Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdF] Caen - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Rjay
Citation (PsgVolcano @ 18/04/2018 23:12) *
Si on utilise la vidéo (je trouve ça à chier), c'est de façon bête et méchante avec l'application à la lettre. Si on remet une couche de subjectivité et d'indulgence, on n'est pas rendu.

Je ne parle ni de subjectivité (c'est tout le contraire), ni d'indulgence. Je parle de prendre en compte une marge d'erreur pour les hj sauf à me prouver que le revelateur est parfaitement bien placé, parce que c'est bien lui qui fait tout.

A moins que les arbitres voient autre chose mais quoi ?
pechro14
Citation (Nemeto @ 18/04/2018 22:14) *
Je ne pense pas que Rabiot est vendable pour des histoires de quota

On a d'autres jeunes, Weah en plus par rapport a cette année par exemple...
Dready14
Citation (Nemeto @ 18/04/2018 23:09) *
Nkunku sérieux il mérite de passer devant Rabiot et de jouer les derniers matchs de championnat cette saison

C'est agréable un joueur qui se défonce

Le mec a tout compris.

Même la saison dernière il jouait pendant que Jesé et Ben Arfa faisaient des pompes au Camp des Loges.
pechro14
Citation (Varna @ 18/04/2018 22:13) *
Le niveau de nos lateraux aka44.gif

J'aimerai bien qu'un journaliste ait les couilles de demander à Emery pourquoi il a voulu Berchiche. Quels furent les critères et ce qu'il pense de ses limites techniques... ph34r.gif

J'adore le personnage, mais c'est embarrassant a ce niveau.

Quand j'entend les journalistes parler du surnom de Rabiot aka "Le Duc", personne ne leur a dit que c'etait sarcastique/lié a son manque d'investissement?

Ils en parlent comme d'un qualificatif flateur, c'est dingue... laugh.gif
ATwoZe
Citation (pechro14 @ 18/04/2018 23:22) *
J'aimerai bien qu'un journaliste ait les couilles de demander à Emery pourquoi il a voulu Berchiche. Quels furent les critères et ce qu'il pense de ses limites techniques... ph34r.gif

On sait que c'est pas un titulaire, il est là parce que Kurzawa est en dessous de tout.
TrappACouilles
Citation (PsgVolcano @ 18/04/2018 23:12) *
Si on utilise la vidéo (je trouve ça à chier), c'est de façon bête et méchante avec l'application à la lettre. Si on remet une couche de subjectivité et d'indulgence, on n'est pas rendu.

C'est pas une histoire de subjectivité ou d'indulgence : si en 20 secondes t'es incapable de déterminer s'il y a faute ou non, HJ ou non, et bien stop ça veut dire qu'il y a un doute et on s'en tient à la décision originale de l'arbitre central.
C'est ridicule de vouloir juger des HJ au pixel près alors que la ligne peut pas être parfaitement placée au moment exact.
Marco RAUS
Citation (D'Alessandro @ 18/04/2018 22:58) *
Faut absolument prêter Nkunku la saison prochaine pour voir ce qu'il a dans le ventre dans un autre club de L1. A nous de trouver le bon club maintenant.

Sainté ou Nice.
Ronan
Citation (Akateuriteur @ 18/04/2018 23:00) *
Il en faut encore plus pour démontrer que la vidéo c'est de la merde ou bien ?

C'est pas de la merde, c'est juste pas au point.
D'Alessandro
Citation (pechro14 @ 18/04/2018 23:25) *

C'est peut-être parce que j'en attends rien que depuis quelques temps je ne le trouve pas si pourri. Limité oui mais il est souvent correct.
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 18/04/2018 23:31) *
C'est peut-être parce que j'en attends rien que depuis quelques temps je ne le trouve pas si pourri. Limité oui mais il est souvent correct.

Pas faux mais complètement à la ramasse ce soir.
Comme son compère de l'autre côté.

L'an prochain ce sera un remplaçant correct si tout se passe bien cet été. Parce que c'est trop compliqué de changer les 2 latéraux à gauche.
RUICOSTA
La finale cela va être un film de cul en direct et à 21h.

auteilvert
Citation (l'invité @ 18/04/2018 23:35) *

Tout le monde dit ça, perso j’en doute. Pas impossible que nos joueurs prennent ce match par dessus la jambe pendant que les autres joueront leur vie. Je nous vois gagner, mais pas si facilement qu’annoncé. Je vois plutôt un 2-0 ou 3-1...
A2V
Bof ça va plier le match et jouer à la baballe en pensant à la coupe du monde.
Daaz
Citation (auteilvert @ 18/04/2018 22:39) *
Tout le monde dit ça, perso j’en doute. Pas impossible que nos joueurs prennent ce match par dessus la jambe pendant que les autres joueront leur vie. Je nous vois gagner, mais pas si facilement qu’annoncé. Je vois plutôt un 2-0 ou 3-1...

Nos joueurs prennent rarement le match par-dessus la jambe quand il y a un titre au bout, peu importe l'adversaire.
pechro14
Citation (ATwoZe @ 18/04/2018 22:25) *
On sait que c'est pas un titulaire, il est là parce que Kurzawa est en dessous de tout.

Titulaire ou pas, il y a quand même des critères non?

Comment ne pas savoir avant son arrivée qu'il n'a qu'un pied par exemple?

Pour intégrer une équipe ou la technique prime, c'est juste incroyable pour moi.

Je ne crache pas sur lui, il dépanne ok, mais 15M (+ salaire) pour ça????

Citation (l'invité @ 18/04/2018 22:35) *

Non je ne pense pas. On va gagner sans doute facilemement, mais ils ne leurs colleront pas un 8-0 par respect je pense, il feront tourner.
suckmybeat
Citation (Akateuriteur @ 18/04/2018 23:00) *
Il en faut encore plus pour démontrer que la vidéo c'est de la merde ou bien ?

La vidéo est une très bonne chose. Le problème c'est que concrètement nous sommes en plein test, grandeur nature.

A terme ça va permettre de limiter bien plus les injustices et vu l'arbitrage que l'on peut avoir dans l'ensemble, ça nous sera profitable. Rien que pour ça la vidéo est une bénédiction.
RUICOSTA
Citation (pechro14 @ 18/04/2018 23:45) *

Pour intégrer une équipe ou la technique prime, c'est juste incroyable pour moi.

Non je ne pense pas. On va gagner sans doute facilemement, mais ils ne leurs colleront pas un 8-0 par respect je pense, il feront tourner.

Faire tourner c est pas du respect.

pechro14
Pas la passe a 10...

Mais pas en se donnant a fond si y'a 5-0
BenBecker
Citation (D'Alessandro @ 18/04/2018 23:07) *
Mais même laugh.gif
On travaille tous le lendemain, les paysans qui viendront de Vendée notamment eux qui doivent se déplacer, quel manque de respect pour cette compétition. Enfin bon, dans la lignée des choix depuis des années, les matchs en semaine pour les clubs amateurs quoi vahid.gif

La plupart des français feront le pont
ph34r.gif

Citation (Rjay @ 18/04/2018 23:33) *
Pas faux mais complètement à la ramasse ce soir.
Comme son compère de l'autre côté.

L'an prochain ce sera un remplaçant correct si tout se passe bien cet été. Parce que c'est trop compliqué de changer les 2 latéraux à gauche.

En même temps quand t'as un milieu Rabiot Lo Celso moyen niveau défensif, Draxler qui joue quand il veut et Di Maria Mbappe qui défendent à peine.. Normal qu'ils se prennent des vagues les latéraux.

Citation (pechro14 @ 18/04/2018 23:45) *

On ne s'en rends pas compte mais désormais tout joueur lambda est valorisé au minimum 5M quand il y a 10 ans çà partait pour 1 ou 2 M.
Alors un assez bon joueur part facilement à 10M+, surtout les postes rares.
Malédiction
Citation (BenBecker @ 19/04/2018 06:52) *
En même temps quand t'as un milieu Rabiot Lo Celso moyen niveau défensif, Draxler qui joue quand il veut et Di Maria Mbappe qui défendent à peine.. Normal qu'ils se prennent des vagues les latéraux.

+1 avec ça.

Je vois nos latéraux se retrouver régulièrement en position de 1 vs 2 en phase défensive, c'est pas normal. Et c'est d'autant plus dangereux dans une équipe -comme la nôtre- où ils sont loin de faire partie des maillons forts ph34r.gif

Alors contre Caen & consorts ça tient quand même, mais face à du Real-barca-bayern c'est juste éliminatoire ce genre de chose.
Gilgamesh
D'accord sur les latéraux. Les matchs de Meunier sont complètement différent s'il est suffisamment protégé ou pas. Il est bon quand il peut déborder et qu'il a le soutien d'un joueur dans sa zone.

Berchiche s'en sortait pas trop mal sur le plan défensif, mais depuis qu'il a pris confiance, il a tendance à perdre quelques duels car il veut trop en faire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.