Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Youth League UEFA 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Noreaga
Citation (D'Alessandro @ 23/11/2016 15:44) *
Reine-Adelaide ne progresse pas trop.

On l'a pratiquement pas vu. Par contre, Nelson a été le plus dangereux côté anglais, il est tout jeune (fin 99) et il m'a l'air d'être parti sur de meilleures bases que les autres.
Philo
Bien aimé Mavididi leur avant-centre, il a de belles qualités.
soken
Citation (Ballack Odrama @ 23/11/2016 14:44) *
A noter la tactique cheloue de nos joueurs sur le corner qui mène au but, où ils se sont mis en file indienne avant de filer aux quatre coins de la surface sur le centre. Sans doute la fameuse technique de "la chenille du Val-de-Marne".

ou chasseurs des catacombes
Dready14
Citation (Ballack Odrama @ 23/11/2016 16:49) *
Dernier changement pour Arsenal, entrée de Vlad Dragomir. Le mec a le blase d'un méchant dans Aigle de Fer 4, je mise tout sur une prise d'otage dans le temps additionnel. Mon gars sûr.

FM star wub.gif
Wormy
EboaEboa et Zagadou forfait et Weah en sélection
Loveris
A la mi temps, PSG - Ludogorets : 1-1 (Ikone 32è, Petrov 34è).
Loveris
Ikone donne l'avantage à la 64ème minute : 2-1 pour nous.
elcuervo
Bon match de notre part?
Loveris
Citation (elcuervo @ 06/12/2016 16:26) *
Bon match de notre part?

Aucune idée, je suis juste sur un site qui donne les scores en direct dans différents sports. Aucune idée du déroulement du match, mais j'espère que certains sur ce forum sont sur place et feront peut être un compte rendu sur le site.
elcuervo
Citation (Loveris @ 06/12/2016 17:29) *
Aucune idée, je suis juste sur un site qui donne les scores en direct dans différents sports. Aucune idée du déroulement du match, mais j'espère que certains sur ce forum sont sur place et feront peut être un compte rendu sur le site.

Merci quand meme!
Loveris
3-1 (but d'Essende à la 74ème minute)
Loveris
4-1 pour le PSG (4ème but du PSG par Essende à la 90ème minute).
Donc, deux doublés pour les parisiens (Ikone et Essende).

Le PSG finit sans grand soucis premier de sa poule.

Doublej
Bon 4-1 !

Doublé de Ikone et doublé de Essende

Poupou70
Citation (Doublej @ 06/12/2016 17:02) *
Bon 4-1 !

Doublé de Ikone et doublé de Essende

Homer
Dans le même groupe, Arsenal mène à Bâle 1-0, reste 5' mais serait toujours troisième et éliminé (selon le classement UEFA du match)
D'Alessandro
Citation (Poupou70 @ 06/12/2016 17:06) *

Comme dit dans la news, merci à Juju, super d'avoir les vidéos.
Homer
Bale égalise et Arsenal éliminé.
Philo
Citation (D'Alessandro @ 06/12/2016 17:55) *
Comme dit dans la news, merci à Juju, super d'avoir les vidéos.

Je l'admire de faire ça en permanence.
Dubdadda
Les barrages sont connus :
Salzbourg (AUT) - Manchester City (ENG)
Midtjylland (DEN) - Benfica (POR)
Viitorul (ROU) - Copenhague (DEN)
Roma (ITA) - Monaco (FRA)
Rosenborg (NOR) - Bâle (SUI)
Altınordu (TUR) - Atlético Madrid (ESP)
Maccabi Haifa (ISR) - Borussia Dortmund (GER)
Ajax (NED) - Juventus (ITA)

Certaines belles affiches
Noreaga
Avec le mercato hivernal et les départs en prêt de plusieurs jeunes, l'équipe devrait se voir quelque peu modifiée, ce qui devrait donner l'occasion à certains jeunes d'assumer un nouveau statut. Quelque chose comme :

_________________Cibois
Georgen_____Dembele_Eboa Eboa______Ballo Touré
_______________Soumaré
____________Bernede__Nkunku
Weah/Guclu____________________________Diaby
_____________Essende/Epailly

Si Augustin n'est pas prêté, il pourrait prendre la place de pointe mais ça voudrait dire qu'il faut enlever un joueur entre Eboa Eboa, Ballo Touré et Nkunku. Ce dernier figure souvent dans le groupe ces derniers temps mais quand tout le monde sera opérationnel, je l'imagine mal y rester, donc on aura sans doute besoin de lui. Sinon on peut imaginer que des 2000 comme Adli ou Gomes peuvent intégrer l'équipe. J'aimerais que la situation de Zagadou se règle pour qu'on puisse compter sur lui rapidement.
brafon
Citation (Noreaga @ 25/01/2017 13:29) *
Avec le mercato hivernal et les départs en prêt de plusieurs jeunes, l'équipe devrait se voir quelque peu modifiée, ce qui devrait donner l'occasion à certains jeunes d'assumer un nouveau statut. Quelque chose comme :

_________________Cibois
Georgen_____Dembele_Eboa Eboa______Ballo Touré
_______________Soumaré
____________Bernede__Nkunku
Weah/Guclu____________________________Diaby
_____________Essende/Epailly

Si Augustin n'est pas prêté, il pourrait prendre la place de pointe mais ça voudrait dire qu'il faut enlever un joueur entre Eboa Eboa, Ballo Touré et Nkunku. Ce dernier figure souvent dans le groupe ces derniers temps mais quand tout le monde sera opérationnel, je l'imagine mal y rester, donc on aura sans doute besoin de lui. Sinon on peut imaginer que des 2000 comme Adli ou Gomes peuvent intégrer l'équipe. J'aimerais que la situation de Zagadou se règle pour qu'on puisse compter sur lui rapidement.

Ikone et Callegari en moins!

Il reste encore une autre inconnu non? Si Lille négocie qq chose avec le PSG pour un départ immédiat? Du coup, Augustin peut prendre la place de Ballo-Touré. Après imaginons qu'il faille piocher un autre 97 en dehors d'Augustin? Je sais pas imagine Ballo-Touré part ou Emery rend Nkunku indisponible et qu'Augustin quitte le club. Tu prendrais qui pour compléter l'effectif?

Il y en a pas beaucoup des 97.....Labissière, Voyer, Brydge........
Philo
Citation (Brafon @ 25/01/2017 14:19) *
Ikone et Callegari en moins!

Il reste encore une autre inconnu non? Si Lille négocie qq chose avec le PSG pour un départ immédiat? Du coup, Augustin peut prendre la place de Ballo-Touré. Après imaginons qu'il faille piocher un autre 97 en dehors d'Augustin? Je sais pas imagine Ballo-Touré part ou Emery rend Nkunku indisponible et qu'Augustin quitte le club. Tu prendrais qui pour compléter l'effectif?

Il y en a pas beaucoup des 97.....Labissière, Voyer, Brydge........

Normal, ils sont trop vieux pour jouer la compétition.
brafon
Citation (Philo @ 25/01/2017 14:25) *

Non c'est des 97, on a le droit d'en inscrire 3! C'est pour ça bon j'extrapole un peu parce que pour l'instant c'est pas d'actualité mais un remplacement de Nkunku ou un départ de Ballo-Touré et l'un de ces joueurs pourrait être inscrit en remplacement.
Dubdadda
Citation (Philo @ 25/01/2017 15:25) *

Je pense qu'il parlait justement du 97 que l'on devrait choisir en cas de départ de Ballo et Augustin (ou Si Nkunku etait retenu)
Philo
Citation (Dubdadda @ 25/01/2017 14:31) *
Je pense qu'il parlait justement du 97 que l'on devrait choisir en cas de départ de Ballo et Augustin (ou Si Nkunku etait retenu)

Vu les noms cités, j'avais même pas compris ph34r.gif
Dubdadda
Citation (Brafon @ 25/01/2017 15:31) *
Non c'est des 97, on a le droit d'en inscrire 3! C'est pour ça bon j'extrapole un peu parce que pour l'instant c'est pas d'actualité mais un remplacement de Nkunku ou un départ de Ballo-Touré et l'un de ces joueurs pourraient être inscrit en remplacement.

Si c'est un défensif et surtout Ballo ce sera sans doute Voyer et Labissiere si il faut un offensif
brafon
Citation (Dubdadda @ 25/01/2017 14:32) *
Si c'est un défensif et surtout Ballo ce sera sans doute Voyer et Labissiere si il faut un offensif

Oui ça doit être ça tu as raison

Citation (Philo @ 25/01/2017 14:31) *
Vu les noms cités, j'avais même pas compris ph34r.gif

C'est sûr qu'en terme qualitatif on descend d'un étage par rapport à Nkunku/Eboa Eboa/Ballo-Touré ou Augustin

Edit: j'ai noté deux autres 97 au club Aggoune et Epaillard.
brafon
Normal les cris de singe sur le match AS Roma-Monaco sans que ça ne choque ni l'arbitre UEFA ni les responsables de la Roma .... mais c'est la Lazio disait-il!!! implosion du tibia.gif
Poupou70
Tirage au sort demain des 8èmes.
Adversaires potentiels des titis :

Kiev, Barcelone, PSV Eindhoven, CSKA Moscou, Real Madrid, Porto, FC Séville, Benfica, Dortmund, Amsterdam,
Rosenborg, Atlético Madrid, Salzbourg et Viitorul Constanţa.
brafon
Citation (Poupou70 @ 09/02/2017 11:09) *
Tirage au sort demain des 8èmes.
Adversaires potentiels des titis :

Kiev, Barcelone, PSV Eindhoven, CSKA Moscou, Real Madrid, Porto, FC Séville, Benfica, Dortmund, Amsterdam,
Rosenborg, Atlético Madrid, Salzbourg et Viitorul Constanţa.

Il me semble qu'on ne peut pas affronter les autres vainqueurs de groupe donc nos adversaires potentiels:

Ajax (NED)
Atlético Madrid (ESP)
Benfica (POR)
Borussia Dortmund (GER)
Monaco (FRA)
Rosenborg (NOR)
Salzburg (AUT)
Viitorul Constanţa (ROU)

En match simple à domicile ou extérieur. les deux boules seront placées dans un saladier puis la première à sortir reçoit. Et pas de protection nationale.....On peut affronter Monaco. Si j'ai bonne mémoire.

Parmi ces équipes je n'ai vu jouer que Monaco, Benfica et Dortmund. A priori ça serait des mauvais tirage même si Dortmund sur ce que j'ai vu c'est largement inférieur au PSG surtout si Nkunku redescend même avec Pusilic s'il redescend et même avec Mangala franchement ils sont pas extra.

Pour moi le pire tirage ça serait peut être Monaco, qui pourrait en + se renforcer avec Cardona ou Mbappé

J'imagine que les roumains ou les norvégiens sans les connaître ça serait des bon tirage..... si on se réfère à la présence des années antérieurs et à la qualité des formations de ces pays mais on est pas à l'abri d'une génération exceptionnelle cosmoschtroumpf.gif
Poupou70
Citation (Brafon @ 09/02/2017 13:07) *
Il me semble qu'on ne peut pas affronter les autres vainqueurs de groupe donc nos adversaires potentiels:

Ajax (NED)
Atlético Madrid (ESP)
Benfica (POR)
Borussia Dortmund (GER)
Monaco (FRA)
Rosenborg (NOR)
Salzburg (AUT)
Viitorul Constanţa (ROU)

En match simple à domicile ou extérieur. les deux boules seront placées dans un saladier puis la première à sortir reçoit. Et pas de protection nationale.....On peut affronter Monaco. Si j'ai bonne mémoire.

Je viens de regarder le règlement et c'est tout à fait ça wink.gif
brafon
Citation (Poupou70 @ 09/02/2017 13:23) *
Je viens de regarder le règlement et c'est tout à fait ça wink.gif

Et c'est une bonne nouvelle parce que les vainqueurs de groupe me font + peur. Surtout les deux équipe de l'est Moscou et Kiev. Je mettrais une grosse pièce sur elles cette année. Et puis Real très très fort aussi.
Dubdadda
Ce sera Salzbourg
Noreaga
On joue là bas sad.gif
Le vainqueur de ce match rencontrera le vainqueur de Atlético Madrid/FC Séville.
brafon
Donc on va dans la ville du sel....quelqu'un a une idée de ce que ça vaut? C'est de la formation locale autrichienne ou ça recrute des jeunes à la Upamecano? En tout cas ils ont sorti Manchester City donc c'est pas des truffe, je pense.

Sinon je sais pas ce que ça vaut l'Atlético mais Séville c'est pas mal, on les a vu sur Canal face à Lyon avec un jeune dont j'ai oublié le nom qui a fait ses débuts en équipe première depuis, si je me trompe pas. Il y a le français Boutobba aussi qui a été champion d'Europe U17 avec notre 5 magique de 98 en 2015. PSG-Seville ça peut faire un très beau match. Si ça tombe à une date où je suis libre, perso, je me déplace.
Nuno
Ouais ils ont beaucoup de jeunes étrangers dans le 11 après je sais pas ce que ça vaut.

Il avait failli signer Dembele avant ses début pro quand il voulait pas prolongée et qu'il voulait pas rester à Rennes il était OK pour y aller, donc ça doit bien bosser quand même, bref méfiance.
superbat
Citation (Brafon @ 10/02/2017 18:03) *
Donc on va dans la ville du sel....quelqu'un a une idée de ce que ça vaut? C'est de la formation locale autrichienne ou ça recrute des jeunes à la Upamecano? En tout cas ils ont sorti Manchester City donc c'est pas des truffe, je pense.

Sinon je sais pas ce que ça vaut l'Atlético mais Séville c'est pas mal, on les a vu sur Canal face à Lyon avec un jeune dont j'ai oublié le nom qui a fait ses débuts en équipe première depuis, si je me trompe pas. Il y a le français Boutobba aussi qui a été champion d'Europe U17 avec notre 5 magique de 98 en 2015. PSG-Seville ça peut faire un très beau match. Si ça tombe à une date où je suis libre, perso, je me déplace.

Mouais Séville a des bons jeunes mais ça reste un niveau en dessous du PSG je pense. Le joueur dont tu parles est surêment Pozo (un ailier très technique), mais il n'a pas joué avec l'équipe 1. Il est par contre très souvent titulaire avec l'équipe II, qui joue en 2è division et qui est très bien placé surtout pour une équipe promu cette année et constitué essentiellement de jeunes joueurs (même s'il y a beaucoup de recrues).
Séville a toujours eu un bon centre de formation et sors régulièrement des cracks (Sergio Ramos, Puerta, Reyes, Alberto Moreno ph34r.gif ), mais tous ces jeunes jouent encore ensemble dans la troisième équipe et aucun n'a vraiment le niveau de la 2è division alors qu'au PSG tu en as plusieurs qui l'auraient certainement. Boutobba par exemple est toujours convoqué avec la 2è équipe mais il joue très peu, malgré que l'attaque soit loin d'être le point fort de cette équipe...
brafon
Citation (superbat @ 10/02/2017 20:09) *
Mouais Séville a des bons jeunes mais ça reste un niveau en dessous du PSG je pense. Le joueur dont tu parles est surêment Pozo (un ailier très technique), mais il n'a pas joué avec l'équipe 1. Il est par contre très souvent titulaire avec l'équipe II, qui joue en 2è division et qui est très bien placé surtout pour une équipe promu cette année et constitué essentiellement de jeunes joueurs (même s'il y a beaucoup de recrues).
Séville a toujours eu un bon centre de formation et sors régulièrement des cracks (Sergio Ramos, Puerta, Reyes, Alberto Moreno ph34r.gif ), mais tous ces jeunes jouent encore ensemble dans la troisième équipe et aucun n'a vraiment le niveau de la 2è division alors qu'au PSG tu en as plusieurs qui l'auraient certainement. Boutobba par exemple est toujours convoqué avec la 2è équipe mais il joue très peu, malgré que l'attaque soit loin d'être le point fort de cette équipe...

Oui Pozo très très bon!! Il avait pas été convoqué en équipe Une? En tout cas je te trouve sévère avec Séville....contre Lyon c'était vraiment jolie à voir. Après par rapport au PSG, j'en sais rien. Nous aussi on est moins fort que l'an passé. Je sais pas si Augustin a pris la place de Nkunku dans la youth league. Ça serait bien vu la tournure des évènements en équipe première.

Déjà passons Salzbourg avant d'envisager la suite mais moi un quart contre l'Atlético ou Séville perso ça me donne envie. En tout cas assez pour me déplacer et je me déplace jamais vu que c'est trop loin de chez moi.
Poupou70
Citation (Dubdadda @ 10/02/2017 13:16) *
Ce sera Salzbourg

le 21/02 à 18h00
C+ sport devrait retransmettre Atlético Madrid - Séville le 21/02 à 16h00 et Monaco - Réal de Madrid le 22/02 à 16h00 également.
Noreaga
Une chose est sûre, ça va pas être une partie de plaisir là bas. C'est une équipe bien en place avec un bloc compact qui imprègne beaucoup d'intensité au pressing et dans la projection vers l'avant, même City qui dispose d'un potentiel offensif important avec le buteur Nmecha, les techniciens espagnols Diaz et Fernandes, et le grand espoir anglais Sancho, ont eu du mal à se procurer de grosses occasions face à eux.

Et ils sont dangereux devant, il faudra surveiller le trio d'attaque composé de Wolf, Berisha et Filip, surtout les deux premiers en fait. Face à City, Wolf évoluait dans une position d'attaquant de soutien et faisait mal avec ses prises de balle et ses courses balle au pied, gaucher très dynamique et porté vers l'avant, et qui alterne des deux pieds sans problème apparent. Berisha jouait attaquant excentré gauche et a pu faire valoir son bagage technique et quelques gestes de classe, déjà un beau bébé.
brafon
Est-ce qu'on pourrait voir Nkunku redescendre vu que l'équipe fanion ne joue pas en semaine?

Cela dit est ce que Nkunku est toujours inscrit pour la youth league? Peut être un changement pour laisser Augustin? Ce qui serait mieux pour l'équipe et les deux joueurs en question, d'ailleurs. Impossible d'avoir des info sur la touth league ni sur le site de l'UEFA où il y a toujours Ikoné dans le groupe ni sur le site titipsg ni le site du club.
Homer
Citation (Brafon @ 17/02/2017 11:43) *
Est-ce qu'on pourrait voir Nkunku redescendre vu que l'équipe fanion ne joue pas en semaine?

Cela dit est ce que Nkunku est toujours inscrit pour la youth league? Peut être un changement pour laisser Augustin? Ce qui serait mieux pour l'équipe et les deux joueurs en question, d'ailleurs. Impossible d'avoir des info sur la touth league ni sur le site de l'UEFA où il y a toujours Ikoné dans le groupe ni sur le site titipsg ni le site du club.

Il y a joué dans les phases de poule déjà non ?
brafon
Citation (Homer @ 17/02/2017 15:50) *
Il y a joué dans les phases de poule déjà non ?

Oui il a bien joué mais je pense qu'on peut faire un remplacement comme dans la vrai C1 parce que l'année on a inscrit Demoncy après le départ de Pereira de Sa au PFC
Philo
On peut changer les listes mais il y a des règles par rapport aux joueurs qui ont joué en pros.
brafon
Oui j'ai regardé le règlement en début de saison et si je me trompe pas c'est 3 matchs. Au bout du 3ème match C1, on ne peut plus jouer en YL. Donc Nkunku en est à 1 donc théoriquement s'il est toujours dans la liste il peut jouer.
Noreaga
Le match Salzburg/PSG ne sera malheureusement pas diffusé.
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 13/02/2017 14:52) *
C+ sport devrait retransmettre Atlético Madrid - Séville le 21/02 à 16h00 et Monaco - Réal de Madrid le 22/02 à 16h00 également.

Citation (Noreaga @ 19/02/2017 10:55) *

Logique quand on voit l'heure des retransmissions sur les programmes télé (16h00), le match du PSG se jouant à 18h00 wink.gif
Escrobar
Citation (Noreaga @ 19/02/2017 10:55) *

Même pas avec un diffuseur Autrichien ? A moins que ce soit C+ qui ait les droits à l'international ?

En tout cas c'est dommage, on content sur eux pour passer et remédier à ça wink.gif
Noreaga
Rien du tout à priori :

http://www.uefa.com/uefayouthleague/news/n...ast+picks+round
William-10
Lamentable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.