Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Allemagne = FDP = Brasse ma bière
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
Le Trépied
Coucou Yobe
Miles
À la fin c'est l'Allemagne qui gagne 41148013dff4d0.gif
Le Trépied
Citation (Miles @ 16/07/2018 01:27) *
À la fin c'est l'Allemagne qui gagne 41148013dff4d0.gif

edhelas.gif
Guilanboy
Citation (Le Trépied @ 16/07/2018 01:27) *
Coucou Yobe

Pourquoi a t’il été ban?
Vasco
Citation (Guilanboy @ 16/07/2018 01:36) *
Pourquoi a t’il été ban?

Parce que Yobe
Parisian
Citation (Vasco @ 16/07/2018 07:52) *
Parce que Yobe

J’aurais voulu qu’il vienne nous expliquer a quel point la France jalouse l’Allemagne cry.gif
Aphasie
Je crois qu'il ne souvenait plus de comment ça finissait la WWII. Miskine

Le Trépied
Citation (Yobe @ 01/11/2017 00:24) *
Prends l'Allemagne.
C'est ce que je fais, j'en suis très content.

Citation (Yobe @ 10/11/2017 23:41) *
On a vu contre le Luxembourg. neokill@h.gif

Citation (Yobe @ 11/11/2017 01:11) *
Ca ne marche pas, la transitivité en football.
Sinon, comparer une sélection qui a quatre étoiles sur le maillot et qui rate sa coupe du monde quand elle est seulement en demi finale, avec la France... neokill@h.gif

Citation (Yobe @ 11/11/2017 14:36) *
Le potentiel de fou, à part contre les Pays Bas réduits à 10, on ne l'a pas vu beaucoup, hein.
On a un futur potentiel ballon d'or (Kyllian), un remplaçant à Arsenal, un tout droit du Bayern, un grand blessé du Barça qui n'a encore jamais prouvé au niveau international.
Alors, ok, on a Griezman, en difficulté à Madrid et mannequin chez Gilette.
Le monde doit trembler effectivement.
Après, au milieu et derrière, c'est tellement médiocre qu'effectivement, en comparaison, l'attaque donne l'impression d'être la pierre angulaire de l'EDF.

Sinon, l'Allemagne nous met une véritable torchée si tu regardes le nombre de ballons d'or.
Donc le mythe de la France qui aurait eu les meilleurs joueurs du monde... edhelas.gif
Faut arrêter de se la raconter, les allemands nous voient comme nous voyons le Portugal, une équipe qui a gagné quelques titres, mais de façon occasionnelle.

Citation (Yobe @ 11/11/2017 20:40) *
Qu'est ce que la monarchie vient faire là ? laugh.gif
Demande aux allemands s'ils préfèrent tirer le Brésil, l'Italie, l'Argentine, l'Espagne, plutôt que la France dans un match à élimination directe, tu auras une idée assez précise de la crainte que nous inspirons.
De la même façon, champion d'europe en titre ou pas, nous (français) préférerons toujours jouer le Portugal parce que nous savons très bien que leur victoire contre nous est un accident, un détail de l'histoire qui ne se répetera pas.

Ah, et quand je parle de considérer la France comme nous considérons le Portugal, je ne parle que sportivement.

Citation (Yobe @ 11/11/2017 21:08) *
Eux ont une culture de la gagne.
Pas nous.
Donc, c'est moins risqué de jouer la France (même avec de très bons joueurs) que l'Italie.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Baojin
Citation (Le Trépied @ 16/07/2018 10:32) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Comme quoi, ça paye pas d'être un traître.
Parisian
neokill@h.gif

Merci pour ce déterrage de posts, un vrai Tosca Allemand, le gars dit « on » pour mieux sucer les boches et vomir sur les futurs champions du monde edhelas.gif
Jaxx
Il est parti trop tôt, du coup on reste sur notre faim en matière d'exécutions sommaires aaaaze.gif

Mais les preuves restent accablantes, merci M. le Procureur général Trépied kratos77.gif
Ashura
Citation (Jaxx @ 16/07/2018 18:14) *
Il est parti trop tôt, du coup on reste sur notre faim en matière d'exécutions sommaires aaaaze.gif

Ah bah pourtant elle a été très sommaire sa sortie.
Oni
Citation (Ashura @ 16/07/2018 23:47) *
Ah bah pourtant elle a été très sommaire sa sortie.

On peut même dire qu'elle a été Sommer.
Le Trépied
Yobé en PLS
Parisian
neokill@h.gif
Le Trépied
Du coup pour les allemands c’est plus risqué de jouer la France (même avec de très bons joueurs) ou l’Italie ?
stoner_man
Löw dehors ! ayoralone2.gif
Aphasie
Citation (Le Trépied @ 16/10/2018 22:36) *
Du coup pour les allemands c’est plus risqué de jouer la France (même avec de très bons joueurs) ou l’Italie ?

neokill@h.gif
stoner_man
Zatman Return
L'Allemagne qui devient une vulgaire Pologne en football wub.gif wub.gif wub.gif
Parisian
Citation (Zatman Return @ 16/10/2018 22:57) *
L'Allemagne qui devient une vulgaire Pologne en football wub.gif wub.gif wub.gif

wub.gif
Le Trépied
Citation (Yobe @ 11/11/2017 14:36) *
Faut arrêter de se la raconter, les allemands nous voient comme nous voyons le Portugal, une équipe qui a gagné quelques titres, mais de façon occasionnelle.

Bien.
Pastk
C’est toujours un plaisir 41148013dff4d0.gif
Le Trépied
Faudrait qu’il revienne kratos77.gif
Parisian
Citation (Le Trépied @ 16/10/2018 23:15) *
Faudrait qu’il revienne kratos77.gif

Ramenez nous Yobe, Roman.Catala et Randomguy 41148013dff4d0.gif
Le Trépied
Citation (Parisian @ 16/10/2018 23:17) *
Ramenez nous Yobe, Roman.Catala et Randomguy 41148013dff4d0.gif

Bordel ce trio kratos77.gif
Le Trépied
Citation (Yobe @ 31/10/2017 23:24) *
Prends l'Allemagne.
C'est ce que je fais, j'en suis très content.

Trou de balle
Zatman Return
Peut jamais leur faire confiance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.