Bon j'ai les droits, comment on fait pour attribuer les points et la thune ?
Sinon je flippe un peu, Hanza pas connecté au forum depuis le 23 juillet et au jeu depuis le 14, n'a pas fait son équipe lors de la J1. Vu la période je suis partisan de lui filer des points avec une équipe type qu'il aurait pu aligné même si un bon paquet d'absents chez lui.
Sinon Kofi c'est qui sur le forum ? Le dernier qkofi actif ca date de fin 2015 a peiori et ce serait pas mal d'avoir un retour sur ce topic rapidement.
Si un drrnier joueur interessé il y a une place a prendre avec l'equipe de psgman (kofi).
psgman
17/08/2016 01:38
Citation (Lask @ 17/08/2016 00:53)
Sinon Kofi c'est qui sur le forum ? Le dernier qkofi actif ca date de fin 2015 a peiori et ce serait pas mal d'avoir un retour sur ce topic rapidement.
Si un drrnier joueur interessé il y a une place a prendre avec l'equipe de psgman (kofi).
Champion d'automne : ... Record score journée : ... ; Record plus faible score journée : ... Plus gros transferts :Cavani 21M (Many) ; Record point d'un joueur : ... Plus beau pari : ... ; Plus beau flop : ...
but attaquant =3 but milieu = 4 but défenseur = 5 but penalty (quelque soit le poste) = 3 passe décisive = 1
Un joueur expulsé : Jaune-rouge: -3 Points Rouge: -6 Points
Règle pour les matchs reportés
Tout joueur aligné dans une équipe dont le match est reporté permettra un choix de joueurs lors du futur match.
Plus précisément, dans le match Lille Nantes reporté : si vous alignez Enyeama, vous serez noté sur 10 joueurs lors du weekend, vous posterez alors votre compo pour garder une trace et vous pourrez rajouter un joueur lillois ou nantais (au choix) lors du match reporté.
Le but étant de limiter l'utilisation à 11 joueurs pour une journée sans trop pénaliser ceux qui ont des joueurs participant à un match reporté.
Participants (équipe et budget de départ)
Spoiler :
Maxinho Enyeama Beunardeau
Palmieri Peybernes Gajic Andonian
Tait Ben Khermis M.Martin Mavuba Ounas Danic