Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Deschamps l'édenté démission
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Zul
QUOTE (William-10 @ 17/07/2018 15:16) *
Merci à lui, gros coup avec ce mondial, mais je sens que ça ne marchera pas la suivante.

Que l'on prépare la suite dès maintenant avec Zidane et un autre jeu.

C'est mort zidane va aller à la juve et reprendra l'équipe quand allegri partira, DD il est là avec son totem pendant encore 10 ans. Par sur que son jeu dégueux marchera à chaque fois, on verra si on était une équipe éphémère comme la grèce ou le portugal. Chose sure on ne sera jamais l'espagne niveau jeu avec ce sélectionneur.

QUOTE (Le Trépied @ 17/07/2018 20:20) *
hanouna.gif

C'est passé ricrac à chaque fois, plus cornu que DD tu meurs.
Cocote
QUOTE (Zul @ 17/07/2018 20:12) *
C'est mort zidane va aller à la juve et reprendra l'équipe quand allegri partira, DD il est là avec son totem pendant encore 10 ans. Par sur que son jeu dégueux marchera à chaque fois, on verra si on était une équipe éphémère comme la grèce ou le portugal. Chose sure on ne sera jamais l'espagne niveau jeu avec ce sélectionneur.

Ephemere, mais finaliste de l'Euro et champion du monde. Ca fait beaucoup de "hasard"...
VNR
Ce mec est une immense merde qui devrait croupir en cellule, il sera à peu près pardonné quand il aura guéri le cancer et éradiqué la faim dans le monde.
D'Alessandro
Son changement Kanté-Nzonzi l'a fait remonter dans mon estime ph34r.gif
William-10
Citation (D'Alessandro @ 18/07/2018 00:16) *
Son changement Kanté-Nzonzi l'a fait remonter dans mon estime ph34r.gif

Franchement respect là dessus, je lui ai chié dans la bouche mais c'est le changement qui nous fait gagner la Coupe du Monde tout simplement. Il m'a fait fermer ma bouche. Mais pour la suite je le sens pas.
Kev'
On peut aussi voir le verre a moitié vide et se dire qu'il fait jouer 55 minutes un joueur malade ph34r.gif
Parisian
Citation (Zul @ 17/07/2018 20:12) *

C’est passé ricrac a aucun moment, comme dit Philo, on a été mené pendant 9 minutes au total. Et chaque fois qu’on a accéléré on a planté. C’est moche, sûrement pas reproductible a l’infini étant donné que ca s’est basé sur une mentalité commando pour pallier les manques mais non. La seule équipe que je craignais c’est le Brésil car capables de vraies attaques placées.

Quant au jeu de l’Espagne, 2008 sublime, 2010 rarement vu aussi chiant avec des 1-0 et des toros, certes c’est plus dure a faire, mais c’est tout aussi minable niveau spectacle et ambition, et eux pour le coup c’est passé bien plus juste avec Robben qui chie dans la colle.
Cocote
QUOTE (Parisian @ 18/07/2018 05:14) *
C’est passé ricrac a aucun moment, comme dit Philo, on a été mené pendant 9 minutes au total. Et chaque fois qu’on a accéléré on a planté. C’est moche, sûrement pas reproductible a l’infini étant donné que ca s’est basé sur une mentalité commando pour pallier les manques mais non. La seule équipe que je craignais c’est le Brésil car capables de vraies attaques placées.

Quant au jeu de l’Espagne, 2008 sublime, 2010 rarement vu aussi chiant avec des 1-0 et des toros, certes c’est plus dure a faire, mais c’est tout aussi minable niveau spectacle et ambition, et eux pour le coup c’est passé bien plus juste avec Robben qui chie dans la colle.

D'accord avec toi.
On a jamais ete mis en danger finalement a part la premiere temps contre la Croatie et on pourtant on mene 2-1 au final.
Sur CPA on a ete divin.
suckmybeat
Il a une certaine chatte faut se l'avouer mais il fait aussi des choix judicieux. Il a su fédérer ses joueurs et à créer un groupe, pour moi c'est son plus grand succès.
Jaxx
Citation (suckmybeat @ 18/07/2018 07:58) *
Il a une certaine chatte faut se l'avouer mais il fait aussi des choix judicieux. Il a su fédérer ses joueurs et à créer un groupe, pour moi c'est son plus grand succès.

Pareil. Quand on se souvient du champ de ruines post-Knysna il y a 8 ans, le taf qui a été fait pour virer de l'EdF les cassos égocentriques et former un tel esprit de corps, chapeau.
Vasco
Citation (Jaxx @ 18/07/2018 12:47) *
Pareil. Quand on se souvient du champ de ruines post-Knysna il y a 8 ans, le taf qui a été fait pour virer de l'EdF les cassos égocentriques et former un tel esprit de corps, chapeau.

je me demande à quel point il ne faut pas justement remercier ces mecs-là d'avoir foutu un tel foin en EDF que tout Pogda-like qui arrive à Clairefontaine se sent obligé de se calmer ? A voir comment ça se passera dans 4 ans.
Parisian
Citation (Vasco @ 18/07/2018 12:09) *
je me demande à quel point il ne faut pas justement remercier ces mecs-là d'avoir foutu un tel foin en EDF que tout Pogda-like qui arrive à Clairefontaine se sent obligé de se calmer ? A voir comment ça se passera dans 4 ans.

C’est quoi le problème avec Pogba a part ses coupes de cheveux, je comprends pas le délire.
Loveris
Citation (Parisian @ 18/07/2018 13:16) *
C’est quoi le problème avec Pogba a part ses coupes de cheveux, je comprends pas le délire.

Il a souvent servi de bouc émissaire aux mauvaises prestations des bleus. Un peu comme Neymar au PSG !
Ashura

C'est notre belle presse sportive qui a bien fait son travail de sape...
valderrama

Le côté exubérant et j'en fais des tonnes, je me la raconte, je suis le boss etc, etc. La PogMachin, le PogBidule, ...
Ca renvoie pas une image éduquée comme le plus beau de tous les KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI

Mais tout ça c'est du stéréotype on est d'accord...
Parisian
Citation (valderrama @ 18/07/2018 12:40) *
Le côté exubérant et j'en fais des tonnes, je me la raconte, je suis le boss etc, etc. La PogMachin, le PogBidule, ...
Ca renvoie pas une image éduquée comme le plus beau de tous les KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI

Mais tout ça c'est du stéréotype on est d'accord...

Oui il est exubérant, mais ca n’a jamais été une plaie de vestiaire comme les merdes que qu’on a pu avoir avec la génération précédente.

Citation (Loveris @ 18/07/2018 12:34) *
Il a souvent servi de bouc émissaire aux mauvaises prestations des bleus. Un peu comme Neymar au PSG !

Oui cette merde de presse l’a déclaré patron des bleus a 21 ans et quand ca marchait pas c’etait sa faute.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.