Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Awards de la Team Culture Fifa 09
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4
DimSet
Citation (Boulick @ 22/07/2009 à 19:36) *
Le coup du X c'est quand Cyrille reçoit pas un ballon devant le but ou en donne un donc moi je prends ça pour ça ph34r.gif Roi du X = celui qui se la joue le moins perso devant le gardien

oui c'est a ca que je pensais quand j'ai fait la catégorie happy.gif
Oyé Sapapaya
Disons qu'avec le meilleur passeur ça prête à confusion...

Sinon j'ai eu tant de carton rouge que ça, m'en rend pas bien compte ? ph34r.gif
Et puis un trophée LLacer c'est mieux que Roy keane mad.gif
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/07/2009 à 19:58) *

Sinon j'ai eu tant de carton rouge que ça, m'en rend pas bien compte ? ph34r.gif

Je sais pas, faut bien voter. ph34r.gif
DimSet

disons que passeur c'est un mix du plus collectif et du meilleur passeur décisif
le roi du X étant exclusivement réservé a la situation devant le gardien wink.gif

de toute facon vous pouvez éditer vos votes si y a eu confusion happy.gif

perso j'ai mis Bou mais c'est pas forcément mérité c'etait juste parce qu'il m'est resté dans la tete l'image d'un match ou il aurait pu prendre 3 rouge sans que y est rien a redire mais ou il avait fini sur le terrain unsure.gif laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 22/07/2009 à 19:51) *
Certains n'auront pas de vote malgré leur talent évident (Aigle par exemple) parce que je n'ai pas assez joué avec eux tout simplement. Je ne voterai pas pour moi non plus malgré ma supériorité évidente sur pas mal de catégorie. sleep.gif

Au fait, que devient fismes ? mellow.gif
Award d'Honneur à la bonne humeur de la Team, toujours un plaisir de jouer avec vous Messieurs.

Même pas une voie dans une catégorie valorisante cry.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 22/07/2009 à 20:19) *
Même pas une voie dans une catégorie valorisante cry.gif

Roi du X c'est plutôt valorisant unsure.gif

Et puis je peux te retourner ta remarque. sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 22/07/2009 à 19:36) *
Roi du X = celui qui se la joue le moins perso devant le gardien

smoke2.gif

Citation (Rjay @ 22/07/2009 à 20:20) *
Roi du X c'est plutôt valorisant unsure.gif

Et puis je peux te retourner ta remarque. sad.gif

Je n'avias pas fais gaffe au roi du X ph34r.gif
Si dans la catégorie Casper ph34r.gif Pour moi Casper c'est un gars très bon qui ne vient que très rarement et qui nous manque cry.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 22/07/2009 à 20:22) *
smoke2.gif

Si dans la catégorie Casper ph34r.gif Pour moi Casper c'est un gars très bon qui ne vient que très rarement et qui nous manque cry.gif

Bon bah on est quitte...chacun une catégorie valorisante...d'un certain point de vue. tongue.gif
Schultzy
Je suis nominé smoke2.gif

Citation (Aigle des Açores @ 22/07/2009 à 14:02) *
......................

*Trophée Denilson du mec le plus perso
Schultzy

...................

Bon je pensais pas dans cette catégorie surtout que ça fait des mois que je n'y joue plus book2.gif ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Schultzy @ 22/07/2009 à 20:38) *
Je suis nominé smoke2.gif

Bon je pensais pas dans cette catégorie surtout que ça fait des mois que je n'y joue plus book2.gif ph34r.gif

cool.gif Avant il y avait pas le chat textuel sinon je t'aurais incendié mad.gif
Schultzy
Citation (Aigle des Açores @ 22/07/2009 à 20:49) *
cool.gif Avant il y avait pas le chat textuel sinon je t'aurais incendié mad.gif

Si si y'en avait un..... huh.gif
Boulick
Le chat textuel c'est un nouveau truc mis en place sur le psn qui permet de se parler en plein jeu, donc sur FIFA en plein match.
Schultzy
Citation (Boulick @ 22/07/2009 à 21:03) *
Le chat textuel c'est un nouveau truc mis en place sur le psn qui permet de se parler en plein jeu, donc sur FIFA en plein match.

Cyrille 04 m'envoyait des messages en plein match au début donc bon, enfin bref je joue plus donc pas la peine d'épilogué la dessus wink.gif
solayman
Citation (Rjay @ 22/07/2009 à 19:51) *
Au fait, que devient fismes ? mellow.gif

Actuellement j'ai pas la PS3 et sinon ces deux derniers mois je jouait plus trop en team je me suis mis dans le online solo, mais je reviendrais joué un peu dans une dizaine de jours. wink.gif
ZéroQuatorze
Et bien certaines stats ne sont pas jolies à voir ph34r.gif surtout sur les rouges, je suis loin d'être le charcutier de la team laugh.gif

Par contre sur les tirs cadrées smoke2.gif
Rjay
En fait "Bou" ce n'est pas pour Boulick, mais pour Boucher. book2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 23/07/2009 à 15:23) *
En fait "Bou" ce n'est pas pour Boulick, mais pour Boucher. book2.gif

laugh.gif

J'espère que certains m'enlèveront cette étiquette de casseur popcorn.gif
SuperThug
16 fautes, 1 carton jaune en 175 matchs cool.gif Par contre je suis celui qui a fait le moins de matchs, encore moins que Aigle, bizarre cette histoire sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 23/07/2009 à 15:26) *
16 fautes, 1 carton jaune en 175 matchs cool.gif Par contre je suis celui qui a fait le moins de matchs, encore moins que Aigle, bizarre cette histoire sleep.gif

Tu ne jouais qu'avec 1 seul pseudo ? moi en ayant 2 Cyrille04 (qui est parti dans une autre team ph34r.gif ) et Cyr04 j'ai cumulé les stats des deux joueurs en 1 wink.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 23/07/2009 à 15:26) *
J'espère que certains m'enlèveront cette étiquette de casseur popcorn.gif

Tu fais autant de fautes que lui. popcorn.gif

Par contre, mois de CR...mais quand même un paquet... ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 23/07/2009 à 15:27) *
Tu ne jouais qu'avec 1 seul pseudo ? moi en ayant 2 Cyrille04 (qui est parti dans une autre team ph34r.gif ) et Cyr04 j'ai cumulé les stats des deux joueurs en 1 wink.gif

Bah j'en ai un autre mais c'était à l'époque de la team Planète, enfin c'est possible que j'en ai fait "que" 175 wink.gif
ZéroQuatorze
Moi je fais des fautes subtiles et moins voyantes ph34r.gif
SuperThug
Le jeu oublie quand même le principal : le nombre de buts ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 23/07/2009 à 15:29) *
Bah j'en ai un autre mais c'était à l'époque de la team Planète, enfin c'est possible que j'en ai fait "que" 175 wink.gif

Il faut juste savoir que ces stats sont celui de tous vos matchs y compris planete wink.gif les stats ne sont pas remises à 0 quand on changent de team wink.gif

Citation (SuperThug @ 23/07/2009 à 15:31) *
Le jeu oublie quand même le principal : le nombre de buts ph34r.gif

C'est vrai, mais j'aime bien aussi le nombre de passe tentées par match whistle.gif
willofweed
Cyr> Tu pourrais me dire combien j'ai fais de match en tout ?
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 23/07/2009 à 15:32) *
Il faut juste savoir que ces stats sont celui de tous vos matchs y compris planete wink.gif les stats ne sont pas remises à 0 quand on changent de team wink.gif

C'est vrai, mais j'aime bien aussi le nombre de passe tentées par match whistle.gif

Je pense avoir joué avec ce pseudo avec la team Planète également, ça fait pas beaucoup de matchs en fait sad.gif

Les passes tentées ouais pas mal mais en même temps on ne sait pas sur combien de ballons touchés donc ça n'avance pas à grand chose wink.gif
Rjay
Les passes tentées, c'est faussé par le fait de prendre le libre ou non.

Le nombre de tirs et buts par le fait de squatter le poste de BG ou non. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Mais nan je suis pas un no life ph34r.gif
Boulick
Citation (Rjay @ 23/07/2009 à 15:43) *

Comme pour le nombre de carton rouge wink.gif
Parce que à ce niveau ratio libre/carton rouges c'est plutôt Oyé le boucher ph34r.gif

Cyrille t'as fait ça avec un tableur ? Moyen d'avoir le fichier histoire que je m'occupe de faire les moyennes en fonction du nombre de match joués ? Que ce soit plus parlant pour les catégories découpeur de jambe ph34r.gif

A noter un truc que j'avais déjà remarqué : Zafir qui est pris Hors jeu toutes les 10 secondes ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 23/07/2009 à 16:16) *
Comme pour le nombre de carton rouge wink.gif
Parce que à ce niveau ratio libre/carton rouges c'est plutôt Oyé le boucher ph34r.gif

Cyrille t'as fait ça avec un tableur ? Moyen d'avoir le fichier histoire que je m'occupe de faire les moyennes en fonction du nombre de match joués ? Que ce soit plus parlant pour les catégories découpeur de jambe ph34r.gif

A noter un truc que j'avais déjà remarqué : Zafir qui est pris Hors jeu toutes les 10 secondes ph34r.gif

Suker bosse aussi chez Trigano ph34r.gif
Aucun tableur, toutes les stats sont dans "mon club" au lieu d'aller au vestiaire wink.gif

Oyé prend en moyenne 1 rouge tout les 51 matchs, toi tout les 23 ph34r.gif

Citation (Rjay @ 23/07/2009 à 15:43) *

Le nombre de tirs et buts par le fait de squatter le poste de BG ou non. ph34r.gif

Pour les passes oui, concernant les tirs ,ce sont les tirs cadrés par match wink.gif et non le nombre de tir tenté par match
Boulick
Citation (Cyr04 @ 23/07/2009 à 16:21) *
Aucun tableur, toutes les stats sont dans "mon club" au lieu d'aller au vestiaire wink.gif

Non mais ça je sais, mais là tu les a bien recopiées dans un fichier pour nous le poster sur le forum, nan ?
Pour les passes oui, concernant les tirs ,ce sont les tirs cadrés par match wink.gif et non le nombre de tir tenté par match

Ça revient au même, le défenseur a moins de chance de tirer qu'un attaquant à la base, donc il a encore moins de chance de faire un tir cadré.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 23/07/2009 à 16:24) *
Non mais ça je sais, mais là tu les a bien recopier dans un fichier nan ?

Oui, j'ai juste fais un tableau exel wink.gif

Tu le veux ?
Boulick
Ouai je veux bien smile.gif (Excel = Tableur ph34r.gif)
ZéroQuatorze
Non mais ça je sais, mais là tu les a bien recopiées dans un fichier nan ?

Ça revient au même, le défenseur a moins de chance de tirer qu'un attaquant à la base, donc il a encore moins de chance de faire un tir cadré.

s'il fait 0 tir dans le match, il n'a pas 0% il n'est pas noté wink.gif Après effectivement, il est plus difficile de cadrer pour un def qui généralement frappe en étant pas très bien placé

Citation (Boulick @ 23/07/2009 à 16:28) *
(Excel = Tableur ph34r.gif)

Ha bon ? whistle.gif laugh.gif
Rjay

Voilà, c'est ça.

Cyr, ce n'est pas un %, mais le nombre moyen de tirs cadrés par match...En jouant BG, t'as plus de chance d'en faire (sauf cas particulier => cf. Trophée Kezman ph34r.gif ) qu'en jouant DC.
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 23/07/2009 à 16:29) *
Voilà, c'est ça.

Cyr, ce n'est pas un %, mais le nombre moyen de tirs cadrés par match...En jouant BG, t'as plus de chance d'en faire (sauf cas particulier => cf. Trophée Kezman ph34r.gif ) qu'en jouant DC.

C'est la moyenne par rapport à tes tirs cadrés, donc si tu tire pas tu n'as rien wink.gif par contre tu as moins de chance de cadrer avec un def, ça je te l'accorde laugh.gif

Citation (Boulick @ 23/07/2009 à 16:28) *
Ouai je veux bien smile.gif (Excel = Tableur ph34r.gif)

C'est fait wink.gif
FreshPrinceOf91
PAr contre ca compte pas les victoire lorsque les equipe deco car ils sont deg de perdre mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (FreshPrinceOf91 @ 23/07/2009 à 16:37) *
PAr contre ca compte pas les victoire lorsque les equipe deco car ils sont deg de perdre mad.gif

Si wink.gif Par contre je ne sais pas si les stats, style passe, cartons, tirs cadrés sont comptabilisés ou pas book2.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 23/07/2009 à 16:34) *
C'est la moyenne par rapport à tes tirs cadrés, donc si tu tire pas tu n'as rien wink.gif par contre tu as moins de chance de cadrer avec un def, ça je te l'accorde laugh.gif

Non, mais tu fais 39 tirs par match avec le BG, tu en fais 1 de cadré
=> En moyenne la stat ça donnera 1 tir cadré par match.

Tu prends un DC, tu fais 1 tir tous les 2 matchs. Sur ces tirs tu en cadres encore 1 sur 2
=> En moyenne la stat ça donnera 0,25 tir cadré par match.

Donc la stat ne vaut pas grand chose...Le % de tirs cadrés par rapport aux tirs tentés serait bien plus intéressant.
Tchoune
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/07/2009 à 15:56) *
Mais nan je suis pas un no life ph34r.gif

On va dire que tu sais te rendre disponible pour l'équipe smile.gif ph34r.gif
FreshPrinceOf91
Citation (Cyr04 @ 23/07/2009 à 16:38) *
Si wink.gif Par contre je ne sais pas si les stats, style passe, cartons, tirs cadrés sont comptabilisés ou pas book2.gif

Bah je t'assure que non je retourner voir les stats apres une deco wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 23/07/2009 à 16:41) *
Non, mais tu fais 39 tirs par match avec le BG, tu en fais 1 de cadré
=> En moyenne la stat ça donnera 1 tir cadré par match.

Tu prends un DC, tu fais 1 tir tous les 2 matchs. Sur ces tirs tu en cadres encore 1 sur 2
=> En moyenne la stat ça donnera 0,25 tir cadré par match.

Donc la stat ne vaut pas grand chose...Le % de tirs cadrés par rapport aux tirs tentés serait bien plus intéressant.

Je re regarderai exactement comment c'est marqué wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (92i @ 23/07/2009 à 16:46) *
On va dire que tu sais te rendre disponible pour l'équipe smile.gif ph34r.gif

Ca aide d'avoir une PS3 qui marche ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/07/2009 à 17:01) *
Ca aide d'avoir une PS3 qui marche ph34r.gif

ohmy.gif Ho le coup bas cool.gif
Dragosteadintei14
Elles sont bizarre les stats quand meme . Je vois pas pourquoi j'aurais plus de ballons gagnés et les tirs cadrés c'est compté bizarrement aussi.
Pas sur que ce soit comme tu la dis Rjay. Enfin ca reste des stats! Je me rappelle pas de mon rouge mad.gif
Rjay
D'accor avec toi Aigle sur la bizarrerie des stats...j'avais remarqué ton nombre de ballons gagnés, pas trop compris non plus. unsure.gif

Pour les tirs cadrés, c'est à vérifier en effet. Je pense que ça marche comme ça, mais pas de certitude.
Raptor39
Citation (Rjay @ 23/07/2009 à 17:11) *
D'accor avec toi Aigle sur la bizarrerie des stats...j'avais remarqué ton nombre de ballons gagnés, pas trop compris non plus. unsure.gif

Pour les tirs cadrés, c'est à vérifier en effet. Je pense que ça marche comme ça, mais pas de certitude.

c'est par match, comme le nombre de tirs cadrés, c'est une moyenne par match

vous me gonflez trop, j'ai trop envie de rejouer avec vous, si seulement je détestais pas ce jeu de merde lol
Rjay
Citation (Raptor39 @ 23/07/2009 à 17:13) *
c'est par match, comme le nombre de tirs cadrés, c'est une moyenne par match

c'est ce que je pense aussi.

Mais le nombre de ballons gagnés d'Aigle me semble bizarre par exemple.
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 23/07/2009 à 17:15) *
c'est ce que je pense aussi.

Mais le nombre de ballons gagnés d'Aigle me semble bizarre par exemple.

Non pas moi, ne serait ce que sur les 6m qu'il receptionne, ça en fait déjà quelques uns wink.gif
Boulick
Moi je pense pas que ce soit une moyenne par match, c'est un calcul plus bizarre (plus con je pense) sinon y'aurait des disparités beaucoup plus grandes, vu le grand nombre de match de certains a des postes totalement différents.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.