Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RandomGuy face au peuple de Culture
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
yo_yo
Citation (Nikos B. @ 05/07/2017 16:15) *
Quote si tu veux nous on encule ta mère wink.gif

Je me souvenais plus cerveau dawa noel.gif
Putamadre
Citation (Le Trépied @ 28/08/2017 13:30) *
UP

Merci kratos77.gif
Nikos B.
Citation (yo_yo @ 28/08/2017 14:53) *
Je me souvenais plus cerveau dawa noel.gif

neokill@h.gif j'étais tendu avant les vacances lawbreaker.gif
Oyé Sapapaya
Merci l'archiviste kratos77.gif
lomobob
neokill@h.gif
Et le tout avec Neymar en bonus neokill@h.gifneokill@h.gif
Falcacao
Dernière visite le 21/08 wub.gif wub.gif
Il vient lire en plus, il doit tellement rager devant son écran neokill@h.gif neokill@h.gif
Azel
Citation (RandomGuy @ 04/07/2017 17:43) *
Ce moment génant ou Mbappé est pas censé connaitre son avenir alors qu'il suffit de demander au mec qui tient la boutique laugh.gif

L'Equipe, le journalisme de haute qualité .

J'avoue que ce moment est sacrément gênant. Il l'était déjà à l'époque alors qu'est ce que ça doit être aujourd'hui.
Ceci étant il a bien fait d'attendre plutôt que de floquer le 10 vu que c'est Neymar, il sera obligé d'en prendre un autre. Gégé de la boutique l'a prit pour un con mais dans se grandeur d’âme lui a éviter de mettre un numéro qu'il n'aura pas à Paris.
Kaionedirection
Quel connard.
Ce n'est pas faute d'avoir essayé de le dégager. Et certains faisait du gneugneu à base de "Il insulte personne" alors qu'il se foutait ouvertement de notre gueule.
Parisian
Citation (Kaionedirection @ 28/08/2017 20:34) *
Quel connard.
Ce n'est pas faute d'avoir essayé de le dégager. Et certains faisait du gneugneu à base de "Il insulte personne" alors qu'il se foutait ouvertement de notre gueule.

Moi j'étais pour le garder et le voir disparaître tel un epic ragequit kratos77.gif
Falcacao
Citation (Kaionedirection @ 28/08/2017 20:34) *
Quel connard.
Et certains faisait du gneugneu à base de "Il insulte personne" alors qu'il se foutait ouvertement de notre gueule.

Mais même pas, je pense qu'il était convaincu de ce qu'il disait chiracsad.gif
Loveris
Citation (Falcacao @ 28/08/2017 20:48) *
Mais même pas, je pense qu'il était convaincu de ce qu'il disait chiracsad.gif

Mouais, deux fois, je l'ai mis face à ses contradictions avec des exemples précis et sourcés et bien sur, il a refusé de les "commenter" et continuait son cirque. Je ne pense pas qu'il était convaincu mais juste un troll.
D'Alessandro
Citation (Parisian @ 28/08/2017 20:39) *
Moi j'étais pour le garder et le voir disparaître tel un epic ragequit kratos77.gif

C'était le but sad.gif
Tonio
Citation (D'Alessandro @ 28/08/2017 21:01) *
C'était le but sad.gif

Désolé mais il me gonflait trop j'en pouvait plus.

Pardon pour ma faiblesse du moment sad.gif
Le Trépied
De toute façon on aurait pas pu le chambrer, il doit supporter le PSG maintenant edhelas.gif
Oyé Sapapaya
Salam frère. kratos77.gif
Guilanboy
Certains l'ont fait fuir inutilement, pourtant il m'avait promis de revenir, car j'avais tenté de rattraper cette erreur en lui filant des exclus en MP sur les transferts de l'ASM sad.gif
Zul
QUOTE (Guilanboy @ 21/11/2017 22:10) *
Certains l'ont fait fuir inutilement, pourtant il m'avait promis de revenir, car j'avais tenté de rattraper cette erreur en lui filant des exclus en MP sur les transferts de l'ASM sad.gif

il avait son mec sur à la boutique, tu faisais pas le poids ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Guilanboy @ 21/11/2017 22:10) *

Ouais c'était pas nécessaire, d'autant qu'il était déjà cantonné à son zoo du topic ASM. On est privés du plaisir de le troller maintenant. sleep.gif
Charly Gaul

KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS au PSG ?

chiracrespiegle.gif
Parisian
Citation (Ozzy Ryss @ 21/11/2017 23:39) *
Ouais c'était pas nécessaire, d'autant qu'il était déjà cantonné à son zoo du topic ASM. On est privés du plaisir de le troller maintenant. sleep.gif

+1 son ragequit apres le transfert de Mbappe aurait été sublime cry.gif
cyba79

il n'est peut être plus de ce monde ph34r.gif
sukercop
On a fumé leur projet.
nappy
Citation (cyba79 @ 22/11/2017 08:21) *
il n'est peut être plus de ce monde ph34r.gif

Passer du collège au lycée c'est pas une mince affaire!
Philo

Toujours les mêmes qui ne savent pas déguster et se jettent sur les petits fours avant le repas.
Tourista-chan
Citation (Philo @ 22/11/2017 11:28) *
Toujours les mêmes qui ne savent pas déguster et se jettent sur les petits fours avant le repas.

http://www.culturepsg.com/news/club/le-psg...de-monaco/18569

La photo neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Il ne serait pas rester toute façon, le mec a spammé quand son club cartonnait.
Nikos B.
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/11/2017 11:32) *
Il ne serait pas rester toute façon, le mec a spammé quand son club cartonnait.

C'est ça et si Monaco repassait devant au championnat il reviendrait avec un autre compte. Peut être créé en septembre d'ailleurs laugh.gif
PSG1970
Citation (Nikos B. @ 22/11/2017 11:56) *
C'est ça et si Monaco repassait devant au championnat il reviendrait avec un autre compte. Peut être créé en septembre d'ailleurs laugh.gif

Je suis trop jeune sur Culture ( marrant d’écrire ça ) neokill@h.gif
Mais vu le gugusse,vous vous êtes surement bien éclaté
Yessod
Citation (Philo @ 22/11/2017 11:28) *

Quel sens de la formule kratos77.gif

Tellement d'accord en plus. La rage c'est meilleur quand c'est un peu réchauffé. Les collagènes ont bien eu le temps de se dissoudre. Du coup il suffit de remettre ça sur le feu gentiment et c'est merveilleux.

La patience mes frères.
Ozzy Ryss
C'est le moment d'envahir les forums monégasques.

cyba79
il nous manque tellement kratos77.gif

RIP après ta folle semaine
Philo

kratos77.gif
Le Trépied
Citation (RandomGuy @ 04/07/2017 17:43) *
Ce moment génant ou Mbappé est pas censé connaitre son avenir alors qu'il suffit de demander au mec qui tient la boutique laugh.gif

L'Equipe, le journalisme de haute qualité .

Bon j’aurais quand même préféré que ton club finisse 2e plutôt que les autres cons mais tant pis.
wil
Ils préfèrent peut être l europa ligue pour la gagner....
Le Trépied
Citation (wil @ 28/04/2018 22:48) *
Ils préfèrent peut être l europa ligue pour la gagner....

Ils avaient pas un groupe Europa Ligue cette saison ? edhelas.gif
wil
Citation (Le Trépied @ 28/04/2018 22:49) *
Ils avaient pas un groupe Europa Ligue cette saison ? edhelas.gif

C'est pas faux laugh.gif
Mackay
Citation (wil @ 28/04/2018 22:53) *
C'est pas faux laugh.gif

Et l'année ou ils ont jouer l'Europa League, ils ont été ridicule et éliminé des les poules d'un groupe facile.
Parisian
Citation (RandomGuy @ 09/07/2017 14:39) *
Pour Mbappé, ca semble bel et bien plié.

41148013dff4d0.gif
Le Trépied
RandomGuy s’en fout de Mbappe. Il a Thierry Henry edhelas.gif
Le Trépied
J’espère que tu repasses nous lire de temps en temps neokill@h.gif
wil
Citation (Le Trépied @ 05/05/2019 19:28) *
J’espère que tu repasses nous lire de temps en temps neokill@h.gif

Il doit supporter Lille ou Rennes maintenant ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.