Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Macron et ordre mondial 2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
ordremondial2017
bonjour a tous

1. priez de m excuser pour le manque de fiabilite de ma source, qui m a assure fillon, ce n etait pas le cas. je me suis mis en retrait afin de chercher une nouvelle source au sein de l appareil etatique, c est maintenant chose faite.

2017 nous prevois:

a. un retablissement de l equilbre americano-russe, trump poutine on etes brieffes recemment sur la marche a suivre afin de rechauffer les relations.

b. une triangulaire anti nord coree se cree actuellement, USA-CHINE-RUSSIE vont mettre fin, kim jong un est incontrolable, mais il a bien barricade ses arrieres, tres dur de l atteindre.

c. UE sera renforcee cette annee, UK sera punit pour ne pas avoir reussi a convaincre son peuple, alors que de nombreuse methode etaient disponible afin de forcer la decision(nottament les chemtrails afin d influencer le vote sur le brexit, mais le gvt a refuse)

d. proche orient le vatican travaille dessus avec israel et palestine, qatar en en difficulte et isole, raison pourquoi influence paris sg importante et grand symbole international.

romano
Merci pour les infos.
Ozzy Ryss
Le retour de SOUPEUR. wub.gif
Boulick
RUICOSTA
Citation (Ozzy Ryss @ 28/07/2017 19:10) *
Le retour de SOUPEUR. wub.gif

Il a perdu son mot de passe pour créer un autre compte ?
Dubdadda
Et pour Neymar t'as des infos ?
NiIbraNiLemaitre
Citation (Boulick @ 28/07/2017 19:10) *

Macron, déjà...
ordremondial2017
pour le joueur de football neymar aucune information precise, mais en raison du jeu de vatican-israel-palestine au proche orient afin d affaiblir le qatar, le pays est dans l obligation de se repositionner de facon forte sur la carte geopolitique internationale, le club de paris fait peut etre parti du plan de communication international

mais je n ai aucune information precise sur le sujet, mes sources sont principalement du cote geopolitique internationale
witchfinder
Est ce que Macron ainsi que plusieurs de ses collaborateurs vont décéder dans un accident d'avion ?
ordremondial2017
Non le deces de macron n est pas a l ordre du jour, je me suis lourdement trompe avec ma source au sujet de fillon, il etait mal informe, mais il semble clair que macron est un choix de le SOUPEUR (le SOUPEUR vous ment)

pour les deces politiques/artistique il faut voir du cote de maduro, kim et de nombreux dirigeants africains, elizabeth 2 sera peut etre mise au placard mais impossible pour moi de l affirmer
Putamadre
Citation (ordremondial2017 @ 28/07/2017 18:18) *
mais en raison du jeu de vatican-israel-palestine au proche orient afin d affaiblir le qatar

voodoo chile.gif edhelas2.gif
Dubdadda
Citation (ordremondial2017 @ 28/07/2017 19:18) *
pour le joueur de football neymar aucune information precise, mais en raison du jeu de vatican-israel-palestine au proche orient afin d affaiblir le qatar, le pays est dans l obligation de se repositionner de facon forte sur la carte geopolitique internationale, le club de paris fait peut etre parti du plan de communication international

mais je n ai aucune information precise sur le sujet, mes sources sont principalement du cote geopolitique internationale

Merci frérot
Iaropolk14
Bievenu
Miles
C'est nul
ordremondial2017
bonjour et merci
Lagoaparaiso
Ta nouvelle source au sein de l'appareil étatique semble être un peu moins alcoolique que l'ancienne, plus de nouvelle des chemtrails du coup ?
Zul
C'est le multi de qui ? neokill@h.gif
Homer
Citation (Zul @ 28/07/2017 20:08) *
C'est le multi de qui ? neokill@h.gif

Le SOUPEUR book2.gif
Vinz
Et donc qu'en est il de l'éventuelle procédure judiciaire a l'encontre de Mélenchon? Le soupeur est il inquiet de la montée des néo-bolcheviques ?
Le Trépied
Bonjour,

Est-ce que Philo a un avenir en politique ?

Cordialement
Nikos B.
Le filtre qui marche parfaitement neokill@h.gif
Zul
QUOTE (Homer @ 28/07/2017 21:33) *
Le SOUPEUR book2.gif

je pensais béatement que c'était le trip d'un membre (connu) et le SOUPEUR un personnage fictif utiliser pour déverser son venin sur l'humanité ou plutôt la sous-humanité ph34r.gif

Une sorte de tradition event skippy unsure.gif
Homer
Mais non, le SOUPEUR nous informe des ordres de le SOUPEUR (le SOUPEUR vous ment).
Quasi-modo
Mais du coup c'est quoi le filtre ?
Homer
h.ydre
yo_yo
Citation (Homer @ 28/07/2017 22:40) *
h.ydre

Pas seulement, on gère aussi les illettrés:

hidre --> SOUPEUR (le SOUPEUR vous ment)
hydre --> SOUPEUR (le SOUPEUR vous ment)
idre --> SOUPEUR (le SOUPEUR vous ment)
l hydre --> le SOUPEUR (le SOUPEUR vous ment)
l'hydre --> le SOUPEUR (le SOUPEUR vous ment)
Le Trépied
L'hyddre
Falcacao
Citation (Boulick @ 28/07/2017 19:10) *

Citation (Dubdadda @ 28/07/2017 19:12) *
Et pour Neymar t'as des infos ?

Citation (Dubdadda @ 28/07/2017 19:23) *
Merci frérot

Citation (Roman Reigns #30 @ 28/07/2017 21:54) *
Bonjour,

Est-ce que Philo a un avenir en politique ?

Cordialement

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Putain l'enchaînement wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.