Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zelda : Breath of the Wild
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
foyan
Ganon, c'est fait. Assez simple à battre au final.

Les DLC valent le coup ?
Moyen de les chopper pour moins de 20e ?
Rjay
J'ai fait l'île Finalis aujourd'hui.

Sympa le concept. J'ai été tenté par une triche facile mais aucun intérêt.
L'île en elle-même n'est pas un gros challenge si on réfléchit un peu avant de se jeter sur les adversaires. La récompense pas géniale non plus, mais un moment sympa quand même.
Vince206plusHDI
quelle était la triche facile ? c'est pour un ami biggrin.gif
Rjay
Citation (Vince206plusHDI @ 05/02/2018 21:15) *
quelle était la triche facile ? c'est pour un ami biggrin.gif

Quand tu arrives sur l'île avant que le script se déclenche ou à la limite sur le radeau tu jettes toutes tes armes.
Ensuite l'épreuve débute, Tu vas chercher tes armes et ton équipement et l'île devient très facile.
Mais c'est dommage.

Sinon je suis sur les épreuves moyennes et extrêmes de force, ça me saoule.

J'ai 8 coeurs et 1 amélioration d'endurance. Vous pensez que je dois augmenter les coeurs ou l'endurance? J'ai 7 emblèmes là. Envie de faire les coeurs pour aller choper la Master Sword, mais l'endurance sert peut être plus.
Iloved
Quel jeu kratos77.gif

On me l'a offert y'a 5 jours... J'ai déjà fini l'histoire, sauf Ganon. 18 coeurs, 2 améliorations d'endurance, toutes les cartes, et déjà plus de cinquante sanctuaires...

Je me baladais dans les montagnes dans la neige cette nuit quand je me suis rendu compte qu'il était 4h30 neokill@h.gif

Citation (Rjay @ 05/02/2018 22:29) *
Quand tu arrives sur l'île avant que le script se déclenche ou à la limite sur le radeau tu jettes toutes tes armes.
Ensuite l'épreuve débute, Tu vas chercher tes armes et ton équipement et l'île devient très facile.
Mais c'est dommage.

Je l'ai fait sans triche aussi, izi smoke2.gif

Sinon je suis sur les épreuves moyennes et extrêmes de force, ça me saoule.

Vu ton nombre de coeurs, évite ces épreuves. Tu as plein, plein d'autres types de sanctuaires pour l'instant , Attends d'être à 13/14 et surtout utilise l'arsenal des gardiens ou de l'arsenal élémentaire pour les battre. Ca devient un jeu d'enfant alors.

J'ai 8 coeurs et 1 amélioration d'endurance. Vous pensez que je dois augmenter les coeurs ou l'endurance? J'ai 7 emblèmes là. Envie de faire les coeurs pour aller choper la Master Sword, mais l'endurance sert peut être plus.

Putain dire que j'ai le jeu depuis 5j ph34r.gif
Définitivement les coeurs. L'endurance sert surtout à gagner du "temps" en escalade ou sur la map (temps de vol), mais les coeurs sont beaucoup plus importants avec l'augmentation de la puissance des ennemis. Personnellement j'ai pas augmenté la stamina avant d'avoir 15 coeurs.
VNR
Citation (Iloved @ 07/02/2018 22:37) *
Quel jeu kratos77.gif

On me l'a offert y'a 5 jours... J'ai déjà fini l'histoire, sauf Ganon. 18 coeurs, 2 améliorations d'endurance, toutes les cartes, et déjà plus de cinquante sanctuaires...

Je me baladais dans les montagnes dans la neige cette nuit quand je me suis rendu compte qu'il était 4h30 neokill@h.gif

Je l'ai fait sans triche aussi, izi smoke2.gif

Vu ton nombre de coeurs, évite ces épreuves. Tu as plein, plein d'autres types de sanctuaires pour l'instant , Attends d'être à 13/14 et surtout utilise l'arsenal des gardiens ou de l'arsenal élémentaire pour les battre. Ca devient un jeu d'enfant alors.

Définitivement les coeurs. L'endurance sert surtout à gagner du "temps" en escalade ou sur la map (temps de vol), mais les coeurs sont beaucoup plus importants avec l'augmentation de la puissance des ennemis.

Tu as dormi/mangé/uriné pendant ces 5 jours ? Vraie question, je vois pas comment c'est possible de finir l'histoire en 5 jours au premier run ph34r.gif
Iloved
Citation (VNR @ 07/02/2018 22:48) *
Tu as dormi/mangé/uriné pendant ces 5 jours ? Vraie question, je vois pas comment c'est possible de finir l'histoire en 5 jours au premier run ph34r.gif

Bah l'histoire principale c'est 4 donjons et une épée, et il me manque Ganon book2.gif en tout ça doit faire 15-20h max de jeu.
C'est surtout le reste qui prend du temps. ph34r.gif

Après je suis bon aux Zelda c'est pas mon premier, je vois que certain ont galéré avec le boss Vah Nabooris, je l'ai réussi en one shot julm3.png
Averell
Par contre aussi peu d'endurance c'est dommage je trouve pour le côté exploration
Rjay
Citation (Iloved @ 07/02/2018 22:37) *
Définitivement les coeurs. L'endurance sert surtout à gagner du "temps" en escalade ou sur la map (temps de vol), mais les coeurs sont beaucoup plus importants avec l'augmentation de la puissance des ennemis. Personnellement j'ai pas augmenté la stamina avant d'avoir 15 coeurs.

Merci pour les conseils et bravo.

Moi je l'ai depuis des mois. Mais déjà je papillonne énormément, et en plus je joue pas longtemps quand j'y joue, 1h-2h max avec un objectif. Sauf que je papillonne donc l'heure passe vite. Et là j'y ai pas touché depuis dimanche et pas certain d'y rejouer avant ce week-end.
Il va me faire toute la vie de cette console à ce rythme. ph34r.gif
Iloved
Citation (Barman Corbin @ 07/02/2018 23:08) *
Par contre aussi peu d'endurance c'est dommage je trouve pour le côté exploration

C'est vrai, mais à partir de maintenant ça va être full endu vu que je vais me focus sur l'exploration et que je suis assez puissant pour battre tous les monstres sur mon chemin sans que ce soit frustrant ou que ça prenne des heures.

Citation (Rjay @ 07/02/2018 23:15) *
Merci pour les conseils et bravo.

Moi je l'ai depuis des mois. Mais déjà je papillonne énormément, et en plus je joue pas longtemps quand j'y joue, 1h-2h max avec un objectif. Sauf que je papillonne donc l'heure passe vite. Et là j'y ai pas touché depuis dimanche et pas certain d'y rejouer avant ce week-end.
Il va me faire toute la vie de cette console à ce rythme. ph34r.gif

A la limite c'est pas mal de jouer comme ça, et je comprends que tu fasses ça... Ca m'est arrivé de me lancer dans une quête et dans trouver 3 autres et d'en finir aucune et à la place me balader 15 min à cheval en fumant kratos77.gif
Là je me balade dans les sources montagneuses à l'extrême nord ouest de la map c'est tellement beau.
Iloved
Terminé de A à Z (sauf les Korogus, je me suis arrêté à 365...), battu Ganon en mode expert, les DLC étaient pas mal, mais bon ça fait quand même cher 20€ pour ce que c'est. Jeu sublime, must-have vidéoludique.

Bon vous me conseillez quoi derrière ( mis à part Mario Kart ). ?
foyan
Tu as fait Super Mario Odyssey ?
Iloved
Citation (foyan @ 28/02/2018 23:16) *
Tu as fait Super Mario Odyssey ?

Non ph34r.gif Il vaut vraiment le coup ?
Bab
Citation (Iloved @ 28/02/2018 23:28) *
Non ph34r.gif Il vaut vraiment le coup ?

Oui, excellent. Et Céleste est un must-have.
Iloved
Citation (Bab @ 01/03/2018 01:19) *
Oui, excellent. Et Céleste est un must-have.

Je vais commencer par Celeste j'en ai entendu du bien.
NeoSeb35
Commencé le jeu y a quelques jours, je m'attendais pas à une aussi grosse tuerie implosion du tibia.gif
Tellement de chose à voir à faire que j'avance peu la quête principale, je me ballade, je fais les sanctuaires. L'idée qu'on puisse aller n'importe ou sur la map sans trop de contrainte est grisante kratos77.gif
Noreaga
Conseil : enlève la mini-map et le détecteur sheikah. C'est vraiment le meilleur moyen d'y jouer en profitant de l'expérience.
NeoSeb35
Dès que j'ai eu le détecteur je l'ai enlevé, trop chiant le son.
NeoSeb35
Ce jeu 41148013dff4d0.gif

Il me reste plus qu'a taper Ganon, pour l'instant j'ai:
-84 sanctuaires découvert dont les 3 avec les dragons. Passé la découverte des plus facile (ceux que tu grilles en montant sur un point élevé de la map) certains sont quand même bien planqué.
-Donc ça fait une barre + 3/4 de cœurs et deux cercles d'endurances, au début je prenais que les cœurs mais on est vite limité en exploration sans endurance.
-Une soixantaine de Korogu seulement mais ça je m'en bas les couilles.
-Trouvé tout les souvenirs même le "bonus".
-Trouvé la mastersword.
-Les prodiges d'ailleurs, j'ai bien galéré pour le Gerudo, par contre le piaf (celui que j'ai fait en dernier), en 10 min c'était plié neokill@h.gif

Tout ça sans soluce nozdormu.gif

En tout cas, chapeau à Nintendo, ce jeu est tellement au dessus de tout, c'est indescriptible le sentiment de satisfaction, de découverte et d'émerveillement qu'il procure. Y a tellement de trucs à faire, tu pars dans la découverte de nouveaux sanctuaires et t'as toujours un truc qui va te faire dévier de ton objectif. kratos77.gif
Pour la difficulté, au début on en prend plein la gueule quand même mais après avoir débloqué plus de cœurs/d'arme plus puissante et surtout la colère d'Urbosa (cheaté ce truc neokill@h.gif ), c'est nettement plus facile.
Finis le temps ou je me faisais bolossé par le premier gardien venue chiracrespiegle.gif
Je sais pas à combien d'heure de jeu je suis mais à la louche pas loin des 60/70h.
Meilleur Zelda ever en tout cas.
Rene Boisrond
Best jeux ever 41148013dff4d0.gif j'ai pris une switch juste pour lui , ca fait moins de 10 jours ... je dois deja en être a 30h j'ai fais que la créature divine des Zora ... et encore l'impression de l'avoir rusher ... je vais calmer le truc et me faire plus que mission annexe
NeoSeb35
Bon jeu kratos77.gif
Je l'ai finis cet été, bien après tout le monde aussi et je te comprend kratos77.gif
MICKS76
Cest pas saoulant les armes qui se brise tout le temps?
Rjay
Citation (MICKS76 @ 04/01/2019 21:50) *
Cest pas saoulant les armes qui se brise tout le temps?

Non tu en récupères sur les ennemis. Vraiment un très bon jeu.
Maboune
Je suis entrain de le faire, il est vraiment super.
Par contre les armes qui se détruisent c'est vraiment un truc qui me gonfle et qui casse un peu mon délire.
Mais bon à côté c'est du lourd.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.