Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crèvent Les Vieux 2018
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Putamadre
Citation (Houdini @ 28/05/2018 19:29) *
implosion du tibia.gif

En même temps le mec a fait sa fortune sur l'industrie de l'armement.
D'habitude on se retient mais là, du sang innocent sur les mains il en a à foison.
Averell
Du coup il en a sauvé aussi cosmoschtroumpf.gif
Putamadre
Citation (Averell @ 28/05/2018 19:46) *
Du coup il en a sauvé aussi cosmoschtroumpf.gif

Le ratio est largement en sa défaveur.
guiclay
Citation (Putamadre @ 28/05/2018 20:45) *
D'habitude on se retient mais là, du sang innocent sur les mains il en a à foison.

La défense ça doit être 20% du CA de Dassault Aviation sur les vingts dernières années, qui représente qu'un tiers du CA de la holding. Donc non l'armement ne fait pas la fortune actuelle des Dassault (qui était d'ailleurs pas loin d''abandonner la partie militaire au début de cette décennie). Mais la gamme civile et Dassault Système rapportent beaucoup plus.
Houdini

C'était une ordure aux méthodes douteuses, tout le monde s'accorde là dessus mais le mec est mort, fin de l'histoire, c'est tout.
Putamadre
Citation (guiclay @ 28/05/2018 19:51) *
La défense ça doit être 20% du CA de Dassault Aviation sur les vingts dernières années, qui représente qu'un tiers du CA de la holding. Donc non l'armement ne fait pas la fortune actuelle des Dassault (qui était d'ailleurs pas loin d''abandonner la partie militaire au début de cette décennie). Mais la gamme civile et Dassault Système rapportent beaucoup plus.

Moi tu sais les grands patrons cosmoschtroumpf.gif

Citation (Houdini @ 28/05/2018 19:51) *
C'était une ordure aux méthodes douteuses, tout le monde s'accorde là dessus mais le mec est mort, fin de l'histoire, c'est tout.

On peut quand même en profiter pour l'insulter une dernière fois, ça mange pas de pain.
Averell
QUOTE (guiclay @ 28/05/2018 20:51) *

Tu retrouves Dassault système dans que genre de produits ?
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 28/05/2018 21:55) *
Tu retrouves Dassault système dans que genre de produits ?

Il fait de tout.
Des logiciels de modélisation 3D à des solutions data ou business intelligence
Averell
QUOTE (Papa Crocodile @ 28/05/2018 22:02) *
Il fait de tout.
Des logiciels de modélisation 3D à des solutions data ou business intelligence

Ah je pensais à du hardware.
Vasco

Merci Papa, surtout...

Citation (Averell @ 28/05/2018 22:06) *

Non, du pur logiciel, numéro 1 mondial du logiciel de modélisation 3D. Utilisé par Boeing, Airbus, les gros constructeurs automobile, etc.
Kaionedirection
Déja Pogba c'est facile 5% du CA de Dassault.
guiclay
Citation (Averell @ 28/05/2018 22:06) *

Pas du tout. Ommak à bien décrit. La partie hardware de Dassault Aviation est devenue Dassault Électronique (fondée par Serge pour le coup il me semble) puis intégrée à Thales dans les années 90, lors d'une fusion avec Thomson.

Dassault System édite CATIA, SOLIDWORKS et pas mal de logiciels annexes. Il y a tout un écosystème permettant de gérer toute la vie du produit, des systèmes de réalité virtuelle pour la CAO permettant de vérifier la faisabilité d' opérations de maintenance par exemple, vraiment un panel énorme. Et en plus ils ont une politique ultra agressive de rachat des concurrents. La boîte dégage pas mal de cash donc ça aide.
Guilanboy
Putain je viens de voir pour Pierre Bellemare Ça va me faire bizarre de ne plus le croiser sur le marché de mon bled en Dordogne sad.gif
Parisian
Citation (Kaionedirection @ 28/05/2018 22:27) *
Déja Pogba c'est facile 5% du CA de Dassault.

neokill@h.gif
Miles
On va pas le regretter ph34r.gif
cuniman
les grands frères des Tarterêts doivent être en deuil cry.gif
doll
Citation (Guilanboy @ 28/05/2018 22:37) *
Putain je viens de voir pour Pierre Bellemare Ça va me faire bizarre de ne plus le croiser sur le marché de mon bled en Dordogne sad.gif

Tu es où en Dordogne ? Ma mère habite dans le coin aussi... ph34r.gif
Nicovert78
Citation (doll @ 30/05/2018 08:25) *
Beau papa wub.gif

FYP
Guilanboy
Citation (doll @ 30/05/2018 08:25) *
Tu es où en Dordogne ? Ma mère habite dans le coin aussi... ph34r.gif

Etant donné que je dois être le seul indien à 50km à la ronde, tu te doutes bien que je ne vais pas te le dire icon_mrgreen.gif par contre je veux bien connaitre ton bled ph34r.gif

Citation (Nicovert78 @ 30/05/2018 10:24) *
FYP

neokill@h.gif
Juan Pablo Sauron
Citation (Guilanboy @ 30/05/2018 18:37) *
Etant donné que je dois être le seul indien à 50km à la ronde, tu te doutes bien que je ne vais pas te le dire icon_mrgreen.gif par contre je veux bien connaitre ton bled ph34r.gif

Ah ben oui mais comme tu as lâché l'info comme quoi tu croisais Bellemarre au marché, c'est pas bien sorcier d'en déduire que tu es dans le coin de Monpazier. 534 habitants au dernier recensement, l'étau se resserre mon petit Guilanboy. icon_mrgreen.gif
Guilanboy
Citation (Juan Pablo Sauron @ 30/05/2018 20:23) *
Ah ben oui mais comme tu as lâché l'info comme quoi tu croisais Bellemarre au marché, c'est pas bien sorcier d'en déduire que tu es dans le coin de Monpazier. 534 habitants au dernier recensement, l'étau se resserre mon petit Guilanboy. icon_mrgreen.gif

Perdu happy.gif mais tu te rapproches dangereusement ph34r.gif
doll
Citation (Guilanboy @ 30/05/2018 18:37) *

Heu bah peut être pas non ? ph34r.gif

Bon ça va tu es loin d'elle... Mais par contre tu es pas loin de chez mon père... ph34r.gif
Juan Pablo Sauron
Citation (doll @ 30/05/2018 21:36) *
Heu bah peut être pas non ? ph34r.gif

Bon ça va tu es loin d'elle... Mais par contre tu es pas loin de chez mon père... ph34r.gif

doll je veux pas te traumatiser mais il y a de fortes chances que Guilanboy soit ton père
doll
Citation (Juan Pablo Sauron @ 30/05/2018 21:44) *
doll je veux pas te traumatiser mais il y a de fortes chances que Guilanboy soit ton père

biggrin.gif happy.gif happy.gif Oui ça fait peur, mais je dois être plus vieux que lui smoke2.gif
Putamadre
Citation (doll @ 30/05/2018 20:53) *
biggrin.gif happy.gif happy.gif Oui ça fait peur, mais je dois être plus vieux que lui smoke2.gif

Je suis désolé pour ta fille.
Juan Pablo Sauron
Ah ca faut pas laisser trainer ta progéniture femelle dans un rayon de moins de 50km de Monpazier sinon ca finit comme avec la vache dans l'enclos des raptors de Jurassic Park.
Ashura
C'était pas une chèvre ?
Juan Pablo Sauron
Citation (Ashura @ 30/05/2018 23:50) *
C'était pas une chèvre ?

Il me semble qu'effectivment il y a une scène avec un cadavre de chèvre qui valdingue contre un grillage mais je faisais référence à cette scène https://www.youtube.com/watch?v=DwAOHVBKTwg
jopha14
QUOTE (Ashura @ 30/05/2018 21:50) *
C'était pas une chèvre ?

Ça serait bien d’arrêter de divaguer et de revenir au sujet stp.
BlackCats
Kate Spade, styliste reconnue, 55 ans, suicide par pendaison, son mari l'avait quitté + troubles bipolaires
Boulick
Citation
C'est à sa fille de 13 ans que Kate s'est adressée dans sa lettre de suicide qui a été retrouvée près de son corps. «Béa, je t'ai toujours aimé. Ce n'est pas ta faute, demande à ton père».

Sympa
Rene Boisrond
Citation (Boulick @ 06/06/2018 23:26) *
Sympa

Grave .. pain au chocolat de bipolaire de merde
Houdini
Citation (BlackCats @ 06/06/2018 23:05) *
Kate Spade, styliste reconnue, 55 ans, suicide par pendaison, son mari l'avait quitté + troubles bipolaires

Andy est une légende absolue, je la comprends.
cyba79
Francis Smerecki 68 ans ph34r.gif
Ronan
Citation (cyba79 @ 07/06/2018 12:00) *
Francis Smerecki 68 ans ph34r.gif

Pourquoi ph34r.gif ? Sale temps pour le foot français, Le Graet doit suer.
Beuzech
Jacky Transpi
En voyant rapidement la photo j'ai cru voir Jacky j'ai eu un coup au coeur ph34r.gif
Averell
Des photos de sa meuf avec.... Hugo Clément venait de leaker sur Twitter ph34r.gif
jopha14
Sa meuf c’est Asia Argento arf neokill@h.gif
Nikos B.
laugh.gif donc une chance sur deux que ce soit elle qui l'ait pendu.
RegardZehef
Citation (jopha14 @ 08/06/2018 14:51) *
Sa meuf c’est Asia Argento arf neokill@h.gif

Elle degoute elle, jamais compris sa hype
BlackCats
Quand elle jouait Eponine dans les Misérables quand Ledoyen faisait Cosette biggrin.gif Malkovich en Javert smoke2.gif

Totalement mon genre de femme l'italienne et la française
Sakavomi
Citation (BlackCats @ 08/06/2018 14:20) *
Quand elle jouait Eponine dans les Misérables quand Ledoyen faisait Cosette biggrin.gif Malkovich en Javert smoke2.gif

Totalement mon genre de femme l'italienne et la française

Ce qu'il y a de bien avec elle c'est que tu n'as pas besoin de valises pour partir en voyage.
macbath
Choqué pour Anthony Bourdain mellow.gif

Ses émissions étaient un résumé parfait de pourquoi c’est un kiff de (bien) vivre. Il a dû lui arriver un truc sale pour qu’il finisse comme ca.
parizien
Yvette Horner.
Chadmild
Citation (parizien @ 11/06/2018 23:00) *
Yvette Horner.

En hommage, seront créés des gif sur Yvette.
Navet
parizien
Citation (Chadmild @ 11/06/2018 23:01) *
En hommage, seront créés des gif sur Yvette.

Et des fleurs viendront Horner les rond point de cette paisible ville
Next
Citation (Next @ 02/01/2018 12:21) *
- Yvette Horner
- Charles Aznavour
- Kirk Douglas

Grosse côte : Frédéric Beigbeder

Un point smoke2.gif
Jasonlives
Citation (macbath @ 08/06/2018 19:00) *
Choqué pour Anthony Bourdain mellow.gif

Ses émissions étaient un résumé parfait de pourquoi c’est un kiff de (bien) vivre. Il a dû lui arriver un truc sale pour qu’il finisse comme ca.

Citation (parizien @ 11/06/2018 23:00) *
Yvette Horner.

HS mais l'enchaînement m'a fait marrer neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.