Bon j'ai les droits, comment on fait pour attribuer les points et la thune ?
Sinon je flippe un peu, Hanza pas connecté au forum depuis le 23 juillet et au jeu depuis le 14, n'a pas fait son équipe lors de la J1. Vu la période je suis partisan de lui filer des points avec une équipe type qu'il aurait pu aligné même si un bon paquet d'absents chez lui.
Sinon Kofi c'est qui sur le forum ? Le dernier qkofi actif ca date de fin 2015 a peiori et ce serait pas mal d'avoir un retour sur ce topic rapidement.
Si un drrnier joueur interessé il y a une place a prendre avec l'equipe de psgman (kofi).
psgman
17/08/2016 01:38
Citation (Lask @ 17/08/2016 00:53)
Sinon Kofi c'est qui sur le forum ? Le dernier qkofi actif ca date de fin 2015 a peiori et ce serait pas mal d'avoir un retour sur ce topic rapidement.
Si un drrnier joueur interessé il y a une place a prendre avec l'equipe de psgman (kofi).
Champion d'automne : ... Record score journée : ... ; Record plus faible score journée : ... Plus gros transferts :Cavani 21M (Many) ; Record point d'un joueur : ... Plus beau pari : ... ; Plus beau flop : ...
but attaquant =3 but milieu = 4 but défenseur = 5 but penalty (quelque soit le poste) = 3 passe décisive = 1
Un joueur expulsé : Jaune-rouge: -3 Points Rouge: -6 Points
Règle pour les matchs reportés
Tout joueur aligné dans une équipe dont le match est reporté permettra un choix de joueurs lors du futur match.
Plus précisément, dans le match Lille Nantes reporté : si vous alignez Enyeama, vous serez noté sur 10 joueurs lors du weekend, vous posterez alors votre compo pour garder une trace et vous pourrez rajouter un joueur lillois ou nantais (au choix) lors du match reporté.
Le but étant de limiter l'utilisation à 11 joueurs pour une journée sans trop pénaliser ceux qui ont des joueurs participant à un match reporté.
Participants (équipe et budget de départ)
Spoiler :
Maxinho Enyeama Beunardeau
Palmieri Peybernes Gajic Andonian
Tait Ben Khermis M.Martin Mavuba Ounas Danic
Said Le Bihan Privat Valeur de l'équipe: 20.120.000
Thunes attribuées à tous sauf Many et Hanza pour l'instant. Je suis partisan de leur filer le fric pour la J1. Bon par contre Hanza et Kofi qui répondent pas
ManyRegardeLesPélicans
18/08/2016 13:45
Bof c'est de ma faute, j'étais en vacances du coup j'ai pas vraiment fait gaffe à mon budget. Par contre j'ai fait le con je viens de voir que je suis toujours en négatif de 60.000 € aujourd'hui du coup je vais me faire niker sur la J2 aussi
Bof c'est de ma faute, j'étais en vacances du coup j'ai pas vraiment fait gaffe à mon budget. Par contre j'ai fait le con je viens de voir que je suis toujours en négatif de 60.000 € aujourd'hui du coup je vais me faire niker sur la J2 aussi
J'ai pitié je file la thune je suis le boss
ManyRegardeLesPélicans
18/08/2016 14:09
Amen Lask que Dieu te bénisse
psgman
18/08/2016 17:28
J'espère que tu seras compréhensif avec tout le monde dans la saison genre un joker chacun.
Lask
18/08/2016 17:31
Nope première journée week-end du 15 août. Après ma mansuétude s'arrête. La en gros Hanza va sauter à priori pour la J2.
psgman
18/08/2016 17:42
Dictateur j'étais déjà entrain de réfléchier à comment en tirer profit (le grand Zorglub me manque)
Zorglub
18/08/2016 17:55
Citation (psgman @ 18/08/2016 18:42)
Dictateur j'étais déjà entrain de réfléchier à comment en tirer profit (le grand Zorglub me manque)
Mais gros je te jure j'étais en train d'imaginer à comment ça aurait pu se passer dans notre ligue ce genre de cadeau faut jamais me les mettre entre les mains sinon l'admin va s'en mordre les doigts toute l'année... Mais ouais relou de plus avoir de compagnon toujours prêt à magouiller j'espère que tu feras honneur à notre team en Ligue 2. Mais je suis sûr qu'il y a quelques mecs ici prêts à ruser de tous les côtés, je t'envois les noms en mp
Lask
18/08/2016 18:03
Qui veut co admin d'ailleurs? J'aurais pas forcément le temps du tout donc à deux pas mal... Me barre en vacances dès semaine prochaine et louperait J2 et 3.
Navet
19/08/2016 01:23
First post modifié
Lask
19/08/2016 09:02
Citation (Navet @ 19/08/2016 02:23)
First post modifié
Merci Navet.
ManyRegardeLesPélicans
19/08/2016 09:08
Aufaite soutien Zorglub :teamLetellier:
Cet enfoiré c'est senti obligé de se faire les croisés ce qui m'a obligé à acheter en urgence le gardien des rats
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.