Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : P.O.M sa vie son oeuvre
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
Le Trépied
Citation (P.O.M. @ 21/07/2016 19:20) *
Reste poli Philippe Girouette, c'est juste de la chambrette. T'étais pas le seul à les voir aller loin.
Surtout qu'on l'a pas vraiment vu au cours de l'Euro la prétendue supériorité technique du Portugal. T'as pas de quoi te faire mousser comme une tata.

Il s'attaque au prophète maintenant kratos77.gif
Pastk
Citation (Le Trépied @ 20/07/2016 18:04) *
Nom de Dieu cette violence 41148013dff4d0.gif

La définition du beignet 41148013dff4d0.gif Un vrai blaireau wub.gif
RUICOSTA
Citation (Miles @ 20/07/2016 21:07) *
Faudrait faire un apéro

J'apporterais les Bretzels. popcorn.gif
Pastk
Citation (Le Trépied @ 21/07/2016 19:29) *
Il s'attaque au prophète maintenant kratos77.gif

Il est trop chaud laugh.gif On se souviendra longtemps de ce 21 juillet.
Herbert
OP aussi pour un apéro j'attaque 4 semaines sans mouflets kratos77.gif
Tourista-chan
Citation (P.O.M. @ 25/07/2016 15:48) *
Je souffre de dyslexie littéraire. Ca reste épisodique.

IL N'EST PAS PARFAIT !!! ibr.gif41148013dff4d0.gif
P.O.M.
Citation (Touriste @ 25/07/2016 15:50) *
IL N'EST PAS PARFAIT !!! ibr.gif41148013dff4d0.gif

J'applique les préceptes de Wolfgang Von Goethe à la lettre.

Citation
Celui qui reconnait consciemment ses limites est le plus proche de la perfection
`
Tonio
No condescendancia tout ça ouais sacré limite edhelas.gif
sukercop
Je pense qu'il y a moyen que vous vous réconciliez dans un élan de frange camaraderie.
nestor.burma
Citation (sukercop @ 25/07/2016 16:02) *
Je pense qu'il y a moyen que vous vous réconciliez dans un élan de frange camaraderie.

Ouais mais franchipane < beignet. Trou storie.
Tonio
Citation (nestor.burma @ 25/07/2016 16:11) *

Putain les cons laugh.gif wub.gif
P.O.M.
Citation (nestor.burma @ 25/07/2016 16:11) *

Citation (nestor.burma @ 23/06/2016 15:09) *
Non mai la vérité

je suis frangement pas d'accord, Ghriba>beignet. Surtout avant l'été pendant le mois de mais.
Le Trépied
Citation (P.O.M. @ 22/08/2016 16:56) *
Explicite un peu plus.
Faut arrêter les préconçus sous prétexte que mon compte (qui a déjà été utilisé par autrui) a pu paraitre désagréable à certains moments.

Citation (P.O.M. @ 22/08/2016 17:11) *
J'ai récupéré le compte d'un ami avec qui j'allais au parc, on s'était inscrit en 2009 pour venir suivre les CR des matchs de jeunes du PSG (dont faisait partie une connaissance), de fil en aiguille, c'est devenu un passe temps au taf. Mais ça ne m'étonnerait pas qu'il soit encore utilisé par différentes personnes (c'est même une quasi certitude).

Alors qu'en pensez-vous ?
Sont-ils plusieurs ?
Dans ce cas son oeuvre est-elle remise en cause ?
DonTornado
Citation (Le Trépied @ 23/08/2016 14:58) *
Sont-ils plusieurs ?

Ca confirme surtout ma théorie sur la bipolarité de POM
Ils sont plusieurs...dans sa tête
mest
Citation (DonTornado @ 23/08/2016 15:20) *

Pour ça que ca ne sert à rien qu'il change son Mdp. cosmoschtroumpf.gif
P.O.M.
Le topic s'enlise. Vivement sa suppression.
Tchoune
Si vous étiez tous allé au RDV de Zatman vous aviez une chance cosmoschtroumpf.gif
Zatman Return
Citation (Tchoune @ 23/08/2016 18:04) *
Si vous étiez tous allé au RDV de Zatman vous aviez une chance cosmoschtroumpf.gif

neokill@h.gif
Zatman Return
Citation (P.O.M. @ 22/08/2016 16:56) *
Explicite un peu plus.
On est sur un forum de foot, on essaie d'échanger, j'ai aucune aversion envers witchfinder (surtout lorsqu'il poste sur le topic musique) et tentait juste du nuancer un certain manichéisme envers Cavani (qui tout le monde se l'accorde n'est évidemment pas un grand joueur). Faut arrêter les préconçus sous prétexte que mon compte (qui a déjà été utilisé par autrui) a pu paraitre désagréable à certains moments.

Citation (P.O.M. @ 22/08/2016 17:11) *
J'ai récupéré le compte d'un ami avec qui j'allais au parc, on s'était inscrit en 2009 pour venir suivre les CR des matchs de jeunes du PSG (dont faisait partie une connaissance), de fil en aiguille, c'est devenu un passe temps au taf. Mais ça ne m'étonnerait pas qu'il soit encore utilisé par différentes personnes (c'est même une quasi certitude).

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Best mytho de culture ever

plus c'est gros plus ca passe comme on dit

Y'a vraiment des types qui ont gober ca?

D'ailleurs mon cher POM, ne voit tu pas comment la majorité se paye ta tete suite à cette explication lunaire visant a te dédouaner de tes propos sur le forum

Moi ce que je vois dans tout cas, c'est un mec qui assume pas ses propos, qui assume pu la réputation excécrable qu'il a sur le forum (trop lourd à porter d'etre un bolosse condéscendant), et qui tente par une pirouette ridicule de se dédouaner de ses dires d'antans afin de repartir sur une page blanche

Mais ca n'a pas fonctionné en témoigne les commentaires moqueur et ironique qui ont suivit ton explication peu crédible

Tu es ridicule mon pauvre, moi aussi quand j'insultais ta mère c'était pas moi c'était mon chat

C'était toi derrière l'écran quand je t'ai tabasser virtuellement sur le forum? C'était toi ou ton collègue qui à décliner notre petit rendez vous qu'on avait pourtant valider en pm en insultant ma mère au préalable? mdr

Citation (P.O.M. @ 23/08/2016 16:32) *
Le topic s'enlise. Vivement sa suppression.

Voilà ce que je disais plus haut, il veut faire table rase du passé, il est en sueur, il espère qu'une seule chose, c'est qu'on oubli a quel point il était ma victime et un membre du forum excécrable qui se frittait virtuellement avec tout le monde

Mais chasse le naturel il revient au galop

Tsubigol et tant d'autres t'ont tabasser virtuellement alors que tu avais ouvert les hostilités, là tu joues la carte de l'apaisement mais on sait tous que t'es un mytho

je serais toujours là pour te rappeler ta condition d'hipster condéscendant qui assume pas quand les choses sérieuses se profilent, celui qui essaye de se racheter une crédibilité en expliquant que c'était pas lui mais Gérard le collègue, je te hanterais jour et nuit, tu es et tu resteras notre victime
P.O.M.
Citation (Zatman Return @ 26/08/2016 19:52) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Best mytho de culture ever

Y'a vraiment des types qui ont gober ca?

D'ailleurs mon cher POM, ne voit tu pas comment la majorité se paye ta tete suite à cette explication lunaire visant a te dédouaner de tes propos sur le forum

Moi ce que je vois dans tout cas, c'est un mec qui assume pas ses propos, qui assume pu la réputation excécrable qu'il a sur le forum (trop lourd à porter d'etre un bolosse condéscendant), et qui tente par une pirouette ridicule de se dédouaner de ses dires d'antans afin de repartir sur une page blanche

Mais ca n'a pas fonctionné en témoigne les commentaires moqueur et ironique qui ont suivit ton explication peu crédible

Tu es ridicule mon pauvre, moi aussi quand j'insultais ta mère c'était pas moi c'était mon chat

C'était toi derrière l'écran quand je t'ai tabasser virtuellement sur le forum? C'était toi ou ton collègue qui à décliner notre petit rendez vous que avait pourtant valider en pm en insultant ma mère au préalable? mdr

Voilà ce que je disais plus haut, il veut faire table rase du passé, il est en sueur, il espère qu'une seule chose, c'est qu'on oubli a quel point il était ma victime et un membre du forum excécrable qui se frittait virtuellement avec tout le monde

Mais chasse le naturel il revient au galop

Tsubigol et tant d'autres t'ont tabasser virtuellement alors que tu avais ouvert les hostilités, là tu joues la carte de l'apaisement mais on sait tous que t'es un mytho

je serais toujours là pour te rappeler ta condition d'hipster condéscendant qui assume pas quand les choses sérieuses se profilent, celui qui essaye de se racheter une crédibilité en expliquant que c'était pas lui mais Gérard le collègue, je te hanterais jour et nuit, tu es et tu resteras notre victime

L'être exécrable qui se paye la tronche du petit con qui fait le fou pour une capuche chez mango (cette story ridicule, oun ouin je suis un caïd, je lève pas ma capuche) c'était bien moi, t'en fais pas. Par contre que mon compte soit utilisé pour poser certaines questions notamment dans la rubrique de jeunes, c'est fort possible.

Dois-je te rappeler ton passé ridicule, entre ta lettre d'amour pour ce forum de deux pages en guise de jubilé (la vie de chienne que tu dois avoir mon pauvre neokill@h.gif neokill@h.gif) car tu pensais avoir trouvé une meuf et que tu devais te ranger, avant bien entendu de revenir deux semaines après la queue entre les jambes et de te recréer un compte comme un junkie en manque.
Je sais bien que ta réputation sur le forum te tient à coeur mais tu resteras un petit bouffon, qui amuse la galerie avec ses montages redondants, et qui s'affiche avec ses idéaux primaires nauséabonds en deversant son mal-être sur les immigrés.
"Ouin ouin pourquoi on fait pas comme au japon, là bas personne te vole ton smartphone" mdr comme tu dirais.
Houdini
Revenez le premier septembre, on a une fin de mercato à gérer et il va faire beau ce WE en plus, on va être dehors.
P.O.M.
Citation (Houdini @ 26/08/2016 20:08) *
Revenez le premier septembre, on a une fin de mercato à gérer et il va faire beau ce WE en plus, on va être dehors.

Pas besoin de capuche pour faire les boutiques avec les copines ?
Zatman Return
Citation (P.O.M. @ 26/08/2016 20:04) *
L'être exécrable qui se paye la tronche du petit con qui fait le fou pour une capuche chez mango (cette story ridicule, oun ouin je suis un caïd, je lève pas ma capuche) c'était bien moi, t'en fait pas. Par contre que mon compte soit utilisé pour poser certaines questions notamment dans la rubrique de jeunes, c'est fort possible.

Dois-je te rappeler ton passé ridicule, entre ta lettre d'amour pour ce forum de deux pages en guise de jubilé (la vie de chienne que tu dois avoir mon pauvre neokill@h.gif neokill@h.gif) car tu pensais avoir trouvé une meuf et que tu devais te ranger, avant bien entendu de revenir deux semaines après la queue entre les jambes et de te recréer un compte comme un junkie en manque.
Je sais bien que ta réputation sur le forum te tient à coeur mais tu resteras un petit bouffon, qui amuse la galerie avec ses montages redondants, et qui s'affiche avec ses idéaux primaires nauséabonds en deversant son mal-être sur les immigrés.
"Ouin ouin pourquoi on fait pas comme au japon, là bas personne te vole ton smartphone" mdr comme tu dirais.

Ah c'est l'original! merci de preciser, on s'y perd

tu devrais préciser avant chaque poste qu'on soit pas trop pris au dépourvu

Trouve moi UN SEUL poste ou j'explique que j'ai quitté ce forum pour une meuf putain tu me zehef a inventer comme ca

je peux pas performer devant un mytho qui invente comme ca

Toi qui est coutumier du fait trouve moi ce quote et je quitte le forum sur le champ

juste POSTE LE ICI

tu ne le trouveras JAMAIS car a aucun moment je ne fais état de ca

TU INVENTES

car je suis inclashable

si c'est véritablement le cas tu trouveras le quote avec aisance, j'attends

J'ai recréer un compte car j'avais oublié le mdp du premier, qui est, à l'heure actuel, toujours actif, je suis en chien de ce forum comme n'importe quel raté qui y poste depuis des annnées maintenant, tu en fais naturellement partie

je prefere amuser la gallerie que de paser pour un hipster condéscendant qui se masturbe sur des joueurs latino et qui nous fait croire qu'il regarde le championnat du guatemala tel un faux romantique de ce sport, et qui joue le bielsa du pauvre avec son air condéscendant (toujours, c'est la constante) en tentant de nous expliquer le concept de pointe basses a deux joueurs

qui porte pas ses couilles quand il fixe un rdv et qui se dérobe en s'inventant des doubles personnalités car il assume pas ses dires

je deverse mon mal etre sur les immigrés, dont je fais initialement partie, sur toi aussi, sur toute personne méritant mon courroux

c'est sur que l'immigration de masses est une chances pour la france, l'état piteux de la gare du nord en est un exemple tonitruant

c'est vraiment anormal de préférer un pays sur et propre qu'un pays dangereux et sale, en effet je suis dans l'anormalité la plus totale en citant le Japon comme un exemple sur bien des sujets

chaque jour que dieu fait vous démontre a quel point votre idéologie a niquer la france, ce si beau pays initialement

la moitié de mes montages achete toute ta vie
Zatman Return
Citation (Houdini @ 26/08/2016 20:08) *

Merci d'essayer de jouer le médiateur, j'ai toujours trouver que tu étais un chic type, t'es un peu la version aseptisé et respectable de POM, le romantique du football mais qui respecte son vis à vis, POM devrait prendre exemple sur toi tu es un modèle à suivre pour lui

encore une fois c'est lui qui a ouvert les hostilités, comme toujours, vous ne me verrez jamais casser les couilles d'un forumeur sans raison apparente

apres je vais le terminer, il va disparaitre et se calmer deux semaines, entre temps il va nous sortir un mytho lunaire ou il explique que c'était pas lui, qu'il habite plus en france depuis sept ans, etc etc puis il va avoir à nouveau sa crise de condescendance et de mépris mensuel envers un membre du forum et il se fera inéluctablement tartiner par tsubigol qui est sur le forum depuis deux semaines mais qui en a deja fait sa salope

c'est toujours pareil avec lui

il apprend pas de ses erreurs

regarde le résultat du sondage POM, cest ce qui explique ta pietre tentative de "jai onze mec qui utilisent mon compte désolé si j'ai été méchant par le passé"

tu es un etre detestable et detesté

et ca te ronge au fond de ton etre
Zatman Return
Citation (Zatman Return @ 16/05/2016 23:43) *

Quand dans un élan désespéré tu tentais de te rajouter ta pauvre voix dans le sondage, voyant le plebiscite que tu suscitait dans le camp adverse

tu es un etre immonde et sans honneur, tu le sais ca?

votez les nouveaux, votez

Citation (Tchoune @ 23/08/2016 18:04) *

Citation (DonTornado @ 23/08/2016 15:20) *

Citation (Le Trépied @ 23/08/2016 14:58) *
Sont-ils plusieurs ?

Tout le monde se paye cordialement ta tete avec ton explication lunaire, ils n'ont meme pas besoin de moi je me contente de quote sans vergogne

tu as tenter de rebondir mais tu t'es acheum encore plus que d'habitude, tu pensais vraiment qu'on allait croire ton histoire?
Zatman Return
la simple existence de ce topic est une moquerie a ton égard, trepied se paye ta tete depuis le début et toi tu postes dessus tout fier, comme un schlague

tu fais vivre le topic

jusqu'a que tu ne change fondamentalement de strategie en tentant un incroyable coup de poker

"et si je me faisais passé pour plus teubé que je ne le suis déjà?"

"ca peut marcher"

et tu nous a sorti ton mytho interstellaire plus haut, comme point d'orgue

moi a ta place je quitte le forum en ayant au préalable nettoyer tout mon ordi avec CCleaner, malheureusement tu ne pourras pas effacer les traces de ton périple ici, trépied s'est chargé de nous concocter une base de données mirobolante à ton sujet

il n'y a pas tout malheureusment, l'essentiel est ailleurs, mais je me ferais un plaisir de retrouver ca si nécessaire
Zatman Return
Citation (Zatman Return @ 16/05/2016 22:20) *
je suis sur que t'as des tatouages comme osvaldo, un truc hispanique du genre "somos todos Enzo" ou encore "No condescendencia" sur le mollet pour te rappeler tes racines argentine

tu te rappel a quel point cette punchline t'avais tellement blessé à l'époque quand elle avait déclenché contre toute attente l'hilarité des autres membres du forum, c'était le bon vieux temps

Citation (P.O.M. @ 16/05/2016 20:17) *
par contre évite d'être condescendant sale fils de chauve.

un grand moment dans l'histoire de culturepsg, on s'en souviendra encore longtemps

il faut absolument que je retrouve le jour ou tu tentais de nous expliquer le principe de pointe basse à deux milieux
Bab
Citation (Zatman Return @ 26/08/2016 20:29) *
t'es un peu la version aseptisé de POM

vincemcmahon.gif
nestor.burma
Citation (P.O.M. @ 12/09/2016 14:34) *
vu ta faible connaissance du football, cela devrait être suffisant te laisser potasser dans ton coin. Ouvre-toi sur le football européen avant de lancer des aberrations tous les 3 posts.

Il est duquel POM ce post-ci? Parce que c'est la quintessence du pomisme en moins de 140 caractères 41148013dff4d0.gif

Miles
J'étais persuadé que ça t'était adressé en allant vérifier ph34r.gif
Le Trépied
Citation (P.O.M. @ 13/09/2016 22:12) *
Pas besoin de te justifier, tout le monde sait que tu cherches à te payer ma tête depuis un bout de temps

neokill@h.gif kratos77.gif
Le Trépied
UP.
Qu'est ce qui lui arrive ? cry.gif
Philo
Ils ont perdu le mot de passe.
RUICOSTA
Citation (Philo @ 26/11/2016 15:28) *
Ils ont perdu le mot de passe.

Je suis mal, je ne connais pas le mien non plus. unsure.gif
Le Trépied
Citation (l'invité @ 26/11/2016 15:33) *
Je suis mal, je ne connais pas le mien non plus. unsure.gif

Désactive tes cookies pour voir.
RUICOSTA
Citation (Le Trépied @ 27/11/2016 12:27) *
Désactive tes cookies pour voir.

dks.jpg
Happy_Culture
Citation (Philo @ 26/11/2016 15:28) *
Ils ont POMé le mot de passe.

FYP
Le Trépied
Citation (P.O.M. @ 16/02/2017 22:36) *
Ben oui guignol, je te mets en face de tes contradictions.
Dès que tu sors de ta posture de redneck du Jura qui raconte ses déboires sexuels, tu deviens pathétique.

Citation (P.O.M. @ 16/02/2017 23:34) *
On parle de Roux, je rebondis dessus, c'est quoi ton problème le récureur de chiottes ?

Citation (P.O.M. @ 16/02/2017 23:42) *
Je suis d'accord avec toi mais il faut bien avouer que j'ai rarement tort.

He is Back ibr.gif
Guilanboy
Citation (Roman Reigns #30 @ 16/02/2017 23:36) *
He is Back ibr.gif

Le Z est demandé à la barre au Mcdo de la gare du Nord ? ph34r.gif
Le Trépied
Citation (Guilanboy @ 17/02/2017 00:13) *
Le Z est demandé à la barre au Mcdo de la gare du Nord ? ph34r.gif

Quel souvenir ça aussi kratos77.gif
Bob
Citation (Roman Reigns #30 @ 17/02/2017 09:18) *
Quel souvenir ça aussi kratos77.gif
C'était Tsubigol pour le McDo GDN je crois. neokill@h.gif
nestor.burma
je suis obligé de reconnaître que traiter quelqu'un de guignol, c'est pas mal quand même knahos.gif

Ca fait longtemps d'ailleurs qu'on ne s'est pas chauffé avec l'ami POM, je suis même souvent pour partie d'accord avec lui sur le PSG de cette année. Je suis inquiet mes frères.
Le Trépied
Il s'était un peu calmé (c'était peut être pas le même derrière le PC) car il était en manque d'amour mais là on retrouve le P.O.M de la saison dernière kratos77.gif
J'espère qu'il filera pas le compte à un autre P.O.M avant la fin de la saison.

Citation (Le Trépied @ 06/06/2016 15:10) *
Nous devons continuer à chanter ses louanges sur ce topic, c'est le sien.

Si il déjoue il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même. Pour l'instant il est là ou on l'attends, au top, au sommet de son art kratos77.gif

ibr.gif
Guilanboy
Son avatar mis à part, j'aime bien ses interventions footballistiques, elles me semblent souvent très juste ... surtout quand il parle de championnats que je ne connais pas ph34r.gif
Zatman Return
Moi c'était rdv lariboisiere, gare du nord c'est un autre, tsubigol surement
Babou1
Je devais meme faire l'arbitre, un gros traquenard, on aurait fini chez le turc a parler de ballon avec les doigts plein de gras.
T'as deconné POM.
Zatman Return
sale histoire
nestor.burma
En forme olympique P.O.M. kratos77.gif
Le Trépied
Frère nestor les citations - gab.gif
C'est une règle sur ce topic.

Surtout pour ceux qui ont tout loupé.
nestor.burma
Citation (Roman Reigns #30 @ 01/03/2017 18:30) *
Frère nestor les citations - gab.gif
C'est une règle sur ce topic.

Surtout pour ceux qui ont tout loupé.

Maxima culpa cosmoschtroumpf.gif

Citation (P.O.M. @ 01/03/2017 12:42) *
Donc on omet le fait qu'il se retrouve régulièrement face à un vis-à-vis bien plus petit (arrière latéral) lorsque Cavani doit batailler à la lutte entre 2 centraux ?
La fine fleur de Culture, à n'en pas doute.

Citation (P.O.M. @ 01/03/2017 13:04) *
Ca change que c'est pas le même profil de joueur qu'ils ont en vis-à-vis rigolo. Si t'arrives pas à incorporer ce facteur dans ton analyse, évite de venir te ridiculiser sur un ton affirmatif "blablabla, il est meilleur car il gagne plus du duels aériens que Cavani".

Allez, on se rabat sur l'observation subjective, les chiffres ont maintenant disparu neokill@h.gif

RIGOLO

Citation (P.O.M. @ 01/03/2017 13:55) *
Quel rapport avec le jeu aérien ?
Bref, t'as rien et tu t'enfonces.
François Fillon.

Citation (P.O.M. @ 01/03/2017 14:29) *
Qu'est ce que tu racontes ? neokill@h.gif

Il tire les cpa des adversaires aussi ?
Creuse encore.

Bon on voit tout de suite qu'on a a faire au meilleur des pom, mais la il m'a tué c'est juste la en dessous en intro neokill@h.gif
Citation (P.O.M. @ 01/03/2017 15:20) *
Bon tais-toi donc, Cavani dans l'axe c'est 33% de duels aériens gagnés, l'an passé lorsqu'il évoluait majoritairement sur un côté, le chiffre monte à 46% et 53% lors de la première année (ce qui démontre bien ta naïveté et ta bêtise devant le refus de te soumettre au facteur de la zone de jeu et du vis-à-vis).
Lucas c'est 48% (quelle différence !, sur un échantillon minime comme 18/37 !), en partant du principe qu'il gagne 0,8 duel par match, on doit utiliser cette dite phase de jeu 2 fois par match (énorme, mesdames messieurs).

Comment peut-on à partir de ces chiffres tirés d'opta affirmer que Lucas est meilleur que Cavani dans le jeu aérien, sans même parler de la comparaison comptable (buts) et des rôles défensifs attribués à chacun.

Citation (P.O.M. @ 01/03/2017 15:50) *
Si si rigolo. Ne commence pas à changer ton fusil d'épaule.

Il a le même pourcentage de duel aérien gagné que Lucas lors de ses années passées sur le côté. Qu'on s'appuie un peu plus sur le côté droit (et encore on envoie 1 seul ballon aérien supplémentaire par match, c'est dérisoire) car notre triangle latéral fonctionne mieux avec Verratti en maître à jouer , c'est presque logique. Rien à voir avec tes palabres "on s'appuie bien plus sur Lucas car il a un meilleur jeu aérien, ça se voit à l'oeil nu, peu importe son vis-à-vis ça ne change rien aux stats et j'en passe".

Que des conneries de A à Z. Va falloir réapprendre à analyser une donnée statistique mon pauvre.

Quel rapport avec le débat ?

Tout ça sur un débat évidemment sur lequel aucun fait ne peut rien prouver. Sans compter que de toute façon, les relances du gardien directement sur cavani ou sur Lucas ou sur n'importe quel attaquant c'est pas vraiment notre jeu hanouna.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.