Citation (Julien del Paris @ 30/08/2018 05:17)

Donc, juste pour récapituler, les quatre derniers Arg qu’on a recruté c’est Digne, Kurzawa, Berchiche et Bernat.
Pour un montant total de près de 70m.
Voilà voilà.

Si tu comptes les ventes, ça fait 30M.
Toujours pareil, même ici vous parlez que de ce qu’on dépense, jamais ce qu’on récupère. L’an dernier on fait un mercato à 95M et cette année 105.
Pour le moment, on a une balance négative de 200M sur les 2 derniers mercato.
Si vous pouviez arrêter de jouer au même jeu que nos ennemis en ne parlant que de nos achats et de compter les bonus que sur nos arrivées et pas sur les ventes, ça serait cool.
On est sensé être sur un forum pro-PSG et je vois ici des comm bien plus virulents que Hermand ou Degorre, chercher à être objectif est bien, mais moi je vois beaucoup beaucoup de pessimisme ici.
Par exemple, oui Bernat c’est pas fou, mais va-t-il se planter ? Personne ne le sait.
Oui, notre mercato n’est pas à la hauteur de nos attentes ? Est-ce que pour autant ça veut dire qu’on ne passera pas les 8eme ? Encore une fois personne ne le sait.
Tout ce que je sais pour le moment, c’est que Bernat, Kherer et Buffon, ont été validé par le coach, parfois au profit d’autres noms.
Ça veut dire que malgré tout ce qu’on entend, le club travaille avec une certaine cohérence et qu’il n’y a pas chaque personne qui travaille de son côté.