Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Horreur, atrocité et encore horreur...
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Rene Boisrond
Citation (Jesus De Nazareth @ 04/04/2012 12:58) *
Une stat, que je ne trouves plus, montrer que les femmes ont bcp plus d'accident, mais que ca reste des accidents léger alors que les hommes en ont bcp moins mais ils sont souvent plus graves.

+1 les femmes en général c'est de la tôle froissé , les hommes quand ils cartonnent ca coute beaucoup plus chère qu'une portière a changer
Maitre Indy
Citation (René Boisrond @ 04/04/2012 13:06) *
+1 les femmes en général c'est de la tôle froissé , les hommes quand ils cartonnent ca coute beaucoup plus chère qu'une portière a changer

C'est vrai qu'un cercueil, c'est pas donné.
Boulick
Nan, pas bien, y'a le gars de la blanche qu'avait pas mis sa ceinture.
Ronan
Putain c'est chaud la vidéo, c'est pas un fake ? Elle avait pas sa ceinture pour sortir comme ça de la bagnole ?

Les gens sont des gros connards à pas regarder dans les rétros, les angles morts et à déboiter sans cligno, quand je suis sur autoroute je passe mon temps à klaxonner et à faire des appels de phares.
Maitre Indy
Citation (Ronan @ 04/04/2012 21:31) *
Putain c'est chaud la vidéo, c'est pas un fake ? Elle avait pas sa ceinture pour sortir comme ça de la bagnole ?

Les gens sont des gros connards à pas regarder dans les rétros, les angles morts et à déboiter sans cligno, quand je suis sur autoroute je passe mon temps à klaxonner et à faire des appels de phares.

Pour ma part, toujours un oeil dans le rétro puis par la fenêtre avant de changer de voie, que ce soit vers la gauche ou la droite. Une connerie à 130 est souvent une connerie fatale.

D'ailleurs, le mec (femme ?) expulsé de la bagnole a eu bien chaud. On ne sait par ailleurs pas si une autre voiture qui arrivait derrière ne se l'est pas mangé.

Autre débat : Pourquoi le mec dans la voiture filmait-il ce qu'il se passait devant lui ??!??
remix
Citation (Maitre Indy @ 04/04/2012 21:47) *
Pour ma part, toujours un oeil dans le rétro puis par la fenêtre avant de changer de voie, que ce soit vers la gauche ou la droite. Une connerie à 130 est souvent une connerie fatale.

D'ailleurs, le mec (femme ?) expulsé de la bagnole a eu bien chaud. On ne sait par ailleurs pas si une autre voiture qui arrivait derrière ne se l'est pas mangé.

Autre débat : Pourquoi le mec dans la voiture filmait-il ce qu'il se passait devant lui ??!??

Genre en Dordogne, il y a des autoroutes.

Je pense que la personne expulsée de la voiture n'est pas en bonne santé.

La caméra c'est une "Dashcam" assez répandue en Asie ( il me semble que la vidéo vient d'un pays asiatique ) ou en amérique, pour les flics par exemple.
jopha14
Citation (remix @ 04/04/2012 20:03) *
Genre en Dordogne, il y a des autoroutes.

Je pense que la personne expulsée de la voiture n'est pas en bonne santé.

La caméra c'est une "Dashcam" assez répandue en Asie ( il me semble que la vidéo vient d'un pays asiatique ) ou en amérique, pour les flics par exemple.

edhelas2.gif

A89>all
Crowley
je demande que l'on respecte la déontologie de ce topic.

elle est où la viande humaine (de préférence enfant) déchiquetée, tronçonnée, aplatie??! huh.gif

bref la meuf/le mec "arrêt sur image" sur un pauvre accident d'autoroute pour voir si c'est une blanche ou un black....on s'en bat les couilles.
(la pauvre chose est peut-être encore vivante et si ça se trouve même pas tétraplégique.)

bref ici on veut du sordide, de la boucherie et du malsain, bref tout ce que moi je déteste!! wub.gif
Carlton
Citation (Crowley @ 04/04/2012 23:17) *
je demande que l'on respecte la déontologie de ce topic.

:Carlton:
romano
laugh.gif
D'Alessandro
Citation (Carlton @ 04/04/2012 23:27) *
:Carlton:

neokill@h.gif
Navet
laugh.gif
ZéroQuatorze
Je viens de voir la vidéo voiture blanche/noire, le conducteur de la voiture blanche qui est éjecté de la voiture normal mellow.gif
Quasi-modo
Il tue son fils pour qu'il ne meurt pas de faim :

Spoiler :
BlaiseMan
Mets un spoiler s'il te plait, même si on sait à quoi s'attendre en cliquant.
BiBi
il aurait pu se laver les pieds...
stoner_man
Citation (CL @ 04/04/2012 07:29) *

Quand j'ai vu le truc, je me dis que ça devait se passer en Chine. Et bingo.

Cherchez pas, la conduite en Chine, c'est absoument n'importe quoi. J'ai jamais autant flipper en bagnole qu'en prenant le taxi là bas.
El Mniyek
Citation (BiBi @ 05/05/2012 15:07) *
il aurait pu se laver les pieds...

t'es trop marrant toi. smile.gif
BiBi
Citation (El Mniyek @ 05/05/2012 20:14) *
t'es trop marrant toi. smile.gif

une de mes qualités clooney3.gif
Oyé Sapapaya
Une sympa...

Une moins sympa
http://www.liveleak.com/view?i=f39_1336217062
Carlton
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/20...00533_3222.html
Citation
Mexique : 49 cadavres abandonnés au bord d'une route

Les découvertes macabres se multiplient au Mexique ces dernières semaines. Quelques jours après que dix-huit crânes et des membres humains ont été trouvés, mercredi, dans deux véhicules abandonnés, au moins 49 cadavres mutilés ont été trouvés dimanche 13 mai au bord d'une route du nord du pays.

Le nombre de corps "se monte à 49, dont 43 hommes et six femmes", a déclaré à la presse un porte-parole du procureur de l'Etat du Nuevo Leon, dont Monterrey est la capitale. "Il sont mutilés et dans des sacs en plastique noirs, déposés à l'aube sur le côté de la route". Les corps ont été trouvés au bord de la route Cadereyta-Reynosa, à 180 kilomètres de la frontière avec les Etats-Unis.

A moins de deux mois de l'élection présidentielle, le Mexique continue de s'enfoncer dans la violence. Le 4 mai, vingt-trois cadavres avaient été découverts dans le Nord-Est. La veille, les restes de quatre personnes démembrées, dont trois reporters photographes, avaient été retrouvés dans le port de Veracruz. Le 24 novembre, 26 cadavres avaient été découverts dans trois véhicules en plein centre de Guadalajara, ville de 4,4 millions d'habitants.

Lire : "Au Mexique, les crimes macabres assombrissent la présidentielle"

Ces massacres interviennent dans le contexte de la lutte violente entre les deux principaux groupes de narcotrafiquants du pays, les Zetas, organisation créée et dirigée par d'anciens militaires d'élite, et le cartel de Sinaloa dirigé par Joaquin "El Chapo Guzman", l'hommme le plus recherché au Mexique et aux Etats-Unis.

La violence liée au trafic de drogue a fait plus de 50 000 morts au Mexique depuis décembre 2006, date de l'arrivée au pouvoir du président Felipe Calderon, qui a déclenché une offensive militaire contre les trafiquants de drogue. On compte parmi ces morts aussi bien des victimes d'affrontements entre cartels, que d'opération militaires.

vahid.gif
noa
Citation
le cartel de Sinaloa dirigé par Joaquin "El Chapo Guzman", l'hommme le plus recherché au Mexique et aux Etats-Unis.

Ce mec doit avoir une vie de dingue, c'est un vrai scénario de série ce qui se passe au Mexique depuis 6 ans.
stoner_man
A mon avis la seule solution, c'est de faire une guerre. Mais une vraie, avec des milliers de bonhommes à engager. Et surtout ne pas hésiter à liquider toutes les sous-merdes qui composent ces gangs.
KSTRR
Citation (stoner_man @ 14/05/2012 16:36) *
A mon avis la seule solution, c'est de faire une guerre. Mais une vraie, avec des milliers de bonhommes à engager. Et surtout ne pas hésiter à liquider toutes les sous-merdes qui composent ces gangs.

va a tener problemas nelajugepas.png
Crowley
ça manque de tronçonneuses mexicaines là.... popcorn.gif

même pas une vidéo d'un gamin empalé ou éventré.
(juste un ptit éthopien tué par son père because famine c'est du déjà vu y en a marre des squelettes humains)

ce topic se meurt. sleep.gif
(si encore c'était d'une mort lente et douloureuse...)
Litmanen
va sur fuck me horse t'aura de quoi te satisfaire
Babou1
neokill@h.gif

Y'a vraiment des barges, et 90% des meufs je les tape easy ces dingues.
Parisian
Citation (stoner_man @ 14/05/2012 18:36) *

voodoo chile.gif

Ca va c'est simple le monde avec toi. Pourquoi personne n'y a pense ?
gandjao
Citation (Parisian @ 15/05/2012 10:38) *
voodoo chile.gif

C'est surtout en faisant exactement ce qu'il préconise qu'ils sont arrivés à une telle explosion de la violence happy.gif
scourmy
Citation (stoner_man @ 14/05/2012 18:36) *

une guerre a été déclaré par Calderon comme dit plus haut, et c'est depuis que Calderon (PAN) a déclaré la guerre aux cartels que tout a explosé
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lutte_contre_...ants_au_Mexique

nombre de morts dans le chihuahua:
Chihuahua :
2006 : 130
2007 : 148
2008 : 1 649
2009 : 2 082

Les Zetas ont comme main armée des gars de l'ancienne milice Guatemaltèque et certains flics mexicains.
Faut dire, ils passent des offres d'emplois sur les pont autoroutiers:

Citation
Traduction:
Groupe d'opération "les zetas" te veulent toi militaire ou ex-militaire
Nous t'offrons un bon salaire, nourriture et protection pour ta famille. Maintenant tu ne souffriras ni de mauvais traitements, ni de faim.
Nous , nous te donnons pas de la soupe Maruchan à manger.
Si t'es relax, n'appelle pas
8671687423

Selon u npote militant d'AMLO (gauche), ils pensent à légaliser la coke et tout ça pour pousser le problèmes aux Etats Unis d'Amerique

stoner_man
Citation (Parisian @ 15/05/2012 10:38) *

Y penser c'est facile, le faire est plus dur. book2.gif

35000 policiers et forces spéciales contre 100000 membres de cartels. Aucune chance de l'emporter, surtout face à des animaux.
Parisian
Citation (stoner_man @ 15/05/2012 12:44) *
Y penser c'est facile, le faire est plus dur. book2.gif

Surtout que ca marche pas, sans parler des consequences directes et indirectes de ton idee. bref re voodoo chile.gif

Et t'as cru que touts les narcos mexicains ressemblent a des mecs des gangs d'un clip MTV sur qui il suffirait de tirer a vue? re re voodoo chile.gif

Citation (stoner_man @ 15/05/2012 12:44) *
35000 policiers et forces spéciales contre 100000 membres de cartels. Aucune chance de l'emporter, surtout face à des animaux.

Il a utilise l'armee hein, donc ton idee, il l'a eu popcorn.gif
stoner_man
Citation (Parisian @ 15/05/2012 12:47) *
Surtout que ca marche pas, sans parler des consequences directes et indirectes de ton idee.

ça ne marche parce que les moyens engagés sont encore insuffisants (cf le rapport de forces mentionné plus haut).

Citation
Et t'as cru que touts les narcos mexicains ressemblent a des mecs des gangs d'un clip MTV sur qui il suffirait de tirer a vue?

Quel est le rapport?

Au fait, tu peux arrêter les smileys à la con à chaque phrase. ça donne pas plus de poids à tes arguments.
Parisian
Citation (stoner_man @ 15/05/2012 12:52) *
ça ne marche parce que les moyens engagés sont encore insuffisants (cf le rapport de forces mentionné plus haut).

Les narcos ont un budget plus eleve que ce que peut foutre l'Etat Mexicain dans sa lutte contre eux edhelas.gif

Citation (stoner_man @ 15/05/2012 12:52) *
Au fait, tu peux arrêter les smileys à la con à chaque phrase. ça donne pas plus de poids à tes arguments.

Le probleme c'est que tu balances une phrase digne de Dede le rougeot au comptoir du PMU en peripherie d'Auxerre, je veux bien enlever les smileys, ca ne rend pas ton "idee" moins limitees et sans reflexion aucune (sans parler du manifeste manque de connaissance de la situation exacte).
laleto
Attention c'est violent

Citation
Ferrari crash fuels Singapore anti-foreign sentiment
(AFP) – 1 day ago

SINGAPORE — A wealthy Chinese expatriate who crashed his million-dollar Ferrari into a taxi killing himself and two others has sparked outrage in Singapore, where anti-immigrant sentiment is on the rise.
[...]
http://www.google.com/hostednews/afp/artic...8f09d95f0da.5a1
romano
Citation (scourmy @ 15/05/2012 11:43) *

Les mecs sont à l'aise blink.gif
scourmy
à lire aussi:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Meurtres_de_f...dad_Ju%C3%A1rez

Sinon, il faut savoir que les politiciens sont de mèches avec les cartels
Tous les ministre de l'interieur meurent de façons ..accidentelles

En gros, les cartels ont acheté l'Etat
Carlton
En spoiler pitié vahid.gif
Rjay
vahid.gif vahid.gif

Une rousse pas bien grande, et un peu large, avec un pantalon taille basse mellow.gif et en plus la chemisette trop courte. altherac.gif vahid.gif

Le petit bout de ventre qui dépasse.

Putain j'ai eu un reflux en arrivant à la machine à café. sad.gif
EIKICHI
Le Mexique neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
El Mniyek
Carlton
Putain vahid.gif
Valdo
yen a 2 qui volent non ?
noa
Citation (Valdo @ 28/05/2012 23:12) *
yen a 2 qui volent non ?

Tu comptes en corps ou en morceaux?

Etrange comme accident quand même unsure.gif
gandjao
Citation (noa @ 28/05/2012 23:29) *
Tu comptes en corps ou en morceaux?

Etrange comme accident quand même unsure.gif

Très bizarre en effet, la voiture ne va même pas vite, je ne comprend pas ils peuvent faire un tonneau si violent avec les morceaux de bras ou de jambes qui volent unsure.gif

http://v12.auto123.com/fr/2012/05/watch-a-...ing-crash-nsfw/

Les 2 mecs n'étaient pas attachés et sont morts.
Jekill
La voiture ne va pas vite mais t'as l"impression qu'elle accelere de plus en plus durant les tonneaux. huh.gif
Boulick
Citation (gandjao @ 28/05/2012 23:34) *
Les 2 mecs n'étaient pas attachés et sont morts.

Tout est bien qui fini bien.
Carlton
Attention, c'est en rapport avec le cannibale de Miami. Il y a des détails assez choquants.
Spoiler :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/miami-comment-une-drogue-a-rendu-cet-homme-cannibale-29-05-2012-2022655.php
Citation
Miami : comment une drogue a rendu cet homme cannibale

«Bath Salts» : en français, «sels de bain». C'est le nom de la drogue qui a transformé Rudy Eugene, 31 ans, en cannibale samedi après-midi à Miami (Floride). L'homme nu, sans domicile et connu des services de police, a dévoré le visage d'un autre SDF, lui arrachant les trois quarts du visage dont un oeil et le nez.

Sur une photo publiée par une journaliste américaine, que nous refusons de diffuser ici à cause de son caractère choquant, on aperçoit un visage barbu, rouge sang, sans peau et sans forme, sans bouche et sans nez. Dans l'oeil restant de la victime, grand ouvert, on lit sa frayeur. mellow.gif Dans un état critique au Jackson Memorial Hospital, elle est sous perfusion et ses jours sont toujours en danger.

Cette histoire qui a choqué la Floride par sa barbarie, soulève des questions sur le Bath Salts et les drogues similaires qui, bien qu'illégales aux Etats-Unis, sont très faciles à trouver. De plus, si sa composition est connue, ses effets ne sont pas toujours prévisibles. Les mèdecins des urgences du Jackson Memorial Hospital, qui n'en sont pas à leur premier cas, ont néanmoins réussi a dégager des tendances chez les patients l'ayant consommée.

«Une force surhumaine»

Le Docteur Paul Adams a vu une augmentation du nombre de patients touchés par cette drogue et particulièrement après les festivals de musique électronique, Ultra Fest, qui ont lieu à Miami tous les ans au mois de mars. Dans la plupart des cas, on note une hausse «extrêmement forte» de la température du corps et une importante agressivité, a-t-il expliqué sur la chaîne américaine CBS. Dans un état de délire total, ils ont souvent utilisé leur mâchoire comme une arme pour attaquer. «J'ai eu a gérer une personne qui pesait 70 kg et qui paraissait en faire 140. Nous avons eu besoin de six agents de sécurité pour l'immobiliser».

Ces patients, qui peuvent alors faire preuve d'une force extrême et d'une violence sans limite, sont devenus une menace pour tous ceux qui essaient, soit de les contrôler, soit de les soigner. Samedi, l'officier de police qui est intervenu pour arrêter Rudy Eugene,a dû tirer plusieurs coups de feu pour le neutraliser. Touché par une première balle, l'agresseur s'est retourné vers le policier, un morceau de chair entre les dents, et a repris de plus belle.

L'officier de police en charge de l'enquête a affirmé qu'il ne s'agissait pas du premier cas de violences du à cette drogue. « Nous avons déjà constaté trois à quatre cas comme celui-ci. A chaque fois, ils avaient retiré tous leurs vêtements, étaient extrêmement violents et possédaient une sorte de force surhumaine.» Pour le Dr Adams, c'est la hausse de température corporelle qui cause une perte totale de logique et une incapacité à sentir la douleur. Nous avons constaté le premier mort suite à la prise de Bath Salts l'année dernière, quand la personne essayant d'échapper à la police s'est soudainement effondrée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.