Citation (Yobe @ 01/11/2017 00:24)

Prends l'Allemagne.
C'est ce que je fais, j'en suis très content.
Citation (Yobe @ 10/11/2017 23:41)

On a vu contre le Luxembourg.

Citation (Yobe @ 11/11/2017 01:11)

Ca ne marche pas, la transitivité en football.
Sinon, comparer une sélection qui a quatre étoiles sur le maillot et qui rate sa coupe du monde quand elle est seulement en demi finale, avec la France...

Citation (Yobe @ 11/11/2017 14:36)

Le potentiel de fou, à part contre les Pays Bas réduits à 10, on ne l'a pas vu beaucoup, hein.
On a un futur potentiel ballon d'or (Kyllian), un remplaçant à Arsenal, un tout droit du Bayern, un grand blessé du Barça qui n'a encore jamais prouvé au niveau international.
Alors, ok, on a Griezman, en difficulté à Madrid et mannequin chez Gilette.
Le monde doit trembler effectivement.
Après, au milieu et derrière, c'est tellement médiocre qu'effectivement, en comparaison, l'attaque donne l'impression d'être la pierre angulaire de l'EDF.
Sinon, l'Allemagne nous met une véritable torchée si tu regardes le nombre de ballons d'or.
Donc le mythe de la France qui aurait eu les meilleurs joueurs du monde...
Faut arrêter de se la raconter, les allemands nous voient comme nous voyons le Portugal, une équipe qui a gagné quelques titres, mais de façon occasionnelle.
Citation (Yobe @ 11/11/2017 20:40)

Qu'est ce que la monarchie vient faire là ?
Demande aux allemands s'ils préfèrent tirer le Brésil, l'Italie, l'Argentine, l'Espagne, plutôt que la France dans un match à élimination directe, tu auras une idée assez précise de la crainte que nous inspirons.
De la même façon, champion d'europe en titre ou pas, nous (français) préférerons toujours jouer le Portugal parce que nous savons très bien que leur victoire contre nous est un accident, un détail de l'histoire qui ne se répetera pas.
Ah, et quand je parle de considérer la France comme nous considérons le Portugal, je ne parle que sportivement.
Citation (Yobe @ 11/11/2017 21:08)

Eux ont une culture de la gagne.
Pas nous.
Donc, c'est moins risqué de jouer la France (même avec de très bons joueurs) que l'Italie.