giovanni pontano
15/07/2018 21:15
QUOTE (Dubdadda @ 15/07/2018 20:12)

Il a tellement assumé son statut durant la compétition. esseptionnel Mbappé, chapeau c’est incroyable à 19 ans
Voilà, son âge apporte une lecture démultiplicatrice de ses performances. Sous cet angle là, il mérite peut être le ballon d’or. Après il est promis à Modric et le foot en sortira grandi.
Zatman Return
15/07/2018 21:17
LifeIsStrange
15/07/2018 21:20
"J'ai sacrifié ma fin de saison au PSG pour pouvoir être prêt."
Pas compris de quoi il parlait ?
Ses accélérations étaient d'une telle violence, j'sais pas si c'est l'effet cdm, mais il encore progressé pendant ce mondial ?
stromboli
15/07/2018 21:24
Citation (LifeIsStrange @ 15/07/2018 22:20)

Bah comme tous les autres parisiens il a plongé après les victoires en coupe et le championnat dans la poche.
Il se préservait, c'est normal et intelligent de sa part.
Citation (Philo @ 15/07/2018 20:07)

Dommage qu'il loupe le doublé, il avait le Ballon d'Or assuré.
Il pourra remercier Griezmann qui ne lui a pas mis un ballon du match.
Le nombre de fois où M'Bappe faisait le bon appel...
Citation (LifeIsStrange @ 15/07/2018 22:20)

Il a rien branlé après la Coupe de la Ligue.
Mais bon, le club ne va pas lui en vouloir vu pourquoi il l'a fait
Zatman Return
15/07/2018 21:31
Citation (suker57 @ 15/07/2018 22:25)

Il pourra remercier Griezmann qui ne lui a pas mis un ballon du match.
Le nombre de fois où M'Bappe faisait le bon appel...
Tellement flagrant, j'ai insulté son uruguayenne de grand mère devant mon écran
footixnumba1
15/07/2018 21:32
Chapeau.
Il n'a pas eu beaucoup de cartouches à se mettre sous la dent pendant ce tournoi et a réussi la plupart du temps à créer des différences importantes.
Comme disent les anglophones: "impact player" ou "clutch player".
Il est toujours en dessous des meilleurs mais il le sait et continue de progresser.
De bonne augure pour nous supporters et le club.
Ça faisait tellement longtemps que je n'ai pas kiffé autant un joueur... 19ans et le monstre qu'il est
Oyé Sapapaya
15/07/2018 21:34
Citation (Homer @ 15/07/2018 22:29)

Il a rien branlé après la Coupe de la Ligue.
Mais bon, le club ne va pas lui en vouloir vu pourquoi il l'a fait

Oui enfin j'ai vu pas mal de monde ici pleurer sur la fin de saison du PSG.
Gneugneu record de points
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/07/2018 22:34)

Moi, ca m'a cassé les couilles. Mais la, maintenant, on s'en tape.
Happy_Culture
15/07/2018 21:37
Merci KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI
Putain le gamin. Je crois qu'on a tous un peu mis ce quatrième but. Tellement fier de lui, fier d'être français et fier de l'avoir chez nous.
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/07/2018 22:34)

Faute professionnelle © Aucune ambition © Quelle bande de charlots
stromboli
15/07/2018 21:48
wakabayashi
15/07/2018 21:51
On cherchait le joueur qui marquerai cette coupe du monde et il est chez nous. C'est pas le gominé ou le nain, ni Neymar c'est Mbappé, le titi de Bondy. Il a explosé aux yeux du monde entier et il est parti pour marquer l'histoire du foot.
Le mec est dans la même conversation que Pele. C’est complètement lunaire comme truc.
Sarconzie
15/07/2018 21:58
Citation (xo157 @ 15/07/2018 22:53)

Le mec est dans la même conversation que Pele. C’est complètement lunaire comme truc.

Ballon d'or tranquille, beaucoup ne se rendent pas compte de l'impact d'une WC
Gareth Bale
15/07/2018 22:02
Fantastique Mbappé il est entré dans l'histoire ! Qui nous ramène la ligue des champions avec le PSG. Ce but, ses accélérations il est génial !
Pogba aussi a été fantastique, il est pas chez nous mais faut qu'il vienne à Paname !
stromboli
15/07/2018 22:12
J'ai pas de mots tellement je l'aime
A 19 ans, il fait cela au talent, dans 4 ans avec l'expérience ca peut etre tellement hard
Mais quelle expérience, le mec joue déjà comme un vieux briscard
Kaionedirection
15/07/2018 22:36
Un grand merci à ceux qui se sont dit au club qu'ils allaient poser 180 millions d'euros sur un jeune de 18 ans.
Aussi talentueux qu'il soit, il fallait être très solide.
Chapeau.
Amour éternel pour ce gamin

c'est lui le GOAT
Sarconzie
15/07/2018 22:37
Merci aux parents, ils peuvent être fiers.
giovanni pontano
15/07/2018 22:37
C’est que le début.
Citation (Averell @ 15/07/2018 23:35)

Mais quelle expérience, le mec joue déjà comme un vieux briscard

Evidemment mais j'inclus cela dans son talent, technique, mental etc...
Mais imagine ce que ca peut donner avec 4 ans de haut niveau supplémentaires.il va faire quoi de plus ? Un doublé par match ?

Il va être dingue
Kaionedirection
15/07/2018 22:43
Citation (Sarconzie @ 15/07/2018 23:37)

Merci aux parents, ils peuvent être fiers.
Ah ouais il faut que je me trouve une algérienne aussi.
Sarconzie
15/07/2018 22:46
Citation (Kaionedirection @ 15/07/2018 23:43)

Ah ouais il faut que je me trouve une algérienne aussi.
Des gros talents il y en a, pour une fois qu'il ya pas une famille de cas sociaux derrière, t'as du nectar et ça fait plaisir.
QUOTE (A2V @ 15/07/2018 23:41)

Evidemment mais j'inclus cela dans son talent, technique, mental etc...
Mais imagine ce que ca peut donner avec 4 ans de haut niveau supplémentaires.il va faire quoi de plus ? Un doublé par match ?

Il va être dingue

J'en sais rien c'est magnifique. Comme la dit Dubi le mec est venu avec son statut et a confirmé match après match

Je pleure pour lui ce soir, autant pour le joueur que pour l'homme
Et dire qu'il joue au psg

On va remercier lopez de l'avoir mis au repos pour qu'il arrive frais pour éblouir le monde de son talent en fait
PsgVolcano
15/07/2018 22:49
Depuis qu'il est enfant, son rêve est de suivre les traces de Zidane ou Ronaldo. Non seulement il a les qualités stratosphériques dans tous les domaines (intellect, physique, technique) pour y arriver mais en plus il y arrive et il le fait à 19 ans.
Il a eu une première mi-temps difficile mais il a plié le match à la fin.
Le nombre d'actions de classe qu'il réalise à la Coupe du Monde sur un nombre de ballons jouables intéressants pas si énorme que ça.
Magnifique le Gamin. Un but en Finale de CDM à 19 ans, on l'a tous rêvé dans nos rêves de gosses.
Alain Miamdelin
15/07/2018 22:50
Citation (Sarconzie @ 15/07/2018 23:46)

Des gros talents il y en a, pour une fois qu'il ya pas une famille de cas sociaux derrière, t'as du nectar et ça fait plaisir.
Je crois que babou1 a un plan.
QUOTE (PsgVolcano @ 15/07/2018 23:49)

Depuis qu'il est enfant, son rêve est de suivre les traces de Zidane ou Ronaldo. Non seulement il a les qualités stratosphériques dans tous les domaines (intellect, physique, technique) pour y arriver mais en plus il y arrive et il le fait à 19 ans.
Il a eu une première mi-temps difficile mais il a plié le match à la fin.
Le nombre d'actions de classe qu'il réalise sur un nombre de ballons jouables intéressants pas si énorme que ça.

Et toujours cet altruisme alors que certains font systématiquement les mauvais choix devant. C'est remarquable

Bordel no homo et le plus tard possible mais quand même.
Citation (Averell @ 15/07/2018 23:47)

J'en sais rien c'est magnifique. Comme la dit Dubi le mec est venu avec son statut et a confirmé match après match

Je pleure pour lui ce soir, autant pour le joueur que pour l'homme
Pareil.
Il me bluff, j'ai pas de mots.
J'ai essayé de vivre la coupe du monde à fond avec ma fille. Conscient qu'on assistait à la naissance d'une future légende de son sport.
Quand elle en parlera avec ses gosses plus tard

vive le foot

merci KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI
LifeIsStrange
15/07/2018 23:15
Pas vraiment d'inquiétude mais il a mis fin aux rumeurs sur son avenir direct
Up son topic ne mérite pas de ne pas être en tête
LifeIsStrange
15/07/2018 23:32
Kaionedirection
15/07/2018 23:34
Citation (LifeIsStrange @ 16/07/2018 00:32)

Rarement vu un aussi jeune joueur adoubé avec une telle unanimité.
D'Alessandro
16/07/2018 00:24
Merci gamin, la même en C1 et on te fait une statue partout où tu veux
Je m'intéresse assez peu au ballon d'or d'habitude.
Honnêtement il a vraiment ses chances vous pensez ?
Gareth Bale
16/07/2018 00:57
On peut changer le terme ''Ok le bondy frog" en autre chose je sais pas un truc comme le roi mbappe, le roi de bondy, dieu, le nouveau pelé c'est lui etc...
C'est plus qu'un crack ! Le nouveau phénomène. Il doit avoir quelqu'un de Brésilien dans sa famille pas possible autrement.
Blablamabla
16/07/2018 01:08
Sans lui la France n'allait clairement pas au bout.
Quelle coupe du monde.. je ne sais pas s'il progressera encore, c'est le genre fe chose qu'on ne prédit jamais. S'il garde au moins le même niveau ça me va. Je vois deux points où il est vraiment mauvais c'est le jeu de tête et son jeu défensif. Il sait clairement pas se placer. Mais bon.
Jamais été aussi fier d'un parisien en équipe de France. Avant les parisiens de l'équipe de France avaient toujours une sale carrière internationale qui durait pas ou terminait mal. Ginola Lama Anelka Robert Letizi Mendy Rothen.. et souvent mal aimés par les médias avec Larqué en chef de batards qui lâchait ses avis perso sur tf1 en plein direct.
MBAPPE met la France et le monde à genoux et a déjà réussi sa carrière internationale quoi qu'il advienne car une performance en coupe du monde reste à vie dans l'Histoire.
HÂTE de le revoir avec le PSG.
Aussi je suis content que Neymar voit avec qui il joue. Il le respectait déjà. Desormais il va l'admirer. Et ça c'est bien pour le psg.
stromboli
16/07/2018 01:11
Citation (Duff @ 16/07/2018 01:54)

Je m'intéresse assez peu au ballon d'or d'habitude.
Honnêtement il a vraiment ses chances vous pensez ?
Oui, à l'étranger il a été encore bien plus célébré qu'en France où les consultants/journalistes mettent en avant les besogneux, les travailleurs, les Giroud et cie mais ailleurs tout le monde a vu qu'il était le génie qui changeait l'équipe.
Après ça va dépendre du début de la saison: si Ronaldo défonce tout avec la Juve quand le buzz CdM sera retombé il va revenir dans la course, et M'Bappé doit continuer à affoler les défenses dans ses 1er matchs européens avec le PSG.
Mais avec son but en finale c'est possible d'y croire un peu.
Rushkoff
16/07/2018 01:36
Pour suivre la presse cainri au max grâce au boulot, je n'ai littéralement jamais vu un traitement pareil pour un joueur de foot, y compris Messi ou Cristiano depuis que les réseaux sociaux existent. Il était même en photo d'illustration de Bleacher Report sur Twitter, Fox Sports, ESPN ne parlent que de lui, il a eu des articles dans le NYT (où ça parle aussi de la génération Paris' suburbs), des joueurs de NBA à la pelle ont parlé de lui, de foot US aussi. C'est à peu près pareil partout dans le monde mais dans l'une des seules terres où le foot n'est même pas parmi les 3 sports les plus suivis... Merci aux latinos d'ailleurs de "forcer" les médias à en parler plus qu'avant.
Le fait qu'il allie caractéristiques physiques détonnantes, technique fine et jeune âge, c'est le cocktail gagnant aux USA, c'est le profil de rêve pour eux.
J'ai encore du mal à y croire.
A 19 ans la coupe du monde qu'il sort
Son match merveilleux contre l'Argentine, ce 4ème but en finale de coupe du monde comme dans un rêve ...
Incroyable.
ça va être la folie autours de lui.
Julien del Paris
16/07/2018 01:41
Citation (ILAG @ 15/07/2018 20:49)

Modric
Mais tellement pas.
Modric est un super milieu de terrain qui a fait une super coupe du monde, j’adorerais l’avoir au PSG, mais ca reste un profil quand même assez convenu (des très bons milieux relayeurs il y en a quand même quelques-uns).
MBappé a littéralement fait sauter cette coupe du monde. Il a fait des trucs dans les 30/40 derniers mètres que personnellement j’avais pas vu depuis Ronaldo (le vrai). Tout le monde ne parle que de lui, il y a une hype (méritée) de folie autour de lui.
En plus, il est champion du monde (contrairement au croate)
Bref...
Rushkoff
16/07/2018 01:43
Quand ils vont mettre Ronaldo 1er car 753 buts en 2018, Messi 2e car 652 buts, Mbappé 3e car il a seulement eu 3 titres en clubs et qu'il a seulement été le meilleur joueur de sa sélection championne du monde, on va rien comprendre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.