Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Naples - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
sukercop
On a encore notre destin. Finale contre Liverpool wub.gif
brafon
Citation (averroes @ 06/11/2018 23:29) *
Vous avez penser quoi du match de mbappe ?

Il a pas bezucoup pesé mais le peu de ballon qu'il a, il a tres peu de dechet. Ça fait chelou d'avoir un 9 qui a une palette aussi large.
gandjao
Citation (paname440 @ 06/11/2018 23:10) *

Y'a pas hors jeu Silvia touche le ballon et rend le HJ caduc. On t'aime quand même Didier.

Vous êtes débile ou quoi. Le Napolitain passe le ballon vers son attaquant qui est hors jeu, ça se siffle et c'est tout, même si T.Silva tape le ballon avec son chibre. On parle pas d'une remise en retrait.
Bob
Hormis ces 15 minutes de début de deuxième mi-temps, on a enculé cette équipe de hipsters. Mais voilà, ce soir on avait tout contre nous.

Sans déconner, quelle scandale.
D'Alessandro
Citation (Gabadou @ 06/11/2018 23:23) *
Ouai enfin si tiago fait une relance correcte, l'arbitrage on s'en bats les couilles. Oui l'arbitre est naze mais ca reste une constante en ligue des champions contre nous, faut l'accepter si tu veux aller de l'avant.on se fera toujours baiser arrtez de faire les étonné. Parce qu'au final l'occase pour mener 2-1 on l'a eu...

Pardon pour le connard pour toi car je t'aime bien mais pour le reste, jamais on ne peut avoir ce raisonnement. Faut arrêter, on nous met systématiquement des bâtons dans les roues. Au bout d'un moment, on a aucune marge, ça fait 2 matchs qu'on joue comme ça, on avance positivement je trouve mais tout ou presque peut être remis en question à cause d'un seul gars, un arbitre ! Comme un mec est coupable d'un traumatisme chez chacun d'entre nous (même si j'en voulais encore plus aux joueurs ce jour-là). Non, trop c'est trop et avec tout ce qui sort en ce moment, il faudrait être naïf aussi pour ne pas dire que le "cartel des 4 gros" n'est pas mécontent de voir qu'on ne siffle jamais pour le PSG comme il se doit, contrairement à eux.
On fait les comptes du soir sur les grosses actions, décisives :
- HJ au départ du penalty concédé.
- rouge oublié sur Neymar pour Albiol (Ney manque de vice sur le coup).
- et le plus flagrant, penalty archi évident, sur Bernat.

Tu gagnes ce match, tu as Tuchel qui prend du poids aux yeux de tout le monde, tu as ton groupe qui arrête le blocage psychologique et qui se dit "on peut gagner même dans des "voilà le stade il est grand là-bas", "on a gagné dans un volcan", le système tactique du jour est définitivement validé et plus personne ne l'ouvre là-dessus (Cavani, Rabiot). En plus d'une qualification qui aurait été en bonne voie.
C'est un nouveau scandale, qui peut avoir une énorme influence (on a une séance de rattrape contre Liverpool mais le blocage pourrait encore être présent, dont chez notre cher capitaine par exemple…).
Oyé Sapapaya
Je nous trouve en progrès sur pas mal de point dommage de tomber sur un groupe aussi costaud aussi vite, ça serait con de sortir maintenant mais Naples (et les reds ) montre aussi de très belles chose et eux ils sont mature tactiquement contrairement à nous
Faut absolument donner du temps à Tuchel c'est d'un tout autre niveaux que son prédécesseur.
TrappACouilles
L'apothéose pour moi ça a été le temos addtionnel. Déjà 4minutes c'est léger mais passons. Mais alors les napolitains gagnent 1 minutes sur la faute de Verratti, Ospina mais une plombe a jouer le CF, l'arbitre fait signe "j'ai arreté ma montre je vais rajouter le temos perdu" et ilnsigfle a 4'10 quand on recupere la balle neokill@h.gif
Maboune
Citation (TrappACouilles @ 06/11/2018 23:36) *
L'apothéose pour moi ça a été le temos addtionnel. Déjà 4minutes c'est léger mais passons. Mais alors les napolitains gagnent 1 minutes sur la faute de Verratti, Ospina mais une plombe a jouer le CF, l'arbitre fait signe "j'ai arreté ma montre je vais rajouter le temos perdu" et ilnsigfle a 4'10 quand on recupere la balle neokill@h.gif

Ya une touche aussi, le ballon met 30sec à revenir.
Kaionedirection
Citation (Bob @ 06/11/2018 23:35) *
Hormis ces 15 minutes de début de deuxième mi-temps, on a enculé cette équipe de hispters. Mais voilà, ce soir on avait tout contre nous.

Sans déconner, quelle scandale.

Le problème est qu'on se prend un but durant ces 15 minutes... On passe rarement les temps forts adverses sans s'en prendre un. C'est problématique.

Le pire c'est que je me disais fièrement qu'on avait écoeure les napolitains, qu'on avait bouffé notre pain noir clooney3.gif et BIM Thiago Silva une minute après.
gandjao
Personne dans les médias ne nous défend sur l'arbitrage, par contre vous allez voir que quand on passera à l'arrache sur une décision litigieuse ils seront bien là pour le rappeler, et nous on boira leur larmes smoke2.gif
witchfinder
Citation (Kaionedirection @ 06/11/2018 23:38) *
Le problème est qu'on se prend un but durant ces 15 minutes... On passe rarement les temps forts adverses sans s'en prendre un. C'est problématique.

Le pire c'est que je me disais fièrement qu'on avait écoeure les napolitains, qu'on avait bouffé notre pain noir clooney3.gif et BIM Thiago Silva une minute après.

La même.
smokey
Citation (gandjao @ 06/11/2018 23:35) *
Vous êtes débile ou quoi. Le Napolitain passe le ballon vers son attaquant qui est hors jeu, ça se siffle et c'est tout

C'est pourtant évident. unsure.gif

Complètement écoeuré et voir ensuite sur le forum des "arrêtez avec l'arbitrage..." après une enculerie pareille edhelas2.gif
Happy_Culture
Le carton jaune que Neymar se prend pour s'être plaint que les napolitains n'étaient pas à distance.... vahid.gif
Nemeto
Citation (gandjao @ 06/11/2018 23:39) *
Personne dans les médias ne nous défend sur l'arbitrage,

Lequipe21 a fait 15min dessus whistle.gif
Vince078
Citation (gandjao @ 06/11/2018 23:39) *
Personne dans les médias ne nous défend sur l'arbitrage, par contre vous allez voir que quand on passera à l'arrache sur une décision litigieuse ils seront bien là pour le rappeler, et nous on boira leur larmes smoke2.gif

Si si, l'équipe du soir sont unanimes a propos des peno
Alchemist
Citation (Happy_Culture @ 06/11/2018 22:41) *
Le carton jaune que Neymar se prend pour s'être plaint que les napolitains n'étaient pas à distance.... vahid.gif

Les tirages de maillots non sifflés également... Il en a pris plein la gueule ce soir et rien n'a été sifflé. Pourtant il est rester debout tout le match.
Cette arbitrage quand j'y repense mais bordel neokill@h.gif La première mi-temps c'était acceptable mais une fois qu'on a marqué neokill@h.gif On peut pas nous accusé de paranoia
elcuervo
Bon, ben comme d´habitude arbitrage absolument scandaleux. Et vu que ça se superpose a un tres bon match de notre part, pas de debat du 8 mars ce coup-ci.

Sinon, les calculs montrent une chose: on finira premiers si on bat Liverpool et 3e si on ne les bat pas. Au fond, les 2 situations seraient assez justes a mon sens. Battre Liverpool apres le tres bon nul a Naples et aborder les 1/8 en bonne posture serait merite. Ne pas battre Liverpool cela voudrait dire ne pas gagner une seule fois contre une bonne equipe, donc nous n´aurions rien a faire plus loin.
florian
Limite ça me saoule ces soirées européennes maintenant, j'y prend même plus trop de plaisir. Pendant de trop nombreuses années elles nous manquaient, on en rêvait, mais y a eu trop de déceptions voirie de désillusions. Et encore ce soir il s'est passé ce qu'on pouvait craindre. Heureusement pour nous que Naples n'avait plus de jus ou n'a pas voulu trop forcer après le 1er quart d'heure de la 2e mi-temps.
Vasco
Citation (D'Alessandro @ 06/11/2018 23:36) *
- rouge oublié sur Neymar pour Albiol (Neymar manque de vice sur le coup).

il aurait pris un jaune pour simulation neokill@h.gif
Alchemist
Citation (elcuervo @ 06/11/2018 22:43) *
Bon, ben comme d´habitude arbitrage absolument scandaleux. Et vu que ça se superpose a un tres bon match de notre part, pas de debat du 8 mars ce coup-ci.

Sinon, les calculs montrent une chose: on finira premiers si on bat Liverpool et 3e si on ne les bat pas. Au fond, les 2 situations seraient assez justes a mon sens. Battre Liverpool apres le tres bon nul a Naples et aborder les 1/8 en bonne posture serait merite. Ne pas battre Liverpool cela voudrait dire ne pas gagner une seule fois contre une bonne equipe, donc nous n´aurions rien a faire plus loin.

Liverpool + Belgrade c'est déjà une sorte de 16ème de finale là ph34r.gif
JeanGabin
QUOTE (Happy_Culture @ 06/11/2018 23:41) *

Ça par-contre ça devient bien chiant, les mecs sont a 2 mètres du ballon ils prennent rien, quand il y'a faut et qu'ils prennes le ballon ou shoot dedans pareil aucun sanction, ça devient n'importe quoi alors qu'il y'a des règles pourtant mais jamais il y'a sanction.
Vasco
Citation (florian @ 06/11/2018 23:44) *
Limite ça me saoule ces soirées européennes maintenant, j'y prend même plus trop de plaisir. Pendant de trop nombreuses années elles nous manquaient, on en rêvait, mais y a eu trop de déceptions voirie de désillusions. Et encore ce soir il s'est passé ce qu'on pouvait craindre. Heureusement pour nous que Naples n'avait plus de jus ou n'a pas voulu trop forcer après le 1er quart d'heure de la 2e mi-temps.

c'est quand même autre chose que nos matchs de L1. Y avait de la tension.
averroes
Citation (witchfinder @ 06/11/2018 23:34) *
Et pour répondre à la question sous jacente: oui c'est quand même mieux que Cavani.

Rien a voir avec Cavani , j'ai juste suivi le match a la radio mellow.gif
elcuervo
Aux dirigeants de mettre la pression publiquement sur l´arbitre. De toute façon, notre relation avec l´UEFA est pourrie donc je vois pas bien ce qu´on risque a le faire. Dire clairement pendant les 2 jours avant le match et sans arret que l´arbitrage nous est systematiquement defavorable, sortir les stats, promettre des interviews a la presse pour qu´elle fasse ses titres dessus, etc...
D'Alessandro
Citation (averroes @ 06/11/2018 23:48) *
Rien a voir avec Cavani , j'ai juste suivi le match a la radio mellow.gif

Il t'apporte donc une information wink.gif
elcuervo
Citation (florian @ 07/11/2018 00:44) *

Naples n´avait plus de jus a cause de notre bon match.
C´est avec ce genre de match qu´on apprend. Rien a voir avec le match a Liverpool, Munich ou Madrid, la progression est claire.

A nous de confirmer ça au Parc dans 3 semaines.
VNR
Citation (Nemeto @ 06/11/2018 23:42) *
Lequipe21 a fait 15min dessus whistle.gif

Ça nous défendait au moins sur ces 15 minutes ? ph34r.gif
Kaionedirection
On est quand même sorti frustré de trois matchs sur quatre de C1 cette saison..

Et le seul match qu'on a gagné, on nous a accusé de l'avoir truqué. neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (Kaionedirection @ 06/11/2018 23:55) *

Et le seul match qu'on a gagné, on nous a accusé de l'avoir truqué. neokill@h.gif

neokill@h.gif

Mais bon on sort frustré de 2 matchs à cause de notre niveau le 3e a cause de l'arbitre.
Zul
QUOTE (smokey @ 06/11/2018 23:40) *
Complètement écoeuré et voir ensuite sur le forum des "arrêtez avec l'arbitrage..." après une enculerie pareille edhelas2.gif

C'est pas l'arbitre qui pousse TS à se trouer dans sa propre surface sur un ballon anodin.

Je peux entendre que l'arbitrage a été sale mais ça ne change en rien l'attitude aux abois de l'équipe durant 10-15min.

Après je trouve ridicule de placer le résultat de ce match uniquement sous le prisme de l'arbitrage. Y'a des choses qui ne vont pas dans l'équipe, ça ça restera au prochain match, l'arbitre changera, city s'est fait baisé par l'arbitre, les reds en finale pareil, ça changera rien de pleurer sur l'arbitrage, et la façon la plus simple c'est d'éviter d'être tributaire des décisions arbitrales, c'est par exemple éviter de prendre vague sur vague comme si on était incapable de casser le rythme ou de pourrir le match.
elcuervo
Citation (Kaionedirection @ 07/11/2018 00:55) *

Je suis pas frustre ce soir. On s´est fait baiser mais on a enfin sorti un vrai bon match.
Nemeto
Citation (VNR @ 06/11/2018 23:52) *
Ça nous défendait au moins sur ces 15 minutes ? ph34r.gif

Oui, Micoud comme d'hab, et la présentateur. Tarrago non évidemment.

Nul doute que Roustan le fera aussi prochainement.
Alucard
Citation (Kaionedirection @ 06/11/2018 23:55) *

Qui ça ?
Nemeto
Citation (elcuervo @ 06/11/2018 23:57) *
Je suis pas frustre ce soir. On s´est fait baiser mais on a enfin sorti un vrai bon match.

comptablement moi je suis frustré. On ramène 1pt au lieu de 3pts.

Victoire obligatoire contre liverpoule, car un nul nous enverrai fort probablement derrière Naples.
D'Alessandro
Si on fait nul contre Liverpool, bah on sera éliminé à la différence de buts par Naples. Un 2-2 aurait été tellement mieux si nul.
Fils de pute d'arbitre.
zento
Encore hyper frustré par cet arbitrage spécial PSG mais on y est tellement habitué... J'arrive quand même pas à dérager après toutes les fautes subies non sifflées, le peno non sifflé, le jaune sur Neymar et tout le reste.
On a vraiment fait un bon match, peut être le meilleur depuis le début de saison mais paradoxalement on ne le gagne pas.
Beaucoup flippait de la prestation de Bernat et au final il marque et aurait dû provoquer un péno si la mère de l'arbitre n'était pas une prostituée. Hâte de voir si on va rester sur le même niveau d'implication et d'intensité contre Liverpool.
Et merci Tuchel pour ta compo sans Rabiot et Cavani.
William-10
Citation (Zul @ 06/11/2018 23:57) *
C'est pas l'arbitre qui pousse TS à se trouer dans sa propre surface sur un ballon anodin.

Je peux entendre que l'arbitrage a été sale mais ça ne change en rien l'attitude aux abois de l'équipe durant 10-15min.

Après je trouve ridicule de placer le résultat de ce match uniquement sous le prisme de l'arbitrage. Y'a des choses qui ne vont pas dans l'équipe, ça ça restera au prochain match, l'arbitre changera, city s'est fait baisé par l'arbitre, les reds en finale pareil, ça changera rien de pleurer sur l'arbitrage, et la façon la plus simple c'est d'éviter d'être tributaire des décisions arbitrales, c'est par exemple éviter de prendre vague sur vague comme si on était incapable de casser le rythme ou de pourrir le match.

pour le coup je suis d'accord qu'on ait pas un seul mec capable de se rouler par terre comme ces chiennes de mafiosi l'ont fait, ça dénote d'une bêtise crasse et d'une méconnaissance du football

mais ce soir l'arbitrage a été à vomir

les mecs ont controlé 75 minutes du match, c'est bien normal que tu souffres un peu ... Pas grand chose à reprocher à nos hommes ce soir...

Ce Kyupers est un fils de chien de première catégorie. Le penalty est sous ses yeux, mais il a pas envie de sifflet... Avec la VAR ce soir on repart avec 3 points.
Kaionedirection
Citation (elcuervo @ 06/11/2018 23:57) *

C'est frustrant de se faire voler quand même.

florian
Citation (elcuervo @ 06/11/2018 23:52) *
Naples n´avait plus de jus a cause de notre bon match.
C´est avec ce genre de match qu´on apprend. Rien a voir avec le match a Liverpool, Munich ou Madrid, la progression est claire.

A nous de confirmer ça au Parc dans 3 semaines.

Oui certes, j'ai bien vu que c'était incomparable en terme de performance. Mais j'ai trop les désillusions passées quand je mate le match et quand on se fait égaliser ça me semble juste inéluctable. Et au final malgré notre bon match on fait pas mieux qu'un match nul. J'ai souvent lu que Thiago Silva n'avait pas confiance en Aréola, même avec le plus grand gardien de tous les temps il fait une boulette... Non je suis blasé ce soir, ça fait trop longtemps que j'ai pas été fier de cette équipe je crois. Quand ils mettent des raclées en L1 je kiffe, mais c'est pas vraiment de la fierté. On verra bien dans 3 semaines.
Cara
Éternel optimiste mais ce soir je suis content des joueurs, de l'équipe, du coach.

Nique l'arbitre et les mecs jamais content.
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 07/11/2018 00:02) *
Encore faut il que liverpool batte naples.

A domicile, contre un Naples déjà qualifié, faut pas se voiler la face.
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 07/11/2018 00:02) *

Faut les enculer les rougeauds.
elcuervo
Citation (Kaionedirection @ 07/11/2018 01:00) *
C'est frustrant de se faire voler quand même.

Evidemment mais on garde notre sort dans nos mains.
Si tu bats pas Liverpool au Parc alors que tu sais que tu dois le faire pour passer, tu n´as rien a faire en 1/8.
Ce sera plus difficile de nous entuber chez nous quand meme.

Citation (D'Alessandro @ 07/11/2018 01:02) *

Exact. Je le repete, on sera premiers ou troisiemes selon notre victoire ou non au Parc dans 3 semaines.
William-10
Citation (elcuervo @ 07/11/2018 00:04) *
Evidemment mais on garde notre sort dans nos mains.
Si tu bats pas Liverpool au Parc alors que tu sais que tu dois le faire pour passer, tu n´as rien a faire en 1/8.

J'admire ta naïveté....
Leonardo971
En fonction de la situation, liverpool et Naples pourront se contenter d'un match nul...
Alucard
Citation (elcuervo @ 07/11/2018 00:05) *

edhelas.gif
macbath
Globalement satisfait du match à part le trou noir de 15 minutes après la mi-temps. Un vrai bloc équipe, des récupérations hautes, de belles sorties de balle. J’aime Draxler mais c’était pas l’idee du siècle ce soir finalement.

Pour moi en 3-4-3 on détruit Liverpool, le dernier match sera piégeux mais je reste optimiste pour la suite.
Alucard
Citation (Leonardo971 @ 07/11/2018 00:05) *
En fonction de la situation, liverpool et Naples pourront se contenter d'un match nul...

Ton match c'est jeudi.
Kaeliss
Citation (William-10 @ 07/11/2018 00:05) *
J'admire ta naïveté....

Le bon côté c'est que Liverpool c'est 0 point en 2 déplacement jusque là, on n'est pas les seuls à avoir des problèmes à l'extérieur.
elcuervo
Citation (William-10 @ 07/11/2018 01:05) *
J'admire ta naïveté....

Merci, tres touche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.