Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : EMOTIONNNN GNEUGNEUGNEU
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
Varino
Ouai c'est comme un Bucarest inverse (remonter un match aller) et une La Corogne (pour les buts a la fin) en 1 seul match.

Citation
les joueurs n'aient pas retenus la leçon. On peut constater qu'ils n'ont toujours pas compris que dans un match couperet il faut jouer au foot.

Ils ont compris, c'est juste qu'ils ne peuvent pas executer. C'est pas donne a tout le monde de supporter la pression a tres haut niveua.
Kaelas
Citation (Varino @ 09/03/2017 09:13) *
Ils ont compris, c'est juste qu'ils ne peuvent pas executer. C'est pas donne a tout le monde de supporter la pression a tres haut niveua.

Donc ils supportent le haut niveau une fois sur deux ? A l'aller tranquille et au retour plus personne ? C'est souvent le cas lors de nos matchs de LDC, tu plies Chelsea 3-1 pour rien faire au retour, City au match allez a 100% de réussite mais ils ne voient pas le jour etc. Hier c'est un problème de personnalité, de tempérament avant même de parler tactique. Quand tu vois Cavani en première revenir défendre coté gauche et tacler un ballon en corner alors que Kurzawa marchait à 5 mètres de l'action... J'ai deux trois souvenirs d'attitudes de Lucas Matuidi et Silva c'était à se jeter par la fenêtre.

Ce qu'on répète depuis un moment pour certains devient une priorité, on manque de leaders, de mecs qui posent leurs couilles et entrainent l'équipe. Il en faut 2 ou 3.
valderrama
Citation (Lagoaparaiso @ 08/03/2017 23:43) *
Mais jamais de la vie bordel, essayez de réaliser ce que c'est que d'avoir une vrai emmerde dans la vie avant de vous mettre dans des états pareils unsure.gif
Demain matin, réveillez vous avec le sourire et dites à votre copine qu'elle est belle, planifiez un weekend sur la cote d'Opale, kiffe ton gosse en lui faisant des papouilles, bref coupe un peu et reprend tranquillement le fil avec philosophie, tu ne vas pas t'embrouiller pour un match de foot putain...

T'as raison et c'est comme ça que ça va se terminer, mais en attendant, le sentiment d’écœurement est encore bien présent ce matin. J'ai la rage bordel...
Tourista-chan
Impossible de me concentrer sur le travail, ça tourne en boucle dans ma tête sad.gif
nappy
Putain, Lago tu me fais plaisir sur ce topic ph34r.gif .
Je me suis coupé de Facebook, je suis seul au taf, seul moyen pour pas trop y penser. Mais c'est quand même choquant. #memesicestquedufoot
Bob
Citation (Tourista @ 09/03/2017 09:52) *
Impossible de me concentrer sur le travail, ça tourne en boucle dans ma tête sad.gif
Surtout que y'en a toujours un pour t'en parler., avec un sourire en coin. vahid.gif

Ca me rend fou depuis ce matin.
voolool
Citation (Boulick @ 09/03/2017 09:09) *
Non mais perdre 6-1 alors que tu avais fait 4-0 à l'aller j'ai pas connaissance d'un truc qui mette plus la honte que ça. Surtout le scenario où on en met 1 à 3-0, on se croit sauvé et finalement on en prend 3 en 10 minutes à la fin. Tu peux perdre 5 finales consécutives sur des matchs random, ce sera jamais aussi ridicule qu'un truc pareil.

Il me semble qu'un 5-1 est remonté 4-0 récemment avec Valence? Arsenal aussi. Ca arrive et comme je l'ai dit hier, jamais ils doivent etre dans la course tout le match.
Picollo
Bizarre que le chantre de l'emotion n'ait pas encore intervenu.
Guilanboy
Quand tu regardes le Supper Club, tu sens bien qu'ils fiottent de se retrouver au Nou Camp: Gnagnagna "Le terrain est immense""si on se qualifie en perdant 5-1 on sera content"... Les mecs ont joué 40 fois le match dans leurs têtes à force de se faire sucer par tout le monde: Gnagnagna "équipe qui en a collé 4 au Barça","Rabiot c'est le futur","Verratti=Xavi+","Meunier, a bolossé Neymar","Emery, génie tactique" à un moment les mecs s'autosucaient, mais tu te disais que c’était pas grave, qu'ils feront le job et beh non...
Nikos B.
Citation (Lagoaparaiso @ 08/03/2017 23:43) *
Mais jamais de la vie bordel, essayez de réaliser ce que c'est que d'avoir une vrai emmerde dans la vie avant de vous mettre dans des états pareils unsure.gif
Demain matin, réveillez vous avec le sourire et dites à votre copine qu'elle est belle, planifiez un weekend sur la cote d'Opale, kiffe ton gosse en lui faisant des papouilles, bref coupe un peu et reprend tranquillement le fil avec philosophie, tu ne vas pas t'embrouiller pour un match de foot putain...

Raisonnement de meuf ph34r.gif on dirait ma femme.

Citation (witchfinder @ 09/03/2017 07:39) *
C'est quoi ces histoires de "j'arrête tout" ?

Ce qu'on a vécu fait partie des risques. Bon, ça tombe souvent sur nous, mais toutes les équipes de chèvres qu'on a humiliées ces dernières années, y compris les rats, pourraient aussi sincèrement se dire que c'est plus la peine, gneugneu...

Sauf qu'on a pas le choix, surtout nous qui suivons le club depuis 10, 20, 30 ans: vous voulez faire quoi d'autre ? Vous aimez le foot ? Vous aimez Paris ? Alors pas le choix, on continue, on insulte, on boude un peu éventuellement, mais on se laisse pas démonter parce que 11 sans couilles nous ont fait honte.

+1
Pour moi si il fallait arrêter c'était après Leproux, j'avais vraiment arrêté 1 an le PSG avant de revenir petit à petit. J'ai appris 1 an après qu'on avait perdu la finale de coupe de france contre lille laugh.gif
Guilanboy
Citation (Picollo @ 09/03/2017 10:02) *

je rage autant contre lui que contre l'autre taimpe roulante - gab.gif

Citation (witchfinder @ 09/03/2017 07:39) *
C'est quoi ces histoires de "j'arrête tout" ?

Ce qu'on a vécu fait partie des risques. Bon, ça tombe souvent sur nous, mais toutes les équipes de chèvres qu'on a humiliées ces dernières années, y compris les rats, pourraient aussi sincèrement se dire que c'est plus la peine, gneugneu...

Sauf qu'on a pas le choix, surtout nous qui suivons le club depuis 10, 20, 30 ans: vous voulez faire quoi d'autre ? Vous aimez le foot ? Vous aimez Paris ? Alors pas le choix, on continue, on insulte, on boude un peu éventuellement, mais on se laisse pas démonter parce que 11 sans couilles nous ont fait honte.

Tu as tout resumé wub.gif
Houdini
Citation (Picollo @ 09/03/2017 10:02) *

Ba y'a pas eu d'émotion, qu'est ce que tu veux que je te dise.
valderrama
Citation (Houdini @ 09/03/2017 10:14) *
Ba y'a pas eu d'émotion, qu'est ce que tu veux que je te dise.

Ah bon ? Le dégoût c'est pas de l'émotion ?
Nemeto
Pourtant ya eu de la rage et de la haine hier.
Guilanboy
Citation (Nemeto @ 09/03/2017 10:25) *
Pourtant ya eu de la rage et de la haine hier.

Il y en a toujours aujourd'hui sad.gif
VNR
Joli message Lago happy.gif

Archi dég mais je suis Paris depuis 2005-2006 avec un Pauleta en feu et je suis tombé raide depuis la finale de CdF. Je vais probablement me réinstaller à Paris l'année prochaine et je comptais m'abo, le match d'hier m'a mis un coup mais je suis pas un rat qui fait grêve de foot dès que son équipe connaît des turbulences. En tant que supp romain également j'ai déjà connu l'humiliation barcelonaise, cette équipe de nains piqués favorisée à outrance me sort de partout, un jour on leur fera mal j'en suis persuadé, les sans-couilles sur le terrain ne connaissaient pas le PSG il y a 5 ans, ils salissent l'enfant d'Echter, Belmondo, Fontaine, des mecs burnés et charismatiques, ils finiront leur carrière de mercenaire avant de me dégoûter du plus bel écusson de ce sport.
Kaionedirection
Citation (Guilanboy @ 09/03/2017 10:28) *
Il y en a toujours aujourd'hui sad.gif

Et il y en aura toujours demain.

Tonio
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/03/2017 23:30) *
Rassurez moi, pour beaucoup il va falloir des années avant de tourner cette page?

10 titres n'y changeront rien.

Tout ce qu'on a vécu avant c est du pipi de chat.

La plus grosse humiliation en coupe d'Europe c'est notre club qu'il l'a.

Je n'ai jamais ressenti un tel mal-être avec ce club

La même je suis consterné.
Nemeto
Nexagerons rien sur "la pire humiliation ever"

Ca fait tres mal, mais on a pas pris 5-1 5-1 non plus comme un autre club il y a un jour.
FuFax
Citation (Nemeto @ 09/03/2017 11:01) *

Ca fait tres mal, mais on a pas pris 5-1 5-1 non plus comme un autre club il y a un jour.

On exagère rien du tout. Tu gagnes 4-0 à l'aller.
Une remontée comme celle-ci n'est jamais arrivée dans l'histoire de la ldc.
C'est un fait.
On est rentré dans l'histoire.
Humiliation.
8791_leoj
Citation (FuFax @ 09/03/2017 11:03) *
On exagère rien du tout. Tu gagnes 4-0 à l'aller.
Une remontée comme celle-ci n'est jamais arrivée dans l'histoire de la ldc.
C'est un fait.
On est rentré dans l'histoire.
Humiliation.

Reste plus qu'a attendre une remontée de 5 buts pour qu'on nous oublie ph34r.gif
Bob

4-0 ; 1-6

C'est comme si tu avais un deuxième rencart avec Scarlet Johansson chez toi trois semaines après le premier, tu sais que t'es à deux doigts de la niquer, et au final elle te fout un plan comme un con. ph34r.gif
Picollo

Ce qu'on fait est pire, largement.
Saoulant
Citation (SantinoMassilia @ 09/03/2017 06:38) *
Le projet est mort, que veut tu dire maintenant ?, on aura beau gagné la L1 pendant 10ans de suite, rien ne pourra effacer ce match, on est juste le nouveau Lyon, que dire sur les lyonnais marseillais maintenant?

On est la risé du foot français pour 10ans avant qu'une nouvelle génération ait un peu oublié ce match.

Rien de perso, juste pour rebondir.

On était souvent la risée avant QSI, ça nous a pas empêché d'avoir des supporteurs.
Et on a encore plein de choses à dire sur les lyonnais et les marseillais (branlée, jouuers, 0 point en LdC etc etc).

On vit juste un truc comme La Corogne en pire.
L'ADN QSI c'est d'avoir des joueurs capables qui sortent des matchs d'incapables quand il ne faut pas.

On a aussi eu de sales ADN dans le passé. Au moins avec ce projet on a enfin gagné de nouveaux titres de champions alors qu'il y a quelques années je commençais à douter qu'on en soit de nouveau capable.
Evidemment j'aurais préféré qu'on gagne celui avec Carlo, après c'était drôle de voir les ploucs rager mais moins glorieux vu l'écart de niveau.

Bref, oui à l'émotion. Et que ceux que ça afflige de supporter un club qui ne gagnera peut-être jamais la LdC n'hésitent sur tout pas à acheter des survets du Barça ou du Real.

Un club c’est territorial. Tu ne le choisis pas, quand il mange, tu manges; quand il pue, tu pues; ça n'interdit pas de rester digne.
witchfinder
Citation (Bob @ 09/03/2017 11:04) *
4-0 ; 1-6

C'est comme si tu avais un deuxième rencart avec Scarlet Johansson chez toi trois semaines après le premier, tu sais que t'es à deux doigts de la niquer, et au final elle te fout un plan comme un con tu as la diarrhée. ph34r.gif

FYP
Parisian
Citation (Boulick @ 09/03/2017 09:09) *
Non mais perdre 6-1 alors que tu avais fait 4-0 à l'aller j'ai pas connaissance d'un truc qui mette plus la honte que ça. Surtout le scenario où on en met 1 à 3-0, on se croit sauvé et finalement on en prend 3 en 10 minutes à la fin. Tu peux perdre 5 finales consécutives sur des matchs random, ce sera jamais aussi ridicule qu'un truc pareil.

Comme dit dans le topic du match, les finales Bayern-MU et Liverpool-Milan, c'est pire, tu laisses filer un titre qui te tend les bras. Mais sinon oui, pas évident de trouver plus ridicule.
Nemeto
Et 5-1 5-1 ca arrive aussi chaque année ?
10-2 vs 6-5 , jsais pas mais pour moi ya match.

Apres rassurez vous on sest bien affichés en mondiovision qd meme.
Saoulant

C'est inédit dans l'Histoire.
Donc forcément aussi dans la notre.

Et même subjectivement c'est horrible. On s'est couché comme Maï Li, sur la forme c'était vraiment sale d'offrir son cul comme ça en mondovision.
Boulick
Citation (Nemeto @ 09/03/2017 11:10) *

5-1 5-1 t'as pas le niveau. 4-0 1-6 tu t'es chié dessus comme la plus grande des baltringues
Bob
Citation (witchfinder @ 09/03/2017 11:09) *
FYP
Ton FYP est validée. Elle t'attend dans ton salon, et quand tu sors des chiottes elle s'est barrée. ph34r.gif
Tonio

Le contre exemple Arsenal la team qui correspond le mieux a notre captain joueuse mais friable edhelas.gif

Pour moi c'est une humiliation aussi forte que le 6/1 en finale de supercoupe d'europe quoique que cette dernière rencontre était pour moi bien moins importante et c’était un autre PSG.
Kaionedirection
Citation (Nemeto @ 09/03/2017 11:10) *

Contre le Bayern, Arsenal n'a même pas eu le temps d'espérer. Pas la première équipe à prendre des branlée en C1.

Hier de manière inédite, tu te fais remonter quatre buts d'avance et surtout tu en prends trois dans les 10 dernières minutes.
J'ai rarement vu aussi sale en C1 et il fallait que ça tombe sur nous.
Maintenant à chaque qu'il y aura une remontée à faire, on sera pris en exemple.
Nemeto
Citation (Boulick @ 09/03/2017 11:11) *
5-1 5-1 t'as pas le niveau. 4-0 1-6 tu t'es chié dessus comme la plus grande des baltringues

En vrai la verité crue elle est là : on a pas le niveau.

On y arrivera jamais. Meme avec 500m de budget, meme avec de lavance... Cest ca qui me fait le plus mal.

La c1 je fais une croix dessus, on est un club maudit cest tout.
Saoulant
Citation (Kaionedirection @ 09/03/2017 11:15) *
Hier, tu te fais remonter quatre buts d'avance et surtout t'en prends trois dans les 10 dernières minutes.
J'ai rarement vu aussi sale en C1 et il fallait que ça tombe sur nous.
Maintenant à chaque qu'il y aura une remontée à faire, on sera pris en exemple.

Et le 1er but au bout de 2 minutes est aussi ridicule que les 3 derniers, d'ailleurs c'est une invitation directe à ce genre de fin de match (il y avait un petit côté Bayern-MU 99 en plus sale)
Tonio
Citation (Saoul @ 09/03/2017 11:18) *
Et le 1er but au bout de 2 minutes est aussi ridicule que les 3 derniers, d'ailleurs c'est une invitation directe à ce genre d efin de match (il y avait un petit côté Bayern-MU 99 en plus sale)

Bayern 99 n'a tellement rien a voir, Bayern 99 c'est comme l'atletico qui se fait reprendre a la dernière minute et perd ensuite en prolongation.

Nous c'est juste le pire exploit encore jamais arrivé au monde.

Comme les rats on est des pionners, a jamais les premiers neokill@h.gif

aaaaze.gif
Lagoaparaiso
Citation (Bob @ 09/03/2017 05:12) *
Ton FYP est validée. Elle t'attend dans ton salon, et quand tu sors des chiottes mal insonorisés elle s'est barrée en te laissant une galette sur la moquette. ph34r.gif

Tonio
Citation (Nemeto @ 09/03/2017 11:17) *

On y arrivera jamais. Meme avec 500m de budget, meme avec de lavance... Cest ca qui me fait le plus mal.

Tu vires ts lucas et cavani tu prends un vrai pivot devant, un vrai top player a la place de lucas et même de di maria l'intermittent ronchon et enfin notre ramos local alias Presnel a la place de l'autre fragile.

Ce sera déjà un bon début tout n'est pas a jeter loin de la puis Paris est et a toujours été magique dans tout les sens du terme ph34r.gif
Parisian
Citation (Tonio @ 09/03/2017 11:21) *
Bayern 99 n'a tellement rien a voir, Bayern 99 c'est comme l'atletico qui se fait reprendre a la dernière minute et perd ensuite en prolongation.

Nous c'est juste le pire exploit encore jamais arrivé au monde.

Comme les rats on est des pionners, a jamais les premiers neokill@h.gif

aaaaze.gif

Heu non tu mélanges, le Bayern mène 1-0 en finale et prends 2 buts dans les arrêts de jeu edhelas.gif
Lagoaparaiso
Citation (Tonio @ 09/03/2017 05:24) *
Tu vires ts lucas et cavani tu prends un vrai pivot devant, un vrai top player a la place de lucas et même de di maria l'intermittent ronchon et enfin notre ramos local alias Presnel a la place de l'autre fragile.

Ce sera déjà un bon début tout n'est pas a jeter loin de la puis Paris est et a toujours été magique dans tout les sens du terme ph34r.gif

Tu enlèves Cavani hier ils jouaient à 10 dans notre surface de réparation.
Tonio
Citation (Lagoaparaiso @ 09/03/2017 11:26) *
Tu enlèves Cavani hier ils jouaient à 10 dans notre surface de réparation.

Cavani qui ne fait aucune fixation.

Lucas qui sert pour la profondeur mais qui est atrocement nul.

Ts no comment va te faire épiler salope.

J'arrette je vais aller tafé je répète un câble aka44.gif

Citation (Parisian @ 09/03/2017 11:26) *
Heu non tu mélanges, le Bayern mène 1-0 en finale et prends 2 buts dans les arrêts de jeu edhelas.gif

Non je me rappelle tkt j'etait pour le bayern et j'ai vu la finale a barcelone mais je trouve les deux matchs comparable malgré tout en tout cas bien plus qu'avec nous.
Zul
QUOTE (Nemeto @ 09/03/2017 11:17) *

Non mais tu perds là bas t'as pas le niveau tout court, les mecs qui ont la pression ils sont en face, même si on passe, jamais on va en demie.

Sur l'humiliation, y'a quand même rien de pire que d'y croire et de te faire planter à la dernière seconde. Arsenal c'est pas comparable, les mecs étaient dehors au bout d'un match. Nous ont fait l'exploit et derrière on fait l'inverse, niveau tragédie c'est le summum.

Et puis cette impression de régression, on s'est toujours fait taper sous qsi par le barça en phase éliminatoire, mais là, messi fait pas 5 tirs, on prend 2 péno, 1 csc, 1 cf où trapp avait oublié sa chaise longue pour regarder, 1 but de gogole à la 3 ème minute suarez sautant plus haut que trapp le poing tendu, 1 but à la dernière seconde avec 11 plots dans la surface. Limite l'exploit sur ce match c'est pas le barça c'est nous capable de faire une bouse intergalactique, la légende d'une équipe de fiottes qu'aucun club connu ne sera capable de reproduire pendant quelques décennies. Ils nous ont pas sali, on s'est sali comme jamais. On a inventé "l'autoviol", tout un concept.

Perso, on gueulait sur le 352, ben là aucune insulte arrive au niveau de ce que l'équipe a produit hier soir. Et le pire ce n'est qu'un 1/8 ah bah putain c'est pas trop grave en plus il faut relever la tête qu'il disait, sérieux, demain il fera jour edhelas.gif

Je vais pas parler de salir le maillot, mais franchement on en est pas loin, je pense que tout la merde accumulée par les dirigeants, les joueurs et le staff s'est concentrée hier soir en une bouse ultime et mythique gravée dans l'histoire de notre club adoré et atypique.

Le truc qui me fout encore plus les nerfs c'est cette émission supper club, je ne sais pas le connard qui a eu l'idée de faire cette opération de com, mais je lui souhaite du sale et matuidi numero uno de la tête de con, il peut partir à la juve ça affaiblira un adversaire direct.

Je suis comme un zombie ce matin, c'est que du foot fort heureusement.
LPE

Bah franchement j'aurais limite me prendre deux branlées plus mesurées: t'es nul, t'es nul, ils sont meilleurs que toi y'a rien à faire. C'est pas de ta faute. Continues à progresser et ptêtre un jour tu pourras réussir.

Là tu leur mets une branlée, les supporters sur le toit du monde en mode hélico bite, et ils te mettent une branlée encore une plus grande au retour pas seulement parce qu'ils sont meilleurs mais aussi (et surtout) parce que t'as pas voulu te défendre.
Là s'ils sont éliminé, c'est entièrement leur faute (joueurs, staff, dirigeants), pas parce que le Barça était trop fort.

C'est la pire humilliation parce qu'aucun club n'avait été foutu de gagner 4-0 avant de se faire éliminer.
Bah là on a écrit une nouvelle page de l'histoire du foot européen tout en renouant avec notre passé. ahmadinejad_wins.gif

Avant je disais, "je supporte le psg parce que je recherche l'émotion: c'est un club capable de l'exploit dans des grands matchs pour se prendre une valise à Clermont juste après". Bah maintenant je pourrais raconter ce PSG BArça. look.jpg

Le pire c'est que je supporte aussi l'Atletico pour ces mêmes raisons alors ces dernières années en ldc c'est pas la joie aka44.gif aka44.gif

Citation (Zul @ 09/03/2017 12:14) *
Et puis cette impression de régression, on s'est toujours fait taper sous qsi par le barça en phase éliminatoire, mais là, messi fait pas 5 tirs, on prend 2 péno, 1 csc, 1 cf où trapp avait oublié sa chaise longue pour regarder, 1 but de gogole à la 3 ème minute suarez sautant plus haut que trapp le poing tendu, 1 but à la dernière seconde avec 11 plots dans la surface. Limite l'exploit sur ce match c'est pas le barça c'est nous capable de faire une bouse intergalactique, la légende d'une équipe de fiottes qu'aucun club connu ne sera capable de reproduire pendant quelques décennies. Ils nous ont pas sali, on s'est sali comme jamais. On a inventé "l'autoviol", tout un concept.

neokill@h.gif neokill@h.gif Tellement vrai
Philo
Citation (Guilanboy @ 09/03/2017 10:03) *
Quand tu regardes le Supper Club, tu sens bien qu'ils fiottent de se retrouver au Nou Camp: Gnagnagna "Le terrain est immense""si on se qualifie en perdant 5-1 on sera content"... Les mecs ont joué 40 fois le match dans leurs têtes à force de se faire sucer par tout le monde: Gnagnagna "équipe qui en a collé 4 au Barça","Rabiot c'est le futur","Verratti=Xavi+","Meunier, a bolossé Neymar","Emery, génie tactique" à un moment les mecs s'autosucaient, mais tu te disais que c’était pas grave, qu'ils feront le job et beh non...

Enfin, faut pas en faire trop, ça reste un truc scénarisé.
Tourista-chan
Citation (Bob @ 09/03/2017 09:55) *
Surtout que y'en a toujours un pour t'en parler., avec un sourire en coin. vahid.gif

Nan mais c'est rien ça.

Imagine ce que je vais prendre ce soir à l'entraînement, entre les gamins, les autres éducs, les parents,... jeanlucpicard.gif
Ashura
Citation (Bob @ 09/03/2017 09:55) *

Croisé un fdp avec un maillot de l'OM dans le métro ce matin, sérieusement je pensais pas qu'on pouvait pousser si loin l'absence de race mellow.gif

Au bureau c'est plus simple, ma collègue est absente aujourd'hui donc j'ai fermé la porte, juste une réunion à encaisser à 14h30.
Kaionedirection
Citation (Zul @ 09/03/2017 12:14) *
Perso, on gueulait sur le 352, ben là aucune insulte arrive au niveau de ce que l'équipe a produit hier soir.

Après le 352 on était en colère, hier on a été humilié.

Mais bon comme l'a dit Picollo, tranquille on ne pourra pas faire pire désormais. ahmadinejad_wins.gif
Zul
QUOTE (Kaionedirection @ 09/03/2017 13:18) *
Mais bon comme l'a dit Picollo, tranquille on ne pourra pas faire pire désormais. ahmadinejad_wins.gif

Picollo c'est un optimiste, le pire c'est que son chouchou fait son job, pas fabuleux mais il le fait. Avec ce qu'on a vécu hier je me dis que tout est possible, on est capable de toujours hausser le niveau dans le pire comme le meilleur.

Je me sens comme dirty lors du superbowl sinon, va falloir quelques jours pour que ça passe, tristesse, rage, haine tout en même temps. Je dois être un grand malade j'ai du mal à relativiser que ce n'est qu'un putain de match de foot de merde. Et pourtant je pensais être pragmatique, l'illumination c'est pas pour tout de suite jeanlucpicard.gif
Saoulant
Citation (Kaionedirection @ 09/03/2017 13:18) *

Méfiance, sur ce point depuis ses origines le PSG a toujours dreamé bigger.
romano
Citation (Ashura @ 09/03/2017 13:09) *
Croisé un Matuidi Charo avec un maillot de l'OM dans le métro ce matin, sérieusement je pensais pas qu'on pouvait pousser si loin l'absence de race mellow.gif

Au bureau c'est plus simple, ma collègue est absente aujourd'hui donc j'ai fermé la porte, juste une réunion à encaisser à 14h30.

Faillit faire une Thiago Motta ce matin en voiture avec un ptit con qui traversait en paradant avec sa veste du barca ph34r.gif
Nikos B.
Citation (romano @ 09/03/2017 13:35) *
Faillit faire une Thiago Motta ce matin en voiture avec un ptit con qui traversait en paradant avec sa veste du barca ph34r.gif

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.