Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Serie A 2009/2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
kriek
Le coup-franc en question avec les commentaires de Zampa wub.gif
http://www.youtube.com/watch?v=GwkthpYw7b0
Averell
Leonardo sur la sellette à Milan selon So Foot, ce serait pas le moment de tout faire pour le voir revenir ?
sylvain
Qui aurait cru qu'un jour Di Canio soutiendrait Totti?? laugh.gif

So Foot

Citation
Di Canio défend Totti

Francesco Totti n’a pas la réputation d’être une lumière. Et force est de constater que le derby de dimanche n’a pas amélioré ce postulat.

En fin de rencontre, le capitaine romain s’avance vers la Curva Nord, fief des Ultras Laziales, et s’amuse à les chambrer en baissant ses deux pouces. Un geste à l’origine d’une bousculade entre les deux équipes. Accusé par Reja, Totti a trouvé un défenseur en la personne de Paolo Di Canio, laziale pur et dur : « Le geste de Totti ? Il n’y a rien de plus normal même si c’est antipathique ; ceux qui vivent le derby de Rome peuvent reconnaitre dans ces gestes quelque chose de juste. Puisque les laziales souhaitent que la Roma ne gagne pas le Scudetto, un geste comme ça ne pose pas de problème. Totti n’a pas insulté ni fait de gestes vulgaires, il souhaite que la Lazio aille en Serie B, et dans un derby comme aujourd’hui, c’est une chose normale ».

MF
Madi$kwale
Citation (sylvain @ 19/04/2010 à 00:49) *
Le mec bléssé aurait été victime de coups de couteaux à la gorge, mais ses jours ne seraient plus en danger.
Sinon, fusées lancées de la Nord vers la Sud, bagarres entre supporters en latérales, stewarts visés par des pétards, banderole sur fond raciste des supporters de la Roma (un laziale ne mange pas de porc)...
Ca fait beaucoup pour un match..

Ça devais être lui je pense unsure.gif

Averell
Di Canio est objectif, ça change des autres pleureuses implosion du tibia.gif

Sinon fous un spoil sur la photo, d'autre n'ont pas envie de voir ça (même si c'est suggéré), non ?
Bob
Citation (Babou1 @ 18/04/2010 à 23:26) *
Ouais les joueurs avaient deja montré un bel exemple.
Enre les Laziali qui bousculent et insultent l'arbitre, les bastons d'apres match....
En esperant que la Lazio creve en Serie B. cool.gif

Il en faudra plus pour jeter aux orties la Lazio. cool.gif

Mis à part le match contre l'Inter, les deux dernières rencontres de la saison seront capitales face à l'Udinese et Livourne.

Saison de merde, comme le PSG. Même pas la Coppa cette saison en plus. cry.gif
Rodriguez
touny
Le bus laugh.gif
EduSuperGoleador
Citation (Kob_Nikot @ 19/04/2010 à 10:25) *
Leonardo sur la sellette à Milan selon So Foot, ce serait pas le moment de tout faire pour le voir revenir ?

Qu est-ce tu veux qu'il apporte si il a pas les moyens (financier) pour réaliser ses projets ...
Babou1
Merci Riise, les deux buts pour sa gueule.
Julio Sergio sur le petit pont il m'a mis le fou rire celui la. laugh.gif
Steff14
Je viens de voir que la Samp' avait battu la Roma wub.gif cool.gif
Merci Pazzini, t'es un bon

Le doublé pour l'Inter ? :culture:
Philo
Citation (Steff @ 25/04/2010 à 23:47) *
Je viens de voir que la Samp' avait battu la Roma wub.gif cool.gif
Merci Pazzini, t'es un bon

Le doublé pour l'Inter ? :culture:

Triplé... wub.gif
Steff14
Citation (Philo @ 25/04/2010 à 23:49) *
Triplé... wub.gif

Ils sont encore qualifiés en coupe ?
Babou1
Citation (Steff @ 25/04/2010 à 23:50) *
Ils sont encore qualifiés en coupe ?

Interix. sleep.gif
Steff14
Citation (Babou1 @ 25/04/2010 à 23:52) *
Interix. sleep.gif

Non mais je sais qu'ils joueront contre la Roma en finale mercredi prochain c'est bon sleep.gif
Nemeto
Citation (Philo @ 25/04/2010 à 23:49) *
Triplé... wub.gif

Et ça se foutait de moi quand je parlais du triplé de Mourinho... smoke2.gif
whynot
Pazzini pazzini pazzini, pazzini pazzini pazzini wub.gif smoke2.gif
raekwon
Pazzini, enfin il explose cette saison wub.gif

L'Inter a son destin entre les mains, surtout que la Roma jouera à Parme (je les vois pas gagner là-bas), et que l'Inter doit encore jouer la Lazio (pas besoin de faire un dessin, la Lazio ne voudra pas voir la Roma championne).

Entre temps, ya en plus la finale de la Coppa entre, encore, l'Inter et la Roma.

Le triplé smoke2.gif
Bob
Citation (raekwon @ 26/04/2010 à 15:09) *
Pazzini, enfin il explose cette saison wub.gif

L'Inter a son destin entre les mains, surtout que la Roma jouera à Parme (je les vois pas gagner là-bas), et que l'Inter doit encore jouer la Lazio (pas besoin de faire un dessin, la Lazio ne voudra pas voir la Roma championne).

Entre temps, ya en plus la finale de la Coppa entre, encore, l'Inter et la Roma.

Le triplé smoke2.gif

Il manque cependant encore trois points à la Lazio pour être officiellement maintenue. Ca devrait néanmoins le faire face à Livourne au pire. ph34r.gif
Beuzech
Liverpool, Lazio, même combat dry.gif

Réception du Chievo, déplacement à Sienne (déjà relegué), l'Inter ne va probablement plus lâcher de points... cry.gif
Babou1
La Roma ne pourra s'en prendre qu'a elle meme et au match de la semaine passée (entre autres d'ailleurs) cry.gif
Iloved
Citation (Beuzech @ 02/05/2010 à 22:42) *
Liverpool, Lazio, même combat dry.gif

Réception du Chievo, déplacement à Sienne (déjà relegué), l'Inter ne va probablement plus lâcher de points... cry.gif

Le déplacement est à Sienne avant la finale ? Si oui peut-être que l'Inter fera une "Grenoble-PSG" ph34r.gif
Beuzech
Citation (Iloved @ 02/05/2010 à 23:29) *
Le déplacement est à Sienne avant la finale ? Si oui peut-être que l'Inter fera une "Grenoble-PSG" ph34r.gif

Y a quand même une semaine entre les deux matchs, la finale de C1 se jouant un samedi.
raekwon
Jvois pas comment l'Inter peut laisser échapper le titre maintenant.
Clairement, la Roma le perd sur le match de la semaine dernière.

Mercredi soir, finale de la Coppa, Roma-Inter. Ca va valoir le détour, avec la Roma, à domicile, qui cherchera à sauver l'honneur, et l'Inter en route pour le triplé wub.gif
EduSuperGoleador
Jekill
Rarement vu un match avec une ambiance aussi malsaine... Des coups de putes de partout des simulations etc. blink.gif
Ne parlons pas du public quand balotelli avait la balle..
Le geste de totti a fini le match en beauté .... Ha j'oubliais un petit envahissement a la fin
Babou1
Citation (Jekill @ 06/05/2010 à 03:40) *
Rarement vu un match avec une ambiance aussi malsaine... Des coups de putes de partout des simulations etc. blink.gif
Ne parlons pas du public quand balotelli avait la balle..
Le geste de totti a fini le match en beauté .... Ha j'oubliais un petit envahissement a la fin

Ce match vahid.gif
Le geste de Totti, dégueulasse, franchement j'ai honte pour lui, c'est lache et digne d'une petite fiotte, dégouté la. vahid.gif
Pareil pour toute la haine autour de Balotelli, public et professionnels confondus. vahid.gif
Apres, cet Inter est une des équipes les plus vicieuses et les plus gerbantes que j'ai eu l'occasion de voir depuis que je m'interesse à ce sport. vahid.gif
Entre leurs qualités tactiques, les quelques cracks qu'ils ont (dont le meilleur coach au monde) et les coups de putes qui font partie intégrante de leur plan de jeu, ils sont presque intestables en ce moment.
raekwon
Citation (Babou1 @ 06/05/2010 à 03:53) *
Ce match vahid.gif
Le geste de Totti, dégueulasse, franchement j'ai honte pour lui, c'est lache et digne d'une petite fiotte, dégouté la. vahid.gif
Pareil pour toute la haine autour de Balotelli, public et professionnels confondus. vahid.gif
Apres, cet Inter est une des équipes les plus vicieuses et les plus gerbantes que j'ai eu l'occasion de voir depuis que je m'interesse à ce sport. vahid.gif
Entre leurs qualités tactiques, les quelques cracks qu'ils ont (dont le meilleur coach au monde) et les coups de putes qui font partie intégrante de leur plan de jeu, ils sont presque intestables en ce moment.

wub.gif wub.gif

Franchement, Balotelli, la rage qu'il provoque chez ses adversaires et les supps wub.gif
Le mec a réussi à liguer absolument tout le monde contre lui !
whynot
L'AS Roma a été digne du Sida hier.

Forza Inter wub.gif

En route vers le triplé cool.gif
11G
J'ai pas pu voir le match , je viens de voir les images... mais l'expulsion de Totti... putain ce geste... blink.gif
sylvain
Rien de bien méchant... ph34r.gif

Sinon Raekwon, t'en penses quoi de Balotelli?? Un coup tu le déteste, un coup tu l'adores.. L'histoire avec le maillot du Milan est oublié pour les supporters??
Steff14
Il voulait vraiment se le faire, il essaie deja un peu avant, on voit a la maniere dont il lui court apres qu'il a envie de lui faire mal book2.gif
soT71
Citation (Steff @ 06/05/2010 à 12:11) *
Il voulait vraiment se le faire, il essaie deja un peu avant, on voit a la maniere dont il lui court apres qu'il a envie de lui faire mal book2.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Il tape un putain de sprint pour mais il est trop lent, puis l'arrache sur le crochet laugh.gif
Cette course putain wub.gif , la rage et le seum incarnée, tellement beau sad.gif
Bob
Que c'est beau de voir cette rageuse de Totti péter un cable. wub.gif neokill@h.gif

Aucun titre pour la Roma. clooney3.gif
11G
Citation (junior21 @ 06/05/2010 à 12:12) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Il tape un putain de sprint pour mais il est trop lent, puis l'arrache sur le crochet laugh.gif
Cette course putain wub.gif , la rage et le seum incarnée, tellement beau sad.gif

c'est trop cela.. et cela me rappelle la course de ce mec ph34r.gif
mest
Je crois que je n'avais jamais vu ça auparavant.

Totti s'est trompé de sport. blink.gif
D'Alessandro
Bien joué Totti wub.gif
Une telle rage, c'est beau, ça fait vrai.
DimSet
Je comprends pas pourquoi vous faites tous les choqués, genre Mamadou Sakho qui fait la même chose à Le Nain ou Pleureuse dans les mêmes circonstances ca vous ferait pas kiffer ? unsure.gif
Philo
Il m'a l'air très affûté physiquement le Totti surtout. Rarement vu aussi gros au niveau du torse.
mest
Citation (DimSet @ 06/05/2010 à 14:05) *
Je comprends pas pourquoi vous faites tous les choqués, genre Mamadou Sakho qui fait la même chose à Le Nain ou Pleureuse dans les mêmes circonstances ca vous ferait pas kiffer ? unsure.gif

Mais là ça serait différent... wub.gif smoke2.gif

(quoiqu'il prendrait une suspension d'1 an je pense)
11G
Citation (mest @ 06/05/2010 à 14:06) *
Mais là ça serait différent... wub.gif smoke2.gif

(quoiqu'il prendrait une suspension d'1 an je pense)

Et dans l'autre sens M'bia ou Diawara aurait le totem de l'immunité pendant 1 an cosmoschtroumpf.gif
Bob

Ca lui apprendra à vouloir voir la Lazio en Série B. Une belle raclure ce Totti. Le voir enrager comme ça, quel plaisir.

Le vainqueur de la C1 fera vraisemblablement le triplé. blink.gif Ca va valoir le coup cette finale. happy.gif
Philo
Le Bayern affronte un Werder en grande forme, c'est très loin d'être gagné pour eux le triplé wink.gif
raekwon
Citation (sylvain @ 06/05/2010 à 12:03) *
Rien de bien méchant... ph34r.gif

Sinon Raekwon, t'en penses quoi de Balotelli?? Un coup tu le déteste, un coup tu l'adores.. L'histoire avec le maillot du Milan est oublié pour les supporters??

Je sais pas quoi en penser de Balotelli. J'aime la rage qu'il provoque chez les autres, il leur fait vraiment péter un cable, surtout quand il se met à dribbler tout le monde (Totti hier vahid.gif figlio di puttana). Et le mec a un talent incroyable, un mélange de puissance, de vitesse, de technique, et une frappe de balle magnifique, à la fois puissante et précise. Bref, un monstre en devenir.

De l'autre côté, c'est un con fini, supporter du Milan dans sa jeunesse, nonchalant, irrespectueux et qui salie l'image de l'Inter de par ses conneries.

Si seulement il était moins con, là je suis partagé entre le vendre et le garder. Mais le garder et qu'il demeure aussi débile, et qu'il finisse comme Adriano, ça ferait chier.
ASD
Citation (Philo @ 06/05/2010 à 14:05) *
Il m'a l'air très affûté physiquement le Totti surtout. Rarement vu aussi gros au niveau du torse.

Clairement. Les derniers points perdus de la Roma, je le met sur le compte de Ranieri qui a "honte" de sortir Totti ou de le faire débuter remplaçant.

Au détriment d'un Vucinic ou d'un Menez pourtant bons ces derniers mois....

Totti est devenu super lent...Ne court pas pour le pressing, peu endurant et délivre très peu de passes....Il est très très loin du Totti de l'euro 2000.

J'espère que c'est sa dernière année titulaire. sleep.gif
Nemeto
Absolument magnifique. wub.gif

Et il part derrière grand seigneur, en assumant à 100%.

Ca a du chambrer pendant le match ou juste avant... ph34r.gif
Jekill
Je suis pas loin de dire que c'est balotelli qui fait gagner le match a l'inter ... Les 20 dernières minutes les joueurs de la Roma ne pensaient plus a marquer mais plutôt d'essaye de le casser... Lui bah il en profite pour encore plus provoque le sourir au levres
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 06/05/2010 à 14:04) *
Bien joué Totti wub.gif
Une telle rage, c'est beau, ça fait vrai.

Pour moi ca fait plutot grosse pédale.
Faire ca sur Balotelli quel courage, pourtant ca manque pas de cibles à l'Inter, et puis un coup de pied par derriere comme ca, y'avait vraiment autre chose à fair pour montrer que c'est un bonhomme. rolleyes.gif
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 06/05/2010 à 17:37) *
Pour moi ca fait plutot grosse pédale.
Faire ca sur Balotelli quel courage, pourtant ca manque pas de cibles à l'Inter, et puis un coup de pied par derriere comme ca, y'avait vraiment autre chose à fair pour montrer que c'est un bonhomme. rolleyes.gif

Rien à faire de ce guignol de Balotelli. Le gars a la rage, ça se passe mal pour son club, l'autre a dû jouer son malin, bing tu réfléchis pas, tu craques laugh.gif Comme au quartier quoi ph34r.gif
macbath
Citation (11G @ 06/05/2010 à 13:51) *
c'est trop cela.. et cela me rappelle la course de ce mec ph34r.gif

Elle est géniale cette vidéo laugh.gif
Le tacle de beauf, le mec qui crie "Nooon, Noooooon" neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.