Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Angers
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Parisian
Mbappe kratos77.gif
Maboune
Le problème du rouge c'est que l'arbitre ne voit rien, et met rouge juste à cause de la balafre sur le torse de l'Angevin. Or il n'a aucune idée si Motta l'a fait volontairement ou non (l'autre le tacle par derrière quand même).

Kylian. wub.gif
AfterlifePSG
Content pour KYKY.
foyan
Belle chatte de Kurzawa neokill@h.gif
Hiso
Mais oui wub.gif
SlickRick
Mbappe en 9
Parisian
Citation (Kev' @ 14/03/2018 17:25) *
Quel controle de Kurzawa neokill@h.gif

neokill@h.gif
Hiso
Kurzawa neokill@h.gif neokill@h.gif
Sakavomi
Kyky. 41148013dff4d0.gif
Daaz
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/03/2018 16:19) *
T'avais un après midi tranquille

Et tu vas jouer 75 minutes à 10

Les adieux de Motta

C'est pas plus mal, ça rajoute du piment à un match qui partait pour être une ballade.
Houdini
Quand même bizarre de ne pas faire jouer Cavani alors qu’il a le record d’Ibra en L1 en ligne de mire.
bonda lover
Citation (Maboune @ 14/03/2018 17:25) *
Le problème du rouge c'est que l'arbitre ne voit rien, et met rouge juste à cause de la balafre sur le torse de l'Angevin. Or il n'a aucune idée si Motta l'a fait volontairement ou non (l'autre le tacle par derrière quand même).

Kylian. wub.gif

Et les arbitres de touche ?
A2V
Citation (Houdini @ 14/03/2018 17:27) *
Quand même bizarre de ne pas faire jouer Cavani alors qu’il a le record d’Ibra en L1 en ligne de mire.

neokill@h.gif
MoMoZeRo
Citation (bonda lover @ 14/03/2018 17:27) *

On le voit demander dans l'oreillete s'il a fait exprès...le tout de savoir à qui?
Tycoon

J'espère que le public va commencer à siffler Mbappé du coup.
RUICOSTA

Très drôle ça.
Picollo
Citation (Maboune @ 14/03/2018 17:25) *

Et?
Ce n'est aucunement à prendre en compte pour arbitrer.
teteil
Kyllian reprends confiance. Motta entretient sa réputation.
Maboune
Citation (bonda lover @ 14/03/2018 17:27) *

Ils sont vachement loin.

Citation (Picollo @ 14/03/2018 17:28) *
Et?
Ce n'est aucunement à prendre en compte pour arbitrer.

edhelas2.gif
Si le mec te tacle dans les jambes et que tu lui marches dessus involontairement, je vois pas comment tu peux être sanctionné.
Tonio

edhelas.gif
acetyl
C'est quand même beau beau d'oser débattre sur le rouge kratos77.gif
Gdf
Citation (Yobé @ 14/03/2018 17:22) *
C'est un attentat, un véritable geste dégueulasse.

Ca je dis pas le contraire. laugh.gif

Mais faut arrêter de se faire plus royaliste que le roi, c'est très rare qu'une faute même dégueulasse fasse rouge direct pour son auteur en première mi-temps.

Bref peu importe. whistle.gif
Diggory

laugh.gif
Bien vu ! On va rigoler avec un milieu Draxler-Verratti et 3 attaquants qui défendent pas n'empêche, heureusement que c'est Angers
Vince078
2-0 a 10 contre 11 on va bouffer le Réal au retour !
Crocop
Ce que je remarque c'est qu'Anguissa peut casser la cheville d'un Toulousain et mettre des semelles tous les week-ends, on ne l'emmerde pas.
Oyé Sapapaya
Citation (Crocop @ 14/03/2018 17:31) *
Ce que je remarque c'est qu'Anguissa peut casser la cheville d'un Toulousain et mettre des semelles tous les week-ends, on ne l'emmerde pas.

Arrêter de faire vos Rudy Garcia y a rouge.
TrappACouilles
Desiage c'est le seul arbitre de L1 qui arbitre pas comme un flic et qui a l'air sympa
RUICOSTA
Et le rouge sur alves la. Il a touché l arbitre !!!!
teteil
Par contre motta même dans le vice il en a perdu, on la connu meilleur que ça dans les fautes.
SlickRick
Comment tu peux etre pret pour La LDC avec des matchs comme ca neokill@h.gif

Les mecs sont à 11 vs 10 se battent meme pas
Picollo
L'arbitre implosion du tibia.gif
Crocop
Angers ne veut pas niquer son goal avérage cette tristesse.
bonda lover
Citation (TrappACouilles @ 14/03/2018 17:33) *
Desiage c'est le seul arbitre de L1 qui arbitre pas comme un flic et qui a l'air sympa

Cela change tout quand l'arbitre ne fait pas comme si il voulait prendre une revanche contre la vie.
Marco RAUS

Je me faisais la même réflexion.
Tu sens que ça passe bien avec les joueurs des deux équipes.
Crocop
Verratti va battre un record de ballon touché.
acetyl
c'est con pour ceux qui l'ont dans leur équipe mpg ph34r.gif
Maboune
Deuxième rouge ? ph34r.gif
kami
2ieme rouge?
stromboli
Arribart c'est pas la moitié d'un sale con lui aussi, toujours à nous charger quelque soit le match.
Crocop
Citation (Maboune @ 14/03/2018 17:38) *
Deuxième rouge ? ph34r.gif

Y'a rien un coup de colle sur le crane et ça repart.
Truex

C'est le meilleur arbitre de L1 selon moi
RUICOSTA
Draxler comme cavani un peu fantomatique
Babou1
Encore une fois vous etes vahid.gif
Y'en a 100 par saison voire plus des gestes limites comme celui de Motta, y'a jamais de rouge.
Crocop
Citation (stromboli @ 14/03/2018 17:38) *
Arribart c'est pas la moitié d'un sale con lui aussi, toujours à nous charger quelque soit le match.

Il m'a saoulé je suis passer sur bein

Citation (Babou1 @ 14/03/2018 17:39) *
Y'en a 100 par saison voire plus des gestes limites comme celui de Motta, y'a jamais de rouge.

Merci un scandale ce rouge vous etes aveugles les gars.
bonda lover
Pas très rassurant Trapp.
Vince078

Ca doit faire bizarre d'être expulser par Arnaud Ducret.
TrappACouilles
Citation (Truex @ 14/03/2018 17:39) *
C'est le meilleur arbitre de L1 selon moi

Je le pense aussi mais je suis très étonné de ne jamais le voir dans des gros matches, alors qu'à chaque fois que je le vois il est très bon. Politique peut etre
Crocop
Citation (bonda lover @ 14/03/2018 17:41) *
Pas très rassurant Trapp.

Y'en a plus pour très longtemps.
acetyl
Citation (Babou1 @ 14/03/2018 17:39) *

C'est pas parce que tu fais 99 fois une erreur que ce n'en est pas une edhelas.gif
Pour une fois que l'arbitrage est pas trop mauvais, autant retenir la bonne décision que de retenir les mauvaises ailleurs...
elcuervo
Dites, c´est le frere d´Emery qui entraine Angers?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.