Gardiens patchés apparemment. Ils se foutent quand même de la gueule du monde, ça va faire 10 ans que chaque année ils sortent des gardiens pétés dans un sens ou dans l'autre, à ce stade c'est fait exprès ils savent très bien comment les régler.
RUICOSTA
03/10/2017 13:42
Citation (Ashura @ 03/10/2017 13:54)
Gardiens patchés apparemment. Ils se foutent quand même de la gueule du monde, ça va faire 10 ans que chaque année ils sortent des gardiens pétés dans un sens ou dans l'autre, à ce stade c'est fait exprès ils savent très bien comment les régler.
Citation
This update includes the following changes:
Added the following in FIFA Ultimate team: New functionality to Champions Channel including missed shots and hidden timeline.
Addressed the following in FIFA Ultimate team: An issue with the extra time display on the Champions Channel timeline. An issue with locked EASFC catalogue kits on opponent teams in Squad Battles. An issue where the crowd would have incorrect flags when the home team is wearing a certain kit. An issue where a player could crash when watching a FUT Champions Channel match. An issue where players could control the goalkeeper in FUT Single Player modes. Changed Matches Remaining to Attempts Remaining in FUT Champions Daily Knockout Tournament. Changed the Possible Points text in Squad Battles to Projected Match Points. Updated loan player portraits in the EASFC Catalogue. Visual improvements to some FUT item types.
Addressed the following in Gameplay: Tuned goalkeeper reactions in certain situations. Tuned down the difficulty for Amateur and Semi-Pro difficulties. Reduced shot accuracy and slightly increased goalkeeper reaction times in certain in-game situations.
Added the following in The Journey Hunter Returns: Icons in cinematic scenes to indicate the user-triggered action. Triggered actions are: Personality, FIFA 17 Result, Match Result, Key Decision, Player Performance, Team Performance, Partnership Rating
Addressed the following in The Journey Hunter Returns: An issue where the player could crash during a cinematic in Chapter 5.
Added the following in Career Mode: Added option to delegate contract renewals. Allow users to renegotiate contract with a player whose release clause has been paid.
Addressed the following in Career Mode: An issue where users could use a loaned player as part of a transfer deal. An issue where Breaking News weren't getting refreshed.
Addressed the following in Online Modes: An issue in Pro Clubs where a player could return to an invisible lobby after a match. Enabled the opponent indicators in online matches. Improvements were made to the kit clashing logic.
Audio / Visual / Presentation Changes: Adding this season’s authentic Bundesliga broadcast package. Addressed multiple minor audio issues. Improvements to the goal net animations.
Nicolcho
03/10/2017 14:41
En français :
"On l’attendait tous, le voici !
Le premier patch concernant FIFA 18 sera tout bientôt déployé sur PC avant d’arriver, on l’espère aujourd’hui, sur Playstation 4 et Xbox One.
Voici sans plus attendre la liste des modifications :
Sur le gameplay
Ajustement du gardien dans de nombreuses situations, Ajustement du niveau de difficulté pour les modes « Amateur » et « Semi-professionnel », Réduction de la précision des tirs et augmentation de la réactivité des gardiens sur certaines frappes.
Sur FIFA Ultimate Team
Nouvelles fonctionnalités sur le canal FUT Champions permettant de voir les occasions ratées ainsi que de cacher la ligne de temps, Correction d’un problème lors de l’affichage du temps additionnel dans la ligne de temps du canal FUT Champions, Correction d’un problème d’affichage des kits du catalogue lors des affrontements en clashs d’équipes, Correction d’un problème dans la foule avec les drapeaux qui ne correspondent pas à l’équipe locale, Correction d’un problème pouvant occasionner un bug lorsqu’un utilisateur consultait le canal FUT Champions, Correction d’un problème qui donner la possibilité à l’utilisateur de contrôler le gardien dans certains modes de jeu, Ajustement du nombre de matchs à jouer dans les tournois de qualification de FUT Champions, Ajustement du texte dans la projection des points à gagner lors d’une rencontre dans les clashs d’équipes, Mise à jour des portraits des joueurs en prêt dans le catalogue, Ajustement visuel des certains éléments.
Sur le mode aventure
Correction d’un problème pouvant générer une erreur dans la cinématique du 5eme chapitre, Ajout d’un marqueur pour indiquer une prise de décision à prendre, Les marqueurs concernent : La personnalité, les résultats dans FIFA 17, les résultats des rencontres, les décisions importantes, la performance du joueur, la performance de l’équipe, l’entente avec les coéquipiers.
Sur le mode carrière
Ajout d’une option pour déléguer les renouvellements des contrats, Ajout de la possibilité de renégocier un contrat pour un joueur dont la clause libératoire vient d’être payée, Correction d’un problème permettant d’utiliser un joueur prêté dans le cadre d’un transfert, Correction d’un problème empêchant l’encart « Breaking News » de se rafraichir.
Sur les modes de jeu en ligne
Correction d’un bug dans le mode club ou l’utilisateur revenait dans un lobby invisible après un match, Activation des indicateurs de l’adversaire durant les matchs en ligne, Amélioration concernant les problèmes liés au choix des maillots.
Sur l’affichage, l’audio et la vidéo
Ajout de la présentation de la Bundesliga, Correction de quelques bugs mineurs sur l’audio, Ajustement des filets lors d’un but.
Source : Forum EA SPORTS FIFA"
Rjay
03/10/2017 19:14
Il est bien sur Switch ?
Averell
03/10/2017 19:20
Pas de online pour jouer contre un pote pour le prix c'est rédhibitoire pour moi
Rjay
03/10/2017 19:23
Citation (Barman Corbin @ 03/10/2017 20:20)
Pas de online pour jouer contre un pote pour le prix c'est rédhibitoire pour moi
Merci. Pas vraiment un critère pour moi.
Ashura
03/10/2017 20:22
Pour du solo et si t'es pas trop regardant sur les graphismes il fait amplement le taf oui, il manque que le mode aventure.
Tycoon
04/10/2017 02:49
En attaque pas de problème, mais alors en défense j'ai l'impression que je suis incapable d'arrêter le moindre joueur avec le nouveau système de gameplay. Donc couplé avec les gardiens en mousse, ça fait des scores fleuves ridicules.
Pour le mode Aventure,
Spoiler :
j'ai commencé à jouer toute l'équipe plutôt que juste Hunter vu que le LA Galaxy c'est pas la joie. Sympa le petit moment ou on joue un autre personnage, même si ça va pas emballer tout le monde sur le forum
Schultzy
04/10/2017 10:53
Citation (Bab @ 03/10/2017 10:14)
Tous les ans le même débat, et tous les ans vous repassez à la caisse.
Ça fait des années que je n'ai plus acheté un jeu de foot, j'essai les démo, j'y joue ponctuellement de par mon entourage, j'y reviens jamais. Toujours les même défauts et aberrations, ça me rend fou, fifa est le jeu par défaut et il est très loin de briller par ses qualités.
Averell
04/10/2017 10:57
J'ai joué qu'une soirée au 18 et je le trouve bien
eezer
04/10/2017 12:33
Pareil je kiffe bien
RUICOSTA
04/10/2017 12:37
Vous dites ça car vous jouez pas online j'espère ?
eezer
04/10/2017 12:43
Carrière oui.
Gustatif
04/10/2017 12:57
Sur le 17 tu ne pouvais faire qu'une saison pro de mémoire c'est toujours le cas avec le 18 ?
SuperThug
04/10/2017 14:54
Citation (Tycoon @ 04/10/2017 03:49)
Pour le mode Aventure,
Spoiler :
j'ai commencé à jouer toute l'équipe plutôt que juste Hunter vu que le LA Galaxy c'est pas la joie. Sympa le petit moment ou on joue un autre personnage, même si ça va pas emballer tout le monde sur le forum
Spoiler :
J'ai loupé l'objectif à cause de sa pain au chocolat de sœur.
Je viens de signer au PSG
Bab
04/10/2017 15:44
Citation (Schultzy @ 04/10/2017 11:53)
Ça fait des années que je n'ai plus acheté un jeu de foot, j'essai les démo, j'y joue ponctuellement de par mon entourage, j'y reviens jamais. Toujours les même défauts et aberrations, ça me rend fou, fifa est le jeu par défaut et il est très loin de briller par ses qualités.
Tout à fait. Sachant que la meilleure simulation de foot est sortie y'a 2 ans et vaut 15 boules :
Spoiler :
Boulick
04/10/2017 15:47
Citation (Bab @ 04/10/2017 16:44)
Tout à fait. Sachant que la meilleure simulation de foot est sortie y'a 7 ans et est gratuite :
Spoiler :
Navet
04/10/2017 15:50
Boulick
Roberto Sedinho
05/10/2017 15:39
Mise à jour sur PS4.
eezer
05/10/2017 16:11
Pour quelles modifs?
Roberto Sedinho
05/10/2017 16:48
Citation
FIFA Ultimate Team - Nouvelle fonctionnalité pour la chaîne champions incluant les tirs ratés et la timeline masquée. - Correction d'un problème avec l'affichage du temps additionnel dans la timeline de la Chaîne Champions. - Correction d'un problème lié aux maillots verrouillés dans le catalogue EASFC sur les adversaires en mode Clash d'Équipes. - Correction d'un problème où la foule pouvait avoir les mauvais drapeaux quand l'équipe à domicile portait certains maillots. - Correction d'un problème où le joueur pouvait crash en regardant un match sur la Chaîne Champions FUT. - Correction d'un problème où les joueurs pouvaient contrôler le gardien dans les modes de jeu solo FUT. - Modification de "matchs restants" en "tentatives restantes" dans les tournois de qualifications FUT Champions quotidiens. - Modification du texte "points possibles" en Clashs d'Équipes en "projection de points". - Mise à jour des portraits de joueurs dans le catalogue EASFC. - Améliorations visuelles de certains items FUT.
Gameplay - Ajustement des réactions du gardien dans certaines situations. - Baisse de niveau des difficultés Amateur et Semi-Pro. - Réduction de la précision des tirs et légère augmentation du temps de réaction des gardiens dans certaines situations in-game.
L'Aventure, le retour d'Hunter - Ajout d'icônes dans les scènes cinématiques pour indiquer les actions suivantes : Personnalité, Résultat FIFA 17, Résultat Match, Décision Clé, Performance Joueur, Évaluation Partenariat. - Correction d'un bug qui pouvait amener à un crash du joueur dans une cinématique du Chapitre 5.
Mode Carrière - Ajout d'une option pour déléguer les renouvellements de contrats. - Les joueurs peuvent maintenant renégocier un contrat avec un joueur dont la clause libératoire a été payée. - Correction d'un problème où les joueurs pouvaient inclure un joueur prêté dans une négociation de transfert. - Correction d'un problème où les Breaking News n'étaient pas actualisées.
Modes en ligne - Correction d'un problème dans les Clubs Pro où un joueur pouvait retourner dans un salon invisible après un match. - Ajout de l'indicateur de l'adversaire dans les matchs en ligne. - Améliorations apportées à la logique de collision des maillots.
Changements audio / visuels / habillages - Ajout du pack d'habillages authentiques de cette saison en Bundesliga - Correction de plusieurs soucis d'audio mineurs. - Amélioration des animations des filets des buts.
eezer
05/10/2017 17:04
Thanks, en espérant que ce soit que positif.
Roberto Sedinho
05/10/2017 17:19
Déjà les crashs sur les prêts ont été réglés et on ne peut plus échanger des joueurs qu'on avait en prêt chez nous. Je viens de terminer mon intersaison avec Amiens (Superthug ) je vais tester le gameplay maintenant
SuperThug
05/10/2017 17:24
Citation (Roberto Sedinho @ 05/10/2017 18:19)
Déjà les crashs sur les prêts ont été réglés et on ne peut plus échanger des joueurs qu'on avait en prêt chez nous. Je viens de terminer mon intersaison avec Amiens (Superthug ) je vais tester le gameplay maintenant
T'as rappelé Ndombele j'espère ?
Roberto Sedinho
05/10/2017 17:30
Citation (SuperThug @ 05/10/2017 18:24)
T'as rappelé Ndombele j'espère ?
1er truc que j'ai fais.
Roberto Sedinho
05/10/2017 18:59
Beaucoup plus agréable je trouve après quelques matchs
VDVisBack
05/10/2017 19:13
Toujours le bug du jeu qui plante quand on prend un mec en prêt ?
Roberto Sedinho
05/10/2017 19:17
Citation (VDVisBack @ 05/10/2017 20:13)
Toujours le bug du jeu qui plante quand on prend un mec en prêt ?
Non
Lutetia
06/10/2017 01:45
La luminosité dans ce jeu...
k.hyuga
08/10/2017 09:47
Citation (Lutetia @ 06/10/2017 02:45)
La luminosité dans ce jeu...
Clair que c'est pas fameux le coté ombre/lumière.
Sinon j'ai un peu commencé le mode carrière, 1er match de prépa : Kimpembe blessé 7 mois après une action sur corner : ok... Ils lui ont foutu les stats blessure de Diaby ?
KoKaiiNe
08/10/2017 15:05
Beaucoup de monde semble dire que cette année PES2018 revient en force niveau gameplay et met FIFA18 à l'amende (hormis pour les licences...) Vous en pensez quoi ?
VNR
08/10/2017 15:10
Citation (KoKaiiNe @ 08/10/2017 16:05)
Beaucoup de monde semble dire que cette année PES2018 revient en force niveau gameplay et met FIFA18 à l'amende (hormis pour les licences...) Vous en pensez quoi ?
Même question que toi j'ai beaucoup d'échos en faveur de PES et pour les licenses apparemment le jeu peut se patcher facilement pour les avoir
remix
08/10/2017 16:12
Citation (KoKaiiNe @ 08/10/2017 16:05)
J'ai pas testé FIFA cette année, trop dégoûté par les précédents OPUS. J'ai pris PES après avoir testé la démo. C'est un excellent jeu, surtout en multi. Hier soir, j'ai enchaîné les 3 vs 3 (et le sky) avec 2 potes contre des mecs en ligne. C'est vraiment un plaisir. FIFA peut se faire du soucis. Et même sur le jeu offline, ça tient la route malgré l'IA stéréotypé. #lapalissade
SuperThug
13/10/2017 20:19
Ça joue un peu au mode Aventure où pas ?
Tycoon
13/10/2017 22:42
Citation (SuperThug @ 13/10/2017 21:19)
Ça joue un peu au mode Aventure où pas ?
Je l'ai terminé.
Spoiler :
J'ai choisi Delle Ali quand il a fallut former le duo, Grizou et Muller c'était pas possible
Le début est pas mal, mais la suite c'est bâclé dès que tu sors d'un club de Premier League/MLS, vu qu'à part jouer dans le parc et avoir le modèle 3D d'Unai muet, pour le reste c'est comme si tu jouais dans un club random (le coup de la présence de Dino... sérieusement?).
Déçu de pas faire la coupe du monde (pour le coup avec Ali ça collait), mais à tous les coups on aura un dlc en mai/juin pour ça.
Sinon ça reste un mode de jeu sympa et qui change un peu les habitudes de Fifa.
SuperThug
15/10/2017 10:39
Citation (Tycoon @ 13/10/2017 23:42)
Je l'ai terminé.
Spoiler :
J'ai choisi Delle Ali quand il a fallut former le duo, Grizou et Muller c'était pas possible
Le début est pas mal, mais la suite c'est bâclé dès que tu sors d'un club de Premier League/MLS, vu qu'à part jouer dans le parc et avoir le modèle 3D d'Unai muet, pour le reste c'est comme si tu jouais dans un club random (le coup de la présence de Dino... sérieusement?).
Déçu de pas faire la coupe du monde (pour le coup avec Ali ça collait), mais à tous les coups on aura un dlc en mai/juin pour ça.
Sinon ça reste un mode de jeu sympa et qui change un peu les habitudes de Fifa.
Spoiler :
J'ai pas encore fini mais pareil j'ai choisi Ali, même si je trouve ce truc très con car du coup on joue en 4 4 2 avec Neymar à gauche qui bouffe la ligne, Verratti chauffe le banc et Motta laisse souvent sa place à Ben Arfa donc on joue sans MDC. Mbappe est à Monaco, je comprends pas.
Sinon c'est pas mal mais les objectifs sont souvent élevés je le recommencerais plus tard en essayant de tous les réussir.
Déçu qu'on ne joue pas la CDM, la fin doit être bidon du coup.
Dino je comprends pas ce qu'il fait au club par contre.
Tchoune
04/01/2018 11:16
On m'a offert le 18 à Noël. Je suis encore plus mauvais que sur le 17 L'inertie des défenseurs Mais il n'est pas désagréable (après quelques parties en tout cas). Juste l'impression que les centres au 2eme poteau sont un peu trop efficaces.
Le Trépied
28/03/2018 18:06
Il y aura un FIFA coupe du monde ?
Ashura
28/03/2018 19:23
Probablement juste un DLC feignant (et payant) comme pour l'Euro.
SuperThug
28/03/2018 19:29
Citation (Ashura @ 28/03/2018 20:23)
Probablement juste un DLC feignant (et payant) comme pour l'Euro.
Comment ça va se passer, une simple MAJ sur le PS store j'imagine?
Le parasite
12/05/2018 19:41
Citation (suckmybeat @ 12/05/2018 20:28)
Comment ça va se passer, une simple MAJ sur le PS store j'imagine?
oui ou alors un DL automatique dès qu'elle sera dispo.
suckmybeat
13/05/2018 05:48
Mortel.
Tchoune
29/05/2018 21:34
Pas mal le DLC World CUP. Légèrement buggé mais bon c'est EA hein... J'ai lancé 5 matchs j'ai pu en jouer 2, dont un limite jouable à cause du lag.
Edit: en bug "rigolo", je suis resté coincé dans l'arène avec Verratti face à Buffon, alors que j'avais l'équipe de France.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.