Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Emery Démission!
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
Rjay
Bielsa est libre.
Boulick
Y faut Leonardo en directeur sportif, c'était la période la plus stylée des Qataris. D'ailleurs ça chiale sur le mercato de cette saison mais ça fait bien plus longtemps que ça qu'on recrute de la merde.
Rjay
Citation (Boulick @ 17/12/2016 21:12) *
Y faut Leonardo en directeur sportif, c'était la période la plus stylée des Qataris. D'ailleurs ça chiale sur le mercato de cette saison mais ça fait bien plus longtemps que ça qu'on recrute de la merde.

Bien sûr. Quelle importance qu' il.pique dans la caisse, la balance est quand même positive. Leo wub.gif
sukercop
Citation (Gabadou @ 17/12/2016 19:12) *
Non factuellement il a raison. Il est ou ton Leornado? Il entraine? Il travail quelque part?

Il n'y a rien de factuel dans ce qu'il raconte.
Peu importe où est Léonardo, il a une histoire forte avec nous et a fait un grand travail quand il était chez nous.

On le prend pour la pige de 6 mois au mercato hivernal, entre-temps il nous trouve un grand coach qu'il place à l'inter-saison avant de reprendre son trône de DS pour faire venir 2 ou 3 top joueurs.
Boulick
Citation (Rjay @ 17/12/2016 21:21) *
Bien sûr. Quelle importance qu' il.pique dans la caisse, la balance est quand même positive. Leo wub.gif

Voilà. Tout le monde est beaucoup trop fiscal.
Gabadou
Citation (sukercop @ 17/12/2016 21:30) *
Il n'y a rien de factuel dans ce qu'il raconte.
Peu importe où est Léonardo, il a une histoire forte avec nous et a fait un grand travail quand il était chez nous.

On le prend pour la pige de 6 mois au mercato hivernal, entre-temps il nous trouve un grand coach qu'il place à l'inter-saison avant de reprendre son trône de DS pour faire venir 2 ou 3 top joueurs.

Leornado est blacklisté dans le monde du foot. Poses toi simplement la question du pourquoi leo chôme depuis 3 ans.
Babou1
Citation (Gabadou @ 17/12/2016 21:36) *
Leornado est blacklisté dans le monde du foot. Poses toi simplement la question du pourquoi leo chôme depuis 3 ans.

Il a mis de gros stops aussi.
Lagoaparaiso
Citation (Babou1 @ 17/12/2016 15:38) *
Il a mis de gros stops aussi.

A des clubs de seconde zone.
L'histoire chez nous n'aurait pas été la même sans les gros problèmes du Milan AC.
Merci à lui, mais de là à rêver d'un retour....
Babou1
Citation (Lagoaparaiso @ 17/12/2016 21:47) *
A des clubs de seconde zone.
L'histoire chez nous n'aurait pas été la même sans les gros problèmes du Milan AC.
Merci à lui, mais de là à rêver d'un retour....

carlo, verratti, marquinhos, motta, pastore, maxwell, alex c'est pas milan.
Et ya toujours un pauvre a piller cosmoschtroumpf.gif
Rjay
C'Est le.meilleur, qu' on le couvre d'or pour pas qu' il pique dans la caisse.

Et si c'est maladif, qu' on ferme les yeux. Leo, la passion, l'émotion, la classe et la compétence. wub.gif
Guilanboy
Citation (Rjay @ 17/12/2016 21:59) *

Et si c'est maladif, qu' on ferme les yeux. Leo, la passion, l'émotion, la classe et la compétence. wub.gif

wub.gif
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 17/12/2016 20:54) *
Bielsa est libre.

Merci.
Gabadou
Citation (Rjay @ 17/12/2016 21:59) *

Le problème c'est qu'aucun président de club te fera confiance. Laissons kluivert essayer pour l'instant, et degageons Letang CZ sera plus constructif.
morad1980
Jupp heynckes aussi.
Leonardo en ds oui en coach bof
Kaelas
Citation (Gabadou @ 17/12/2016 21:36) *

Moi je me la pose et je veux bien la réponse. J'ai lu ici qu'il aurait profité du système mais il y a des faits concrets ou ce sont juste des rumeurs ?
Gabadou
Citation (Kaelas @ 17/12/2016 22:37) *
Moi je me la pose et je veux bien la réponse. J'ai lu ici qu'il aurait profité du système mais il y a des faits concrets ou ce sont juste des rumeurs ?

Disons qu'il est pas viré du PSG pour une histoire de poussette sur un arbitre.
Panenka
Citation (sukercop @ 17/12/2016 19:01) *
Léonardo comme une évidence.

mbia.gif

Citation (Rjay @ 17/12/2016 20:54) *
Bielsa est libre.

Ah ouais...Et il va faire galoper les caravanes?

J'imagine pas le carnage neokill@h.gif
Rjay
Citation (Panenka @ 17/12/2016 22:58) *
Ah ouais...Et il va faire galoper les caravanes?

J'imagine pas le carnage neokill@h.gif

Rigole ca te change.

Il a été trop jusqu'au boutiste dans la philosophie de jeu avec les rats et il est autiste ph34r.gif mais il a de vraies belles idées de jeu et les met en place, en faisant progresser les joueurs tactiquement.
Ça aurait pu être un pari intéressant.
Kaionedirection
Citation (Rjay @ 17/12/2016 23:05) *
Rigole ca te change.

Il a été trop jusqu'au boutiste dans la philosophie de jeu avec les rats et il est autiste ph34r.gif mais il a de vraies belles idées de jeu et les met en place, en faisant progresser les joueurs tactiquement.

Ce sera toujours mieux que le gérant de Video futur qu'on se tape actuellement !
D'Alessandro
Rigole ca te change.

Parce qu'on a pris un winner ph34r.gif
Panenka
Rigole ca te change.

Ah mais je rigole beaucoup t'inquiete pas. smile.gif

Mais le PSG franchement...
Après si tu prends du plaisir, soit. cosmoschtroumpf.gif

Pour Bielsa, je pense qu'il ne correspond ni aux joueurs, ni aux dirigeants qui veulent des types maléables, sans éclat.

Bielsa est trop fou pour ce PSG.

Puis un type qui ne porte pas de costard, pose son cul sur une glacière, a un regard d'autiste en conférence de presse, ne parle pas Français, ça ne colle pas à l'image de la marque PSG.
Rjay
Quand on a bouffé la ligue 1, oui il y avait de quoi avoir le sourire. smile.gif

Pour le reste, c'est plus intéressant quand tu parles de son image ou de son caractère peu qatari-compatible qu' un résumé de Bielsa tel que tu l'as fait dans le premier post.
D'ailleurs faut savoir faire le tri entre préserver son image et vouloir dominer, la balance penche trop du mauvais côté.
Panenka
Citation (Rjay @ 17/12/2016 23:33) *
Quand on a bouffé la ligue 1, oui il y avait de quoi avoir le sourire. smile.gif

Ca laissait présager la suite pourtant. Malheureusement.

Citation
Pour le reste, c'est plus intéressant quand tu parles de son image ou de son caractère peu qatari-compatible qu' un résumé de Bielsa tel que tu l'as fait dans le premier post.
D'ailleurs faut savoir faire le tri entre préserver son image et vouloir dominer, la balance penche trop du mauvais côté.

Non mais Bielsa c'est un jeu très généreux, vif, c'est de l'exigence, du boulot à 'extrême. L'antithèse de ce groupe aujourd'hui.
Le type est un passionné voire un possédé, les joueurs du PSG sont encore en mode club med "on est les meilleurs du monde".
Ca pourrait être marrant oui.
Rjay
Citation (Panenka @ 17/12/2016 23:47) *
Ca laissait présager la suite pourtant. Malheureusement.

C'Est ne pas.avoir vu l'importance de Zlatan et les manques de cette équipe, ne pas avoir compris le niveau d'exigence de la C1 et des ambitions du PSG qui entraîne cette saison difficile. Surtout dans une saison post compétitions internationales après les.difficultés d'il y a deux ans.

Mais dominer la ligue 1, si ce n'est pas suffisant pour dominer l'Europe, reste la première étape.Surtout que l'an.passé on l'a écrasée pour le coup.
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 17/12/2016 23:47) *
Le type est un passionné voire un possédé, les joueurs du PSG sont encore en mode club med "on est les meilleurs du monde".

Emery aussi non ?
C'était ce qu'on voulait, qu'il change les mentalités... Malheureusement son discours n'a pas été suivi d'effets.
Si les joueurs sont encore en mode club med au bout de 6 mois d'Emery, c'est qu'il s'est foiré quelque part.

Ou alors on a un groupe irrécupérable et seul Michelle Pfeiffer peut sauver ces cassoces. ph34r.gif
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 18/12/2016 00:06) *
Emery aussi non ?
C'était ce qu'on voulait, qu'il change les mentalités... Malheureusement son discours n'a pas été suivi d'effets.
Si les joueurs sont encore en mode club med au bout de 6 mois d'Emery, c'est qu'il s'est foiré quelque part.

Je ne pense pas qu'Emery soit aussi ouf que Bielsa non. il est certainement passionné.
Et c'est pour ça qu'il merde.
Il n'a pas le statut des plus grands (Guardiola, Mourinho, Carlo, Laurent Blanc...) et pas la folie d'autres qui ferait qu'il arrive en les posant sur la table.

Ses C3 avec un club comme Seville, j'ai pas l'impression que ça parle à des joueurs qui jouent et visent (???) la C1.

Après il a un petit côté très confiant sur ce qu'il fait et si on lui a vendu ce mercato, je le vois bien dire " Si si t'inquiète je gère cosmoschtroumpf.gif".
Loupé.

Tonio
Citation (Kaionedirection @ 18/12/2016 00:11) *
Ce sera toujours mieux que le gérant de Video futur qu'on se tape actuellement !

Je suis en train d'imaginer Emery au comptoir dans mon video club jeune kratos77.gif neokill@h.gif
PsgVolcano
J'espère qu'Emery va s'en sortir ph34r.gif mais s'il est viré, je kifferais Bielsa. Sa passion et sa folie feraient un bien fou au club. Si y a un joueur qui fait la larve ou qui n'applique pas les consignes au Camp des Loges, il irait se taper avec devant les caméras.

Avant ça, il faut clarifier la direction sportive en remplaçant le directeur du football et le directeur sportif adjoint par un vrai directeur sportif compétent. Et si on peut faire un ou deux gros coups cet hiver en plus du prometteur Lo Celso...
Le Trépied
Up
William-10
Franchement, je rejoins l'autre camp. Il doit dégager.
SkyPars
Citation (William-10 @ 22/10/2017 23:06) *

Qu'il ramène Aerola et Kürz avec lui
giovanni pontano
QUOTE (William-10 @ 22/10/2017 21:06) *

On met qui à la place? Le mec est invaincu et est premier en Ligue des Champions et en championnat. C’est peut être le meilleur début de saison de l’histoire du club.
Putamadre
Même un Mourinho qui n'est plus un bon entraîneur fera l'affaire. Y a besoin d'un caractériel qui a déjà gagné une ldc en tant que joueur ou entraîneur. Là les joueurs sont au dessus de l'institution, Emery ne peut rien faire contre ça, il n'est pas crédible, c'est le bergeroo espagnol, une erreur de casting.
romano
Citation (Putamadre @ 22/10/2017 23:30) *
Même un Mourinho qui n'est plus un bon entraîneur fera l'affaire. Y a besoin d'un caractériel qui a déjà gagné une ldc en tant que joueur ou entraîneur. Là les joueurs sont au dessus de l'institution, Emery ne peut rien faire contre ça, il n'est pas crédible, c'est le bergeroo espagnol, une erreur de casting.

+1
Au delà des considérations tactiques (d'ailleurs pas flagrant son apport la dessus), il manque d'aura/charisme pour un club comme le notre avec nos starlettes.
Picollo
Il a besoin de temps, patience.
Babou1
Citation (giovanni pontano @ 22/10/2017 23:29) *
On met qui à la place? Le mec est invaincu et est premier en Ligue des Champions et en championnat. C’est peut être le meilleur début de saison de l’histoire du club.

16 mois de cauchemar.

Citation (Picollo @ 22/10/2017 23:40) *
Il a besoin de temps, patience.

neokill@h.gif
morad1980
Carlo vite! Ou Conte.
M4URIC3
Citation (Putamadre @ 22/10/2017 22:30) *

+1 mais faudra VRAIMENT supporter le prochain entraineur parce que vu notre effectif, ca recommencera encore et encore. Je parle ici des supporters mais bien sur avant tout de la direction.

Par contre, faudra sans doute attendre la fin de saison.

Personnellement j'en veux plus aux joueurs et a la direction qu'a Emery. Je pense qu'il fera de très bonnes choses ailleurs.
D'Alessandro
Je veux Pep putain sad.gif
JeanGabin
Citation (morad1980 @ 22/10/2017 22:54) *
Carlo vite! Ou Conte.

Vous avez honte de rien quand même, puis Conte le mec qui perd contre Crystal Palace qui en chie contre Watford, l'herbe et toujours plus verte ailleurs....
RUICOSTA
Citation (D'Alessandro @ 23/10/2017 01:01) *
Je veux Pep putain sad.gif

+1

Il viendrait avec de vrai latéraux cry.gif
romano
Citation (JeanGabin @ 23/10/2017 01:10) *
Vous avez honte de rien quand même, puis Conte le mec qui perd contre Crystal Palace qui en chie contre Watford, l'herbe et toujours plus verte ailleurs....

mbia.gif mbia.gif mbia.gif mbia.gif mbia.gif mbia.gif
Dragosteadintei14
Pochettino et vite. On arrête la mascarade.
Schultzy
Mourinho c'est celui qui se faisait vachement respecter par le vestiaire du real et viré sans regret ? Ou celui qui pratique un foot de merde depuis 7-8 ans ?
Saoulant
Je pense que le nom de Wenger va bientôt sortir. ph34r.gif
JeanGabin
Citation (romano @ 23/10/2017 08:50) *
mbia.gif mbia.gif mbia.gif mbia.gif mbia.gif mbia.gif

Il est vrai que tu dois t'astiquer dessus j'imagine. ayoralone.gif
Lokomotivé
cdtro.png

A quoi servirait un changement d'entraineur, sa tête serait demandé sur un plateau dès que l'équipe fera une contre-performance, même si le type était invaincu et premier dans toutes les compétitions disputées.
Picollo
Citation (Saoulant @ 23/10/2017 11:48) *
Je pense que le nom de Wenger va bientôt sortir. ph34r.gif

cosmoschtroumpf.gif
Houdini
Citation (Lokomotivé @ 23/10/2017 12:01) *
cdtro.png

A quoi servirait un changement d'entraineur, sa tête serait demandé sur un plateau dès que l'équipe fera une contre-performance, même si le type était invaincu et premier dans toutes les compétitions disputées.

Le PSG c'est comme le Real niveau mentalité, tu dois gagner (ou même perdre) mais avec la manière. Alors on est peut être pourri gâté ou je ne sais quoi mais c'est comme ça, on aime le beau football à Paris et là Emery semble incapable d'avoir une quelconque emprise sur l'équipe, donc vu les joueurs en place cela ne nous empêchera pas de faire des cartons mais notre équipe n'a aucun identité, si ce n'est ce gentil foutoir. Alors évidemment on ne va pas le virer maintenant, même schéma que le précédent entraineur sans nom, il gagnera des trophées cette saison, mais il a déjà fait son temps, cela ne sert à rien de s'entêter comme avec le précédent. On se quitte bons amis en juin.
Je suis triste, je pensais qu'on en avait fini avec la perte de temps lors de son arrivée mais force est de constater qu'il est sur la même ligne.
William-10
Citation (JeanGabin @ 23/10/2017 01:10) *

Conte c'est une tout autre dimension. Il y a 2 classes d'écarts et on s'en rendra compte en Ligue des Champions.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.