En fait je pense qu'on a un système où ce sont les utilisateurs qui host les parties, du coup, en fonction de sur qui on tombe, ça va plutôt pas mal (c'est pas la joie j'avoue) et des fois c'est guère jouable. J'ai un doute sur le fait que chaque utilisateur host une mi-temps je pense pas.
Dès qu'on a le jeu, faut penser à l'installer (sur ps3) et dès qu'on va sur le online ça nous donne un port réseau à ouvrir sur le parefeu, bien penser à le faire... Sans ça forcément ça lag et ça fait lagger les gens. Même avec une super connexion. (quoique c'est un port udp, c'est peut-être juste fait pour les messages online quand on discute)
sinon système de room à l'ancienne, plusieurs serveurs (dont un fr) et à l'intérieur 2 salles de 100 français toujours complet et d'autres serveurs vide, y'a de la place ! Le Fr était le plus utilisé ce midi.
on a clairement pas les mêmes sensations offline qu'online du à la latence, on est obligé de jouer plus vite online, on peut pas trop s'amuser à garder le ballon.
Sinon premier match offline en difficulté max ligue des champions : psg - real, je suis mené 0-1 à la mi-temps, je gagne le match 3-1 ^^ Le système de frappe est vraiment au top, mieux que ce qu'il a jamais été. Déjà d'une parce que à chaque frappe hors cadre je sais que c'est de ma faute, et également parce que j'ai vu un mouvement de ballon que j'avais jamais vu et que j'espérais : lorsque qu'il y'a un rebond, on laisse la balle remontée et on frappe, le ballon pars en louche pleine lucarne très fort, excellent.
Online, je gagne mon premier match tranquille 3-0 france brésil ^^
après ça se gâte, je perd avec le psg 3-0 contre l'om (grrr) mais rien à dire et gars en face sympa
je reperd avec le psg contre le barça (dur de gagner les duels, physiquement c'est le néant avec de tels écarts d'équipe) et je fini ma session avec un 2vs2 avec beaucoup de latence, limite injouable, mais on met 3 super beaux buts enchainés en même pas 10min de temps de jeu, je me suis trouvé un sacré coéquipier ^^ les gars s'énervent et marquent contre leur camps 2 buts, ensuite ça rejoue un peu on réenchaine 3 buts magistrales (succession de passes entre lui et moi et frappe enchainé), et partie annulé à 10-0 ^^
Conclusion : le online lag trop, c'est une évidence, espérons qu'ils puissent y faire quelque chose.
Mais ça empêche pas de s'amuser

Le jeu est vraiment bon, j'ai déjà sorti des trucs dingues, des centre en profondeur manuelle, de belles frappes, etc, on s'éclate ! Il faut que je retrouve comment faire les gestes techniques, j'ai tout oublié !