Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] PSG - Anderlecht
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Averell
J'etais déjà en avis de plus en plus négatif sur Emery et je pense que la direction n'arrange rien mais je pense qu'il est vraiment faible. Il n'a eu de qualité que de remplacer Laurent Blanc
ViIleLumière
Citation (Alexinho @ 31/10/2017 19:59) *
Il ne va quand même pas faire tourner en C1.

Di Maria, Meunier et Kimpembe sont 3 titulaires voir quasi titulaire pour le dernier, dans le 11 de départ de la saison dernière, on parle pas de jeunes provenant de la CFA...
Babou1
Citation (SlickRick @ 31/10/2017 20:02) *
On fera tourner quand on aura De l'avance sur Monaco pas avant

On a 4 points d'avance.
Et ton avance va etre belle a voir quand rabiot va vraiment se peter.
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/10/2017 19:54) *
Alves ne doit jamais enchaîner.

Di Maria doit jouer.

Anderlecht c’est de la merde, LDC ou pas.

Meunier a morflé dernièrement à la cheville.
Il faut qu'M'Bappé marque ce soir.

Mais on est d'accord, le RSCA c'est de la merde.
HHA
Citation (Alexinho @ 31/10/2017 19:59) *
Il ne va quand même pas faire tourner en C1.

C'est ridicule en face.
Charly Gaul
Donc si Mbappe refait un mauvais match on fait quoi ? si DiMaria n'est pas titulaire ce soir c'est incompréhensible, il doit avoir des consignes vennu de haut comme quoi faut faire du dégraissage et qu'il doit dégoûté des joueurs, je vois pas comment c'est possible autrement.
Homer
Citation (HHA @ 31/10/2017 20:07) *
C'est ridicule en face.

Marseile aussi cosmoschtroumpf.gif
Mamadieu
Pour Mbappé c'est même pas une question de concurrence, mais c'était aussi une occasion de faire souffler un joueur qui a débuté absolument tout les matchs depuis son arrivée et qui a une baisse de forme actuellement. En plus tu peux profiter de l'occasion pour relancer Di Maria. Bref complètement incompréhensible cette gestion.
Charly Gaul
Citation (Homer @ 31/10/2017 20:04) *
Meunier a morflé dernièrement à la cheville.
Il faut qu'M'Bappé marque ce soir.

Mais on est d'accord, le RSCA c'est de la merde.

Mais ça ok, il peut faire un bon match c'est pas du Mbappe bashing le propos, c'est que tu va perdre mentalement ton choix n4 en attaque c'est pas hyper finot vu le calendrier qui est le notre, on doit obligatoirement de 3/4 mecs en plus du 11 qui jouent assez régulièrement pour parait a d’éventuels suspension ou blessure en mars.
Averell
QUOTE (Mamadieu @ 31/10/2017 20:09) *
Pour Mbappé c'est même pas une question de concurrence, mais c'était aussi une occasion de faire souffler un joueur qui a débuté absolument tout les matchs depuis son arrivée et qui a une baisse de forme actuellement. En plus tu peux profiter de l'occasion pour relancer Di Maria. Bref complètement incompréhensible cette gestion.

Surtout que M'Bappe serait pas le premier jeune de banlieue qui se crame au PSG. Avoir la chance de pouvoir le faire tourner est indispensable a sa réussite. Et puis merde, il a 18 ans, il devrait regarder les adultes jouer un peu plus et se montrer plus collectif.

Et pourtant je le trouve beau le M'Bappe mais il a le temps...
Kaionedirection
A l'époque, on soulevait déja des équipes du niveau de Anderlecht avec des Lavezzi sur le terrain, c'est ridicule de ne pas faire jouer un Di Maria.
Si on fait de la merde ce soir, ça ne sera pas à cause du seul Di Maria.
"C'est la C1, on ne peut pas faire tourner" ça va... c'est pour mettre Di Maria, pas Richard Soumah.
Averell
QUOTE (Kaionedirection @ 31/10/2017 20:13) *
A l'époque, on soulevait déja des équipes du niveau de Anderlecht avec des Lavezzi sur le terrain, c'est ridicule de ne pas faire jouer un Di Maria.
Si on fait de la merde ce soir, ça ne sera pas à cause du seul Di Maria.
"C'est la C1, on ne peut pas faire tourner" ça va... c'est pour mettre Di Maria, pas Richard Soumah.

Le crack Romeo Castelen a gauche pendant qu'on y est kratos77.gif
Sakavomi
Sa réponse de merde à Anne-Laure Bonnet sur la question d'une baisse physique pour M'Bappe. Je suis Di Maria, Meunier et consort je l’emplâtre.
Averell
QUOTE (Sakavomi @ 31/10/2017 20:17) *
Sa réponse de merde à Anne-Laure Bonnet sur la question d'une baisse physique pour M'Bappe. Je suis Di Maria, Meunier et consort je l’emplâtre.

Le mec a tellement une baisse physique qu'il doit jouer tous les matchs.

Clown
JeromeTouboulArnaudHermant
Je vous fais la compo contre Angers si vous voulez

Areola-Meunier-Marquinhos-Kimpembe-Berchiche-Rabiot-Verratti-Di Maria qui prendra soit la place de Draxler ou de KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS-Neymar-Cavani
Neymar Jr
Je répète que Mbappé a toujours été excellent en C1 depuis ses premiers pas jusqu'à maintenant. Rien que cette constatation a pu déterminer Emery.
Charly Gaul
Et puis t'envois un sacré signal a un mec comme LoCelso, si son compatriote titulaire en argentine vainqueur de LDC se fait bolosser comme ça, il doit se dire qu'il a peu de chances de devenir un titulaire au PSG quoi qu'il arrive.
Zul
QUOTE (Charly Gaul @ 31/10/2017 20:24) *
Et puis t'envois un sacré signal a un mec comme LoCelso, si son compatriote titulaire en argentine vainqueur de LDC se fait bolosser comme ça, il doit se dire qu'il a peu de chances de devenir un titulaire au PSG quoi qu'il arrive.

pas le même poste, pour le coup lui s'il sort une grosse perf il aura peut être une chance vu notre milieu très léger.
Picollo

Grande Unai.
M`P
Quel message envoyé. Tu aura beau te déchirer sur le terrain tu gagnera jamais ta place. Encore 7 long moi à attendre
eezer
Dommage pour Yuri...
Sakavomi

Mattez-moi ce gros tocard.

"[...] Aussi c'est vrai que les autres joueurs, peut-être, como Anrel Di Maria es oune joueur il méritait il ait la confiance de nous aussi mais le choix de auchourd'hui c'est pour continuer avec Kylian, continuer avec avé les joueurs qui sont dans les 11 mais aussi les autres joueurs pousser beaucoup pour les choix de moi et et pour être dans le terrain et c'est pour ça que c'est bon que dans le banc qu'ils sont joueurs importants et que après dans le match ils ont besoin de cette joueur qu'ils sont prêts pour sortir".

Et ce qui me choque c'est le message en lui-même.
psycraft
Putain Unai et sa gestion micro-pénienne. aka44.gif

J'en peux tellement plus. aka44.gif
Averell
Incroyable, paie ta LV2 Unai

Même Luis Fernandez parle mieux que toi
Sarconzie
Citation (Mamadieu @ 31/10/2017 20:09) *

C'est aussi possible de l'aligner pour qu'il reparte dans un cycle positif après 2 prestations en-dessous de ce qu'il est capable de produire. L'adversaire est faible et la pression est quasiment nulle, ce n'est pas absurde.
Averell
QUOTE (Sarconzie @ 31/10/2017 20:40) *
C'est aussi possible de l'aligner pour qu'il reparte dans un cycle positif après 2 prestations en-dessous de ce qu'il est capable de produire. L'adversaire est faible et la pression est quasiment nulle, ce n'est pas absurde.

Donc di Maria s'il veut du temps de jeu il achète fifa 18?
metamphete
Ca me choque beaucoup plus la gestion de Emery en L1, la c'est la champion league, je vois pas pourquoi il se priverait de son 11 type.

Bon match smile.gif
RUICOSTA
Bon match
metamphete
Citation (Barman Corbin @ 31/10/2017 20:42) *

Il a fait un bon match cette saison, il faut un peu plus pour remettre en cause la hiérarchie.
Homer
Oh putain, dommage
Picollo
hanouna.gif
Zul
QUOTE (Barman Corbin @ 31/10/2017 20:42) *

1 bon match contre une faible équipe et que des entrées dégueulasses avant. Sans compter que pour l'exposition face aux sponsors potentiels il vaut mieux aligner les stars.

Je me fais l'avocat du diable hein cosmoschtroumpf.gif
Maboune
Mais oui Kylian.
Homer
Ca pousse d'entrée, c'est bien
palmss
Déjà deux pertes de balle pour Neymar...
Maboune
Citation (palmss @ 31/10/2017 20:49) *
Déjà deux pertes de balle pour Neymar...

hanouna.gif
Homer
Oh putain de merde, dommage encore
parizien
Cavani edhelas.gif
Homer
Belle récupération de Neymar au départ
parcdesprinces
Quelqu'un a lien ? ph34r.gif
Homer
Bien vu la reprise, Mbappé qui va se battre pour pas la laisser sortir, c'est bien
parizien
Alves c'est un régal ses passes
Homer
Un peu trop prévisible Mbappé, mais il montre de l'envie
Sarconzie
Citation (Barman Corbin @ 31/10/2017 20:42) *

C'est assez clair depuis la signature de Mbappé qu'il n'en aura pas beaucoup (sauf blessure) s'il veut occuper un des 3 postes devant.
Homer
Bien vu Draxler, dommage trop sur le goal
Maboune
L'équilibre de lequipe est bon là.
Homer
Cette action encore bordel

Citation (Maboune @ 31/10/2017 21:02) *
L'équilibre de lequipe est bon là.

Ca bouge de partout surtout
Maboune
Quel dommage un peu molle la frappe.
parizien
Sinon va falloir arrêter les frappes de poussin
Kaionedirection
Soirée hommage à Guillaume Hoarau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.