Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] PSG - Naples
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Philo
Tu vois le match de Koulibaly et celui de notre défense, c'est pas vraiment le même niveau et c'est pas à notre avantage.
elcuervo
Citation (Philo @ 25/10/2018 12:53) *
Tu vois le match de Koulibaly et celui de notre défense, c'est pas vraiment le même niveau et c'est pas à notre avantage.

Oui, helas.

Kimpembe a au moins apporte sa relance. Kehrer sa presence physique en 2 MT. Marquinhos, franchement, je ne vois pas une action correcte de sa part.

Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 25/10/2018 12:23) *
Ils ont quand même largement de quoi mener plus largement au score entre la barre, le but, l'énorme loupé de Mertens sur un hors-jeu qu'on n'a pas revu. Tu as aussi le petit miracle de Kimpembe dans la surface et la frappe d'Insigne bien trouvé dans la surface juste avant la pause, ils auraient pu marquer plus (et encaisser plus aussi).

Oui hormis la barre rien de très franc, surtout si tu comptes une action HJ... même ça n'enlève rien à notre prestation grotesque.

Citation (BenBecker @ 25/10/2018 13:51) *
On peut être meilleur si on daigne dégager Cavani et assumer une tactique de contre au retour avec Neymar et Kiki en pointe.

On a joué une moitié de MT en 1ère et une seconde plus maîtrisée avec la sortie de Cavani.
On se prend deux buts avec de la réussite et on plante tout pareillement. Les napolitains ont des occasions mais nous aussi, et on vendange un max.

Alors oui on a moins bien maîtrisé notre sujet à domicile, mais j'attends de voir Naples faire le jeu et se prendre des contres dans la gueule au retour. Après si on me dit que ce sera Cavani en pointe pour conclure, et Kiki transparent ou presque comme hier, forcément, on ne mérite pas de passer.

T'as quand même un ou deux centraux que je prendrais en lieu et place de Marquinhos, et Mertens ou insigne à la place du canasson.

Si tu veux faire une vrai une équipe de contre faut aussi que les Verratti, Rabiot et Neymar arrête de tricoter au milieu, que tes latéraux apportent rapidement de solutions, que tes attaquants décroches, utilises la profondeur.
On joue à l'envers.
elcuervo
Si je partage helas une bonne part des conclusions du boss, il y a quand meme des elements en notre faveur:
- Tuchel semble bien plus agile et reactif tactiquement que ses 2 pitres de predecesseurs
- la defense a 3 a permis de solidifier bien davantage notre edifice. Si TS peut etre pret pour San Paolo a la place de Marquinhos, ça aidera beaucoup
- tout le monde voit comme le nez au milieu de la figure que Cavani doit sortir au moins temporairement du 11 LDC: d´une part parce qu´il est en manque de confiance critique, de l´autre parce que je trouve qu´athletiquement aussi il baisse et enfin parce que ça implique Mbappe sur le cote alors qu´il est bien meilleur dans l´axe
- la question reste: si on met 3 DCs, et Verratti/Rabiot/Meunier/Neymar/Mbappe, qui pour les 2 qui restent? Ça se joue entre Bernat, Di Maria, Draxler voire tres eventuellement Nkunku que j´aimerais personnellement revoir un peu plus bas sur le terrain
BenBecker
Citation (Philo @ 25/10/2018 13:53) *

Effectivement, il a été monstrueux le Koulibaly. Par contre, nos défenseurs régressent à vue d'œil. Hormis TS, je les trouve fébriles.

Par contre le fait de passer voire improviser le 352 en 2ème MT, le fait regretter la non venue d'un central d'expérience comme Boateng, pour la relance il aurait été très précieux tellement Verratti était seul au monde hier pour jouer de l'avant. Nos centraux hormis TS (et encore) niveau relance c'est poussif.
TrappACouilles
Citation (BenBecker @ 25/10/2018 12:51) *
On peut être meilleur si on daigne dégager Cavani et assumer une tactique de contre au retour avec Neymar et Kiki en pointe.

On a joué une moitié de MT en 1ère et une seconde plus maîtrisée avec la sortie de Cavani.

unsure.gif Nos 20 dernieres minutes sans Cavani sont tout aussi merdiques que avec lui. D'ailleurs je me demande encore à quel poste jouait Draxler vu qu'on l'a jamais vu revenir défendre, sauf pour un tacle débile à la 92e
Je dis pas qu'il faut en tirer des grandes conclusions, mais voir hier un match plus matrisé unsure.gif
Oyé Sapapaya
Citation (TrappACouilles @ 25/10/2018 14:07) *
unsure.gif Nos 20 dernieres minutes sans Cavani sont tout aussi merdiques que avec lui. D'ailleurs je me demande encore à quel poste jouait Draxler vu qu'on l'a jamais vu revenir défendre, sauf pour un tacle débile à la 92e
Je dis pas qu'il faut en tirer des grandes conclusions, mais voir hier un match plus matrisé unsure.gif

Donc toi tu sors M'Bappé du 11 ?

C'est fou comment ça n'a jamais de la faute de Cavani pour certain.
Rjay
C'est normal aussi que nos défenseurs paraissent fébriles. On peut tourner le truc dans tous les sens, penser que tous les joueurs ont subitement régressé.

On peut aussi regarder d'un peu plus haut et se dire que la "structure" hier n'était pas top top top et a profondément pénalisé l'équipe, comme à Liverpool.
On ne transforme pas des canassons en chevaux de course, et on ne transforme pas des mecs qui ne savent pas défendre en première ligne de combat et défense sur les ailes.

J'y croyais, je pensais que ces hommes seraient assez intelligents pour rentrer dans un projet collectif fort qui nous permettrait de maximiser sur nos forces (le talent devant), mais il faut constater que je me trompais, et que c'est au-delà de ce qu'ils sont viscéralement. Donc il faut en sacrifier (des talentueux) et compenser par des travailleurs. Rééquilibre impératif malheureusement.

Draxler c'est fou sa rentrée. A part son tacle transparent.
elcuervo
Citation (BenBecker @ 25/10/2018 13:04) *
Effectivement, il a été monstrueux le Koulibaly. Par contre, nos défenseurs régressent à vue d'œil. Hormis TS, je les trouve fébriles.

Par contre le fait de passer voire improviser le 352 en 2ème MT, le fait regretter la non venue d'un central d'expérience comme Boateng, pour la relance il aurait été très précieux tellement Verratti était seul au monde hier pour jouer de l'avant. Nos centraux hormis TS (et encore) niveau relance c'est poussif.

Non.

Quand le Demeure des Cevennes met son 352 a City apres un 1/2 entrainement la-dessus et 3 ans de 433 ininterrompu, oui c´est de l´improvisation.

La, on a vu la defense a 3 face a Angers (un desastre) et a Nice (bien mieux). Et ça a quand meme ete bien meilleur qu´en 1 MT.

De plus, tu es tres dur sur la relance de Kimpembe voire de Kehrer.
Philo
Citation (BenBecker @ 25/10/2018 14:04) *

La défense à 3 est très régulièrement travaillée à l'entraînement.
TrappACouilles
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/10/2018 13:15) *
Donc toi tu sors M'Bappé du 11 ?

C'est fou comment ça n'a jamais de la faute de Cavani pour certain.

unsure.gif
Je comprends pas trop le rapport.
Je dis juste que faut être cinglé pour trouver que y a eu du mieux dès la sortie de Cavani.
Il est nul y a pas de discussion, mais alors penser que le sortir pour rajouter un milieu c'est la panacée, c'est vraiment se voiler la face. On a des énormes problemes dans chaque ligne, dans les transitions entre les lignes et dans la cohésion de l'équipe.

Pour te répondre évidememnt que je sors pas M'Bappé, par contre il faut que l'entraineur change un truc au niveau implication de son groupe, parceque c'est du papier maché cette équipe
florian
Assez résigné aujourd'hui. Ce nul arraché dans les derniers instants maintient l'espoir, et je vais espérer jusqu'au bout, la nature humaine étant ainsi faite. Mais je crains fortement de revoir dans deux semaines un énième remake de ce mauvais film. Comme à Barcelone, Chelsea, City, Madrid...
J'arrive même pas à en vouloir à Tuchel tellement l'effectif est bancal ! En temps normal quand ça ne va pas tout supporter à en tête un changement tactique ou de compo censé tout améliorer. Et là encore il y en a pour pointer du doigt Cavani comme s'il était la cause de tous nos maux. Mais quand on voit l'entrée de Draxler ou bien qu'il n'y avait pas le moindre milieu de terrain de métier sur le banc pour apporter un second souffle à notre entrejeu je vois pas bien comment on aurait pu rétablir l'équilibre.
On peut beaucoup reprocher à Neymar ou Mbappé dans leurs attitudes hier, eux qui sont récidivistes après le fiasco d'Anfield. Mais ce sont les têtes de proue du projet donc si c'est eux le soucis on est bien dans la merde. Idem pour Verratti et son hygiène de vie discutable.
Alors peut-être gagnera-t-on au Vélodrome dimanche, et ils ont intérêt à le faire ! Mais alors on entendra des Meunier, Rabiot déclarer "on a relevé la tête... mercredi c'était un accident" et j'aurai à nouveau les nerfs !

elcuervo
Citation (TrappACouilles @ 25/10/2018 13:07) *

De toute façon, si on sort Cavani et qu´on garde Di Maria un cran plus haut, c´est soit Bernat soit Draxler.
Je considere bien entendu que la defense a 4 avec Bernat/Meunier sur les cotes est un suicide en LDC (on mettrait DA et Kurzawa que ça ne changerait strictement rien).
BenBecker
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/10/2018 13:59) *
Si tu veux faire une vrai une équipe de contre faut aussi que les Verratti, Rabiot et Neymar arrête de tricoter au milieu, que tes latéraux apportent rapidement de solutions, que tes attaquants décroches, utilises la profondeur.
On joue à l'envers.

Complètement.

Après ça tricotait moins hier au milieu, sur pas mal de phases on essayait de jouer vite à une touche (même Rabiot l'a fait), mais le souci c'est plus dans le replacement défensif (voire offensif) dans le mouvement sans ballon, c'était toujours à contre temps.

Au bout d'un moment, quand Neymar commence à dribbler, si ses coéquipiers l'accompagnent dans les courses vers l'avant et proposent de bons appels, il lâchera la balle, mais quand au bout du 3 ou 4e rush t'as Mbappé ou Cavani qui se marchent sur les pieds, Di Maria fantomatique (qui a joué à l'envers avec Neymar d'ailleurs) et les latéraux incapables de poursuivre les offensives jusqu'au bout de manière systématique) forcément ça va partir en sucette.

Et on rajoute à ce manque d'implication offensive, l'absence d'appui d'un des deux milieux pour apporter de la présence offensive dans l'axe, du coup nos attaques sont archi faciles à bloquer puisque ce sera soit d'un côté, soit de l'autre, ou alors yora juste à bloquer Neymar dans l'axe et voilà.

En retour, t'as aussi le désintérêt total du retour défensif des Cavani, KIKI, Neymar ou Di Maria dans nos 30m, c'est inadmissible et cela n'aide pas non plus les latéraux, milieux ou défenseurs à cavaler de l'avant pour porter les offensives. C'est le chien qui se mord la queue.

Au final, il n'y a pas de cohésion d'équipe, la preuve on a vu 3 ou 4 fois les joueurs se gueuler dessus, etc.

Et cerise sur le gâteau, on joue à 10 aussi pour attaquer avec Cavani gros boulet, et on défend à 8 ou 9 à peine avec Killian, Cavani, Neymar qui font semblant de presser..
Oyé Sapapaya
Citation (TrappACouilles @ 25/10/2018 14:19) *
unsure.gif
Je comprends pas trop le rapport.
Je dis juste que faut être cinglé pour trouver que y a eu du mieux dès la sortie de Cavani.
Il est nul y a pas de discussion, mais alors penser que le sortir pour rajouter un milieu c'est la panacée, c'est vraiment se voiler la face. On a des énormes problemes dans chaque ligne, dans les transitions entre les lignes et dans la cohésion de l'équipe.

Pour te répondre évidememnt que je sors pas M'Bappé, par contre il faut que l'entraineur change un truc au niveau implication de son groupe, parceque c'est du papier maché cette équipe

Pour moi c'est simple (probablement simpliste ) mais tu as un offensif de trop à choisir entre les 4 de devant, sachant qu'il faut absolument rééquilibré derrière, tu choisis qui ?
Moi le choix est tout fait le mec n'arrive pas à joueur avec ses partenaires c'est archi problématique, et quitte à avoir un mec pour défendre autant prendre directement un défenseur de métier.
BenBecker

Quand je dis maîtrisé c'est comparé à la fin de première MT..
Après on se prend un but contre le cours du jeu limite en 2ème.

Après avec la sortie de Verratti, c'était un peu du n'importe quoi la fin de match (80e mn et au delà), donc juger l'apport de Draxler defensivement alors que ce n'est pas son poste et qu'on court après le score, c'est d'une malhonnêteté..

Par contre qu'as tu pensé du match du grand Cavani ?

Citation (elcuervo @ 25/10/2018 14:16) *
Non.

Quand le Demeure des Cevennes met son 352 a City apres un 1/2 entrainement la-dessus et 3 ans de 433 ininterrompu, oui c´est de l´improvisation.

La, on a vu la defense a 3 face a Angers (un desastre) et a Nice (bien mieux). Et ça a quand meme ete bien meilleur qu´en 1 MT.

De plus, tu es tres dur sur la relance de Kimpembe voire de Kehrer.

Quand je dis pas travaillé, c'est qu'on aurait apprécié revoir le système en match plus souvent en L1, même contre Belgrade par exemple.

Merci Philo d'ailleurs qui nous apprend que c'est travaillé à l'entraînement.

Bien entendu que c'est mieux que l'improvisation totale de Blanc.
Après concernant Kerher et Kimpembe, c'était une blague hier, en somme si Verrati ne venait pas à leur niveau, quasiment aucun n'était capable de porter le ballon sur 15m et effacer un vis à vis par une passe dans les intervalles. Techniquement nos défenseurs sont bons, mais niveau relance c'est vraiment faible. Ça tergiverse un max, aucune prise de décision pour jouer direct.
TrappACouilles
Citation (BenBecker @ 25/10/2018 13:40) *
Quand je dis maîtrisé c'est comparé à la fin de première MT..
Après on se prend un but contre le cours du jeu limite en 2ème.

Après avec la sortie de Verratti, c'était un peu du n'importe quoi la fin de match (80e mn et au delà), donc juger l'apport de Draxler defensivement alors que ce n'est pas son poste et qu'on court après le score, c'est d'une malhonnêteté..

Ca n'a rien de maitrisé, même par rapport à la fin de premiere MT ou ce que tu veux.
Quant à Draxler, ne me dis pas que c'est pas son poste comme excuse alors que tu rabaches que tu veux sortir Cavani du 11 pour mettre Draxler au milieu pour notamment faire le taf défensivement.
Genre :
Citation (BenBecker @ 08/10/2018 17:43) *
Alors que si on rajoutait un milieu pour compenser la relance, et le travail défensif genre harcèlement (un Draxler par exemple), ça libérerait un peu de poids à Marquinhos ou Verratti, voire Di Maria pour compenser sur les ailes et aider nos latéraux pour mieux défendre.

Ouais gros harcèlement en effet. Et que dire de la relance !
Masika
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/10/2018 13:59) *
On joue à l'envers.

On a vu contre Lyon que ça lui pose pas trop de problèmes de jouer en contre (ok contexte de 10 VS 10).
sukercop
Citation (nestor.burma @ 25/10/2018 00:29) *
On va gagner les trois derniers matchs et finir premier de la poule smoke2.gif

Non.
On va terminer troisième parce que Naples et Liverpool sont meilleur que nous. Accessoirement, Ancelotti et Klopp sont également meilleurs que Tuchel.
On ira gagner l'Europa League, ce qui serait extra et permettra à Tuchel de sortir avec les honneurs.
Nikos B.
Citation (Philo @ 25/10/2018 13:53) *

Koulibaly qui fait l'action du match

neokill@h.gif
BenBecker
Citation (TrappACouilles @ 25/10/2018 14:49) *
Ca n'a rien de maitrisé, même par rapport à la fin de premiere MT ou ce que tu veux.
Quant à Draxler, ne me dis pas que c'est pas son poste comme excuse alors que tu rabaches que tu veux sortir Cavani du 11 pour mettre Draxler au milieu pour notamment faire le taf défensivement.
Genre :

Ouais gros harcèlement en effet. Et que dire de la relance !

Tu remarqueras aussi dans mon poste que je fous Marquinhos à la place de Rabiot au milieu, et que je demande Draxler sur un côté d'un 4231 ce qui est différent de jouer au milieu d'un 352 comme il a fait quand il est rentré.
Puis c'est sur que rentrer à la 70e minutes d'un match ou tu es en galère doit être facile, et être jugé comme vraiment en dessous de tout comparé à un connard qui a fait 70mn de merde et a niqué en partie le jeu offensif de l'équipe.
Daaz
Citation (Philo @ 25/10/2018 11:23) *
1. Regarde le talent offensif qu'on a, t'as 2 des 10 des meilleurs attaquants de la planète, encore heureux qu'on marque vu tout ce que ça nous coûte défensivement. Les types ne jouent que pour attaquer, encore heureux qu'ils marquent un peu.

2. Le fait qu'ils nous baladent pendant une mi-temps chez nous est quand même assez inquiétant et il suffit de regarder nos chiffres à l'extérieur depuis des années pour voir qu'il va falloir un sacré exploit. La dernière équipe de niveau top 16 chez laquelle on a gagné, ça doit être Chelsea en 2016 et ils étaient en pleine crise. On est nuls à l'extérieur depuis des années vu qu'on a des lacunes défensives énormes.

3. Va falloir ouvrir les yeux, si on est dehors aujourd'hui, c'est logique. Liverpool nous a largement dominés et Naples a à la fois battu Liverpool chez eux (ce qui au passage devrait vous faire réaliser à quel point ça va être compliqué à San Paolo) ET nous a plus que tenus tête au Parc (je dirais même dominé perso). Tu peux prendre la chose dans tous les sens, on est la plus mauvaise équipe des 3 sur les 3 premières journées.

1. Pourtant ils n'ont pas toujours fait preuve d'une telle efficacité, l'an dernier au Bernabeu ça aurait été pas mal d'en mettre 2 donc ça reste positif malgré tout. Après sur leur manque d'implication défensive je suis bien évidemment d'accord, c'est scandaleux et pas viable.

2. Il nous faut 4 points sur les 2 prochains matchs, ce qui autorise un nul au San Paolo. La victoire j'y crois moyennement aussi mais c'est plus dû à ce qu'on montre depuis des années à l'extérieur qu'à ce que j'ai vu de Naples. Lyon nous avait marché dessus de manière plus inquiétante encore par exemple je trouve.

3. J'ai jamais dit que notre place n'était pas logique. Bien sûr qu'on mérite d'être là on où est aujourd'hui et que Liverpool et Naples méritent d'être au-dessus. C'est pas moi qui risque de nous voir plus beaux qu'on ne l'est, quand tout le monde se réjouissait du 5-0 contre Lyon je disais justement que c'était un match plus inquiétant qu'autre chose et que le score était anecdotique.

Maintenant la situation n'est pas désespérée non plus. A l'heure actuelle on a pris 1 point sur 6 face aux 2 gros. Pour passer, à supposer qu'on ne fiotte pas au Marakana, il faut faire 5/12, ce qui n'est même pas un bilan positif. Ce que je dis, c'est que prendre ces 4 points en plus pour passer, c'est pas quelque chose d'insurmontable non plus. Si on n'est pas en mesure de le faire face à de bonnes équipes qui ne sont même pas des cadors, alors ce sera la preuve irréfutable qu'on n'est pas au niveau et que justement, être éliminé sera parfaitement logique.
witchfinder
(ce qui au passage devrait vous faire réaliser à quel point ça va être compliqué à San Paolo)

Vrai, surtout sur la dynamique actuelle où on fait des bons gros matchs de merde régulièrement. sad.gif

Quand je pense à ces salopes de lyonnaises qui ont tiré le Shaktar et Hoffenheim - gab.gif
Gabadou
3. Va falloir ouvrir les yeux, si on est dehors aujourd'hui, c'est logique. Liverpool nous a largement dominés et Naples a à la fois battu Liverpool chez eux (ce qui au passage devrait vous faire réaliser à quel point ça va être compliqué à San Paolo) ET nous a plus que tenus tête au Parc (je dirais même dominé perso). Tu peux prendre la chose dans tous les sens, on est la plus mauvaise équipe des 3 sur les 3 premières journées.
Non mais c'est bien philo y'a des mecs ici qui nous expliquait lors de la finale des rats l'année dernière, que ce serait bien d'aller gagner l'europa league, ils seront exaucés.
JeromeTouboulArnaudHermant
On dirait surtout que vous prenez votre pied quand ça se passe mal.

Avant le jeu était trop chiant.
Maintenant c'est pas assez équilibré.

Gneugneugneu

Oui on a été faible mais c'est pas une raison pour s'en réjouir.

"Silva c'est une fiote" "ahhhhhhhhh o Monstro nous manque"
elcuervo
Citation (witchfinder @ 25/10/2018 14:13) *
Vrai, surtout sur la dynamique actuelle où on fait des bons gros matchs de merde régulièrement. sad.gif

Quand je pense à ces salopes de lyonnaises qui ont tiré le Shaktar et Hoffenheim - gab.gif

Me contrefous de ça.
Si on perd a Naples, on aurait perdu en 1/8 ou en 1/4 de la meme façon, donc c´est bon je prefere progresser en EL.
Franchement, survoler le groupe pour se prendre pour un vrai candidat a la victoire finale et se ramasser comme des merdes des qu´on a en face une vraie equipe en face, merci bien.

C´est dans les matchs comme a Liverpool ou Naples qu´on apprend. Et plus on multipliera ces rencontres, mieux ça vaudra. Meme si ça passe par l´EL.
mest
Citation (elcuervo @ 25/10/2018 16:30) *
C´est dans les matchs comme a Liverpool ou Naples qu´on apprend. Et plus on multipliera ces rencontres, mieux ça vaudra. Meme si ça passe par l´EL.

Dans la théorie pourquoi pas.

Le problème c'est qu'on n'apprend pas.

On reproduit tout le temps les mêmes erreurs.

Est-ce qu'en voyant le match d'hier on peut se dire qu'on a tiré les conséquences de la défaite à Anfield ?
Des défaites contre le Real l'an dernier ?
De la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) ?
Même du match contre Lyon il y a 10 jours ?
elcuervo
Citation (mest @ 25/10/2018 15:32) *
Dans la théorie pourquoi pas.

On reproduit tout le temps les mêmes erreurs.

Est-ce qu'en voyant le match d'hier on peut se dire qu'on a tiré les conséquences de la défaite à Anfield ?
Des défaites contre le Real l'an dernier ?
De la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) ?
Même du match contre Lyon il y a 10 jours ?

Si.
On est passes a 3 derriere pour une mi-temps.
On a replace Neymar dans l´axe.
On a ete capables de revenir 2 fois au score.

On va peut-etre sortir Cavani et mettre un joueur plus liant a la place.
Tonio
Me contrefous de ça.
Si on perd a Naples, on aurait perdu en 1/8 ou en 1/4 de la meme façon, donc c´est bon je prefere progresser en EL.
Franchement, survoler le groupe pour se prendre pour un vrai candidat a la victoire finale et se ramasser comme des merdes des qu´on a en face une vraie equipe en face, merci bien.

Vu nos criantes limites, + 1 je kiferais un parcours victorieux en El, inutile de passer pour finir comme toujours alors qu'un ptit kif à l'étage d'en dessous wub.gif

Citation (elcuervo @ 25/10/2018 16:45) *
Si.

En espérant que Tuchel les porte jusqu'au bout et que Nasser, Henrique et tout les subalternes pensant plus à leur propre confort qu'à la bonne gestion du club saute.

Wenger piloté directement par Doha, un DS compétent et voulant le bien du club et Tuchel, dans 3 ans la différence serait flagrante.
Nemeto

Ya des chances que dès dimanche, on s'aperçoive qu'ils n'ont rien appris du match de naples, de liverpool, et de marseille l'an dernier.
Zul
QUOTE (Nemeto @ 25/10/2018 16:54) *
Ya des chances que dès dimanche, on s'aperçoive qu'ils n'ont rien appris du match de naples, de liverpool, et de marseille l'an dernier.

et de lyon à lyon.
mest
Citation (elcuervo @ 25/10/2018 16:45) *
Si.

C'est la version optimiste.

C'est très loin de suffire, et ça n'explique pas le manque d'intensité qu'on met dans les matchs importants.

Et ce n'était "que" Naples hier. Pas un candidat à la victoire finale.

Quant au joueur plus liant à la place de Cavani, on ne l'a malheureusement pas recruté cet été.
Lucas_Mourad
Citation (elcuervo @ 25/10/2018 10:30) *
Me contrefous de ça.

+1. Vu comment c'est parti, autant tenter le coup en Europa League plutôt que de se faire sortir lamentablement encore une fois en 8è ou en quarts face à une vraie équipe tant les déséquilibres sont criants dans ce groupe de joueurs.
Avec le sérieux que l'on met dans les coupes de la ligue et les coupes de France ces dernières années, je pense qu'il y'a de quoi motiver nos stars même pour ce trophée moins prestigieux. Notre destin et celui des qataris est de commencer à vaincre sur la scène européenne dans un Etat gazier, c'est écrit cool.gif
ATwoZe
Neymar, Mbappe, Di Maria, Buffon, Dani Alves c'est pas des joueurs qui ont leur place en C3.
sukercop
Citation (mest @ 25/10/2018 14:32) *

C'est peut-être qu'il n'y a pas grand chose à apprendre de coachs comme Emery, Tuchel et dans une moindre mesure Blanc.
Tonio
Citation (ATwoZe @ 25/10/2018 17:57) *
Neymar, Mbappe, Di Maria, Buffon, Dani Alves c'est pas des joueurs qui ont leur place en C3.

En ligue 1 non plus ph34r.gif

Citation (sukercop @ 25/10/2018 18:37) *
C'est peut-être qu'il n'y a pas grand chose à apprendre de coachs comme Emery, Tuchel et dans une moindre mesure Blanc.

Sacré Sukercop laugh.gif
sukercop
Citation (Mr Charo @ 25/10/2018 16:38) *
Sacré Sukercop laugh.gif

Philo nous prévient depuis plusieurs semaines soit dit en passant. Les consignes de Tuchel, bah il est gentil.
elcuervo
Citation (mest @ 25/10/2018 16:03) *
C'est la version optimiste.

C'est très loin de suffire, et ça n'explique pas le manque d'intensité qu'on met dans les matchs importants.

Et ce n'était "que" Naples hier. Pas un candidat à la victoire finale.

Quant au joueur plus liant à la place de Cavani, on ne l'a malheureusement pas recruté cet été.

Pas trop d´accord.
Le manque d´intensite est selon moi du, comme le dit Tuchel, une incapacite a jouer en bloc. Mine de rien, le passage a 3 derriere a securise pas mal de joueurs (en particulier Rabiot et Verratti) qui ont joue plus haut et ont donc pu recupere plus haut.

D´ou aussi l´importance cruciale de la relance et c´est pour cela que je soutiens encore le Kim ou Kehrer par rapport a Marquinhos. Et que j´ai trouve decevant le match de Verratti qui n´a a mon sens pas assez tente quitte a perdre un peu plus de ballons.
Tonio
Citation (sukercop @ 25/10/2018 18:50) *
Philo nous prévient depuis plusieurs semaines soit dit en passant. Les consignes de Tuchel, bah il est gentil.

Philo n'est pas non plus parole d'évangile malgré les connaissances, le taf d'investigation..

Puis il cible bcp de choses dont la gestion du club.. Bref t'en demordeeras pas avec ton mou, pas de souci tfacon.

Perso j'adore et j'accroche grave à Tuchel et je trouve qu'on voit déjà un peu la ou il aimerait nous emmener, maintenant pour lui comme pour ses prédécesseurs avec ce board et cet effectif sans milieux, c'est pas simple et politiquement certains comme Cavani doivent sacrément luo poser problème pour mettre à bien son plan.
sukercop
Citation (Mr Charo @ 25/10/2018 17:57) *
Bref t'en demordeeras pas avec ton mou

Mourinho, c'est un exemple, j'en suis pas absolument fan, je le cite comme un grand coach parce que je souhaiterais que les grands coachs s'enchaînent sur notre banc. Toutes ces histoires de joueurs qui n'appliquent pas les consignes, de mental brutalement défaillant dans les grands matchs, de joueurs soudainement paralysés ou hors-sujet dans les moments clés, c'est avant tout par manque d'autorité ou de figure forte les encadrant.

Et contrairement à toi, je ne vois pas du tout où Tuchel souhaite nous emmener et je pense que si les résultats ne viennent pas vite en LDC, pression aidant, il va vite se perdre en chemin comme son prédécesseur.
Et je suis peu optimiste pour la suite en LDC, Klopp et Ancelotti sont des cadors qui vont s'accrocher à la qualification.
PsgVolcano
Arrêtez avec l'Europa Ligue, y a déjà Chelsea et Arsenal, y aura aussi Tottenham et quelques autres. En jouant comme hier et à Liverpool, y aura pas de grande épopée européenne et on va se faire reluire la lucarne au propre comme au figuré.
NumeroStar
Content du podcast de ce soir. Une bonne analyse à froid du match d'hier.
Je suis naze en classement mais concretement si on fait un nul à Naples et deux victoires après, ça laisse plus de 50% de chances de se qualifier?
Dubdadda
Oui homer disait qu’avec 7 points sur les trois derniers matches on peut se qualifier
elcuervo
Citation (Dubdadda @ 25/10/2018 18:20) *
Oui homer disait qu’avec 7 points sur les trois derniers matches on peut se qualifier

Non.
7 points et on est SURS de se qualifier.
guiclay
Citation (elcuervo @ 25/10/2018 19:21) *
Non.

7 points ça veut dire qu'on bat soit Naples soit Liverpool, donc on est forcément qualifié.
Vinz
Citation (PsgVolcano @ 25/10/2018 19:11) *
Arrêtez avec l'Europa Ligue, y a déjà Chelsea et Arsenal, y aura aussi Tottenham et quelques autres. En jouant comme hier et à Liverpool, y aura pas de grande épopée européenne et on va se faire reluire la lucarne au propre comme au figuré.

D’aileurs on est tellement bon qu’Unai pourrait bien nous la mettre avec Arsenal
Dubdadda
Citation (elcuervo @ 25/10/2018 19:21) *
Non.

Ah oui bien vu. L’espoir fait vivre
Thimax
Citation (guiclay @ 25/10/2018 19:23) *
7 points ça veut dire qu'on bat soit Naples soit Liverpool, donc on est forcément qualifié.

Je viens tout juste de le poster dans le topic LdC: oui avec un nul et une victoire contre Liverpool on aura quoi qu'il arrive notre destin entre nos mains lors du dernier match à Belgrade. Faudra pas refaire une Ludogorets ph34r.gif
Zul
QUOTE (NumeroStar @ 25/10/2018 19:19) *
Content du podcast de ce soir. Une bonne analyse à froid du match d'hier.

Y'aura une bonne dose de pessimisme, bon après ils sont tombés juste sur le débrief de lyon.

QUOTE (Thimax @ 25/10/2018 19:33) *
Je viens tout juste de le poster dans le topic LdC: oui avec un nul et une victoire contre Liverpool on aura quoi qu'il arrive notre destin entre nos mains lors du dernier match à Belgrade. Faudra pas refaire une Ludogorets ph34r.gif

on est rassuré, faut juste taper le finaliste de l'an dernier chez nous alors qu'on se fait balader par naples ph34r.gif
NumeroStar
Une victoire en Europa league ça vous ferait plaisir? vu le palmares de la France en coupe d'Europe, ça se prend
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.