Citation (Mr Charo @ 14/10/2017 20:19)

Tu penses vraiment que Mbappé en ferait beaucoup des matchs avec autant de déchet ?
Puis il fait des choses qu'Edi ne ferait pas comme le débordement décisif mais bon vu le niveau de Di Maria a droite chez nous, ils auront cette saison tout deux leurs places pas de souci puis j'admet que c'était finalement pas mal ce qu'on a vu a partir du penalty gate avant la trêve, Edi a son utilité malgré tout et KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS est encore en apprentissage pour jouer devant.
Je pense qu’il aura du déchet en pointe oui, pas autant que ce soir par contre mais il en aura plus qu’en la saison dernière selon moi.
Pour une raison principale, le contexte. Plus attendu, plus regardé, plus tout en fait. A un moment ca joue et c’est normal.
C’est d’ailleurs pour cette raison que je le suis battu contre le Cavani Bashing car son apport va permettre tranquillement à Kylian de prendre la mesure du poste, à savoir AC d’une des 4/5 meilleurs équipes au monde.
C’est différent que d’être titulaire 6 mois de la surprise Française et Européenne de la saison.
Ce petit est Mega fort, mais il a une tête comme tout le monde et de temps en temps il gambergera aussi même s’il se ressaisira plus vite que la moyenne.