Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [UEFA] Women Champions League 2018/19
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2
LifeIsStrange
cyba79
Citation (LifeIsStrange @ 21/03/2019 20:05) *

shlj74
Match retour très compliqué en perspective. Deséquilibrer l'adversaire sans se deséqilibrer soit-même. Efficacité dans les deux surfaces de réparation. Du vrai football de haut niveau.
Homer
Surtout Chelsea dans une position ultra favorable. Attendre en bloc derrière et contrer avec Kirby et Bachmann, c'est l'idéal pour elles. A voir si le contexte de Jean-Bouin pourrait perturber les Anglaises.
Tonio
Je suis tellement en manque de vibrations que pour une très rare fois, je vais mater les filles.

Sur un malentendu on sais jamais puis il y aura assurément une bonne ambiance a Jean Bouin.

D'ailleurs les anglais ou l'UEFA je sais pas trop, a l'aller avec le bus CUP vraiment pas cool pour eux.
Nemeto
Eh Homer, en verité... elles sont nazes les feminines
wil
C'est pas folichon.

Au match aller, j'avais trouvé la gardienne anglaise super forte, là on cadre pas un tir.
Tonio
Au final j'ai rien vu chiracsad.gif
Nemeto
Ceux qui se plaignent des Dijon-PSG, dites vous que les quarts de LDC feminine, cest ca.

Imaginez un peu Homer qui fait les CR pour le site
Gray
Pourquoi y a-t-il un turn over au niveau des gardiennes en C1 ?
Roberto Sedinho
Citation (Nemeto @ 27/03/2019 19:52) *
Ceux qui se plaignent des Dijon-PSG, dites vous que les quarts de LDC feminine, cest ca.

Imaginez un peu Homer qui fait les CR pour le site

Version U17 seulement neokill@h.gif
stoner_man
Le niveau de la gardienne. neokill@h.gif
superbat
Citation (wil @ 27/03/2019 20:44) *
C'est pas folichon.

Au match aller, j'avais trouvé la gardienne anglaise super forte, là on cadre pas un tir.

ph34r.gif ph34r.gif
Daaz
Je viens de lancer le match, et je tombe sur cette égalisation mellow.gif neokill@h.gif
wil
Citation (superbat @ 27/03/2019 20:16) *
ph34r.gif ph34r.gif

Qu'est ce que j'ai loupé ?

Je suis allé bouffer 2 à 0 pour nous.

Je suis revenu en arrière, j'ai vu le 2ème but.... et la boulette.

C'est bien je lui ai porté la poisse.
Daaz
Citation (wil @ 27/03/2019 19:23) *
Qu'est ce que j'ai loupé ?

Je suis allé bouffer 2 à 0 pour nous.

Une bourde pire que celle de Buffon. Corner pour nous, la gardienne capte le ballon et le relâche en se le mettant toute seule dans son but.
superbat
Pour ceux qui suivent un peu pourquoi elle jouait pas la chinoise au match aller? C'est elle qui fait tout les décalages, techniquement elle est meilleur que toutes mellow.gif
Tonio
C'est vraiment degueulasse le foot feminin

Bon au moins elles mouillent elles

Citation (Daaz @ 27/03/2019 20:26) *
Une bourde pire que celle de Buffon. Corner pour nous, la gardienne capte le ballon et le relâche en se le mettant toute seule dans son but.

Ah ok neokill@h.gif neokill@h.gif
Tycoon
Je regarde depuis 10mn, le niveau est affligeant c'est terrible.
wil
Citation (Gray @ 27/03/2019 20:00) *
Pourquoi y a-t-il un turn over au niveau des gardiennes en C1 ?

Au match aller, c'était pas la même gardienne. Celle du match aller avait été plus que très moyenne.

Citation (Tycoon @ 27/03/2019 20:42) *
Je regarde depuis 10mn, le niveau est affligeant c'est terrible.

Et là, c'est beaucoup mieux que la première mi-temps ph34r.gif
stoner_man
Mais non neokill@h.gif

Quelle horreur. neokill@h.gif
Tonio
Ah bah ca change pas beaucoup finalement edhelas.gif
Tycoon
Crucifiées.
Nemeto
Ce club neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
stoner_man
Putain mais on n'a pas de motte non plus.

Les rosbeefs, c'est 3 tirs sur les 2 matchs. Comme les garçons.
wil
On est maudits c'est pas possible.
Daaz
Bordel, elles nous ont fait une MU !
stoner_man
L'autre à 2m qui la fout à côté.

Tout ça pour en prendre 8 ou 10 contre Lyon en demi.
kami
Vu notre niveau on aurait pas fait tarif contre Lyon.
wil
On évite peut-être une branlée.
Escrobar
Citation (superbat @ 27/03/2019 20:28) *
Pour ceux qui suivent un peu pourquoi elle jouait pas la chinoise au match aller? C'est elle qui fait tout les décalages, techniquement elle est meilleur que toutes mellow.gif

Parce qu'Echouafni la jouer petit bras, comme tous ceux passé par la DTN, préfèrent la rigueur et solidité défensive à l'extérieure plutôt que de faire jouer sa meilleur joueuse ph34r.gif
Homer
Citation (Mr Charo @ 27/03/2019 18:51) *
Je suis tellement en manque de vibrations que pour une très rare fois, je vais mater les filles.

Sur un malentendu on sais jamais puis il y aura assurément une bonne ambiance a Jean Bouin.

D'ailleurs les anglais ou l'UEFA je sais pas trop, a l'aller avec le bus CUP vraiment pas cool pour eux.

D'après des sources proches du dossier, les Anglais.

Citation (Nemeto @ 27/03/2019 19:41) *
Eh Homer, en verité... elles sont nazes les feminines

23 ans de moyenne d'age avec une capitaine qui en a 41. book2.gif

Citation (superbat @ 27/03/2019 20:28) *

Il a tenté un 4-3-3 pour contenir les anglaises à l'aller. Ca a marché 45min. Il a fait entrer Wang à la place Diallo blessée à la pause.

Citation (stoner_man @ 27/03/2019 20:55) *
L'autre à 2m qui la fout à côté.

Tout ça pour en prendre 8 ou 10 contre Lyon en demi.

Chelsea va prendre sa branlée, alors qu'on aurait été capable de faire un bloc très bas et tenter un hold-up, on a l'habitude.

Mais le maraboutage sur le club est puissant.
kami
Citation (Homer @ 28/03/2019 15:56) *
Chelsea va prendre sa branlée, alors qu'on aurait été capable de faire un bloc très bas et tenter un hold-up, on a l'habitude.

Mais le maraboutage sur le club est puissant.

On va voir ce que va donner le match retour à Lon, déjà en coupe on est pas passé loin de la branlée.

Le maraboutage du club et la moyenne d'age du groupe n'explique pas l'élimination.
Homer
Citation (kami @ 28/03/2019 16:18) *
On va voir ce que va donner le match retour à Lon, déjà en coupe on est pas passé loin de la branlée.

Le maraboutage du club et la moyenne d'age du groupe n'explique pas l'élimination.

Mais on ne le perd qu'1-0. On a l'habitude de ces rencontres là maintenant. Pas persuadé qu'on va les taper, mais on prendra pas un 5-0 à l'ancienne non plus.

Ca fait chier, on fait le jeu sur les deux matchs. Peut etre qu'avec Nadim en attaque, on les sort, mais comme elle n'était pas qualifiée... sad.gif Y'avait la place, surtout quand tu vois les occases...
kami
Citation (Homer @ 28/03/2019 19:52) *
Mais on ne le perd qu'1-0. On a l'habitude de ces rencontres là maintenant. Pas persuadé qu'on va les taper, mais on prendra pas un 5-0 à l'ancienne non plus.

Ca fait chier, on fait le jeu sur les deux matchs. Peut etre qu'avec Nadim en attaque, on les sort, mais comme elle n'était pas qualifiée... sad.gif Y'avait la place, surtout quand tu vois les occases...

Au match aller je ne trouve pas qu'on fasse le jeux, au contraire j'ai trouvé que l'on avait été dominer au milieu.
Au match retour en première on ne les met pas en danger.

Elles ont joué avec Bachmann sur une jambe et Kirby très diminuer aussi.

Homer
Bon, ca se foutait de la gueule du PSG pour la défaite à Lyon, Barcelone prend 4 pions en une mi-temps en finale de la LDC.
kami
Citation (Homer @ 18/05/2019 19:40) *
Bon, ca se foutait de la gueule du PSG pour la défaite à Lyon, Barcelone prend 4 pions en une mi-temps en finale de la LDC.

Elles ont du mal a gérer l'émotion du début de match, et elles ne sont pas habituées à la puissance du milieu de Lyon et à son pressing.

le Barça est au mieux du meme niveau que le PSG pas au dessus (surtout sans Hamraoui). Apres cette finale je pense que leur direction va chercher à recruter des joueuses pour se rapprocher de la puissance physique de Lyon, alors que nous... book2.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.