Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Koh-Lanta l'île au trésor
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Julio94

Cette saison qui part sur des bases de folie entre le mec qui sait pas nager,la meuf qui se nique la cheville au bout d une heure et le fou furieux qui vient de sortir ca s annonce esseptionnel ph34r.gif
Maboune
Ça part très très fort. neokill@h.gif
Ravié
Entre le mec qui sait aussi bien nager que Luffy et le gitan qui devient fou au bout de 3 jours, je ne me suis jamais autant marré devant Koh Lanta edhelas.gif
Raptor39
Très bon premier épisode et le second paraît déjà bien parti
Ce qui m'inquiète c'est que Denis a dis que la saison avait aussi des temps faible. Autrement dit on va se faire chier en mi saison
D'Alessandro
Un bail que j'avais pas maté, bah putain épisode exceptionnel neokill@h.gif
remix

neokill@h.gif

Bon on est déjà sûr qu'il va revenir lui suite à une blessure ou une merde dans le genre. wub.gif
Raptor39
Citation (remix @ 22/02/2020 00:24) *

neokill@h.gif

Bon on est déjà sûr qu'il va revenir lui suite à une blessure ou une merde dans le genre. wub.gif

M'étonnerais pas que la prod paye un aventurier à laisser sa place lol
Désolé mais son équipe était plus flingué que lui
tout 38
Superbe entrée en matière laugh.gif . Le Gitan au top wub.gif . Le futur militaire pas mal non plus. J'espère que la suite de l'aventure sera du même tonneau. Et que chez les filles, les jolis petits lots ne partiront pas trop vite cool.gif

Citation (remix @ 22/02/2020 00:24) *

neokill@h.gif

En tous les cas, on espère tous son retour cool.gif
cyba79
Le gitan ça ressemble quand même à un fake, le mec qui veut faire un maximum de buzz pour trouver une place dans une autre émission de téléréalité genre les anges.

Tonio
Citation (cyba79 @ 22/02/2020 09:24) *
Le gitan ça ressemble quand même à un fake, le mec qui veut faire un maximum de buzz pour trouver une place dans une autre émission de téléréalité genre les anges.

noa
J'ai regardé un peu parce qu'une de mes anciennes collègues participe, mais je n'ai vu qu'Ines ph34r.gif wub.gif
el_fennec1
Citation (cyba79 @ 22/02/2020 09:24) *

Un peu gros ouai.... Il aura toute sa place dans une émission de ce genre effectivement.

Sinon bad news :

Citation
D'après Denis Brogniart, contacté par Télé Loisirs, Inès optera désormais pour un maillot de bain un peu moins sexy. "À partir des jeux suivants, pour qu'Inès soit dans de meilleures dispositions et encore plus performante dans les épreuves, elle aura un maillot de bain un peu plus recouvrant", a déclaré l'animateur du jeu d'aventure de TF1.
wil
Citation (noa @ 22/02/2020 09:52) *
J'ai regardé un peu parce qu'une de mes anciennes collègues participe, mais je n'ai vu qu'Ines ph34r.gif wub.gif

C'est laquelle ton ancienne collègue ?
cyba79
Citation (el_fennec1 @ 23/02/2020 09:27) *
Un peu gros ouai.... Il aura toute sa place dans une émission de ce genre effectivement.

Sinon bad news :

et merde

angry.gif
noa
Citation (wil @ 23/02/2020 10:47) *
C'est laquelle ton ancienne collègue ?

Delphine.
sahara
Citation (noa @ 23/02/2020 19:47) *
Delphine.

Elle a l'air d'une sacrée peste !
Jasonlives
Citation (el_fennec1 @ 23/02/2020 09:27) *

Sinon bad news :

Cette excuse en bois laugh.gif laugh.gif
noa
Citation (sahara @ 24/02/2020 11:45) *
Elle a l'air d'une sacrée peste !

Je n'ai jamais eu de problème avec elle, mais c'est un sacré caractère ouai ph34r.gif
cyba79
wil
Bon a a cru qu'il allait revenir lorsque les autres ont fait les malades pour aller manger et dormir à l'infirmerie.

On ne le reverra donc plus.

Il y en a déjà quelques uns à qui on a envie de foutre des claques dans la gueule.
cyba79
Sam serait plus à l'aise dans The Island
smokey
Citation (Tonio @ 21/02/2020 23:35) *
Inès ce cul wub.gif

41148013dff4d0.gif

Joseph neokill@h.gif
remix
Il est chaud Claude.
Ravié
L'équipe rouge qui se tire encore une balle dans le pied
Mano
Citation (Ravié @ 13/03/2020 23:30) *
L'équipe rouge qui se tire encore une balle dans le pied

Ils se font bouffer le cerveau par l'autre nullos d'Ahmad.

Claude va se vénère.
Maboune
Les rouges neokill@h.gif
Avec leur stratégie ils vont arriver à trois pour la réunification, qu'est ce qu'ils espèrent ?
FuFax
Citation (Maboune @ 13/03/2020 23:42) *
Les rouges neokill@h.gif
Avec leur stratégie ils vont arriver à trois pour la réunification, qu'est ce qu'ils espèrent ?

Ça paraît en effet assez con comme stratégie.
Ravié
Sa stratégie est nulle, il est vite paniqué et il ne sait pas donner d'ordres. Elle doit être belle la gestion de ses kebabs
Crocop
Citation (Ravié @ 14/03/2020 00:03) *
Sa stratégie est nulle, il est vite paniqué et il ne sait pas donner d'ordres. Elle doit être belle la gestion de ses kebabs

Claude la semaine prochaine kratos77.gif neokill@h.gif
cyba79
Marie chez les rouges je pense que c'est du jamais vu, elle remplace une candidate qui abandonne et abandonne à son tour ce qui permet l'intégration de Jessica popcorn.gif cela semble bien orchestré par laroche joubert
LifeIsStrange
D'un côté je comprends sa stratégie. Si Téhé, Claude & Jess étaient arrivés ensemble à la réunification, ils auraient sans doute rejoint Moussa dans une alliance avec des ex jaunes et tout raflés. Ahmad essaye juste de survivre, sauf qu'avec sa stratégie son équipe arrivera avec presque personne à la réunification. neokill@h.gif
wil
Citation (cyba79 @ 14/03/2020 10:00) *
Marie chez les rouges je pense que c'est du jamais vu, elle remplace une candidate qui abandonne et abandonne à son tour ce qui permet l'intégration de Jessica popcorn.gif cela semble bien orchestré par laroche joubert

Oui, ça sent le coup monté leur truc.
Ravié
Citation (LifeIsStrange @ 14/03/2020 10:19) *
D'un côté je comprends sa stratégie. Si Téhé, Claude & Jess étaient arrivés ensemble à la réunification, ils auraient sans doute rejoint Moussa dans une alliance avec des ex jaunes et tout raflés. Ahmad essaye juste de survivre, sauf qu'avec sa stratégie son équipe arrivera avec presque personne à la réunification. neokill@h.gif

Il avait juste à virer Jessica mellow.gif
el_fennec1
Citation (Ravié @ 14/03/2020 15:30) *

Oui mais Teheura lui même lui a donné une bonne raison de virer un mec, ça évite un tirage au sort pour les épreuves...

Ahmad joue bien le coup pour le moment, invraisemblable qu'un mec qui sait à peine nager passe entre les gouttes comme ça, ça va les pénaliser à un moment ou à un autre.
LifeIsStrange
Citation (Ravié @ 14/03/2020 15:30) *

Sa peur de Téhé était trop grande.
wil
Les rouges commencent à comprendre que c'était une connerie d'avoir viré Teheura.
wil
La folle dingue qui se blesse comme à chaque fois pour le retour de Teheiura.
Bonne nouvelle !
Tonio
Le jeu prend une très belle tournure.

Super episode hier soir encore wub.gif

Ahmad et les rouges neokill@h.gif

wil
Citation (Tonio @ 21/03/2020 09:08) *

Belle paire de seins.
Ozzy Ryss
Citation (Tonio @ 21/03/2020 09:08) *

Claude va tellement les niquer, ça va être un régal à regarder.

Espérons que les héros vont aller au bout. Les autres sont assez nuls hormis Sam (qui est débile).

Par contre les abandons sont un peu cheatés non ? Bizarrement ils permettent de sauver Jessica puis Tehe...
cyba79
Citation (wil @ 20/03/2020 22:55) *
La folle dingue qui se blesse comme à chaque fois pour le retour de Teheiura.
Bonne nouvelle !

Je suis déçu, je pensais que Sarah ferait des pompes après l'annonce de son forfait popcorn.gif
Talko
Citation (Ozzy Ryss @ 21/03/2020 12:48) *

Espérons que les héros vont aller au bout. Les autres sont assez nuls hormis Sam (qui est débile).

Par contre les abandons sont un peu cheatés non ? Bizarrement ils permettent de sauver Jessica puis Tehe...

C'est un voisin, je le croise souvent et justement j'avais trouvé qu'il avait vraiment forci il y a quelques mois, car en réalité il est très très sec.

On a brièvement discuté il y a 3 semaines, et sans rien me révéler du jeu, il a confié que "ça faisait du bien de couper des réseaux pendant 30 jours" donc il a dû aller assez loin. Et il a retrouvé sa ligne habituelle (je me répète, mais c'est ouf comme il est sec).

Naoil est aussi une voisine c'était une de mes profs de boxe Thaï. Mais pour le coup, pas croisée récemment.
cyba79
Citation (Talko @ 21/03/2020 17:12) *
C'est un voisin, je le croise souvent et justement j'avais trouvé qu'il avait vraiment forci il y a quelques mois, car en réalité il est très très sec.

On a brièvement discuté il y a 3 semaines, et sans rien me révéler du jeu, il a confié que "ça faisait du bien de couper des réseaux pendant 30 jours" donc il a dû aller assez loin. Et il a retrouvé sa ligne habituelle (je me répète, mais c'est ouf comme il est sec).

Naoil est aussi une voisine c'était une de mes profs de boxe Thaï. Mais pour le coup, pas croisée récemment.

Tu sais ce qu'il fait dans la vie Claude ?

Précédemment il était chauffeur de maître mais sauf erreur de ma part, TF1 n'en a pas parlé lors de présentation de cette nouvelle saison.
ramutcho
Citation (Ozzy Ryss @ 21/03/2020 12:48) *

Je ne regardais plus depuis quelques années. J'ai repris cause coronavirus...
Là, franchement, c'est tellement scénarisé.
Les héros qui reviennent dans le game comme par hasard, les autres candidats qui sont tous des branques neokill@h.gif Mais la saison s'annonce bonne quand même niveau embrouilles.
Steff14
Pourquoi les jaunes ont pas choisi Claude et Jessica ?
KSTRR
Ahmad il prend des coups de pression laugh.gif
Flow
Citation (Steff14 @ 27/03/2020 21:56) *
Pourquoi les jaunes ont pas choisi Claude et Jessica ?

C'était 1 héro et 1 aventurier.

Amhad est dans le mal neokill@h.gif
Steff14
Mdrrrr ce craquage neokill@h.gif
KSTRR
Magnifique ahmad
FuFax
Ahahah! Comment elle rage. laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.