Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Nemeto
Citation (Thimax @ 07/03/2018 10:39) *
Gros doute aussi qu'on puisse rester attractif pour des jouer de cette trempe en enchaînant des contre-performances comme hier...

On a pris Neymar et Mbappe après un 6-1 en mondiovision

Julien del Paris
Citation (Trivial @ 07/03/2018 10:35) *
Le problème c'est tout simplement la ligue 1. Dans le championnat on a aucun concurrent qui nous oblige à jouer en nous défonçant.

J'ai pas l'impression que le Bayern force beaucoup en BL et pourtant ils arrivent a etre performants en C1.
k0brakai
Citation (VNR @ 07/03/2018 10:44) *
Non quand tu regardes le déséquilibre de l'effectif c'est tout à fait normal. On empile devant et on fait des paris Lidl sur les autres lignes. Lo Celso le grand concurrent de Verratti-Rabiot, Diarra le grand concurrent de Motta, Berchiche le grand concurrent de Kurzawa... Sérieux comment tu veux faire peur au Real avec ça.

On avait ptet moins de talent purs (quoi que...) mais au moins on avait une certain cohérence dans le recrutement...
Trivial
Citation (Julien del Paris @ 07/03/2018 10:48) *
J'ai pas l'impression que le Bayern force beaucoup en BL et pourtant ils arrivent a etre perfromants en C1.

C'est vrai. Mais les match allemand sont d'un autre niveau que ceux de la ligue1.
Fulgrim
Quand ton attaquant axial sait pas / peu pas participer au jeu, déjà c'est chaud. Comparez Le jeu hier de Benzema et de Cavani. Le real passe d'un 4-3-3 a un 4-4-2 tranquille, nous on fait un 4-4-2 on se fait défoncer avec nos starlettes qui veulent pas défendre...
A.L.I
Citation (LifeIsStrange @ 07/03/2018 08:42) *
Rien contre les fumigènes mais quand ton équipe perd déjà 1 minute avant de tirer un corner à cause de ça, était-ce bien malin d'en rallumer d'autres après l'égalisation ?

Ah mais là, ça n'en parle pas ailleurs, mais quand tu égalises, il est où l’intérêt de craquer des fumigènes ?????

C'est stupide, tu peux mettre le feu et tout tenter pour mettre 2 autres buts, qui te permettront des prolongation...

Nan, tu craques du fumigènes, et donc l'arbitre arrêtes l'engagement du Real Madrid.

Bravo, on traite les autres supporters, mais là c'est d'une bêtise...
Maboune
Citation (JeanGabin @ 07/03/2018 10:41) *
J'y crois pas a ça, des concurrents en soit on en a, quand tu gagnes seulement 2 fois a Lyon depuis que QSI est la chez eux, contre Monaco pareil et a domicile c'est pas beaucoup mieux, quand tu en chies très souvent a Marseille pour arracher une victoire il y'en a des équipes qui bouge Paris, simplement il se font pas violence c'est aussi un constat ça.

Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 07/03/2018 10:43) *
Argument non recevable.. On se fait marcher dessus par Ndombele en alignant le meme milieu de terrain qu’au Bernabeu, pareil au Velodrome 0 intensité comme les 2 derniers classicos au Parc.

Et je parle meme pas de l’annee derniere ou on ne gagne ni contre Monaco ni contre Nice.

Citation (Julien del Paris @ 07/03/2018 10:48) *
J'ai pas l'impression que le Bayern force beaucoup en BL et pourtant ils arrivent a etre perfromants en C1.

+1.
Le problème vient surtout de l'état d'esprit. J'imagine qu'il n'y a qu'un grand coach pour pouvoir changer ça.
MICHEL TUAN
Citation (Trivial @ 07/03/2018 10:47) *
Rabiot est le symbole de ceci. A cause de l'habitude à jouer tranquille en ligue 1, le gars n'est plus capable de changer de rythme ( pas que lui).

La faiblesse en L1 est une partie du problème

On sait qu'on a tellement de marge, qu'on peut jouer en marchant l'essentiel de nos matches et que si on en eprd un ou deux par accident, c'est pas grave

Après c'est dur d'appuyer sur un bouton et te mettre en mode combat pour la C1

Cependant ce serait trop simple de résumer à ça

On a aussi failli à MUNICH, il ne faut pas l'oublier

Les lacunes mentales sont pour beaucoup liées à l'absence de coach depuis ANCELOTTI

DEgager UNAI me paraît évident, mais pour mettre qui?

GUARDIOLA ne bougera pas
MOURINHO ne correspondra pas au style voulu par NASSER

Qui d'autre ?

Je ne vois guère que CONTE mais son style de jeu ne m'apparaît pas folichon

sukercop
Ce matin, on passe pour les fiottes de LDC. Goût bizarre, on peut se moquer des clubs de L1, on est les putes de cette compétition.
ViIleLumière
Ça veut rien dire le niveau de la L1, la Série A et le Bundesliga sont archi dominés par la Juve et le Bayern, ils arrivent prêt au printemps.

On manque d'expérience, de culture du sacrifice, de talent à certains postes et on tombe sur le pire tirage, forcément il fallait pas être surpris.
JeanGabin
QUOTE (Trivial @ 07/03/2018 10:47) *
Rabiot est le symbole de ceci. A cause de l'habitude à jouer tranquille en ligue 1, le gars n'est plus capable de changer de rythme ( pas que lui).

C'est lui qui se donne cette habitude, un Marco tu le vois souvent très bon, bon ça pubalgie a quand même foutu la merde, mais avant je me rappelle d'un joueur qui était bon peut importe le match, même maintenant d'ailleurs il est souvent bon et tu le vois pas glander comme l'autre, c'est aussi un état d'esprit que certains on et pas d'autres, la L1 c'est une fausse excuse pour moi, le Barça contre des équipes de merde ça joue de la même manière peu importe qui il y'a en face, il cherche a faire mal et se repose pas, on a des feignasses en grands nombres malheureusement.
SkyPars
Citation (Thimax @ 07/03/2018 10:46) *
Le "problème" c'est qu'on termine tout de même aisément champion donc aucune remise en question du staff ou des joueurs jusqu'à ce que nos manques soient exposés au grand jour en LdC.

Comme l'an dernier?

A un moment, faut arrêter d'aller chercher des excuses ailleurs. On serait dans un championnat à la lutte avec d'autres gros, on sortirait l'argument inverse comme quoi on est toujours sous pression, qu'on peut jamais faire souffler les joueurs importants, qu'on est pas en confiance parce qu'on se fait bouger en championnat, etc..
giovanni pontano
QUOTE (Trivial @ 07/03/2018 10:51) *
C'est vrai. Mais les match allemand sont d'un autre niveau que ceux de la ligue1.

Et le Bayern représente toute autre chose que le PSG. Ça n’a juste rien à voir, jouer dans ces 2 clubs.
dricom
Citation (Maboune @ 07/03/2018 10:51) *
+1.
Le problème vient surtout de l'état d'esprit. J'imagine qu'il n'y a qu'un grand coach pour pouvoir changer ça.

Non mais il faut arrêter avec cette histoire de grand coach.
C'est le même noyau de joueurs depuis presque 5 ans, et le constat d'échec est clair pour ces joueurs là.
Emery a sa part de responsabilité, mais il faut clairement revoir l'effectif; enfin admettre qu'on doit démarrer un nouveau cycle.
MICHEL TUAN
Citation (dricom @ 07/03/2018 10:56) *
C'est le même noyau de joueurs depuis presque 5 ans, et le constat d'échec est clair pour ces joueurs là.
Emery a sa part de responsabilité, mais il faut clairement revoir l'effectif; enfin admettre qu'on doit démarrer un nouveau cycle.

Les 2 mon capitaine

prends l'ex de CITY, pendant longtemps, ils étaient comme nous, beaucoup de fric, pas de résultats, des coachs pourris

Ils font venir le maître et, après une année de rodage et la poursuite des investissements, ils sont en passe de remporter haut la main leur championnat et pour moi sont les archi favoris de C1

Un grand coach, ça ne ferait pas tout mais beaucoup quand même
sukercop
C'est le même noyau de joueurs depuis presque 5 ans

Depuis 5 ans, on a eu Blanc et Emery.
Bien sûr que c'est une question de coach, il y a largement de quoi faire mieux en LDC avec cet effectif.

Thimax
Citation (MICHEL TUAN @ 07/03/2018 11:00) *
Les 2 mon capitaine

prends l'ex de CITY, pendant longtemps, ils étaient comme nous, beaucoup de fric, pas de résultats, des coachs pourris

Ils font venir le maître et, après une année de rodage et la poursuite des investissements, ils sont en passe de remporter haut la main leur championnat et pour moi sont les archi favoris de C1

Un grand coach, ça ne ferait pas tout mais beaucoup quand même

Mine de rien, il ont aussi dépensés 300M€ pour refaire les 3/4 de leur effectif. Chose que nous on ne pourra pas faire, du moins dans les 2-3 années à venir.

Du coup la théorie du grand coach qui serait la solution miracle en prend un certain coup quand-même.
Trivial
Le prochain entraîneur devra je pense faire une préparation italienne. Les faire se faire violence un match sur deux en ligue 1 pour ne plus etre surpris le jour ou on en aura vraiment besoin.
stromboli
Il va surtout faire une prépa post coupe du monde où entre les déçus, les fatigués, les blessés et espérons les "qui marchent sur l'eau" il perdra une demi-saison pour mettre en place son projet...
Marco RAUS
Citation (sukercop @ 07/03/2018 11:03) *
Bien sûr que c'est une question de coach, il y a largement de quoi faire mieux en LDC avec cet effectif.

Le coach ne fait pas tout, mais au moins, on aurait des variantes tactiques à disposition.
Maboune

On a quand même ramené Neymar et Alves (des mecs avec des couilles, tout ça...) et MBappe cette année dans le 11. Pour un résultat similaire.

Bien sûr qu'il faut faire évoluer l'effectif et qu'il faut probablement tourner la page avec certains, mais on va pas non plus changer le 11 tous les ans.
On a un très bel effectif, même si déséquilibré. Un grand coach pourrait faire des merveilles avec quelques retouches.
JeanGabin
QUOTE (sukercop @ 07/03/2018 11:03) *

Il y'a un problème d'effectif aussi, au bout d'un moment ce sont eux qui joue.
Marco RAUS
Depuis hier, je regrette la vente de Lucas... mellow.gif
mzerocool
Citation (Yobé @ 07/03/2018 11:14) *

Tu pense qu'il aurait changé quelque chose ?
Parisian

Tu as oublié le 8 mars de la saison dernière ? mellow.gif
ribob
Citation (sukercop @ 07/03/2018 11:03) *

On peut faire mieux certes mais pas aller au bout, l'effectif est archi limité derriere et au milieu. Et devant désolé mais Cavani franchira jamais le palier. Inexistant dans le jeu, ma meuf qui me dit mais il fout quoi Cavani il attend que le ballon lui tombe dessus?

Tu racontes énormément de connerie c'est pas croyable
Marco RAUS
Citation (Parisian @ 07/03/2018 11:17) *
Tu as oublié le 8 mars de la saison dernière ? mellow.gif

Non.
Je dis des conneries.
J'ai la tête dans le sac, là, une putain de sensation de vide.
La dernière fois que j'ai eu cette sensation, c'est après avoir monté une armoire Ikea, que je l'ai vue doucement basculer et se retrouver en miettes par terre.
JeanGabin
Bah c'est con la on peut pas dire que ça soit sa faute. ph34r.gif
MICHEL TUAN
Citation (Yobé @ 07/03/2018 11:22) *
Non.
Je dis des conneries.
J'ai la tête dans le sac, là, une putain de sensation de vide.
La dernière fois que j'ai eu cette sensation, c'est après avoir monté une armoire Ikea, que je l'ai vue doucement basculer et se retrouver en miettes par terre.

laugh.gif

Citation (MICHEL TUAN @ 07/03/2018 11:31) *
laugh.gif

Attention aux réflexions hâtives

On a quand même

1/ l'un 3 cracks mondiaux qui ne partira pas d'ici de suite
2/ de très bons joueurs: VERRATTI, CAVANI, MARQUINHOS, KIMPEMBE, voire RABIOT(c emec est une énigme pour moi j'avoue ), des mecs possiblement futurs cracks, je ne vois pas pourquoi on les dégagerait, VERRATTI a été le meilleur de chez nous hier, avec la charnière centrale et BERCHICHE
3/ des mecs moyens: LO CELSO, BERCHICHE, AREOLA dont on peut estimer qu'ils n'ont leur place chez nous que comme doublure
4/ des mecs à dégager parce que nuls et/ou trop vieux comme ALVES, MOTTA, T SILVA, KURZADAUBE

Une fois que t'as remplacé les derniers nommés, que t'as un grand coach et enfin une direction qui met de l'ordre, je pense qu'une grande part du problème est résolu

Sérieux, BLANC et EMERY sont juste des blagues, autant de mental qu'une huître
Maboune
Citation (Yobé @ 07/03/2018 11:22) *

laugh.gif
J'aime bien l'image.
joroto
Citation (Maboune @ 07/03/2018 11:13) *
On a quand même ramené Neymar et Alves (des mecs avec des couilles, tout ça...) et MBappe cette année dans le 11. Pour un résultat similaire.

Bien sûr qu'il faut faire évoluer l'effectif et qu'il faut probablement tourner la page avec certains, mais on va pas non plus changer le 11 tous les ans.
On a un très bel effectif, même si déséquilibré. Un grand coach pourrait faire des merveilles avec quelques retouches.

Le problème c est qu'avec Neymar et surtout mbappé, notre jeu en attaque placées est pas très productif (contre de vraie défenses bien sûr), et y a des joueurs , des bons joueurs de l'effectif, qui semble pas savoir (vouloir) faire différemment , avec un jeu bcp plus direct.
ribob
Citation (joroto @ 07/03/2018 11:41) *
Le problème c est qu'avec Neymar et surtout mbappé, notre jeu en attaque placées est pas très productif (contre de vraie défenses bien sûr), et y a des joueurs , des bons joueurs de l'effectif, qui semble pas savoir (vouloir) faire différemment , avec un jeu bcp plus direct.

Qu'on change de numéro 9 c'est simple.
Bob
Citation (ribob @ 07/03/2018 11:51) *
Qu'on change de numéro 9 c'est simple.
Numéro 9 qui mettra un doublé contre Metz samedi, le Parc chantera a sa gloire, tout le monde sera content, et on repart pour un tour. vahid.gif
NiIbraNiLemaitre
Je viens de revoir le match.
Jusqu'au but de Madrid, on a globalement la maîtrise du ballon. Mais on ne leur fait pas du tout mal en attaque.
Ce match est une véritable faillite de la ligne d'attaque avant tout.
Di Maria très imprécis et ne créé pas assez, comme souvent lorsqu'il est le seul meneur de jeu de l'équipe.
M'Bappé bien surveillé et trop égoïste sur plusieurs actions. Manque d'attention aussi pour ne pas se mettre en position de hors-jeu.
Mais que dire de Cavani, absolument dégueulasse quand il n'est pas tout simplement facultatif.

Après la sortie de Motta, on perd complètement la maîtrise et l'expulsion de Verratti achève le match.
Lagag
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 07/03/2018 12:03) *
Jusqu'au but de Madrid, on a globalement la maîtrise du ballon. Mais on ne leur fait pas du tout mal en attaque.
Di Maria très imprécis et ne créé pas assez, comme souvent lorsqu'il est le seul meneur de jeu de l'équipe.
M'Bappé bien surveillé et trop égoïste sur plusieurs actions. Manque d'attention aussi pour ne pas se mettre en position de hors-jeu.
Mais que dire de Cavani, absolument dégueulasse quand il n'est pas tout simplement facultatif.

Après la sortie de Motta, on perd complètement la maîtrise et l'expulsion de Verratti achève le match.

Comment tu fais pour re-regarder des matchs comme ça, j'ai envie de me taillader les veines rien que de penser à notre prestation.

(Mais je suis d'accord avec tout ce que tu dis par ailleurs! Ne pas se prendre de but contre le Real était impossible, c'est l'animation offensive qui a péché)
Frog
C’est le bon moment pour changer de coach et de jeter ce 4-3-3 qui nous colle au maillot depuis 2012.
MICHEL TUAN
Citation (Lagag @ 07/03/2018 12:07) *
Comment tu fais pour re-regarder des matchs comme ça, j'ai envie de me taillader les veines rien que de penser à notre prestation.

(Mais je suis d'accord avec tout ce que tu dis par ailleurs! Ne pas se prendre de but contre le Real était impossible, c'est l'animation offensive qui a péché)

Il eût été possible de ne pas prendre de buts contre eux, il fallait surtout exister devant et réussir à avoir une possession haute, mais nos erreurs techniques ont été incroyables...
Nianzeu_vom_Nde
Citation (parizien @ 07/03/2018 08:33) *
chaud de lire ici, venant de mecs qui fréquentaient Auteuil, se plaindre des fumis. Y'a quelques années ça vous dérangeait moins whistle.gif

moi j'ai trouvé ça beau, rien à branler des sanctions qu'en prendra, la sanction on l'a prise sur le terrain.

C’est clair que tu t’en fiches car ce n’est pas toi qui paie. Par contre si c’était le contraire, ton discours changerait à coup sûr rolleyes.gif mad.gif
D'Alessandro
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 07/03/2018 12:03) *

On attaque à 3 !
A partir d'un moment, quand personne ou presque n'est bon, quand tu fais seulement 2/3 actions à peu près construites dans un match, c'est que ton équipe est mal configurée. Donc limite ça ne sert à rien de pointer du doigt un secteur, "la défense" ou "l'attaque" voire "le milieu".
On ne sait pas jouer en équipe et, pire, les mecs n'y croient pas eux-mêmes. Aucune âme, bah on en revient aux défaillances mentales de ce groupe, déjà largement commentées il y a un an.
sukercop
Citation (JeanGabin @ 07/03/2018 11:13) *
Il y'a un problème d'effectif aussi, au bout d'un moment ce sont eux qui joue.

C'est un grossière erreur de jugement de penser que c'est l'effectif le problème.
Emery avait TOUTES les armes en main pour proposer autre chose. On parle de l'environnement qu'il subit avec Nasser, mais si tu subis, alors tu n'as pas les épaules.
Et puis personne ne l'a obligé à faire jouer Lo Celso, à ne pas faire jouer Di Maria à l'aller, à remettre ce milieu bancal Motta/Verratti/Rabiot, à limite crâmer Mbappé.
Ceux qui parlent d'effectif font fausse route. J'ai pas vu un 11 de rêve hier côté madrilène, mais il en émanait quelque chose de plus simple et cohérent.
TrappACouilles
On en revient au problème de la L1 et de l'opposition faible.

Avec quasi n'importe quel système on défonce tout le monde. A partir de là les joueurs et l'entraineur se sont convaincus que notre équipe était optimale dans cette formation.
Et même si tu veux t'améliorer, le probleme c'est que tu as beau faire des tests, ils peuvent être tres concluants en L1, ça veut pas dire qu'on se fera pas défoncer le premier gros venu. Un peu comme le test du 7/3 milieu tournant avec Draxler qui a pris l'eau à Munich.

Et comme on a que 4-5 gros matches par an ... Le Real par exemple, les gars ont l'habitude de jouer le Barça depuis des années. Autant dire que notre jeu hier a du bien les faire rire, on a proposé du sous sous Barça, et c'est ce que le Real sait anéantir le mieux.
JeanGabin
QUOTE (sukercop @ 07/03/2018 12:54) *
C'est un grossière erreur de jugement de penser que c'est l'effectif le problème.
Emery avait TOUTES les armes en main pour proposer autre chose. On parle de l'environnement qu'il subit avec Nasser, mais si tu subis, alors tu n'as pas les épaules.
Et puis personne ne l'a obligé à faire jouer Lo Celso, à ne pas faire jouer Di Maria à l'aller, à remettre ce milieu bancal Motta/Verratti/Rabiot, à limite crâmer Mbappé.
Ceux qui parlent d'effectif font fausse route. J'ai pas vu un 11 de rêve hier côté madrilène, mais il en émanait quelque chose de plus simple et cohérent.

Ah ouais enfin Lo Celso a l'aller tu fais 0-1 et il y'a un semblant de match, ensuite on se tape un pénalty qui doit jamais exister, alors il était pas super super mais hier j'ai rien vu de super sans lui, Di Maria il a fait quoi a part être incroyablement dégueulasse ?

IL avait quoi comme arme au juste ? Un Argentin qui a tout le temps des problèmes physique encore dernièrement et qui est ultra dangereux merci pour le 2è buts ? Un Allemand qui a pas sorti un bon match depuis des lustres, ah si contre un Bordeaux fantomatique la ou il y'a zéro intensité face a des défenses tellement merdique qu'un non footeux pourrait faire la même.

Sinon l'effectif on a pas attendu Emery pour se rendre compte qu'il y'a beaucoup de manque, notre meilleur 6 a 35-36 piges super il tient queudalle physiquement, notre meilleur latéral il a 34 piges, on a tellement de manque mais on doit être meilleur limite, faut que tu m'expliques quand même, ce groupe a toujours flanché dans ce genre de match avec 3 entraîneurs, et je dis aussi, l'entraîneur a une part mais les joueurs faut quand même pas déconner si il faut les motivés car ils sont pas foutu de l'être eux même autant que la plupart se casse de ce club,puis faut pas trop les bousculer les pauvres car sinon ils ne vont pas être contents.
bonda lover
Citation (TrappACouilles @ 07/03/2018 13:13) *

Avec quasi n'importe quel système on défonce tout le monde. A partir de là les joueurs et l'entraineur se sont convaincus que notre équipe était optimale dans cette formation.
Et même si tu veux t'améliorer, le probleme c'est que tu as beau faire des tests, ils peuvent être tres concluants en L1, ça veut pas dire qu'on se fera pas défoncer le premier gros venu. Un peu comme le test du 7/3 milieu tournant avec Draxler qui a pris l'eau à Munich.

Et comme on a que 4-5 gros matches par an ... Le Real par exemple, les gars ont l'habitude de jouer le Barça depuis des années. Autant dire que notre jeu hier a du bien les faire rire, on a proposé du sous sous Barça, et c'est ce que le Real sait anéantir le mieux.

Ben c'est au coach de mettre des handicaps à son équipe. Par exemple, en rugby, en 2015, lors de la CDM de rugby, le coach NZ avait interdit à son équipe de jouer au pied dans ses quarante mètres lors de certains matches de poules.
PSG1970
Citation (sukercop @ 07/03/2018 12:54) *

Ce groupe en entier y compris l’entraineur est au bout du chemin,il faut absolument passer à autre chose
S'il n’y a pas un gros renouvellement au prochaine mercato c'est que la direction du club est complétement à l'ouest
48 ans que je supporte le club,je commence a avoir une certaine lassitude mais j'y crois toujours

Marco RAUS
Citation (PSG1970 @ 07/03/2018 13:15) *
Ce groupe en entier y compris l’entraineur est au bout du chemin,il faut absolument passer à autre chose
S'il n’y a pas un gros renouvellement au prochaine mercato c'est que la direction du club est complétement à l'ouest
48 ans que je supporte le club,je commence a avoir une certaine lassitude mais j'y crois toujours

Ce groupe a surtout pris l'habitude de perdre.
Il transpire l'élimination, il faut des changements avant que Neymar et Killian soient contaminés.
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 07/03/2018 12:51) *
On attaque à 3 !
A partir d'un moment, quand personne ou presque n'est bon, quand tu fais seulement 2/3 actions à peu près construites dans un match, c'est que ton équipe est mal configurée. Donc limite ça ne sert à rien de pointer du doigt un secteur, "la défense" ou "l'attaque" voire "le milieu".
On ne sait pas jouer en équipe et, pire, les mecs n'y croient pas eux-mêmes. Aucune âme, bah on en revient aux défaillances mentales de ce groupe, déjà largement commentées il y a un an.

C'est un peu ça, l'équipe ne joue pas en avançant, chacun reste dans sa zone de confort, les def restent derrière, les milieu au milieu et les attaquants devant, au final y'a aucun liant, chacun fait sa merde de son coté sans le soutien des autres lignes.

C'est encore plus criant avec neymar, on lui file le ballon à 40m et démerde toi coco, hier sans neymar on était inoffensif ça filait la balle à Mbappé ou di maria et démerde toi, d'ailleurs 0 présence dans la surface des milieux, même rabiot a jugé bon de rester proche de motta pour lui tenir la main.

Je comprends même pas comment un coach peut rester là au fond de son siège devant une négation pareille du jeu collectif, et quand il te sort qu'il est fier de la manière t'as qu'une envie, prendre une bonne grosse batte et lui niquer la gueule.
nestor.burma
Citation (Zul @ 07/03/2018 13:21) *
C'est un peu ça, l'équipe ne joue pas en avançant, chacun reste dans sa zone de confort, les def restent derrière, les milieu au milieu et les attaquants devant, au final y'a aucun liant, chacun fait sa merde de son coté sans le soutien des autres lignes.

C'est encore plus criant avec neymar, on lui file le ballon à 40m et démerde toi coco, hier sans neymar on était inoffensif ça filait la balle à Mbappé ou di maria et démerde toi, d'ailleurs 0 présence dans la surface des milieux, même rabiot a jugé bon de rester proche de motta pour lui tenir la main.

Je comprends même pas comment un coach peut rester là au fond de son siège devant une négation pareille du jeu collectif, et quand il te sort qu'il est fier de la manière t'as qu'une envie, prendre une bonne grosse batte et lui niquer la gueule.

Putain la chute j'étais pas prêt alekusu2.gif
PSG1970
Citation (Yobé @ 07/03/2018 13:18) *
Ce groupe a surtout pris l'habitude de perdre.
Il transpire l'élimination, il faut des changements avant que Neymar et Killian soient contaminés.

Malheureusement,trop de joueurs dans leurs conforts dans ce groupe
Qualification ou pas ils s'en foutent,la soupe est trop bonne
Mamadieu
Citation (TrappACouilles @ 07/03/2018 13:13) *

On défonce juste les petites équipes qui se laissent tranquillement taper sur la gueule, en L1 dès qu'un adversaire met un peu d'intensité on est capable d'être sérieusement mis en difficulté.
Les 4-5 gros matchs qu'on joue par an (y'en a un peu plus) on est même pas foutus de les travailler correctement.
elcuervo
Citation (sukercop @ 07/03/2018 13:54) *

Entierement d´accord.

Je souligne par ailleurs qu´on sait parfaitement que Lo Celso ne tenait pas le coup depuis le match a Lyon. On a essaye quoi que ce soit? Bien sur que non.
On sait que Di Maria ne peut plus jouer dans la ligne d´attaque (en fait c´est le Real qui l´a montre il y a 5 ans). On a essaye de le mettre au milieu? Bien sur que non. On voit contre les rats qu´il est inexistant a gauche. On le met ou contre le Real? A gauche bien sur!
On sait que Draxler est un remplaçant catastrophique. On le fait rentrer.
Etc, etc, etc

De toute façon, il est economiquement impossible de changer la majorite de l´effectif, qu´on pense que c´est necessaire ou pas.

C´est bien une nouvelle philosophie de jeu qui est indispensable.

Citation (TrappACouilles @ 07/03/2018 14:13) *

Je conteste furieusement le "on a pris l´eau a Munich". Sans etre ahurissants de justesse, on se cree davantage d´occasions que les Bavarois. C´est bien ce match et non celui de l´aller ou le Bayern nous donne les 3 buts sur lequel on aurait du construire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.