Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pokémon Soleil/Lune
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2
math
T'as déjà fait 7 échanges sur la GTS ?
Zorglub
Citation (math @ 26/11/2016 11:55) *
T'as déjà fait 7 échanges sur la GTS ?

Ouais j'en ai fait pas mal. Tu peux trouver de tout, y a des mecs qui échangent des bons pokémon contre des tout pourris.
Ybna
Le nouveau raichu il est archi fort avec psyko et tonnerre, en plus il est rapide je trouve.
Zorglub
Citation (math @ 26/11/2016 14:16) *

Ah merde moi qui comptait faire la chasse aux Pokemon comme sur X&Y ça nique tout.

Le Flamiaou shiny est magnifique implosion du tibia.gif
math
Tu scannes 10 QR codes et tu lances le scan des iles. Ca te donne la position d'un pokemon à attraper et t'as une heure pour le faire. LE pokemon n'est pas forcément un de ceux scannés. T'as un certain temps avant de pouvoir à nouveau scanner 10 codes.
Zorglub
Citation (math @ 26/11/2016 14:28) *
Tu scannes 10 QR codes et tu lances le scan des iles. Ca te donne la position d'un pokemon à attraper et t'as une heure pour le faire. LE pokemon n'est pas forcément un de ceux scannés. T'as un certain temps avant de pouvoir à nouveau scanner 10 codes.

Ouais mais si tu veux compléter ton Pokedex (ce que je comptais faire) t'as juste à scanner les QR codes et c'est bon nan ?
Ybna
C'est pas un peu de la triche cette merde ?
math
Citation (Zorglub @ 26/11/2016 14:57) *
Ouais mais si tu veux compléter ton Pokedex (ce que je comptais faire) t'as juste à scanner les QR codes et c'est bon nan ?

Je pense pas, j'espère pas en tout cas.
Zorglub
Citation (math @ 26/11/2016 15:22) *
Je pense pas, j'espère pas en tout cas.

En scannant le QR Code, vous allez ainsi remplir votre Pokédex et pouvoir l'utiliser ensuite pour voir précisément si quelque part à Alola, le Pokémon sélectionné pourrait y frayer.

C'est ce que je comprends perso
Hiso
Alors des retours ?

Je trouve l'histoire vraiment excellente pour ma part, malgré ce côté "pris par la main" (qu'on oublie rapidement au final), c'est assez varié, et les personnages sont plutôt cool, malgré le gros lourd de Tilie ph34r.gif Dommage pour les cinématiques trop nombreuses et trop longues.

Vous avez choppé des shiny ? Ou vous attendez de terminer l'histoire avant de vous y mettre ?
Ybna
J'ai fini la ligue puis capturé le pokemon et... j'ai éteint ma console tellement ça prenait de temps cette connerie.
Du coup je pensais que c'était bon mais en faite j'en suis rendu au début de la ligue... Un peu dégouté neokill@h.gif
Hiso
Citation (Ybna @ 01/12/2016 21:02) *
J'ai fini la ligue puis capturé le pokemon et... j'ai éteint ma console tellement ça prenait de temps cette connerie.
Du coup je pensais que c'était bon mais en faite j'en suis rendu au début de la ligue... Un peu dégouté neokill@h.gif

Mais neokill@h.gif neokill@h.gif
Apparemment le générique est super long, mais ouais, faut sauvegarder après ph34r.gif
Duff
Je suis à la ligue là justement. Ensuite pas de shiny pour moi, je vais essayer de faire un peu de "compétitif".
Sinon j'adore cette version, la meilleure selon moi.
Hiso
Citation (Duff @ 02/12/2016 13:42) *
Je suis à la ligue là justement. Ensuite pas de shiny pour moi, je vais essayer de faire un peu de "compétitif".
Sinon j'adore cette version, la meilleure selon moi.

J'aurais toujours une affection particulière pour la première version et certains pokémon de la deuxième génération, mais clairement Soleil & Lune est le meilleur jeu depuis très longtemps.
Ybna
Moué, je sais pas trop. C'est pas assez fluide je trouve, et l'absence de vrai badge ça fait chelou. C'est peut-être le changement qui vous fait pensé ça.
Ybna
Je viens de finir les Evolitions smile.gif
Duff
tout les légendaires dans la poche whistle.gif
jopha14
J'en suis à 20h de jeu, énorme jeu mais le nombre de cinématiques devient insupportable la.
Zorglub
Quel destin pour les vaillants qui ont choisi la capture des Pokemon comme objectif kratos77.gif

Je suis à la Route 10 sur la troisième île et je vois qu'il y a moyen de capturer un Méloféee, via l'appel à l'aide des Mélo sauvages. Je prends des Orbes Frousses et mon Ronflex avec moi pour son attaque Retenue, je m'attends quand même à ce que ce soit dur parce que je vois que sur les renforts, il y a 80% de chance de tomber sur un Melo, 10% sur un Leveinard (que j'ai déjà) et 10% sur un Méloféee.

Après 30 minutes de combat et seulement des putain de Mélo en renfort, enfin je tombe sur un Méloféee. Je suis super content de venir enfin à bout de ce long défi, histoire de bien évacuer la frustration je lâche un Giga Impact sur le Melo avec mon Ronflex, c'est pas au même moment le Méloféee lâche un "Par Ici, Méloféee devient le centre de l'attention" kratos77.gif et évidemment au fond de moi j'ai quand même l'espoir de pas le tuer en un coup kratos77.gif

Je suis vaincu, un genou à terre, je reprendrai la chasse au Méloféee plus tard.
math
Le fait d'avoir capturer l'Absol ça joue pas sur les EV de ton Givrali ?
Zorglub
Citation (math @ 29/12/2016 12:58) *
Le fait d'avoir capturer l'Absol ça joue pas sur les EV de ton Givrali ?

Si parce qu'il a gagné 16 niveaux sur un seul combat, donc 1 seul EV, alors qu'il aurait pu en gagner potentiellement beaucoup plus jusqu'au niveau 17, mais je m'en fous pour l'instant de l'élevage. C'est un truc donc je m'occupe après avoir fini le jeu quand je veux faire des combats en ligne.
Hiso
Citation (Zorglub @ 29/12/2016 13:18) *
Si parce qu'il a gagné 16 niveaux sur un seul combat, donc 1 seul EV, alors qu'il aurait pu en gagner potentiellement beaucoup plus jusqu'au niveau 17, mais je m'en fous pour l'instant de l'élevage. C'est un truc donc je m'occupe après avoir fini le jeu quand je veux faire des combats en ligne.

J'ai choppé un Metamorphe avec 4 EV au max (40 tours de SOS), j'essaye de faire de beaux pokémon à la pension wub.gif J'ai pas essayé l'entraînement encore par contre pour pouvoir augmenter les EV un peu bas. Une fois que j'ai terminé mon pokédex (j'en suis à 70%) je part à la chasser aux Shiny.
math
Quelqu'un pour me prêter Lunala pour mon pokedex ?
math
Pour l'échange Solgaleo Lunala

Spoiler :
Vu qu'on peut capturer un Cosmog on pourra même faire un échange définitif.

math
Cet enculé de Sorboul après je ne sais combien de temps à attendre qu'il apparaisse après un appel à l'aide il se prend un critique et crève. Plusieurs fois à recommencer à cause de mes pokemons KO à cause de la grêle et arrive ce critique de merde mad.gif
Zorglub
Citation (math @ 30/12/2016 23:53) *
Cet enculé de Sorboul après je ne sais combien de temps à attendre qu'il apparaisse après un appel à l'aide il se prend un critique et crève. Plusieurs fois à recommencer à cause de mes pokemons KO à cause de la grêle et arrive ce critique de merde mad.gif

Soutien blessure.gif

Prends un Pokemon avec Faux-Chage ou Retenue, l'arme ultime pour la capture. Et utilise une Ball en conséquence, Sombre Ball, etc.

Sinon j'ai toujours pas fini, mais c'est clairement un des meilleurs Pokemon. Dans le haut du panier avec X et Y. Je kiffe de ouf wub.gif
math
Citation (Zorglub @ 31/12/2016 00:29) *
Soutien blessure.gif

Prends un Pokemon avec Faux-Chage ou Retenue, l'arme ultime pour la capture. Et utilise une Ball en conséquence, Sombre Ball, etc.

Sinon j'ai toujours pas fini, mais c'est clairement un des meilleurs Pokemon. Dans le haut du panier avec X et Y. Je kiffe de ouf wub.gif

J'ai mon Ronflex avec Retenue. Je balance un Retenue je vois que ça fait pas grand chose alors j'envoie un plaquage et il a toujours plus de la moitié de sa vie. Du coup je me dis un autre plaquage ça passe tranquille et là arrive la critique...
math
Nintendo a annoncé Pokémon ultra soleil et ultra lune pour novembre, ça m'emballe pas trop. Ils ont également annoncé Pokémon or et argent sur console virtuelle pour septembre.
Ashura
Et ces abrutis le sortent sur 3DS, alors que la Switch a grandement besoin de "gros" jeux pour pas que le soufflé retombe.
Vince206plusHDI
cette enculade pour les joueurs ayant fait soleil et lune l'an dernier ...
Tycoon
J'ai besoin de quelqu'un pour faire évoluer mes Spectrum et Kadabra, à vot' bon coeur !
math
Si t'as trouvé personne je veux bien t'aider.

Certains vont-ils prendre Ultra-Soleil ou Ultra-Lune ?
Vince206plusHDI
non, j'ai déja pas fini Soleil/Lune l'an dernier ...
Tycoon
Citation (math @ 07/11/2017 16:27) *
Si t'as trouvé personne je veux bien t'aider.

Certains vont-ils prendre Ultra-Soleil ou Ultra-Lune ?

Merci Math, j'ai fini pas trouver un pote qui m'a aidé.

Je prendrais pas la version Ultra, je me suis deja fait niquer une fois avec Blanc/Noir 2, c'est bon j'ai compris neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.