Ce jeu

Il me reste plus qu'a taper Ganon, pour l'instant j'ai:
-84 sanctuaires découvert dont les 3 avec les dragons. Passé la découverte des plus facile (ceux que tu grilles en montant sur un point élevé de la map) certains sont quand même bien planqué.
-Donc ça fait une barre + 3/4 de cœurs et deux cercles d'endurances, au début je prenais que les cœurs mais on est vite limité en exploration sans endurance.
-Une soixantaine de Korogu seulement mais ça je m'en bas les couilles.
-Trouvé tout les souvenirs même le "bonus".
-Trouvé la mastersword.
-Les prodiges d'ailleurs, j'ai bien galéré pour le Gerudo, par contre le piaf (celui que j'ai fait en dernier), en 10 min c'était plié

Tout ça sans soluce

En tout cas, chapeau à Nintendo, ce jeu est tellement au dessus de tout, c'est indescriptible le sentiment de satisfaction, de découverte et d'émerveillement qu'il procure. Y a tellement de trucs à faire, tu pars dans la découverte de nouveaux sanctuaires et t'as toujours un truc qui va te faire dévier de ton objectif.

Pour la difficulté, au début on en prend plein la gueule quand même mais après avoir débloqué plus de cœurs/d'arme plus puissante et surtout la colère d'Urbosa (cheaté ce truc

), c'est nettement plus facile.
Finis le temps ou je me faisais bolossé par le premier gardien venue
Je sais pas à combien d'heure de jeu je suis mais à la louche pas loin des 60/70h.
Meilleur Zelda ever en tout cas.