Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Troyes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Homer
Citation (Tourista-chan @ 29/11/2017 09:11) *
Rabiot derrière Draxler et Pastore, ça peut aussi virer au grand n'importe quoi ph34r.gif

En face, c'est Troyes. cosmoschtroumpf.gif
brafon
Citation (Homer @ 29/11/2017 09:13) *
En face, c'est Troyes. cosmoschtroumpf.gif

En effet jolie. Mon seul bémol c'est Mbappe. Il a besoin de marquer pour retrouver la confiance. J'aurais préféré voir Cavani au repos. Mais bon il court apres le soulier d'or. Coeff 2 c'est l'année ou jamais.
Philo
Citation (Brafon @ 29/11/2017 09:16) *
En effet jolie. Mon seul bémol c'est Mbappe. Il a besoin de marquer pour retrouver la confiance. J'aurais préféré voir Cavani au repos. Mais bon il court apres le soulier d'or. Coeff 2 c'est l'année ou jamais.

Cavani n'en a strictement rien à foutre des trophées individuels, à un point difficilement imaginable pour un buteur d'ailleurs.
brafon
Citation (Philo @ 29/11/2017 09:22) *
Cavani n'en a strictement rien à foutre des trophées individuels, à un point difficilement imaginable pour un buteur d'ailleurs.

C'est vraiment une personnalité atypique dans ce milieu. Tant mieux !! Tant mieux!! On pourra facilement le mettre au repos avant les gros matchs de C1 alors.
Maboune

Et pourtant il fait la gueule quand il ne marque pas, même si on gagne le match. unsure.gif
Nemeto
Ah mais jai pas dit que cetait bien, moi je suis pour faire tourner, pour moi avec les blessures/suspensions/méformes une saison pleine se joue à 20 joueurs. cosmoschtroumpf.gif

Sinon belle equipe de Troyes alignée, devant cest pas dégueu et ca sait bien contrer. Attention a pas les sous estimer.

edit :

Hasard ou pas, la dernière fois qu'on a joué Troyes en semaine avec un VA silencieux, ça a donné un match "particulier" avec plein de jeunes ph34r.gif

Benadieu wub.gif

(La patate de Pédron j'ai confondu)
aliocha
Citation (Maboune @ 29/11/2017 09:56) *
Et pourtant il fait la gueule quand il ne marque pas, même si on gagne le match. unsure.gif

Ca s appelle etre perfectionniste.
Philo
Citation (Maboune @ 29/11/2017 09:56) *

Il aime marquer, vraiment, mais ne se passionne pas du tout pour les trophées et récompenses individuelles.
JeromeTouboulArnaudHermant
M’bappe a déjà pas joué contre Nantes, je ne vois pas pourquoi il sortirait.
Cavani va peut être devoir souffler.

@Nemeto Troyes on les a joué une seule fois en semaine (un jeudi en décembre 2000), un troyen Adam avait pris une orange dans la gueule, et on avait pas été foutu de gagner.
Maboune
Citation (aliocha @ 29/11/2017 10:04) *
Ca s appelle etre perfectionniste.

Tu peux être perfectionniste et t'en vouloir sans faire la gueule à tout le monde.

Citation (Philo @ 29/11/2017 10:06) *
Il aime marquer, vraiment, mais ne se passionne pas du tout pour les trophées et récompenses individuelles.

Ok.
Nemeto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/11/2017 10:07) *

@Nemeto Troyes on les a joué une seule fois en semaine (un jeudi en décembre 2000), un troyen Adam avait pris une orange dans la gueule, et on avait pas été foutu de gagner.

C'est Méniri l'orange du marchand

Par contre le 0-2 -> 3-2, c'était pas en semaine en coupe ?
Citation (Nemeto @ 29/11/2017 10:09) *
C'est Méniri l'orange du marchand

Un dimanche glacial (mais ce bordel sur le but)

Et pedron c’est un samedi (8 jours avant le Ronnie Show).
Nemeto
@JTAH
Tu as raison, c'etait un dimanche 04 janvier
Nikos B.

Cavani c'est une machine, je pense pas qu'il ait jamais besoin de souffler, contrairement à Neymar alves ou Mbappe. J'espère que les 3 feront pas 90 a Strasbourg.
giovanni pontano
Peut être qu’il va changer les latéraux et sûrement que Kimpembé va jouer. Sinon, faut pas s’attendre à des changements.
Picollo

Bordel 41148013dff4d0.gif
Tourista-chan
Citation (giovanni pontano @ 29/11/2017 10:15) *
Peut être qu’il va changer les latéraux et sûrement que Kimpembé va jouer. Sinon, faut pas s’attendre à des changements.

Marquinhos absent, oui, y a des chances que Kimpembé joue ph34r.gif

S'il ne fait pas jouer Di Maria ou Pastore, c'est chaud.
Bob
Citation (Nemeto @ 29/11/2017 10:09) *
Coup-franc de la salope Heinze. vahid.gif
Oyé Sapapaya
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/11/2017 10:11) *
Un dimanche glacial (mais ce bordel sur le but)

Il faisait tellement froid, j'ai du insulter toute l'équipe sur l’égalisation tellement je ne voulais pas de prolongation sad.gif
Charly Gaul
Citation (Picollo @ 29/11/2017 10:21) *
Bordel 41148013dff4d0.gif

Rassure moi tu as acheté le bouquin de Molina?
Nikos B.
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/11/2017 10:32) *
Il faisait tellement froid, j'ai du insulter toute l'équipe sur l’égalisation tellement je ne voulais pas de prolongation sad.gif

neokill@h.gif
C'est un des deux matchs où j'ai emmené ma femme avec la finale contre Châteauroux où il y avait eu bastons et lacrymo ph34r.gif

On se pelait elle voulait partir a la 80e et quand on a égalisé elle s'est assise dépitée.
Homer

10000€ d'amende pour le PSG, l'orange la plus chère du monde.
Zul
QUOTE (Brafon @ 29/11/2017 08:01) *
Exactement!! On disait meme que Bakayoko était sur le point de lâcher en janvier et au final il n'aura jamais lâché comme ses coéquipiers. Le 11 était bien défini. Ils ont certes lâché les coupes mais sur la fin.

Edit : s'il y avait une methode de management miracle tout le monde l'adopterait, je pense. Même sur les effectifs, faut avoir du banc mais faut pas non plus avoir trop de joueurs selon certains. Bref les équilibres sont difficiles à trouver.

Bakayoko finit sur 1 jambe la saison, il manque quelques matchs importants d'ailleurs il me semble.
Mendy se blesse gravement après son transfert.

C'est très dangereux de s'amuser à faire comme monaco avec certains de nos joueurs (verratti, rabiot, kurz, motta pour les titu) et notre staff médical bidon.

Et comme babou1 le dit bien si c'est pour foirer sa demie (ou finale) avec des joueurs sur les rotules mais un championnat gagné en février c'est inutile.

QUOTE (Nikos B. @ 29/11/2017 10:39) *
On se pelait elle voulait partir a la 80e et quand on a égalisé elle s'est assise dépitée.

la pauvre ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Zul @ 29/11/2017 12:53) *
la pauvre ph34r.gif

+1, moi non plus j'aimerai pas être marié à Nikos.
aliocha
Citation (Maboune @ 29/11/2017 10:09) *
Tu peux être perfectionniste et t'en vouloir sans faire la gueule à tout le monde.

Ouais enfin on parle pas de Sammy Traoré ou Nicolas Douchez la, son taf c est de planter des buts pas de mettre de l’ambiance dans le groupe.
brafon
Citation (Zul @ 29/11/2017 12:53) *
Bakayoko finit sur 1 jambe la saison, il manque quelques matchs importants d'ailleurs il me semble.
Mendy se blesse gravement après son transfert.

C'est très dangereux de s'amuser à faire comme monaco avec certains de nos joueurs (verratti, rabiot, kurz, motta pour les titu) et notre staff médical bidon.

Et comme babou1 le dit bien si c'est pour foirer sa demie (ou finale) avec des joueurs sur les rotules mais un championnat gagné en février c'est inutile.

J'entends bien mais faut pas oublier que c'est aussi toute cette avance qu'on est en train de prendre qui va nous permettre de bien gérer avant les gros matchs de C1 en AR. Je sais que ça n'avait pas trop marché avec Blanc mais d'autres clubs dans le passé ont réussi a gagner en ayant beaucoup d'avance en interne et en reposant les cadres avant les matchs de C1.

Si Emery avait fait + tourné sur ce début de saison, on sait pas comment serait les résultats.
Babou1
Juste pour rebondir sur votre débat sur la rotation et répondre a ceux qui parlent du 4eme DC.

Aujourd’hui on a :
Kimpembe 850 minutes
Thiago Silva 1300
Marquinhos 1450 minutes

Pour moi déjà y’a un vrai déséquilibre mais qui n’est pas du tout choquant pour un 3eme DC, par contre quand on va plus loin dans l’analyse, Kimpembe a bien tourné au début de saison, en jouant 5 matches en un 1,5 mois et jusqu’à PSG/Lyon ou il débute.
Pour moi ca marque un tournant puisqu’apres ca il est devenu un vrai bouche trou et la rotation n’a plus existé.

En 2,5 mois depuis ce PSG /Lyon, il joue seulement 5 matches (dont 2 parce que TS se baise la cuisse et 1 parce que Marquinhos est devenu papa), seulement 2 fois il joue alors qu’un Brésilien est sur le banc (et donc vrai choix).
Et en regardant les matches, il est mis de côté des qu’il y a un vrai match pour Monaco au TDC, pour Marseille, Pour Monaco en championnat, pour 4 matches de LDC (celui qu’il joue le 5eme c’est quand TS est blessé).

C’est pas vraiment une rotation, la ca fait un mois qu’il n’a pas joué en match officiel, je ne comprends pas ce que Emery fait avec lui et a sa place je réfléchirais à ma carriere. Il a pas 18ans, il aura 23 ans en fin de saison (soit tout juste un an de moins que Marquinhos).
Surtout que je vois mal TS poser plus son cul sur le banc dans un futur proche ou meme moyen terme, et encore moins Marquinhos.

Ceux qui reprochent toujours a Zagadou de s’etre barré en trouvant son choix débile je ne comprends pas, le gars prend des minutes à Dortmund, joue la LDC contre des cadors, il n’aurait pas eu une seule minute a Paris, surtout quand on voit la gestion de Kimpembe.

Bref, je suis vraiment curieux de voir comment ca va évoluer en terme de gestion des DC.

Edit: la gestion des Meunier, ADM, Pastore va etre pas mal aussi a observer.
Zul
Ca dépend aussi du tirage, tu chopes le real en 1/8 ça change radicalement les plans, faut que tout soit prêt plus tôt, ça alourdit bien plus le calendrier que si c'était porto (par exemple).
Je te rejoins (il aurait dû jouer au Parc contre le Celtic).
Après s’il est pas suspendu il joue contre Nantes.

Globalement sa gestion est bonne, il joue beaucoup plus que l’an dernier.
Babou1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/11/2017 17:48) *
Je te rejoins (il aurait dû jouer au Parc contre le Celtic).
Après s’il est pas suspendu il joue contre Nantes.

Globalement sa gestion est bonne, il joue beaucoup plus que l’an dernier.

Il a les memes temps de passage que l'an passé a meme epoque.
Par contre il avait tres tres peu joué de décembre jusqu'au Barca a peu pres.
brafon
Citation (Babou1 @ 29/11/2017 17:43) *
Juste pour rebondir sur votre débat sur la rotation et répondre a ceux qui parlent du 4eme DC.

Aujourd’hui on a :
Kimpembe 850 minutes
Thiago Silva 1300
Marquinhos 1450 minutes

Pour moi déjà y’a un vrai déséquilibre mais qui n’est pas du tout choquant pour un 3eme DC, par contre quand on va plus loin dans l’analyse, Kimpembe a bien tourné au début de saison, en jouant 5 matches en un 1,5 mois et jusqu’à PSG/Lyon ou il débute.
Pour moi ca marque un tournant puisqu’apres ca il est devenu un vrai bouche trou et la rotation n’a plus existé.

En 2,5 mois depuis ce PSG /Lyon, il joue seulement 5 matches (dont 2 parce que TS se baise la cuisse et 1 parce que Marquinhos est devenu papa), seulement 2 fois il joue alors qu’un Brésilien est sur le banc (et donc vrai choix).
Et en regardant les matches, il est mis de côté des qu’il y a un vrai match pour Monaco au TDC, pour Marseille, Pour Monaco en championnat, pour 4 matches de LDC (celui qu’il joue le 5eme c’est quand TS est blessé).

C’est pas vraiment une rotation, la ca fait un mois qu’il n’a pas joué en match officiel, je ne comprends pas ce que Emery fait avec lui et a sa place je réfléchirais à ma carriere. Il a pas 18ans, il aura 23 ans en fin de saison (soit tout juste un an de moins que Marquinhos).
Surtout que je vois mal TS poser plus son cul sur le banc dans un futur proche ou meme moyen terme, et encore moins Marquinhos.

Ceux qui reprochent toujours a Zagadou de s’etre barré en trouvant son choix débile je ne comprends pas, le gars prend des minutes à Dortmund, joue la LDC contre des cadors, il n’aurait pas eu une seule minute a Paris, surtout quand on voit la gestion de Kimpembe.

Bref, je suis vraiment curieux de voir comment ca va évoluer en terme de gestion des DC.

Edit: la gestion des Meunier, ADM, Pastore va etre pas mal aussi a observer.

Oui c'est vrai que dernièrement, il joue de moins en moins.

En terme de gestion d'effectif, j'attends beaucoup aussi le retour de Motta. Certains, ici, doutent du courage d'Emery face aux cadres donc j'espère vraiment qu'il va prouver le contraire. Si il n'y a pas de blessures de Rabiot et Verratti, ca va etre très intéressant de voir ce qu'il va faire avec Draxler et Motta.
Hiso
Lo Celso titulaire wub.gif avec Pastore et Marco au milieu.

Trapp titulaire aussi visiblement.
D'Alessandro
Trapp - Meunier, T.Silva, Kimpembe, Kurzawa - Verratti, Lo Celso, Pastore - Di Maria, Cavani, Neymar.

"Que des numéro 10 dans ma team. "
Si on peut m’expliquer l’intérêt de mettre Trapp.

Je comprends pas bien non plus l’absence de M’Bappe.
ViIleLumière
Neymar joue tous les matchs, attention à ne pas le cramer. Draxler à sa place n'aurait pas été scandaleux...
Daaz
Wahou jamais j'aurais imaginé une telle compo ! Très bandant sur le papier en tout cas, hâte de voir ce que ça va donner.
Crocop
Lo Celso et son pied magique. kratos77.gif
D'Alessandro
Citation (ViIleLumière @ 29/11/2017 20:02) *
Neymar joue tous les matchs, attention à ne pas le cramer. Draxler à sa place n'aurait pas été scandaleux...

Il jouera toujours à domicile si disponible. A l'extérieur, c'est autre chose.

Oui il a déjà loupé 4 matchs de championnat, sera suspendu contre Lille mais faut le sortir.
Hiso

Il ne joue pas ce week end
Zul
QUOTE (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/11/2017 20:00) *

trapp non plus, il a du menacer de se barrer ou areola a un problème c'est très bizarre.

pour Mbappé il a joué 90min à monaco, cavani est sorti, et neymar jouera tous les matchs. C'est plutôt logique.

Moi c'est draxler que je ne comprends pas, il aurait du jouer ce match et pas celui de strasbourg, peut être que le maestro considère la connexion argentine plus efficace ensemble.

Lo celso c'est le jour où jamais pour faire un gros match sinon c'est la cave qui l'attend.
Tourista-chan
Pastore joue son avenir ce soir.
PsgVolcano
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/11/2017 20:00) *

Meunier, ADM, Pastore, Kimpembe sont sur les nerfs à force d'être remplaçants, il fallait faire de la place dans le onze ce soir ou alors leur dire bye-bye en janvier.

Emery a fait une croix sur Lucas depuis longtemps mais veut essayer de garder ceux-là au moins jusqu'en juin.
Dready14
La team Argentina alignée implosion du tibia.gif

Il veut peut être impliquer Trapp aussi, pas choquant.
Ça tourne bien en tout cas. Beaucoup de joueurs qui doivent se montrer.
brafon
On a tout imaginé mais Trapp personne ne l'a vu venir. Il jouera donc ce soir puis rejouera à Strasbourg en coupe de la ligue dans 2 semaines.
NiIbraNiLemaitre
Emery remonte grandement dans mon estime cette année... knahos.gif
Je ne sais pas ce que va donner ce milieu, mais c'est important de trouver une troisième option en 6, pouvoir se passer de Rabiot (qui joue tout depuis le début de la saison) même en l'absence de Motta.
Et ce match est justement une très bonne occasion pour ce genre d'expérimentation.
Lo Celso semble être le milieu qui correspond le mieux aux caractéristiques de Verratti, et devrait pouvoir remplir le rôle habituel de l'italien. Et au pire, Rabiot est sur le banc.
Quand à Pastore et Di Maria, c'est logique de leur donner leur chance. Même si les titulaires sont exceptionnels, ils ont tout de même des stats très bonnes par rapport à leur temps de jeu. Clairement le moment où on doit voir si ces deux joueurs sont de vrais prétendants à une place de titulaire où s'ils doivent se contenter d'un rôle de supersub.
PetaiceJay
Je viens de mettre C8 en attendant, le niveau hanouna.gif
Amo
Pastore, il va faire du sale wub.gif
Akateuriteur
Et but pour Nantes wub.gif
LifeIsStrange
Monaco qui lache, Lyon aussi (Maignan leur a faiit du mal dans les dernières minutes neokill@h.gif).... Plus qu'à voir Lo Celso se balader et la soirée sera parfaite wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.