Citation (SlickRick @ 07/04/2017 21:26)

Content que tu sois des anti Emery
Mais je n'ai jamais caché que je ne portais pas Emery dans mon coeur.
Je lui reproche beaucoup de chose et je trouve que beaucoup de supp du PSG qui étaient très intransigeants avec Blanc, sont beaucoup plus compréhensifs à tort avec Emery.
Mais, je suis certains que Emery a les qualités pour devenir un très grand entraineur.
Je pense que pour lui de passer de Seville à Paris, la marche est un peu grande, un club intermédiaire aurait été mieux.
Après, quand Nasser le prend avec Kluivert en début de saison, il sait à quoi il s'engage, il prend 2 débutants à ce niveau.
De ce point de vu d'ailleurs leurs bilan est plutôt positifs.
On retrouve d'ailleurs le sentiment de beaucoup de supp, on sent qu'Emery peut y arriver, ce serait du gâchis de le virer.
La vraie question selon moi, c'est est-ce que Emery et Kluivert sont actuellement capable de nous faire progresser par rapport à leurs prédécesseurs? Sont-ils capables de nous faire gagner la LDC, ou du moins nous amener en demi?
Pour moi, on a eu mieux précédemment et ils leurs faudraient encore 2/3 saisons pour y arriver, s'ils arrivent à s'entendre.
La réalité c'est que le club a déjà l'effectif pour aller en demi de LDC, que les supps, QSI et les joueurs ont pour ambitions qu'on puisse atteindre cet objectif dès à présent.
On a pas le temps de miser sur des gens comme ça, on prendrait le risque de mettre en péril tout le travail effectuer précédemment.
Quitte à laisser du temps, laissons le à un entraineur et un DS qui ont fait leurs preuves à ce niveau.
C'est pour ça que je suis persuadé que ça bougera juste après la fin de saison.