Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Dijon - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Houdini
Citation (Alain Miamdelin @ 14/10/2017 19:05) *
Pour le coup, pas d'accord.

On fait un gros match de merde, et on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes pour le suspens. Gagner ce match c'est être sûr que les joueurs vont pas se remettre en cause.

Si on avait une équipe de robots, qu’est ce qu’on pourrait bien raconter sur le live? On aime les détester ces sales gosses, on ne veut pas les changer.
Falcacao
Victoire qui fait du bien et qui nous donne déjà 6 points d'avance sur le second, très bonne opération comptable après la défaite de Monaco.

Meunier décisif une fois de plus, joueur sous-estimé mais souvent présent.

Content de voir notre équipe ultra décisive devant sans le boulet Cavani, manquerait plus de devoir s'en remettre par deux fois à un latéral droit pour débloquer la situation et nous sauver ensuite.

Dommage Edi.

Crocop
Citation (succo @ 14/10/2017 17:05) *
Meunier invité du cfc demain. Ce n'était qu'un apéritif pour ces hyennes.
Heureusement on a un belge solide.

Ménès va surement lui demander de le débloquer sur Twitter. anefail.gif

Aucun duel gagné pour Rabiot neokill@h.gif
Tycoon
Citation (Vasco @ 14/10/2017 18:00) *
J'y mets plus les pieds, un petit screen shot ?

"Paris in extremis..."
Arazanime
Faut aussi savoir gagner ce genre de matchs pour etre champions et garder le rythme. Mais si certains n'avaient pas jouer comme des sénateurs de merde, on aurait jamais eu autant de mal (Coucou Rabiot) Mbappe loupe beaucoup aussi
Alain Miamdelin
Citation (Houdini @ 14/10/2017 19:15) *
Si on avait une équipe de robots, qu’est ce qu’on pourrait bien raconter sur le live? On aime les détester ces sales gosses, on ne veut pas les changer.

Je veux bien tout accepter mais la désinvolture ça me créé pas d'émotion sad.gif
RUICOSTA
On a perdu beaucoup de ballon dans notre camp, heureusement que c'était que dijon en face.

SlickRick
vous l'avez trouvé comment Berchiche?
Titi24

Au moins il en est conscient, c'est bien.
Arazanime
Citation (SlickRick @ 14/10/2017 19:38) *

Bon offensivement, mais très limite defensivement
Sakavomi
Citation (SlickRick @ 14/10/2017 18:38) *

Il propose, se bat mais les choix de jeu, la technique font défauts.
Alain Miamdelin
Il est lourd sur ses appuis, non ? Je trouve ses démarrages laborieux à chaque fois.
Tonio
Citation (Hiso @ 14/10/2017 18:46) *
tocard de Meunier.

Bien senti comme si souvent implosion du tibia.gif neokill@h.gif
Zul
QUOTE (Alain Miamdelin @ 14/10/2017 19:49) *
Il est lourd sur ses appuis, non ? Je trouve ses démarrages laborieux à chaque fois.

Après avoir vu lucas, je l'ai trouvé plutôt vif le berchiche.
Tonio
Citation (Alain Miamdelin @ 14/10/2017 19:05) *
Pour le coup, pas d'accord.

On fait un gros match de merde, et on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes pour le suspens. Gagner ce match c'est être sûr que les joueurs vont pas se remettre en cause.

La deuxième mi temps était plutôt bonne, beaucoup d'occasions et de loupés surtout.

La première par contre mais bon, Dijon motivé, joueurs sénateurs comme depuis le début et reprise.

Citation (Zul @ 14/10/2017 20:10) *
Après avoir vu lucas, je l'ai trouvé plutôt vif le berchiche.

Berchiche malgré le talent supérieur du Kurz pour moi c'est bien mieux.
Daaz
Citation (Crocop @ 14/10/2017 18:20) *
Ménès va surement lui demander de le débloquer sur Twitter. anefail.gif

Aucun duel gagné pour Rabiot neokill@h.gif

C'est sérieux cette stat de Rabiot ?! Hallucinant. J'étais sûr qu'il nous sortirait un match de merde, tout était réuni, match post-trêve internationale, juste avant la ldc, en position de sentinelle face à une équipe faible, on pouvait pas y échapper. Mais de là à ne pas gagner le moindre duel, c'est chaud putain.
_jerome_
Citation (Daaz @ 14/10/2017 19:16) *
C'est sérieux cette stat de Rabiot ?! Hallucinant. J'étais sûr qu'il nous sortirait un match de merde, tout était réuni, match post-trêve internationale, juste avant la ldc, en position de sentinelle face à une équipe faible, on pouvait pas y échapper. Mais de là à ne pas gagner le moindre duel, c'est chaud putain.

c'est faux je me rappelle d'au moins un duel gagné sur un dijonnais qui arrive lancé où il défend debout met le pied sur le ballon et repart avec
Tonio
Citation (Falcacao @ 14/10/2017 19:19) *
Victoire qui fait du bien et qui nous donne déjà 6 points d'avance sur le second, très bonne opération comptable après la défaite de Monaco.

Meunier décisif une fois de plus, joueur sous-estimé mais souvent présent.

Content de voir notre équipe ultra décisive devant sans le boulet Cavani, manquerait plus de devoir s'en remettre par deux fois à un latéral droit pour débloquer la situation et nous sauver ensuite.

Dommage Edi.

Tu penses vraiment que Mbappé en ferait beaucoup des matchs avec autant de déchet ?

Puis il fait des choses qu'Edi ne ferait pas comme le débordement décisif mais bon vu le niveau de Di Maria a droite chez nous, ils auront cette saison tout deux leurs places pas de souci puis j'admet que c'était finalement pas mal ce qu'on a vu a partir du penalty gate avant la trêve, Edi a son utilité malgré tout et KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS est encore en apprentissage pour jouer devant.
Putamadre
L'arbitre m'a fait halluciner avec ses jaunes pour chaque faute de nos joueurs et aucun jaune sur celles des dijonnais. Le ponpon reste le jaune pour kimpembe.
Babass
Citation (Putamadre @ 14/10/2017 20:29) *
L'arbitre m'a fait halluciner avec ses jaunes pour chaque faute de nos joueurs et aucun jaune sur celles des dijonnais. Le ponpon reste le jaune pour kimpembe.

Ce serait chiant que des joueurs ratent Monaco à cause de l'accumulation de cartons.
D'Alessandro
Citation (SlickRick @ 14/10/2017 19:38) *

Il se bat mais c'est beaucoup trop limité des deux côtés du terrain.
Arazanime
On a jouer 9 journées de ligue 1, et j'ai vu que c'est la première fois qu'une équipe reussis à egaliser contre nous ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Babass @ 14/10/2017 20:39) *
Ce serait chiant que des joueurs ratent Monaco à cause de l'accumulation de cartons.

Le match est placé de telle sorte qu’hormis rouge, personne ne le loupera.

Mais NeyNey, Kimpembe, Motta et Meunier sous la menace ça fait beaucoup.....surtout qu’en général y a pas faute....mais ça doit faire bander de foutre jaune.
Goldorak
Lucas il est devenu gras.
Tonio
Citation (Goldorak @ 14/10/2017 21:03) *
Lucas il est devenu gras.

Faut voir par quoi il a remplacé les pizzas, il ferait bien de faire un tour par le topic 3615 ma life quand il aura sa box.
wil
Citation (Mr Charo @ 14/10/2017 21:05) *
Faut voir par quoi il a remplacer les pizzas, il ferait bien de faire un tour par le topic 3615 ma life quand il aura sa box.

laugh.gif
Hiso
Citation (Mr Charo @ 14/10/2017 19:05) *
Bien senti comme si souvent implosion du tibia.gif neokill@h.gif

Pourquoi supprimer la moitié du message, écrit pour une action spécifique ?
Tonio
Citation (Hiso @ 14/10/2017 21:09) *
Pourquoi supprimer la moitié du message, écrit pour une action spécifique ?

Par duperie mais dans le fond toi et les live de toute façon, toujours de très grosses prestations kratos77.gif
Hiso
Citation (Mr Charo @ 14/10/2017 20:11) *
Par duperie mais dans le fond toi et les live de toute façon, toujours de très grosses prestations kratos77.gif

Faut bien se donner à fond cool.gif ph34r.gif
Tonio
Citation (Hiso @ 14/10/2017 21:12) *
Faut bien se donner à fond cool.gif ph34r.gif

Bon esprit laugh.gif
Daaz
Citation (Arazanime @ 14/10/2017 19:56) *
On a jouer 9 journées de ligue 1, et j'ai vu que c'est la première fois qu'une équipe reussis à egaliser contre nous ph34r.gif

Metz avait aussi égalisé contre nous.
LPE
Citation (Mr Charo @ 14/10/2017 21:05) *
Faut voir par quoi il a remplacé les pizzas, il ferait bien de faire un tour par le topic 3615 ma life quand il aura sa box.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Alain Miamdelin
Citation (Mr Charo @ 14/10/2017 20:12) *
La deuxième mi temps était plutôt bonne, beaucoup d'occasions et de loupés surtout.

La première par contre mais bon, Dijon motivé, joueurs sénateurs comme depuis le début et reprise.

Première mi-temps les sénateurs oui.
Deuxième du mieux, mais horrible après but. Concours d'otarie et on rigole quand on perd la balle, équipe coupée en deux...
Charly Gaul
Pas vu le match vertitable purge ou ca peut- se rematter en replay ?
Nikos B.
Citation (Charly Gaul @ 15/10/2017 00:03) *

Belle purge, Dijon a essayé de jouer mais ils sont trop limités et paris a fait n'importe quoi.
EdVed316
Citation (Charly Gaul @ 14/10/2017 23:03) *

Véritable purge qui peut se rematter en Replay.

Si t'as du temps à perdre. Sinon un résumé suffira avec une lecture du live sur le forum.
Maboune
Je viens de voir le match. Wow.
Le milieu bien degueulasse, gardien et defense aux fraises sur le but, et attaque qui croque... Sale.
Mais bon on gagne c'est l' essentiel ce soir.
Mackay
Citation (Arazanime @ 14/10/2017 20:56) *

Metz aussi avait égalisé wink.gif
Tonio
Citation (Mackay @ 15/10/2017 00:46) *
Metz aussi avait égalisé wink.gif

Citation (Daaz @ 14/10/2017 21:15) *
Metz avait aussi égalisé contre nous.

Falcacao
Citation (Mr Charo @ 14/10/2017 20:19) *
Tu penses vraiment que Mbappé en ferait beaucoup des matchs avec autant de déchet ?

Puis il fait des choses qu'Edi ne ferait pas comme le débordement décisif mais bon vu le niveau de Di Maria a droite chez nous, ils auront cette saison tout deux leurs places pas de souci puis j'admet que c'était finalement pas mal ce qu'on a vu a partir du penalty gate avant la trêve, Edi a son utilité malgré tout et KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS est encore en apprentissage pour jouer devant.

Je pense qu’il aura du déchet en pointe oui, pas autant que ce soir par contre mais il en aura plus qu’en la saison dernière selon moi.
Pour une raison principale, le contexte. Plus attendu, plus regardé, plus tout en fait. A un moment ca joue et c’est normal.
C’est d’ailleurs pour cette raison que je le suis battu contre le Cavani Bashing car son apport va permettre tranquillement à Kylian de prendre la mesure du poste, à savoir AC d’une des 4/5 meilleurs équipes au monde.
C’est différent que d’être titulaire 6 mois de la surprise Française et Européenne de la saison.
Ce petit est Mega fort, mais il a une tête comme tout le monde et de temps en temps il gambergera aussi même s’il se ressaisira plus vite que la moyenne.
Charly Gaul
Je viens de voir le match, bon je savais le score ca fausse le truc, mais franchement c'était easy, on peut plier l'affaire rapidement et finir en 3 ou 4/0, j'ai rapidement skipé la première mitemps, la deuxième c'est pas mal, on fait une action de grande classe sur le raté de Mbappe au second poteau, sinon pour un match "raté" Neymar et Mbappe impressionnent quand même par leur vitesse et leur justesse de jeu, quand Unai aura assemblé parfaitement le puzzle en attaque ca va etre grandiose.

Apres bon voilà, la majorité de l'équipe a jouer pendant la trêve international donc le contenu n'est pas très important.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.