c'est l'original! merci de preciser, on s'y perd
tu devrais préciser avant chaque poste qu'on soit pas trop pris au dépourvu
Trouve moi UN SEUL poste ou j'explique que j'ai quitté ce forum pour une meuf putain tu me zehef a inventer comme ca
je peux pas performer devant un mytho qui invente comme ca
Toi qui est coutumier du fait trouve moi ce quote et je quitte le forum sur le champ
juste POSTE LE ICI
tu ne le trouveras JAMAIS car a aucun moment je ne fais état de ca
TU INVENTES
car je suis inclashable
si c'est véritablement le cas tu trouveras le quote avec aisance, j'attends
J'ai recréer un compte car j'avais oublié le mdp du premier, qui est, à l'heure actuel, toujours actif, je suis en chien de ce forum comme n'importe quel raté qui y poste depuis des annnées maintenant, tu en fais naturellement partie
je prefere amuser la gallerie que de paser pour un hipster condéscendant qui se masturbe sur des joueurs latino et qui nous fait croire qu'il regarde le championnat du guatemala tel un faux romantique de ce sport, et qui joue le bielsa du pauvre avec son air condéscendant (toujours, c'est la constante) en tentant de nous expliquer le concept de pointe basses a deux joueurs
qui porte pas ses couilles quand il fixe un rdv et qui se dérobe en s'inventant des doubles personnalités car il assume pas ses dires
je deverse mon mal etre sur les immigrés, dont je fais initialement partie, sur toi aussi, sur toute personne méritant mon courroux
c'est sur que l'immigration de masses est une chances pour la france, l'état piteux de la gare du nord en est un exemple tonitruant
c'est vraiment anormal de préférer un pays sur et propre qu'un pays dangereux et sale, en effet je suis dans l'anormalité la plus totale en citant le Japon comme un exemple sur bien des sujets
chaque jour que dieu fait vous démontre a quel point votre idéologie a niquer la france, ce si beau pays initialement
la moitié de mes montages achete toute ta vie