Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Strasbourg - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
AfterlifePSG
Évidemment carton. rolleyes.gif
William-10
C'était magnifique
Crocop
Mon dieu neokill@h.gif
D'Alessandro
Draxler chelou des fois, frère t'es devenu un milieu, pas le droit de t'arrêter, c'est Neymar qui y va du coup unsure.gif
Sarconzie
Mbappé est beaucoup trop au-dessus du football, c'est pas normal.
Nemeto
Rudy buquet challenge, il nous en expusle un ou pas ?

Va t il avertir un boche avant la fin du match ?
giovanni pontano
QUOTE (romano @ 02/12/2017 17:45) *
Oh non le poteau de Javier. mad.gif

La fluidité de l’enchainement.
Roth3n
Tiens ramasse ton champ de patates neokill@h.gif
Crocop
Jonas Martin toujours pas de carton après son coup de coude sur Di Maria et son chassé sur Neymar.
colt
Citation (Nemeto @ 02/12/2017 17:45) *

Draxler c'est possible ph34r.gif
PliisKen
Qu on file un pactole à Rabiot
Charly Gaul
Dommage Javier ca mérité d'aller au fond.
romano
Citation (giovanni pontano @ 02/12/2017 17:46) *
La fluidité de l’enchainement.

Oui mais il se cache aussi.
JeromeTouboulArnaudHermant
Buquet c’est une immense merde
DiCampliTaMère
J'ai pas compris les commentaires de Sauzée
Comme d'hab dès que Paris ne mène pas rapidement il descend tout ce qui se fait sur le terrain (hors mis Matuidi qui avait la bonne carte et Rabiot aussi)

Même à 1-0, dans la période de 15mn sans tir, dans le jeu y avait des motifs d'espoirs
Rabiot résume bien la mi-temps, dans la construction c'est plutôt pas mal
C'est dans les 30 derniers mètres que y avait des difficultés logiques vu la densité strasbourgeoise dans l'axe
Maboune
Les commentateurs qui ont passé toute la mi-temps à tailler. Qu'est ce que cest lourd.
Zul
QUOTE (Nemeto @ 02/12/2017 17:45) *
Rudy buquet challenge, il nous en expusle un ou pas ?

Berchiche a le profil pour un second jaune vers la fin du match.
Dready14
J'ai raté les 20 premières minutes mais Draxler il défend beaucoup moins que d'habitude non?
Mackay
Les cartons jaunes pour l'adversaire sont en options ou bien... ? popcorn.gif
PsgVolcano
alors il est toujours pas bon Pastore ?
Kaionedirection
Classique.
Maintenant ça va se rouler par terre à chaque contact avec Yuri.
Thimax
Si le résultat à la MT n'est pas génial, je trouve qu'on fait un très bon match dans l'ensemble, en gros le seul à ne pas être au niveau c'est Di Maria.

A noter que le terrain n'est pas facile à jouer, Strasbourg ne défend pas trop mal mais fait aussi énormément de faute à l'approche de leurs 30m, l'arbitre ferait bien de sortir un carton de temps en temps.

stoner_man
Strasbourg marque sur son unique opportunité. Les mecs étaient à l'agonie sur les 10 dernières minutes.

Orange_Hitman
Javier aurait du finir avec 2 passes de et 1 but. sleep.gif

Match pas facile mais normalement il devrait fatiguer vers la 60e. Faut rester applique et ca se termine a 1-4
D'Alessandro
Bonne réaction de l'équipe malgré les dires quasi continus des commentateurs. On le sait qu'on a une équipe déséquilibrée, qui plus est contre une équipe volontaire et un terrain difficile, bref tous les ingrédients du match relou.
Mais on a 5 grosses occasions sur la mi-temps.

Le grand enseignement du match pour le moment, qui confirme ce qu'on voit depuis un moment : nuls sur CPA défensifs et offensifs. On ne pourra pas aller très loin en LdC si on n'est pas performants dans l'exercice. Faut embaucher Laurent Blanc pour des spécifiques.
Mackay
Citation (Maboune @ 02/12/2017 17:47) *
Les commentateurs qui ont passé toute la mi-temps à tailler. Qu'est ce que cest lourd.

Les mecs avaient la main dans le slip avec cette phrase mytique "Paris est mené depuis 6 minutes" laugh.gif laugh.gif

T'entends, 6 longues minutes smoke2.gif
giovanni pontano
QUOTE (PsgVolcano @ 02/12/2017 17:48) *
alors il est toujours pas bon Pastore ?

Une super passe pour MBappe et son action sur le poteau n’empêchent pas qu’il a un trop faible volume. Il peut pas exister sur 3-4 touches sur un match, même brillamment.
Rjay
Le côté droit marche pas vraiment. Alves Pastore Di Maria il n'y a rien qui se passe.
D'ailleurs c'est quand Pastore s'est recentré ou a été sur la gauche qu'il s'est le mieux exprimé.

Content pour Mbappe qui marque.
romano
Citation (giovanni pontano @ 02/12/2017 17:50) *
Une super passe pour MBappe et son action sur le poteau n’empêchent pas qu’il a un trop faible volume. Il peut pas exister sur 3-4 touches sur un match, même brillamment.

3-4 touches?
Zul
QUOTE (Mackay @ 02/12/2017 17:48) *
Les cartons jaunes pour l'adversaire sont en options ou bien... ? popcorn.gif

il faut protéger les artistes qu'ils disaient.
Parisian
Citation (D'Alessandro @ 02/12/2017 18:50) *
Le grand enseignement du match pour le moment, qui confirme ce qu'on voit depuis un moment : nuls sur CPA défensifs et offensifs. On ne pourra pas aller très loin en LdC si on n'est pas performants dans l'exercice. Faut embaucher Laurent Blanc pour des spécifiques.

Ou la chenille a Guy kratos77.gif ph34r.gif
Sakavomi
Le geste de Pastore est sublime, une bonne passe pour M'bappe puis un décalage pour Di Maria. 3 actions significatives offensivement. Sur la deuxième partie de la MT1 ça allait nettement mieux vu notre emprise sur le jeu avec des strasbourgeois qui commençaient à baisser le pied.

Di Maria par contre, bon appel sur sa première occasion mais très peu influant, difficilement trouvable, se place dans l'étau ...

Areola je m'y ferais jamais, trop faible. Berchiche la même.

Bien aimé l'activité de M'bappé.
giovanni pontano
QUOTE (Rjay @ 02/12/2017 17:50) *
Le côté droit marche pas vraiment. Alves Pastore Di Maria il n'y a rien qui se passe.
D'ailleurs c'est quand Pastore s'est recentré ou a été sur la gauche qu'il s'est le mieux exprimé.

Content pour Mbappe qui marque.

J’ai pas aimé MBappé sur cette mi temps. Même si c’est toute l’équipe qui avait du mal, il a eu plusieurs gestes suffisants, comme sa tentative de lob ou de dribble aérien.
Orange_Hitman
Citation (giovanni pontano @ 02/12/2017 18:50) *

Et Draxler il a fait quoi dautre que l'action ou il enroule a côté ?
JeanGabin
QUOTE (Orange_Hitman @ 02/12/2017 17:52) *

Il enroule même pas d'ailleurs ph34r.gif
giovanni pontano
QUOTE (romano @ 02/12/2017 17:51) *
3-4 touches?

3-4 touches décisives ou presque.
Sarconzie
Citation (D'Alessandro @ 02/12/2017 17:50) *
Faut embaucher Laurent Blanc pour des spécifiques.

Il vient de signer à Sainté, sinon Bilic est libre et meilleur dans l'exercice.
Averell
Di Maria il est fini pour le PSG
Ozzy Ryss
Draxler bof bof quand même mais il a le totem ici.
Sakavomi
Citation (giovanni pontano @ 02/12/2017 17:52) *
J’ai pas aimé MBappé sur cette mi temps. Même si c’est toute l’équipe qui avait du mal, il a eu plusieurs gestes suffisants il me sa tentative de lob ou de dribble aérien.

Son dribble est très proche de passer et ça donne une occasion de but importante. unsure.gif
giovanni pontano
QUOTE (Orange_Hitman @ 02/12/2017 17:52) *

Ah mais pareil. Ces deux joueurs ne participent pas assez au jeu.
Rjay
Citation (giovanni pontano @ 02/12/2017 17:52) *
J’ai pas aimé MBappé sur cette mi temps. Même si c’est toute l’équipe qui avait du mal, il a eu plusieurs gestes suffisants il me sa tentative de lob ou de dribble aérien.

Pas trop aimé non plus mais je suis quand même content pour lui et pour nous, c'est bien qu'il marque. D'ailleurs il a enchaîné ensuite par un superbe dribble. Coïncidence? Je ne crois pas.
DiCampliTaMère
Citation (D'Alessandro @ 02/12/2017 17:50) *

C'est un secteur où on avait de bonnes combinaisons en tout début de saison les CPA offensifs
C'était assez varié et fluide

C'est l'arrivée de Neymar et Mbappé qui les a fait disparaitre
Avec le temps et le travail ça reviendra logiquement

D'ailleurs on a quelques buts sur CPA offensifs dont 1 ou 2 sur des corners joués à deux (Neymar concerné à chaque fois)
C'est dans le ratio que ça doit être faible, logique vu le nombre de buts qu'on met et l´efficacité d'Edi
Thimax
Citation (Ozzy Ryss @ 02/12/2017 17:53) *
Draxler bof bof quand même mais il a le totem ici.

L'histoire du faible volume de jeu, c'est vrai pour lui aussi.

C'est bien beau de vouloir un onze avec 11 artistes, mais à un moment toutes les équipes ont besoin d'un Matuidi pour compenser.
JeanGabin
QUOTE (Thimax @ 02/12/2017 17:56) *
L'histoire du faible volume de jeu, c'est vrai pour lui aussi.

C'est bien beau de vouloir un onze avec 11 artistes, mais à un moment toutes les équipes ont besoin d'un Matuidi pour compenser.

Un Marco ça suffira....
Crocop
Citation (Maboune @ 02/12/2017 17:47) *

Je n'écoute plus ces tocards c'est terminé !
stoner_man
11 tirs à 1, mine de rien. ph34r.gif
TrappACouilles
Il faut le vouloir pour critiquer Pastore sur cette mi temps laugh.gif
Il fait deux super passes pour MBappé et Di Maria qui se soldent par des face a face ratés.
Il est au départ du but avec une belle passe dans l'intervalle pour Neymar.
Il fait un enchainement merveilleux aile de pigeon - 180° - reprise du gauche sur le poteau

Et il se chache ? neokill@h.gif
Alucard
Di Maria est catastrophique rien de positif depuis plusieurs matchs, mais bon c'est Lucas qui trinque vu que c'est plus simple pour l'eunuque basque.
Homer
Citation (Nemeto @ 02/12/2017 17:23) *
Flaco = trouillard

Donne toi carajo

Argentins = Fiottes = Ramasse mon maté ©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.