Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Stranger things
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3
Le Trépied
Spoiler saison 3 épisode final

Spoiler :

L’américain ça va être Hopper je pense.
FuFax
Du coup tout le monde spoil? dry.gif
_HHH_
Citation (Raptor39 @ 05/08/2019 21:30) *
A voir si ce sera explorer plus tard. Et l'américain ça peut pas être celui qui parle Russe ? Je l'ai pas vu sortir à la fin.

Spoiler :
Si, Aigle Chauve sort, ce n'est pas lui.
Personnellement la mort de Hopper + sa lettre posthume, après une fin pareil ce serait dommage de le ressusciter.

...Mais ce sera probablement le cas ph34r.gif (c'est certainement lui le prisonnier américain, puisque le Russe qui sert de Canigou au Demogorgon est l'un des Russes qu'on voit dans une des bases secrètes d'Hawkins = les Russes ont bien réussi à s'enfuir massivement - de là à penser qu'ils aient pu embarquer un prisonnier...)

Citation
Dernier point. Apparemment c'est devenu la série la plus regardé de netflix. Donc c'est pas prêt de s'arrêter.

Comme j'ai dit saison 4 presque certaine.
Après, ça peut être très compliqué d'aller plus loin qu'une saison 4 à cause du vieillissement des jeunes acteurs (Caleb McLaughlin a déjà presque 18 ans par exemple, Noah Schnapp et Finn Wolfhard entre la saison 2 et 3 tu vois qu'ils ont pris beaucoup plus que les huit mois qui s'écoulent).

Et puis à chaque nouvelle saison il faut que tu resignes tes acteurs emblématiques, et là ça peut devenir tendu de récupérer à chaque fois une actrice du calibre de Winona Ryder si elle recommence à intéresser Hollywood.
Autre gros problème: Millie Bobbie Brown semble en train de devenir une très grosse star, et elle est déjà bookée sur plein de projets. Elle a déjà tourné 2 Godzilla dont un reste à sortir, et elle est signée pour un paquet de films qui sont encore en préproduction et pour lesquels elle sera en tête d'affiche; par exemple elle est signée pour le personnage d'Enola Holmes et ce sera probablement une franchise si ça marche... Bref, a moyen terme, si tu prévois X saisons de Stranger Things, tu vas soit devoir te débarrasser du personnage d'Eleven, soit devoir caler les tournages sur son planning ph34r.gif

Mais maintenant, il y a d'autres possibilités pour Netflix: ils peuvent par exemple conclure Stranger Things à la saison 4, mais lancer un spin-off avec certains personnages (par exemple la Scoops Troop, le trio Steve / Dustin / Robin est très populaire) quitte à changer un peu d'univers, puis relancer un Even Stranger Things 90's d'ici quelques années, soit en reprenant une partie des persos d'origine, soit avec une toute nouvelle distribution... etc)
Raptor39
j'ai ajouté des balises spoiler à mon message
comme la saison est terminée, j'en voyais pas l'intérêt, mais ok !

j'aime bien ton analyse HHH
NeoSeb35
Citation (Raptor39 @ 06/08/2019 09:54) *
j'ai ajouté des balises spoiler à mon message
comme la saison est terminée, j'en voyais pas l'intérêt, mais ok !

j'aime bien ton analyse HHH

La dernière saison à même pas deux mois, c'est normal de mettre des balises spoilers mellow.gif
_HHH_
Vasco
je viens de regarder les deux premiers épisodes de la 3ème saison. Pas emballé pour l'instant, ça ressemble aux saisons précédentes.
amphisbaena
Citation (Vasco @ 10/10/2019 12:04) *
je viens de regarder les deux premiers épisodes de la 3ème saison. Pas emballé pour l'instant, ça ressemble aux saisons précédentes.

Nan mais continues, c'est vachement mieux après. Les 2 1ers épisodes m'ont saoulé mais après je me suis laissé embarquer par le truc. Tout va plus loin, en fait.

Au final, je l'ai trouvée super cool cette saison.
Le Trépied
Citation (Le Trépied @ 05/08/2019 23:33) *
Spoiler saison 3 épisode final

Spoiler :

L’américain ça va être Hopper je pense.

Bah ouais ph34r.gif

Parisian
Citation (Vasco @ 10/10/2019 12:04) *

La saison 3 c'est un copié de la 2 qui est un copié de la 1. Autant la saison un avait un côté sympathique avec tous ses clins d'oeil, autant les mecs se font pas chier et te ressortent la même recette saison après saison.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.