Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Dijon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Maboune

Kylian qui arrondit les angles.
D'Alessandro
Citation (Maboune @ 18/01/2018 00:15) *

Le meilleur smile.gif
Kaionedirection
C'est Thual l'emmerdeur dans cet histoire. Le timing pour donner le péno était pourri, cet enculé l'a peut être prémédité. ph34r.gif
Dubdadda
Si quelqu’un trouve les buts avec commentateurs français je suis preneur !
D'Alessandro
Il y a la redif sur BeIn2 là, Cavani comprend tellement rien au jeu ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Maboune @ 18/01/2018 00:15) *

Je l'imagine le dire avec sa voix ph34r.gif
DelSpooner
Citation (Dubdadda @ 18/01/2018 00:24) *
Si quelqu’un trouve les buts avec commentateurs français je suis preneur !

https://ok.ru/video/504254434030
Kaionedirection
Maboune
Citation (Kaionedirection @ 18/01/2018 00:37) *

laugh.gif
Il avait vu juste. ph34r.gif
D'Alessandro
Pauvre Rosier, quel match il a subi ohmy.gif
nestor.burma
Public de connaisseur

41148013dff4d0.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (nestor.burma @ 18/01/2018 00:50) *
Public de connaisseur

41148013dff4d0.gif

C’est d’une nullité

Société de debile
nestor.burma
Citation (Kaionedirection @ 17/01/2018 22:52) *
Le peuple a parlé avec son coeur et a choisi Cavani. Tout simplement.

Et personne n'a moralement le droit de mépriser le cœur du peuple. Tout simplement.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/01/2018 00:57) *
C’est d’une nullité

Société de debile

Pas toi sad.gif
Nemeto
Mais ta gueule vieux schlague...
Averell
neokill@h.gif
PsgVolcano
Citation (D'Alessandro @ 18/01/2018 00:44) *
Pauvre Rosier, quel match il a subi ohmy.gif

Et pourtant je trouve que c'est le seul Dijonnais qui a fait son match au niveau des duels.

Il a bien tenu Neymar en 1ère mi-temps. En 2ème, il y avait surnombre de son côté, c'était un massacre mais il continuait à gagner des duels.
Tonio
Désolé frère mais la neokill@h.gif
Ashura
Citation (Nemeto @ 18/01/2018 01:03) *

neokill@h.gif
D'Alessandro
Citation (PsgVolcano @ 18/01/2018 01:08) *
Et pourtant je trouve que c'est le seul Dijonnais qui a fait son match au niveau des duels.

Il a bien tenu Neymar en 1ère mi-temps. En 2ème, il y avait surnombre de son côté, c'était un massacre mais il continuait à gagner des duels.

Il a fait ce qu'il a pu face à Neymar quoi, en l'accrochant au début des actions souvent. Mais sinon qu'est-ce qu'il a dû galoper de par son poste et son adversaire direct !

Dommage qu'on n'ait pas marqué sur le beau une-deux Ney-Cavani. Cavani qui a aussi joué le centre pour Neymar une minute plus tard alors qu'il pouvait y aller seul.
Averell
Le rosier a la 55eme qui reprend son souffle neokill@h.gif
nestor.burma
Non mais un moment si le public du parc exprime une plus grande affection pour cavani que pour neymar, ce n'est pas seulement parce que c'est un public de vieux schlagues ou une société de debiles...
Tonio
Citation (nestor.burma @ 18/01/2018 01:16) *
Non mais un moment si le public du parc exprime une plus grande affection pour cavani que pour neymar, ce n'est pas seulement parce que c'est un public de vieux schlagues ou une société de debiles...

Public de merde et c'est les groupies meme de Cavani qui vont l'expédier dehors, on a retrouvé au Parc ce qu'on retrouve ici.
nestor.burma
Citation (Mr Charo @ 18/01/2018 01:17) *
Public de merde.

C'est une des causes mais pas la seule. Il n'y a pas que ca et tu le sais très bien.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (nestor.burma @ 18/01/2018 01:16) *

C’est ton message plus haut qui est idiot

Comme les supporters du Parc le sont
Qu’on ne vienne pas parler des méchants médias

Entre son chant et tous les 2 mats c’est ridicule

Au fond je m’en fous Neymar est ici jusqu’en 2022 minimum mais l’attitude du Parc est bête
Et j’imagine que ce sont des « adultes »

Il manquera toujours l’ancien public pour renverser les montagnes voulues

J’aurai honte de siffler Neymar mais vraiment

A mes yeux on est le plus beau club du monde mais qu’on oublie pas que nous sommes des nains comparés à des institutions

Y a 10 ans on gagnait notre premier match de la saison à domicile.....
nestor.burma
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/01/2018 01:19) *

Non mais mon message c'est une façon trollesque de présenter un autre point de vue.
Siffler neymar comme ils l'ont fait, c'est debile on est d'accord. Et encore avant de siffler neymar, ils ont réclamé Cavani. Ama, Les sifflets ne sanctionnent pas seulement le fait que neymar décide de tirer le penalty, mais peut être, voir surtout, le fait de déjuger la volonté du public. Et ca ca ne plait pas.

Enfin peu importe, siffler un joueur du PSG, surtout dans ces circonstances c'est très grave d'un point de vue de supporter, on est d'accord. D'ailleurs je te rejoins c'est pas un public comme ça qui t'aide à renverser des montagnes. J'ai jemzis sifflé un joueur sauf dehu. Mais la débilité justifie le fait de siffler mais pas lkes raisons qu'il y a derrière ama.
Rene Boisrond
Citation (nestor.burma @ 18/01/2018 01:31) *
N

Enfin peu importe, siffler un joueur du PSG, surtout dans ces circonstances c'est très grave on est d'accord. J'ai jemzis sifflé un joueur sauf dehu.

Putain ce soir de CDF j'étais devant ma TV ... jamais autant insulter une tele de ma vie ,si j'avais ete physiquement a coté de lui j'aurais fini en GAV 41148013dff4d0.gif
Tonio
Citation (nestor.burma @ 18/01/2018 01:18) *
C'est une des causes mais pas la seule. Il n'y a pas que ca et tu le sais très bien.

Je m'explique sur ce que je pense des raisons sur le topic du crack.

nestor.burma
Citation (Rene Boisrond @ 18/01/2018 01:35) *
Putain ce soir de CDF j'étais devant ma TV ... jamais autant insulter une tele de ma vie ,si j'avais ete physiquement a coté de lui j'aurais fini en GAV 41148013dff4d0.gif

Un de mes derniers matchs au stade kratos77.gif

La seule fois que j'ai insulté un joueur du psg.

Citation (Mr Charo @ 18/01/2018 01:37) *
Je m'explique sur ce que je pense des raisons sur le topic du crack.

En tout cas ce qui est sur c'est sur c'est un crack kratos77.gif

Avec mbappe ca fait une sacrée paire kratos77.gif
_HHH_
Je mate la redif là, c'est une non-affaire ce truc mellow.gif

- Quand le pénalty est sifflé, le public montre clairement qu'il attend que Cavani bate le record: gros chants "Cavani, Cavani, Cavani"

- Le public voit Neymar prendre le ballon: pas mal de sifflets, mais pas des sifflets hostiles, vraiment des sifflets pour demander à Neymar de laisser tirer son coéquipier.

- Neymar prend sa course d'élan: les sifflets se taisent complétement.

- Neymar tire le péno d'une façon qui montre qu'il n'est pas perturbé

- Une fois le but marqué, le public fête, on n'entend pas un sifflet

- Ni Cavani ni Neymar n'ont un langage corporel négatif.

- Dans la suite du match Neymar ne montre toujours pas de signe d'agacement ou quoi il est proche d'en mettre un cinquième sur une action bien mordante

Et sinon on en parle de ces actes de pitié répétés des arbitres qui laissent exactement 0 seconde d'arrêt de jeu quand on mène largement au score ?? mad.gif
D'Alessandro
Citation (_HHH_ @ 18/01/2018 01:49) *
Et sinon on en parle de ces actes de pitié répétés des arbitres qui laissent exactement 0 seconde d'arrêt de jeu quand on mène largement au score ?? mad.gif

Exact, si la relégation se joue à la différence de buts pour ces équipes popcorn.gif
suckmybeat
Citation (_HHH_ @ 18/01/2018 01:49) *

Ca me rend fou mellow.gif

Bientôt ils vont arrêter nos match quand on dépassera 4 buts inscrits mellow.gif
Dready14
Citation (D'Alessandro @ 18/01/2018 00:17) *
Le meilleur smile.gif

Vivement qu'il mette tout le monde d'accord dans 150 buts

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/01/2018 01:19) *

Au fond je m’en fous Neymar est ici jusqu’en 2022 minimum mais l’attitude du Parc est bête
Et j’imagine que ce sont des « adultes »

Il manquera toujours l’ancien public pour renverser les montagnes voulues

J’aurai honte de siffler Neymar mais vraiment

A mes yeux on est le plus beau club du monde mais qu’on oublie pas que nous sommes des nains comparés à des institutions

Y a 10 ans on gagnait notre premier match de la saison à domicile.....

L'ancien public qui a applaudi Kezman?
PliisKen
Un lien pour revoir le match?

Merci
Julien del Paris
Citation (suckmybeat @ 18/01/2018 03:04) *

Bientôt ils vont arrêter nos match quand on dépassera 4 buts inscrits mellow.gif

C'est surtout injuste pour les equipes qui sont dans une lutte avec Dijon qui se reglera peut-etre a la difference de buts, qui sait...

Edit: bon, j'apporte rien au message de D'Alessandro, en fait... popcorn.gif
Nikos B.
Citation (BenBecker @ 17/01/2018 23:09) *
Paris va surtout passer pour un club de gros débilos. Siffler un de ses joueurs qui s'apprête à tirer un péno, une première mondiale. A jamais les premiers comme On dit par chez toi?

Déjà pauleta contre Toulouse il y a 12 ans. Je sais même plus pourquoi il avait été sifflé.
mest
Je me fais le podcast de l'After, ils font flipper les mecs.

30 minutes à critiquer Neymar alors qu'il fait un match de fou. Désespérant. Y compris les supporters qui passent à l'antenne.
Bob
Citation (Nikos B. @ 18/01/2018 07:24) *
Déjà pauleta contre Toulouse il y a 12 ans. Je sais même plus pourquoi il avait été sifflé.
Parc en grève ce soir-là.
Nikos B.
Citation (Bob @ 18/01/2018 09:06) *
Parc en grève ce soir-là.

En tout cas c'était pas cool pour le joueur qui s'était vraiment pris une bronca pour le coup et des applaudissement après avoir loupé.
Babou1

neokill@h.gif
Nikos B.

J'avais pas vu neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Nikos B. @ 18/01/2018 09:24) *
En tout cas c'était pas cool pour le joueur qui s'était vraiment pris une bronca pour le coup et des applaudissement après avoir loupé.

Il avait eu des commentaires pas très élogieux sur la grève et les tribunes avant le match.
Bob
Différence de buts de +52. implosion du tibia.gif

Quel est le record en L1 ? ph34r.gif
Nianzeu_vom_Nde
Citation (sukercop @ 17/01/2018 23:14) *
Comme si Neymar avait besoin de ça pour faire ses caprices d'idiot.
Tous les grands joueurs font preuve de classe, je suis sûr que papa Ibra, connard qu'il est, aurait laissé le péno.

Les siffleurs sont cons, mais alors le personnage Neymar donne bien la gerbe.

PFFF... Lors du dernier match professionel de Beckham au parc. Il y a eu une coup franc siffle par l'arbitre. Beckham aurait voulu le frapper. Ibra a refuse car il voulait marque son 30eme but en championnat. Alors le ''meme Ibra aurait laisse le peno'' ...
Loveris
Citation (Bob @ 18/01/2018 10:16) *

Je crois que le +83 du PSG 2015-2016 était le record.

Va t on finir avec une meilleure différence de buts que de points à la fin du championnat ?

Rjay
Citation (Bob @ 18/01/2018 10:16) *

J'aimerais qu'on batte le record de buts du Racing.
Plus grand nombre de buts marqués (20 clubs) [Racing Club Paris] Racing Club Paris (1959-1960): 118 buts

Cela paraissait inaccessible, mais on est dans les temps.
sukercop
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 18/01/2018 10:16) *
PFFF... Lors du dernier match professionel de Beckham au parc. Il y a eu une coup franc siffle par l'arbitre. Beckham aurait voulu le frapper. Ibra a refuse car il voulait marque son 30eme but en championnat. Alors le ''meme Ibra aurait laisse le peno'' ...

Rien à voir mais bien essayé.
LondonAlex
Citation (Rjay @ 18/01/2018 10:34) *
J'aimerais qu'on batte le record de buts du Racing.
Plus grand nombre de buts marqués (20 clubs) [Racing Club Paris] Racing Club Paris (1959-1960): 118 buts

Cela paraissait inaccessible, mais on est dans les temps.

1 but de retard sur le racing à la 21ième journée. Pour égaler il faut exactement 3 buts par match (51 buts / 17 j)
On tourne à 3.19 mais avec les coupes et la C1 on risque de voir plus souvent des matchs comme contre nantes que comme contre Dijon.
Kaionedirection
Dire que l'annee dernière à la même période, on aurait signé pour un titre de champion avec une différence de +1. edhelas.gif
brasco75014
Citation (suckmybeat @ 18/01/2018 02:04) *

en même Temp tu as vu beaucoup d’arrêt de jeu toi .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.