Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Déplacements
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
joel_1978
Citation (CrazyLiam @ 06/09/2010 à 16:17) *
A/R dans la journée, 210 euros implosion du tibia.gif

Enorme quoi !
Tu prends l'avion, tu regardes le match et tu rentres chez toi !
C'était bien Séville ??? ahmadinejad_wins.gif

Ils ont le droit d'imposer ça même en Espagne (ou Allemagne...) ?? voodoo chile.gif
Fabrice
Citation (joel_1978 @ 06/09/2010 à 16:20) *
Enorme quoi !
Tu prends l'avion, tu regardes le match et tu rentres chez toi !
C'était bien Séville ??? ahmadinejad_wins.gif

Ils ont le droit d'imposer ça même en Espagne (ou Allemagne...) ?? voodoo chile.gif

Le charme de l'Europe, c'est justement de passer du temps en ville, de te retrouver là-bas entre parigos, de se faire la soirée d'après-match sur place (et + si temps et argent)... Aller à Séville pour voir un match et repartir aussitôt, il faut en vouloir ohmy.gif
Steff14
Quelle bande de taimpes popcorn.gif
En gros le seul truc qui aurait pu être sympa cette saison ils nous le pourrissent aussi vu que s'il le font pour Séville ça sera pareil pour Dortmund...
Aucun intérêt leur truc en plus.
Miles
Bandes de ####### angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif

Je pense qu'il faut rester motivés pour se déplacer quitte à mater le match dans un bar !! Si on pouvait y aller en masse comment ce serait bon !
OsMoZ
Pas de vente en parcage, c'est pas étonnant.

Après y a deux options :
- la plus risquée, y aller sans place, espérer qu'ils ouvrent le parcage si on est assez nombreux.
- la plus sûre, acheter des places à 40 euros en tribune Sud près du parcage.

Bref, l'annonce du PSG ne change rien, si ? On savait bien qu'il ferait le même type de package. Sauf que là, y aura pas d'arrêté préfectoral nous "interdisant" de s'approcher du stade biggrin.gif.
Crowley
je pense qu'on risque d'être pas mal à y aller sans billets.

après, on verra sur place!
Rodriguez
Euh , faut aussi voir comment ça va se passer.
Logiquement le PSG commande le nombre de places du parcage et les revends . A une semaine du match , le PSG peut renvoyer les places à Seville (histoire de ne pas s'asseoir dessus) . Seville en fait ce qu'ils veulent.
Apres , évidemment le PSG risque de garder les places histoire de...

Quelles bande de **** quand meme , sauf que là on est pas en France donc pas d'arrété de *****.
Les places sont en ventes .... meme si c'ets TRES cher
Buscape
Mais vous vous attendiez à quoi en fait ? huh.gif
Crowley
moi, je parlais de dortmund mais quelque soit le choix des dirigeants de ce truc qu'on appelle le psg à seville, je ne
pense pas que celà rebute un gand nombre d'entre nous d'aller en allemagne!!
Rodriguez
Citation (Mr_Crowley. @ 06/09/2010 à 16:23) *
moi, je parlais de dortmund mais quelque soit le choix des dirigeants de ce truc qu'on appelle le psg à seville, je ne
pense pas que celà rebute un gand nombre d'entre nous d'aller en allemagne!!

L'Allemagne c'est plus pres , moins cher donc , ca rebutera moins de mec d'y aller avec le risque de ne rien voir.
Gros geste du club envers les mecs qui vivent à l'étranger par exemple implosion du tibia.gif

Citation (Buscape @ 06/09/2010 à 16:22) *
Mais vous vous attendiez à quoi en fait ? huh.gif

A ca en fait , tout le monde avait déja regardé les prix des places au stade.
Mais bon , là il n'yaura pas d'arrété donc le PSG ne renverra pas les places à Seville (comme le protcole le veut pour les places en trop) et donc s'assoira sur de la thune juste pour ne pas voir le public en masse?

J'suis deg , je commençai à zapper Seville vu que j'ai des obligations le 17 mais là au lieu de me rebuter , ça me donne 15 fois plus envie d'y aller.
JeromeTouboulArnaudHermant
Vous pensez pas que les policiers allemands ont autre chose à foutre que gérer le plan Leproux?

J'attends de voir comment Super Robin va gérer éventuellement 2000 parisiens sans billets.
Crowley
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/09/2010 à 19:19) *
Vous pensez pas que les policiers allemands ont autre chose à foutre que gérer le plan Leproux?

J'attends de voir comment Super Robin va gérer éventuellement 2000 parisiens sans billets.

bah justement, il en a rien à foutre leproux!!

si ça doit péter, le psg mettrait tout sur le dos des voyous mangeurs d'enfants de paname que la police allemande a courageusement contenus!!
Citation (Mr_Crowley. @ 06/09/2010 à 19:45) *
bah justement, il en a rien à foutre leproux!!

si ça doit péter, le psg mettrait tout sur le dos des voyous mangeurs d'enfants de paname que la police allemande a courageusement contenus!!

Ah bon il en a rien à foutre? 2000 mecs en Allemagne un jeudi soir, quand il en emmene que 60 un dimanche soir à 180km de Paris.....

Moyen comme pub.
Crowley
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/09/2010 à 19:49) *
Ah bon il en a rien à foutre? 2000 mecs en Allemagne un jeudi soir, quand il en emmene que 60 un dimanche soir à 180km de Paris.....

Moyen comme pub.

pour l'opinion publique, on est qui ces 2000/3000 gars (je fantasme!! wub.gif ) qui nous déplaçons à coup de " on ne peut pas bannir un sup' du psg!!"

on aura toujours le mauvais rôle, sois en sûr...
Le Tuc
Citation (Rodriguez @ 06/09/2010 à 18:29) *
J'suis deg , je commençai à zapper Seville vu que j'ai des obligations le 17 mais là au lieu de me rebuter , ça me donne 15 fois plus envie d'y aller.

Viens cool.gif
Vous mattez ou les billets?

Et après certains se demandent encore pourquoi on ne va plus au Parc...
OsMoZ
Sur le site du FC Séville : https://secure.sevillafc.es/taquilla/

Juste à choisir le bon match.

Description des zones du stade ici : http://www.sevillafc.es/_www/taquilla.php?op=zon
ffred
Salut
beaucoup vont a seville ? dortmund ? moi jhesite mais si on peux se retrouver en bon nombre sur place ça peut etre pas mal
Nemeto

T'as oublié la démonstration de la police allemande à Schalke ?

Ils savent faire, et sans gégé l'animateur on rentrait au compte-goutte au bout d'une heure

RIP Dortmund...
L'Ex-A
je trouve pas sa cher leur deplacement.

210 euros tout compris, avec un vol affreté par le club ( voir un possible voyage avec les joueurs ), c'est abordable.

Possibilité de le faire dans la journée, c'est agréable sa aussi.

je serais pas étonné que beaucoup de personne prennent ce pack
Fanfan
Citation (L'Ex-A @ 06/09/2010 à 23:12) *

210 euros tout compris, avec un vol affreté par le club ( voir un possible voyage avec les joueurs ), c'est abordable.

Pour ceux qui ne peuvent poser qu'un jour pour le match oui
Dragosteadintei14

210 Soit le prix d'un abonnement pour un match et seulement ça...Ca fait beaucoup.

Sans compter le fait de n'avoir quasiment aucune liberté et de ne pouvoir profiter d'une magnifique région vahid.gif
douarfy

Les autorités allemandes n'en ont effectivement rien à foutre du plan Leproux, eux ce qui les intéressent c'est l'ordre public. Mais s'ils estiment que laisser X parisiens sans billets dehors ne pose pas de problème d'ordre public, ils nous laisseront dehors. Et comme l'a dit Nemeto, ils savent y faire en Allemagne. Après on n'est pas devins, donc dans le doute allons-y quand même wink.gif
L'Ex-A
Citation (Aigle des Açores @ 06/09/2010 à 23:16) *
210 Soit le prix d'un abonnement pour un match et seulement ça...Ca fait beaucoup.

Sans compter le fait de n'avoir quasiment aucune liberté et de ne pouvoir profiter d'une magnifique région vahid.gif

parce que tu as trouver moins cher ? j'aimerais bien voir sa.

le moins cher que j'ai trouvé c'est 150 euros l'aller retour, tu rajout le prix de la place t'es deja pas loin des 200 euros..

et puis on est pas tous étudiant, pour ceux qui bossent sa fait 2 jours à poser, là tu en pose qu'un seul c'est bon.
Dragosteadintei14
Citation (L'Ex-A @ 06/09/2010 à 23:20) *

le moins cher que j'ai trouvé c'est 150 euros l'aller retour, tu rajout le prix de la place t'es deja pas loin des 200 euros..

et puis on est pas tous étudiant, pour ceux qui bossent sa fait 2 jours à poser, là tu en pose qu'un seul c'est bon.

Je te dis pas que tu trouveras moins chères (hormis voitures entre potes).
Mais si c'est pour voir juste le match dans un parcage de merde et ne pas profiter du voyage je préfère rester chez moi...
ffred
Citation (L'Ex-A @ 06/09/2010 à 22:20) *

c'est clair c'est plutot 250euros ar sans le billet maintenant faire le dep avec leproux ça pue blink.gif
Rodriguez
Citation (L'Ex-A @ 06/09/2010 à 21:20) *

Le jour du tirage yavait un vol à 96€ l'A/R non?
Nemesis
Citation (Nemeto @ 06/09/2010 à 22:48) *
Ils savent faire, et sans gégé l'animateur on rentrait au compte-goutte au bout d'une heure

wub.gif
Il était mythique!

Citation (L'Ex-A @ 06/09/2010 à 23:20) *

L'argument de prendre une seule journée je veux bien, mais tu peux le faire aussi sans passer par le club nan?

Si c'est juste une question de prix, t'avais bien moins cher.
C'est juste que tu t'y prends un peu tard.

Je peux te dire qu'on est un certain nombre à avoir des AR dans les 130 euros. Certains même moins.
(edit: cf le post de Rodriguez un peu plus haut, 96 euros A/R)

Donc même si tu rajoutes le prix de la place, je pense ça revenait moins cher de faire par ses propres moyens (surtout si c'est pour passer la journée entre deux stewards qui t'interdisent la boisson popcorn.gif )

Enfin maintenant on t'en voudra pas si tu préfères ne pas venir ou faire le dep avec les joueurs dans l'avion kombouare.jpg (trop cool!) happy.gif
Conyk
Citation (Rodriguez @ 06/09/2010 à 23:59) *
Le jour du tirage yavait un vol à 96€ l'A/R non?

Et deux jours après, y'en avait encore pas mal à 110 euros l'A/R.

Edit Baghib! : Messages de Mr_Crowley. supprimés. Merci d'éviter de poster en haut après avoir trop fumé.
ph34r.gif
Crowley
mea culpa!! smile.gif
Citation (douarfy @ 06/09/2010 à 23:20) *
Les autorités allemandes n'en ont effectivement rien à foutre du plan Leproux, eux ce qui les intéressent c'est l'ordre public. Mais s'ils estiment que laisser X parisiens sans billets dehors ne pose pas de problème d'ordre public, ils nous laisseront dehors. Et comme l'a dit Nemeto, ils savent y faire en Allemagne. Après on n'est pas devins, donc dans le doute allons-y quand même wink.gif

Je suis d'accord avec toi.

Ce que je voulais dire c'est qu'ils seront peut-être je dis bien peut-être moins "chiants" qu'en France, où on sait très bien que cette année vu l'armée déployée pour rien au monde ils nous laisseraient rentrer dans un parcage.

Je pense qu'à partir de 2000 et avec un brin d'intelligence (parce-que je suis pas sûr qu'ils aient envie de mobiliser une force de police aussi importante que ce qu'on a eu droit aux alentours du Parc), ils pourraient être tentés de dire "allez faîtes les rentrer et qu'ils arrêtent de nous les briser".

Je voyais plus le déroulement ainsi.
Conyk
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/09/2010 à 07:21) *
Je pense qu'à partir de 2000 et avec un brin d'intelligence (parce-que je suis pas sûr qu'ils aient envie de mobiliser une force de police aussi importante que ce qu'on a eu droit aux alentours du Parc), ils pourraient être tentés de dire "allez faîtes les rentrer et qu'ils arrêtent de nous les briser".

Si ça pouvait se passer comme ça wub.gif Malheureusement j'y crois pas, le PSG et nous c'est fini sad.gif sad.gif
Crowley
Citation (Conyk @ 07/09/2010 à 10:25) *
Si ça pouvait se passer comme ça wub.gif Malheureusement j'y crois pas, le PSG et nous c'est fini sad.gif sad.gif

moi, j'y crois....

ma toute petite connaissance de la flicaille allemande me fait croire à plus de discernement que la part de celle ci que celle de leurs homologues français.

l'entrée en parcage à schalke était totalement foirée au début, mais je trouve qu'ils ont su prendre les choses en main au moment où ça aurait pu tourner à l'émeute...
joel_1978

Voyager avec les joueurs, impossible...
Le protocole de l'UEFA impose une arrivée le jour avant le match ! wink.gif
Miles
Et le retour ? wink.gif
Citation (Miles @ 07/09/2010 à 12:27) *
Et le retour ? wink.gif

Se faire piquer son plateau repas par Traoré........trop cool.
Odin
Citation (Mr_Crowley. @ 07/09/2010 à 10:30) *
moi, j'y crois....

ma toute petite connaissance de la flicaille allemande me fait croire à plus de discernement que la part de celle ci que celle de leurs homologues français.

l'entrée en parcage à schalke était totalement foirée au début, mais je trouve qu'ils ont su prendre les choses en main au moment où ça aurait pu tourner à l'émeute...

Exactement, je les vois mal prendre le risque de laisser plusieurs centaines de parisiens dans les rues et surtout dans le contexte actuel. Et quand bien même ça serait le cas et si on devait passer 90 minutes dehors (voir plus si affinités) de toute façon on a pas le choix, on se doit d'être présent pour montrer qu'on ne lachera pas l'affaire et voyager avec Leproux c'est cautionner son plan foireux.

A ce propos si des personnes ont l'intention de se rendre là haut en partance du centre est et nord est, merci de me contacter.
Averell
Dis pas n'imp' lex-a, tu réservais le jour du tirage t'en avais pour 90€ à tout péter sur Internet + 10€ de place ce qui nous fait ... 210€ lepoux.jpg

Ah non, que 100€ aaaaze.gif

Tout ça pour avoir la bite tenue par un stewart à chaque fois que tu vas pisser laugh.gif

J'ai fait un dep made in PSG, je le ferais plus deux fois neokill@h.gif
parcdesprinces
Citation (Odin @ 07/09/2010 à 13:54) *
Exactement, je les vois mal prendre le risque de laisser plusieurs centaines de parisiens dans les rues et surtout dans le contexte actuel. Et quand bien même ça serait le cas et si on devait passer 90 minutes dehors (voir plus si affinités) de toute façon on a pas le choix, on se doit d'être présent pour montrer qu'on ne lachera pas l'affaire et voyager avec Leproux c'est cautionner son plan foireux.

A ce propos si des personnes ont l'intention de se rendre là haut en partance du centre est et nord est, merci de me contacter.

Aucune chance...

Le flic allemand est peut etre plus respectueux de la personne en face de lui, il n'en est pas moins très à cheval sur les règles qui sont plus que claires... Pas de billets pour le match, si tu n'habites pas en Allemagne, pas d'accès à proximité du stade sans billet.

Déja à Schalke avec billet, ce n'était pas évident de rentrer. Le crakage de fumi en deuxième mi-temps n'a pas du redorer le blason du supporter parisien. Au mieux, le déplacement consitera à poireauter 4 heures sur un stade d'entrainement à 1000 m du stade avec prise d'identitée et sanction en fonction du casier de chacun...
Crowley
si on fait un détour en hollande et qu'on passe au burger king, on aura pas totalement foiré notre journée!! happy.gif
Odin
Citation (Mr_Crowley. @ 07/09/2010 à 14:44) *
si on fait un détour en hollande et qu'on passe au burger king, on aura pas totalement foiré notre journée!! happy.gif

Parfaitement, y a pas que le foot dans la vie.
popcorn.gif
Nemeto
Citation (Mr_Crowley. @ 07/09/2010 à 10:30) *

Ils les ont prises en mains parce que les RG français leur ont dit de lever le pied...
L'Ex-A
Citation (Averell @ 07/09/2010 à 14:13) *
Dis pas n'imp' lex-a, tu réservais le jour du tirage t'en avais pour 90€ à tout péter sur Internet + 10€ de place ce qui nous fait ... 210€ lepoux.jpg

Ah non, que 100€ aaaaze.gif

Tout ça pour avoir la bite tenue par un stewart à chaque fois que tu vas pisser laugh.gif

J'ai fait un dep made in PSG, je le ferais plus deux fois neokill@h.gif

je le repète, on est pas tous étudiant. Quand tu bosses tu peux pas savoir direct si tu peux prendre des jours, encore moins en plein mois d'aout.

ou alors t'es ton propre patron ou tu bosses aux rh.

perso avant de savoir si je pouvais prendre le moindre jour fallait que j'attende le lundi de la rentrée, soit hier...

donc oui si tu prends ton billet a l'avance tu payes pas cher, mais la depuis la rentrée tu trouves rien a moins de 150 euros, ou alors je demande une preuve.
Crowley
Citation (Nemeto @ 07/09/2010 à 19:10) *
Ils les ont prises en mains parce que les RG français leur ont dit de lever le pied...

oui, mais au moins, il y a eu réaction et sans écart!

j'ai l'impression que nos élites des forces de l'ordre sont super compétentes mais alors la base.... wacko.gif whistle.gif

ensuite, c'était ma première confrontation avec les flics allemands en dehors d'un match de foot, et je trouve qu'en général (en ce qui me concerne), ils sont plus respectueux du citoyen et de leurs droits....
Averell
Ou alors je demande une assurance annulation à 5€ ?

Ou alors je demande un arrêt de travail ?

Sinon 174e soit moins cher wink.gif
SUPERPIPO
Citation (Mr_Crowley. @ 06/09/2010 à 18:12) *
je pense qu'on risque d'être pas mal à y aller sans billets.

après, on verra sur place!

Pourquoi ne pas acheter de place sur le net??

Je sais pas, vous allez en Europe gérer tout comme des grands (transports, hébergemeents etc...) et vous êtes pas capable de gérer un billet sur le net unsure.gif
Crowley
Citation (SUPERPIPO @ 07/09/2010 à 20:09) *
Pourquoi ne pas acheter de place sur le net??

Je sais pas, vous allez en Europe gérer tout comme des grands (transports, hébergemeents etc...) et vous êtes pas capable de gérer un billet sur le net unsure.gif

euh.......... unsure.gif

nan rien!! happy.gif
joel_1978
Citation (Miles @ 07/09/2010 à 12:27) *
Et le retour ? wink.gif

J'y avais pas pensé ! aka44.gif
tonato
Pour Dortmund il devrait y avoir une mise en vente du coté allemand sur le net avec possibilité de retirer les billets le jour du match sur place. Enfin pour des place "hors parcage" quoi. A noter que le parcage est en face de la Süd Tribüne, donc Nord Tribüne en bas à droite.
Fred
vous pensez pas que ca peut dégénérer contre les mecs ayant fait le dep avec le PSG?
Nemeto
Citation (Fred @ 09/09/2010 à 04:23) *
vous pensez pas que ca peut dégénérer contre les mecs ayant fait le dep avec le PSG?

Le coup du les mecs ayant fait le dep avec le PSG. clooney3.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.