QUOTE (Nemeto @ 09/03/2017 11:17)

En vrai la verité crue elle est là : on a pas le niveau.
On y arrivera jamais. Meme avec 500m de budget, meme avec de lavance... Cest ca qui me fait le plus mal.
La c1 je fais une croix dessus, on est un club maudit cest tout.
Non mais tu perds là bas t'as pas le niveau tout court, les mecs qui ont la pression ils sont en face, même si on passe, jamais on va en demie.
Sur l'humiliation, y'a quand même rien de pire que d'y croire et de te faire planter à la dernière seconde. Arsenal c'est pas comparable, les mecs étaient dehors au bout d'un match. Nous ont fait l'exploit et derrière on fait l'inverse, niveau tragédie c'est le summum.
Et puis cette impression de régression, on s'est toujours fait taper sous qsi par le barça en phase éliminatoire, mais là, messi fait pas 5 tirs, on prend 2 péno, 1 csc, 1 cf où trapp avait oublié sa chaise longue pour regarder, 1 but de gogole à la 3 ème minute suarez sautant plus haut que trapp le poing tendu, 1 but à la dernière seconde avec 11 plots dans la surface. Limite l'exploit sur ce match c'est pas le barça c'est nous capable de faire une bouse intergalactique, la légende d'une équipe de fiottes qu'aucun club connu ne sera capable de reproduire pendant quelques décennies. Ils nous ont pas sali, on s'est sali comme jamais. On a inventé "l'autoviol", tout un concept.
Perso, on gueulait sur le 352, ben là aucune insulte arrive au niveau de ce que l'équipe a produit hier soir. Et le pire ce n'est qu'un 1/8 ah bah putain c'est pas trop grave en plus il faut relever la tête qu'il disait, sérieux, demain il fera jour

Je vais pas parler de salir le maillot, mais franchement on en est pas loin, je pense que tout la merde accumulée par les dirigeants, les joueurs et le staff s'est concentrée hier soir en une bouse ultime et mythique gravée dans l'histoire de notre club adoré et atypique.
Le truc qui me fout encore plus les nerfs c'est cette émission supper club, je ne sais pas le connard qui a eu l'idée de faire cette opération de com, mais je lui souhaite du sale et matuidi numero uno de la tête de con, il peut partir à la juve ça affaiblira un adversaire direct.
Je suis comme un zombie ce matin, c'est que du foot fort heureusement.