Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : EMOTIONNNN GNEUGNEUGNEU
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
Nemeto
Kiffez bande de baltringues.

Miles
Émotion démission
D'Alessandro
Ravi de vous avoir connu.
Boulick
C'est quoi la phrase qui a déclenché la colère autour du mot émotion ?
Nemeto
Citation (Boulick @ 08/03/2017 23:24) *
C'est quoi la phrase qui a déclenché la colère autour du mot émotion ?

préferer l'emotion aux titres.

ah bah là t'es servi, et avec le service en argent en plus
Lagoaparaiso
Il faut le prendre à la cool, j'ai tellement eu la banane après l'aller et la branlée à Marseille... wub.gif
On n'est pas des putes qui ne supportent leur équipe que les soirs de victoire, séchez vos larmes et ramassez vos couilles, c'est quand ca tangue qu'il faut les poser sur la table.
SuperThug
Citation (Lagoaparaiso @ 08/03/2017 23:27) *
Il faut le prendre à la cool, j'ai tellement eu la banane après l'aller et la branlée à Marseille... wub.gif
On n'est pas des putes qui ne supportent leur équipe que les soirs de victoire, séchez vos larmes et ramassez vos couilles, c'est quand ca tangue qu'il faut les poser sur la table.

L'aller et le match à Marseille ont beaucoup moins de saveur ce soir.
JeromeTouboulArnaudHermant
Rassurez moi, pour beaucoup il va falloir des années avant de tourner cette page?

10 titres n'y changeront rien.

Tout ce qu'on a vécu avant c est du pipi de chat.

La plus grosse humiliation en coupe d'Europe c'est notre club qu'il l'a.

Je n'ai jamais ressenti un tel mal-être avec ce club
Lagoaparaiso
Citation (SuperThug @ 08/03/2017 17:28) *
L'aller et le match à Marseille ont beaucoup moins de saveur ce soir.

Peut etre, mais ce soir je vois beaucoup de prétendus "vrais" qui désertent le bateau le pantalon sur les chevilles, ca me fait au moins autant chier que la défaite.
Ce 6-1, ce sera notre crise de 2008, ca va nettoyer le marché. On peut être déçu, et il est même heureux de l’être après une telle branlée, mais tourner les talons comme un pleutre, non.
Amo
Citation (Lagoaparaiso @ 08/03/2017 23:33) *
Peut etre, mais ce soir je vois beaucoup de prétendus "vrais" qui désertent le bateau le pantalon sur les chevilles, ca me fait au moins autant chier que la défaite.
Ce 6-1, ce sera notre crise de 2008, ca va nettoyer le marché. On peut être déçu, et il est même heureux de l’être après une telle branlée, mais tourner les talons comme un pleutre, non.

Car tu prends au pied de la lettre ce qui se dit ce soir?
super-mario

Demain beaucoup changeront d'avis et reviendront, là c'est normal d'être abattus.

Par contre le délire sur l'émotion, plus jamais.
Lagoaparaiso
Citation (Amo @ 08/03/2017 17:35) *
Car tu prends au pied de la lettre ce qui se dit ce soir?

Citation (super-mario @ 08/03/2017 17:36) *
Demain beaucoup changeront d'avis et reviendront, là c'est normal d'être abattus.

Par contre le délire sur l'émotion, plus jamais.

On va vite savoir cosmoschtroumpf.gif
SuperThug

Même si je faisais parti de la team pessimiste, la fierté en prend un sacré coup ce soir, perso je sais que je vais manger les jours prochains, je vais me fâcher avec des potes pour des mecs qui tapent (mal) dans un ballon.
William-10
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/03/2017 23:30) *
Rassurez moi, pour beaucoup il va falloir des années avant de tourner cette page?

T'exagere souvent, mais ce soir difficile de ne pas être d'accord. C'est une honte qui sera difficilement effaçable sauf à gagner la Ligue des Champions ce qui me semble très hypothétique.
Lagoaparaiso
Citation (SuperThug @ 08/03/2017 17:38) *
Même si je faisais parti de la team pessimiste, la fierté en prend un sacré coup ce soir, perso je sais que je vais manger les jours prochains, je vais me fâcher avec des potes pour des mecs qui tapent (mal) dans un ballon.

Mais jamais de la vie bordel, essayez de réaliser ce que c'est que d'avoir une vrai emmerde dans la vie avant de vous mettre dans des états pareils unsure.gif
Demain matin, réveillez vous avec le sourire et dites à votre copine qu'elle est belle, planifiez un weekend sur la cote d'Opale, kiffe ton gosse en lui faisant des papouilles, bref coupe un peu et reprend tranquillement le fil avec philosophie, tu ne vas pas t'embrouiller pour un match de foot putain...
florian
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/03/2017 23:30) *

C'est con mais j'étais plus mal après le 2-0 à Chelsea, je comprend pas trop pourquoi. Tellement irrationnel ce qu'il vient de se passer... Je crois qu'ils m'ont juste dégoutté en fait, que c'est tellement nase ce qu'ils ont fait que j'en ai perdu toute empathie. La déception de trop peut-être. A voir dans les semaines à venir.
D'Alessandro
Citation (Lagoaparaiso @ 08/03/2017 23:27) *

J'ai autant, sinon plus, supporté ce club autrement que "lors des soirs de victoire". Puis même pas une question de "j'en ai une plus grosse" là, j'ai dit avant le match que si on sortait, j'arrêtais tout. Bah vais m'y tenir. Ca me fait plus de mal qu'autre chose en fait. Suis abasourdi. On va juste se dire qu'il y a plus grave dans la vie mais donc le football n'est qu'accessoire et là, bah, c'est fini, je ne veux plus voir un match. Bon je vais être aidé en cela en repartant en voyage (:3615mylife:).
suker57
Citation (florian @ 08/03/2017 23:44) *
C'est con mais j'étais plus mal après le 2-0 à Chelsea, je comprend pas trop pourquoi. Tellement irrationnel ce qu'il vient de se passer... Je crois qu'ils m'ont juste dégoutté en fait, que c'est tellement nase ce qu'ils ont fait que j'en ai perdu toute empathie. La déception de trop peut-être. A voir dans les semaines à venir.

Arrête de sucer Emery et tu verras que c'est la honte de l'histoire ce soir.

Tu mets Blanc sur le banc et tu ne raisonnerais pas comme cela
Putamadre
Citation (Lagoaparaiso @ 08/03/2017 23:43) *
Mais jamais de la vie bordel, essayez de réaliser ce que c'est que d'avoir une vrai emmerde dans la vie avant de vous mettre dans des états pareils unsure.gif
Demain matin, réveillez vous avec le sourire et dites à votre copine qu'elle est belle, planifiez un weekend sur la cote d'Opale, kiffe ton gosse en lui faisant des papouilles, bref coupe un peu et reprend tranquillement le fil avec philosophie, tu ne vas pas t'embrouiller pour un match de foot putain...

Tellement vrai.
SuperThug
Citation (Lagoaparaiso @ 08/03/2017 23:43) *

J'ai presque envie d'aller réveiller mon fils pour lui faire un câlin ph34r.gif

Non sérieusement je suis deg, ma copine projetait de me payer le 1/4 pour mes 30 ans, les mecs ont tout gâchés.
Lagoaparaiso
Citation (D'Alessandro @ 08/03/2017 18:46) *
J'ai autant, sinon plus, supporté ce club autrement que "lors des soirs de victoire". Puis même pas une question de "j'en ai une plus grosse" là, j'ai dit avant le match que si on sortait, j'arrêtais tout. Bah vais m'y tenir. Ca me fait plus de mal qu'autre chose en fait. Suis abasourdi. On va juste se dire qu'il y a plus grave dans la vie mais donc le football n'est qu'accessoire et là, bah, c'est fini, je ne veux plus voir un match. Bon je vais être aidé en cela en repartant en voyage (:3615mylife:).

Envoie tes CR dans le topic voyage quand même happy.gif
Putamadre
Notre psg c'est rai et weah, hoarau et rabesandratana de toute façon ...
Je dois être vieux mais je m'en bas les couilles sérieux ...
stoner_man
Même des clubs de boulangers en tour préliminaire n'avaient pas réussi cet "exploit".

On ne reverra sûrement jamais un naufrage pareil, on sera à jamais LE club qui s'est fait sortir comme des minables.

A jamais les premiers.©
Beuzech
4-0, 1-6 en l'espace de 3 semaines, avec en plus le 5-1 au vélodrome.

C'est trop pour moi, je sais même pas comment vous faites pour aller débattre du qui, du quoi et du comment en haut.

Va falloir attendre quelques jours pour que le seum revienne à un niveau tolérable.
Rjay
Lago parle sagement.

Mais autant pendant le match je l'ai bien vécu bizarrement, je disais exactement ce que dit Lago à mon frère et Jon B. , autant là j'ai très très dur, seul dans mon salon à ne pas pouvoir me détacher du match.
FuFax
Citation (D'Alessandro @ 08/03/2017 23:46) *

C'est toi qui est dans le vrai pour ce soir.

Lago, j'arrive pas à adhérer à ton message ce soir, même si il est bien évidement très rationnel.
Pour moi, le foot ,c'est fini avant un bon bout de temps. La cicatrice est grande ouverte et pour un bout de temps.
Citation (Rjay @ 09/03/2017 00:35) *
Lago parle sagement.

Mais autant pendant le match je l'ai bien vécu bizarrement, je disais exactement ce que dit Lago à mon frère et Jon B. , autant là j'ai très très dur, seul dans mon salon à ne pas pouvoir me détacher du match.

La saison EST terminée.
Je plains les mecs qui vont regarder Monaco-Bordeaux ou se branler si on gagne à Lorient.

J'avais 12 ans contre la Juve mais c'est MOINS humiliant que ce qui a été vécu ce soir.
JAMAIS de MA vie je pensais vivre un scénario pareil.

Chapeau les mecs qui vont s'infliger la fin de saison.

C'est même pas de la HONTE c'est 100000 plus fort.
Lagoaparaiso
Grosse pensée pour Philo avant d'aller me coucher, ca me met mal à l'aise ces annonces d'adieux...
Contrairement aux joueurs ce soir, il fait le taf lui.

Bonne nuit à tous wub.gif
Kaionedirection
Rien à foutre d'être considéré comme un tourne casaque.
Cette défaite est vraiment trop humiliante et douloureuse. Je me refais le scénario en boucle et c'est incroyable ce qui s'est déroulé sous nos yeux.
Nemeto
Citation (Lagoaparaiso @ 09/03/2017 00:42) *
Contrairement aux joueurs ce soir, il fait le taf lui.

Pour finir le taf, il faut qu'il ban les poissards
Amo
Ça reste une élimination en LDC, la saison est pas finie, et vous allez tous chialez si y'a pas les titres en mai. Faut atténuer le choc avec 3 titres. Le contrat sportif avec les ambitions actuelles n'a pas été rempli (sans parler de l'humiliation....). Mais vie de oim que si y'a 3 titres, au final c'est tranquille.

Ya 10 ans on m'aurait dit, "tu vas te faire souiller en ldc par le barça & gagner les 3 titres nationaux" je signais 100 000 fois. QSI nous a habitué a du caviar, et on a mangé le discours "coupe d'europe dans les 5 ans" comme aulas l'avait dit aux siens 5 ans auparavant, et comme les rats actuellement. Globalement sportivement, t'as pas grand chose à reprocher.

Dans 10 ans cette défaite sera toujours dans un coin d'ma tête, mais le seum, j'l'aurai pu dans 2/3j. Leproux & les crasses du psg, j'ai toujours pas digéré 7 ans après, là ça reste UNE défaite sur UNE saison. bas les couilles au final.
Nemeto
Amen.
#obsessionLorient

Les mecs viennent de se faire salir devant l'Europe entière et pourtant j'accorde priorité au championnat.

Mais la faut être cinglé, c'est pas une simple élimination

Ta saison elle est foutue

Vous allez vous mettre sur le canapé dimanche à 21h à débattre de la compo.
Si on allait encore au Parc après tout pourquoi pas et encore mais là.

Si le live fait plus de 5 pages vous êtes des fous
Gabadou

Tu parles vrai. Maintenant si moi j'arrete c'est surtout que je me rends compte à quelle point je peux etre violent et con devant un match de foot.
Mes réactions sont anormales et je ne suis plus le meme.
Ce soir en sortant du bar je souhaitais que l'avion des barcelonais se crache et que l'arbitre creve dans d'atroces souffrance. Et le pire c'est que je le pensais. Un marseillais trainait au abords du bar et j'avais envie de le massacrer.

Objectivement, avant le match aller je me disais qu'on allait etre disqualifié et franchement sortir face à Barcelone n' a rien de honteux en soi. J'ai bien plus honte de mon comportement.

Je met beaucoup trop d'energie et de temps devant quelque chose qui n'est vraiment pas constructif.

C'est tout.
SuperThug
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/03/2017 01:02) *
#obsessionLorient

Les mecs viennent de se faire salir devant l'Europe entière et pourtant j'accorde priorité au championnat.

Mais la faut être cinglé, c'est pas une simple élimination

Surtout tu mets quelle équipe à Lorient maintenant?

On a beaucoup plus perdu qu'une qualif en LDC.
Amo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/03/2017 01:02) *
#obsessionLorient

Mais la faut être cinglé

Mais qu'est-ce que j'm'en branle de l'europe entière?

Je supporte le psg pour moi, pas pour les autres, on se faisait souiller par grenoble avant, c'était mieux? J'envie absolument aucun putain de barcelonais ce soir, ils kiffent tant mieux, ils gagnent la ldc tous les 2/3 ans, et diffusent leur vieil hymne pété dans leur cathédrale, 0 saveur, j'l'ai envie pas, j'préfère être dans ma défaite parisienne que dans leur victoire barcelonaise.

Paname a toujours été détesté, et ça t'as pas empêché de les supporter pendant X années il me semble. Genre ça un impacte sur toi ce que pensent les autres?

On perd à Lorient, ça me fera chier, mais la même, j'serais débout après. J'compare pas le kiff de gagner à Lorient que se qualifier a Barcelone, tu m'as compris. Maintenant tu lâches la saison ou t'essayes d'avoir un titre? ou plutôt 3 motherfucker wub.gif
Parinho
Citation (Amo @ 09/03/2017 01:11) *
Mais qu'est-ce que j'm'en branle de l'europe entière?

Je supporte le psg pour moi, pas pour les autres, on se faisait souiller par grenoble avant, c'était mieux? J'envie absolument aucun putain de barcelonais ce soir, ils kiffent tant mieux, ils gagnent la ldc tous les 2/3 ans, et diffusent leur vieil hymne pété dans leur cathédrale, 0 saveur, j'l'ai envie pas, j'préfère être dans ma défaite parisienne que dans leur victoire barcelonaise.

Paname a toujours été détesté, et ça t'as pas empêché de les supporter pendant X années il me semble. Genre ça un impacte sur toi ce que pensent les autres?

On perd à Lorient, ça me fera chier, mais la même, j'serais débout après. J'compare pas le kiff de gagner à Lorient que se qualifier a Barcelone, tu m'as compris. Maintenant tu lâches la saison ou t'essayes d'avoir un titre? ou plutôt 3 motherfucker wub.gif

Le club était censé être dans une autre dimension, on revient 4 ans en arrière. Tout est effacé.
Miles
Tu prends le titre, t'effaces Lyon et tu cicatrises doucement pendant ces années. Ça doit être l'objectif.
Amo
Citation (Parinho @ 09/03/2017 01:12) *
Le club était censé être dans une autre dimension, on revient 4 ans en arrière. Tout est effacé.

Oui, et les 4 titres de champion ça compte quand même ou non?
Zul
QUOTE (suker57 @ 08/03/2017 23:46) *
Arrête de sucer Emery et tu verras que c'est la honte de l'histoire ce soir.

Tu mets Blanc sur le banc et tu ne raisonnerais pas comme cela

Si c'est blanc ce soir c'est clair que les insultes fusent bien plus que pour emery.

Il a grave merdé quand même faut le reconnaitre, il devra faire un sacré boulot pour prouver sa valeur (s'il reste bien entendu).

QUOTE (Parinho @ 09/03/2017 01:12) *

non, les espoirs sont seulement perdus, on ne sera pas un possible top 4 pendant un petit moment.

Quand on y repense #dreamhunter c'était bien trouvé.
Lagoaparaiso
Citation (Gabadou @ 08/03/2017 19:03) *
Tu parles vrai. Maintenant si moi j'arrete c'est surtout que je me rends compte à quelle point je peux etre violent et con devant un match de foot.
Mes réactions sont anormales et je ne suis plus le meme.
Ce soir en sortant du bar je souhaitais que l'avion des barcelonais se crache et que l'arbitre creve dans d'atroces souffrance. Et le pire c'est que je le pensais. Un marseillais trainait au abords du bar et j'avais envie de le massacrer.

Objectivement, avant le match aller je me disais qu'on allait etre disqualifié et franchement sortir face à Barcelone n' a rien de honteux en soi. J'ai bien plus honte de mon comportement.

Je met beaucoup trop d'energie et de temps devant quelque chose qui n'est vraiment pas constructif.

C'est tout.

Ce n'est pas un échec d'apprendre à connaitre ses limites. Si tu es gêné de constater qui tu es ou ce que tu peux devenir, prends tes couilles à deux mains et change en bonhomme, ce n'est pas en regardant ailleurs que ça passera, et ca reviendra sous un autre prétexte.

Il faut une conjonction de signes indiens pour prendre 3 buts face à une équipe à peine passable en 10 minutes : des joueurs qui perdent toute lucidité, des adversaires qui ont du bol, un arbitre peu inspiré, pas de chance...
Il faut arrêter de chouiner après ceux qui y croyaient trop, les joueurs ne règlent pas l’intensité de leur match selon la température des forums de leurs supporteurs, sinon ils auraient déjà fait dans leur caleçon à l'aller... book2.gif

Nous allons tous assumer cette purge, prenez les railleries avec le sourire et respirez profondément. Il faudra que les joueurs montrent un caractère qui leur a fait défaut ce soir pour gagner contre Lorient malgré la nullité de l'adversaire, essayons de faire de même en relevant la tête en adultes.

P.s. : je suis contre un déplacement et évidemment encore plus l'effacement du topic, on n'est pas des gosses, on assume.
Charly Gaul
Citation (Lagoaparaiso @ 09/03/2017 00:27) *

Le projet est mort, que veut tu dire maintenant ?, on aura beau gagné la L1 pendant 10ans de suite, rien ne pourra effacer ce match, on est juste le nouveau Lyon, que dire sur les lyonnais marseillais maintenant?

On est la risé du foot français pour 10ans avant qu'une nouvelle génération ait un peu oublié ce match.
Roman.Catala
J'peux réveiller mon chat?
witchfinder
C'est quoi ces histoires de "j'arrête tout" ?

Ce qu'on a vécu fait partie des risques. Bon, ça tombe souvent sur nous, mais toutes les équipes de chèvres qu'on a humiliées ces dernières années, y compris les rats, pourraient aussi sincèrement se dire que c'est plus la peine, gneugneu...

Sauf qu'on a pas le choix, surtout nous qui suivons le club depuis 10, 20, 30 ans: vous voulez faire quoi d'autre ? Vous aimez le foot ? Vous aimez Paris ? Alors pas le choix, on continue, on insulte, on boude un peu éventuellement, mais on se laisse pas démonter parce que 11 sans couilles nous ont fait honte.
Nikos B.
+1 c'est le PSG aussi de nous faire des plans comme ça, tu sais jamais si ton gâteau aufa un goût de fraise ou de merde.

Citation (Roman.Catala @ 09/03/2017 07:39) *
J'peux réveiller mon chat?

Pourquoi il t'accompagne pour ramasser des fraises?
HHA
Tout est possible avec Paris. Quon se fasse éclater ok, que Barcelone ait été bien meilleur ok mais putain c'est le comportement des mecs qui ma mis la rage et me mets encore la rage ce matin.
Cette honte pour ces couleurs BBRBB... sad.gif
Guilanboy
Paris est et restera Paris, Dans la droite ligné des matchs contre le Depor, Clermont et j'en passe et des meilleurs..Ca fait mal mais que voulez vous...tout bon supporter parisien a grandi avec cette loose accroché aux chevilles sad.gif
Kaelas
On ressent tous un peu la même chose. Je me suis forcé à relativiser sinon le coup était trop dur à encaisser. J'ai du mal à voir comme quiconque va pouvoir se motiver pour le match contre Lorient en revoyant les mêmes joueurs sur le terrain, trop de haine. L'avantage c'est qu'on enchaine rapidement contre Lyon et Monaco en finale de cdl.

Je crois que ce qui m'énerve le plus c'est que je pensais que ça pouvait se passer comme ça mais que je refusais de croire qu'après les deux éliminations honteuses contre City et Chelsea (le but de Demba Ba) les joueurs n'aient pas retenus la leçon. On peut constater qu'ils n'ont toujours pas compris que dans un match couperet il faut jouer au foot.
Intolérable les attitudes des joueurs qui ne pressaient pas, attendaient, n'ont montrés aucune réaction d'orgueil à part Cavani. Impardonnable la tactique d'Emery de jouer avec un bloc bas et d'attendre, c'est le Barca pas Nancy.

J'espère simplement qu'un grand ménage va être fait à tout les niveaux de ce club, joueurs, staff, dirigeants, qu'on va comprendre que le projet ne progresse pas, et qu'on a fait un recrutement indigne d'un top club européen. Mais vu l'incompétence de la gestion du club post Léo , j'y crois même pas.

Je vais pas allumer la télé ni la radio, rien jusqu'à Lorient . Force à vous qui allez bosser aujourd'hui. Perso je vais écrire chez moi j'ai tout annulé.
Herbert
Citation (Guilanboy @ 09/03/2017 08:04) *
Paris est et restera Paris, Dans la droite ligné des matchs contre le Depor, Clermont et j'en passe et des meilleurs..Ca fait mal mais que voulez vous...tout bon supporter parisien a grandi avec cette loose accroché aux chevilles sad.gif

nan mais aucun clubs français je dis bien aucun ne peut la ramener sur le plan européen
Reims et ses 2 finales perdues
sainté et son poteau carré
marseille ses 3 finales perdues et 1 achetée, son 0 en poule
lyon j'en parle même pas tellement la liste est longue
A la rigueur Monaco j'ai pas de souvenir de grose lose mais bon 2 finales perdues quand même

on est pas plus loser en Europe que les autres, bien au contraire même

Sur le plan national on a un palmarès en 40 ans supérieur a la plupart des clubs centenaires

ça fait mal mais d'ici peu de temps ça restera anecdotique
Boulick
Non mais perdre 6-1 alors que tu avais fait 4-0 à l'aller j'ai pas connaissance d'un truc qui mette plus la honte que ça. Surtout le scenario où on en met 1 à 3-0, on se croit sauvé et finalement on en prend 3 en 10 minutes à la fin. Tu peux perdre 5 finales consécutives sur des matchs random, ce sera jamais aussi ridicule qu'un truc pareil.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.