Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - Manchester United
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
filet-o-fish
Citation (Maboune @ 07/03/2019 12:31) *
Comment une main involontaire peut être stupide ?

Le geste de sauter dos à une frappe non cadrée avec le bras décollé du corps est stupide.
Il veut pas la prendre de la main ok la main est involontaire, mais son geste est mauvais ! Je comprends pas l'argument "comment il peut vouloir faire main alors qu'il saute dos au ballon", cet argument est mauvais:
1 parce que y'a un nombre incalculable de mains "involontaires" qui sont sifflées chaque week end selon l'arbitre (Finale de CDM? )
2 parce que la notion de volonté elle est pas que dans l'intention mais aussi dans le geste et à partir du moment où le bras est décollé du corps intentionnellement tu n'es plus dans le cadre de "l'involontaire".

Regardez maintenant depuis la VAR combien de défenseur se forcent à défendre bras collés au corps, main derrière le dos.. C'est pas pour rien. C'est sévère parce que certains arbitres ne sifflent pas, mais pour regarder des matchs arbitrés sous VAR, tu en as énormément qui sifflent !
Zul
QUOTE (Rjay @ 07/03/2019 12:24) *
Faut tout lessiver...Ce groupe, et ses leaders, sont là depuis des années. Sur le national ils sont dominateurs totalement, en Europe c'est des brêles. J'en parlais déjà l'an dernier, aucun exploit significatif, aucun dépassement du potentiel, c'est complètement dingue.
Ils insultent le PSG que j'ai connu ado qui au contraire était inconstant en France, mais capables de matches de légende en Europe.

Qu'on les vire tous, ils vous dégoutent pas vous ces joueurs ? J'ai un goût amer depuis 2 ans pour ma part, renouvelé chaque saison à la même période.

J'étais contre cette solution le 8 mars, 2 ans plus tard je souscris, faut tout virer, tu fous un bétonneur style le mou ou simeone avec un jeu dégueulasse et t'espères que ça changera parce que là depuis carlo les humiliations vont crescendo c'est plus possible, de city en passant par le camp nou et maintenant chez nous, la coupe est pleine.

Et l'autre con qui s'excuse bordel ça fait 3 ans qu'il s'excuse, ça dégage, j'en peux plus.
lausui
Citation (Bob @ 07/03/2019 11:45) *
Inverse la situation: frappe de Di Maria dévié par Bailly ou Smalling comme ça, l'arbitre ne siffle pas péno, tu ne trouves pas scandaleux ? unsure.gif

On est plus à ça près cosmoschtroumpf.gif

Y'as 100 mille fois plus pénalty sur Bernat à Naples et sur Mbappé par Van Dijk. Donc bon...

Citation (filet-o-fish @ 07/03/2019 12:26) *
Le penalty est aussi sévère que la main est stupide. On aurait pu penser qu'après deux ans à se faire fourrer par l'arbitre, les joueurs allaient avoir un minimum de rage et allaient retenir la leçon mais non.
La main de Presnel est aussi sévère que celle de d'Ambrosio lors de Fiorentina/Inter, mais les deux gestes sont bêtes et dans une fin de match houleuse, doivent être évités.
Pareil pour la faute de Benatia sur Vazquez l'an passé sur Real/Juve, c'est des pénos sévères mais qui peuvent être sifflés

Mais arrêtez de dire que c'est stupide. C'est tout à fait normal qu'un défenseur veuille tourner le dos (une balle dans la tronche ça fait très mal au dernière nouvelle) et bloquer une frappe sans calculer le fait qu'elle soit cadrée ou non. L'inverse (la passivité) serait limite pire. Tu peux pas regarder un mec frappé sans réagir parce qu'il y a des chances qu'elle soit non-cadré dans ce genre de match.

Je comprend pas ceux qui dise qu'il faut pas du tout parler de l'arbitrage. Pourquoi pas tendre l'autre joue à l'UEFA...C'est pas une question de complot, c'est juste qu'on n'est pas respecté car on dérègle l'ordre. C'est limite inconscient. Ce sont des choses qu'on voit dans tout les milieux. On est pas les seuls à subir ça en Europe. Vous croyez qu'ils le vivent bien que deux des meilleurs joueurs du monde joue en Ligue 1 alors qu'il ferait plus de thunes si il jouaient dans des clubs qui font bander les footixs asiatiques?

On peut aussi prendre en compte plusieurs paramètres. C'est compatible que les joueurs ai fait de la merde et de dire qu'on se fait pas respecter par les arbitres bien que pour hier la responsabilité de l'arbitre est BIEN moindre que celle des joueurs.
Ashura
Le pire avec ce péno final, c'est que oui c'est un scénario hyper cruel (voire injuste si on trouve le péno abusif) pour les joueurs mais j'arrive même pas à avoir de la peine pour eux. Limite je trouve que c'est un sort qu'ils ont mérité. J'avais pas ce sentiment y a 2 ans et pourtant ils étaient déjà loin d'être irréprochables.
Maboune
Citation (filet-o-fish @ 07/03/2019 12:37) *
Le geste de sauter dos à une frappe non cadrée avec le bras décollé du corps est stupide.
Il veut pas la prendre de la main ok la main est involontaire, mais son geste est mauvais ! Je comprends pas l'argument "comment il peut vouloir faire main alors qu'il saute dos au ballon", cet argument est mauvais:
1 parce que y'a un nombre incalculable de mains "involontaires" qui sont sifflées chaque week end selon l'arbitre (Finale de CDM? )
2 parce que la notion de volonté elle est pas que dans l'intention mais aussi dans le geste et à partir du moment où le bras est décollé du corps intentionnellement tu n'es plus dans le cadre de "l'involontaire".

Regardez maintenant depuis la VAR combien de défenseur se forcent à défendre bras collés au corps, main derrière le dos.. C'est pas pour rien. C'est sévère parce que certains arbitres ne sifflent pas, mais pour regarder des matchs arbitrés sous VAR, tu en as énormément qui sifflent !

Déjà, il ne peut pas savoir que la frappe ne va pas être cadrée au moment où il saute, donc je vois même pas ce que ça vient faire là.
Ensuite la plupart des joueurs ont le réflexe de se tourner quand ils sont devant une frappe, personne ne saute la bite en avant hein.
Son bras est légèrement décollé mais pas de façon non naturelle.

Bref, il aurait peut être pu mieux faire mais de là à le traiter de débile...
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 07/03/2019 12:20) *
On a 73% de possession contre une équipe réserve et tu nous parles de la gestion des milieux ?

Oui et Rabiot réussit 93% de ses passes wink.gif

Les anglais nous ont laissé le ballon, même avec Bourillon et Clément on aurait eu 73% de possession.
Le problème c'est qu'on n'en a rien fait de ce ballon, à part Marco, Alves et Di Maria et comme les deux premiers ont tenu vaguement 60 minutes et le troisième à peine plus, ben ça donne une seconde mi-temps désastreuse faute de solutions (ou de coaching de Tuchel mais ça on en parle ailleurs).

Citation
L'explication est pas technique ni physique mais psychiatrique: club de loser du président au capitaine, et avec un soupçon de suffisance en plus.

Mais en quoi c'est incompatible ? On peut dire que ce sont des fiottes tout en soulignant aussi qu'on a un effectif complètement bancal. Pour moi on a vu toutes les limites du FC Bricorama hier (en plus de notre fiottage déjà bien connu).
witchfinder
Citation (Tourista-chan @ 07/03/2019 12:57) *

Les anglais nous ont laissé le ballon, même avec Bourillon et Clément on aurait eu 73% de possession.

Au pire tu fais match nul 0-0. La défense a été honteuse, résultat 100% fiotte.
Abso
On a réussi l'exploit de se battre tout seul, United n'a rien fait, on leur a tout donné.
Pour moi c'est encore pire que Barcelone où on se fait en plus fourrer par l'arbitrage

l'impression que chaque élimination rend l'équipe encore plus fébrile l'année suivante et prépare ainsi un nouveau craquage dès qu'ils se retrouverons dans un moment clef d'un match retour.

Va falloir enfin se décider a faire le ménage ou a engager le meilleur psy de l'univers si on veut sortir de cette spirale de l'échec

On est les Rennais de l'Europe vahid.gif

romano
Citation (TrappACouilles @ 07/03/2019 11:31) *
La frappe est comoletement hors cadre, genre 3m au dessus facile, regarde ka trajectoire.
Et aucune intention, a peine decollée et rien d'anormal. Jamais le Real, le Barca ou la Juve ne se fait siffler ça. MU reckame a peine, l'arbitre fait jouer le corner. C'est un Matuidi Charo a la VAR qui vient insister pour le peno, j'aimerais bien savoir qui c'etait d'ailleurs ....

Massimiliano Irrati
filet-o-fish
Citation (lausui @ 07/03/2019 12:48) *
On est plus à ça près cosmoschtroumpf.gif

Y'as 100 mille fois plus pénalty sur Bernat à Naples et sur Mbappé par Van Dijk. Donc bon...

Mais arrêtez de dire que c'est stupide. C'est tout à fait normal qu'un défenseur veuille tourner le dos (une balle dans la tronche ça fait très mal au dernière nouvelle) et bloquer une frappe sans calculer le fait qu'elle soit cadrée ou non. L'inverse (la passivité) serait limite pire. Tu peux pas regarder un mec frappé sans réagir parce qu'il y a des chances qu'elle soit non-cadré dans ce genre de match.

Je comprend pas ceux qui dise qu'il faut pas du tout parler de l'arbitrage. Pourquoi pas tendre l'autre joue à l'UEFA...C'est pas une question de complot, c'est juste qu'on n'est pas respecté car on dérègle l'ordre. C'est limite inconscient. Ce sont des choses qu'on voit dans tout les milieux. On est pas les seuls à subir ça en Europe. Vous croyez qu'ils le vivent bien que deux des meilleurs joueurs du monde joue en Ligue 1 alors qu'il ferait plus de thunes si il jouaient dans des clubs qui font bander les footixs asiatiques?

On peut aussi prendre en compte plusieurs paramètres. C'est compatible que les joueurs ai fait de la merde et de dire qu'on se fait pas respecter par les arbitres bien que pour hier la responsabilité de l'arbitre est BIEN moindre que celle des joueurs.

Qu'il ne sache pas que la frappe soit non-cadrée je veux bien le comprendre, défendre le dos tourné avec la main décollée c'est une erreur. C'est certes naturel (j'aurais donné mon cul sur la frappe comme d'autre) mais lui n'est pas censé le faire.
De toute façon même sur le corner, jle sentais pas, cette équipe est malade.
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 07/03/2019 13:07) *
Au pire tu fais match nul 0-0. La défense a été honteuse, résultat 100% fiotte.

C'est sûr que les trois coups de poignard de la défense n'ont pas aidé neokill@h.gif
Je préfère en rire qu'en pleurer jeanlucpicard.gif
kargone
Ce club est extraordinaire.
filet-o-fish
Citation (Maboune @ 07/03/2019 12:54) *
Déjà, il ne peut pas savoir que la frappe ne va pas être cadrée au moment où il saute, donc je vois même pas ce que ça vient faire là.
Ensuite la plupart des joueurs ont le réflexe de se tourner quand ils sont devant une frappe, personne ne saute la bite en avant hein.
Son bras est légèrement décollé mais pas de façon non naturelle.

Bref, il aurait peut être pu mieux faire mais de là à le traiter de débile...

Excuse mais j'ai traité personne de débile, j'ai dis que son geste était débile. Quand tu sais que tu te fais fourrer souvent en C1, quand tu sais que ton équipe merde souvent dans les derniers instants tu dois minimiser au maximum les chances de l'arbitre d'avoir un doute sur une action.
Le penalty n'est pas scandaleux, on peut le juger sévère évidemment, on peut même dire qu'au PSG aucune erreur n'est permise par rapport à l'arbitrage mais sérieux ça fait 2 ans que tu le sais.. Frère donne pas le baton pour te faire battre.
Ashura
Citation (Abso @ 07/03/2019 13:07) *
On a réussi l'exploit de se battre tout seul, United n'a rien fait, on leur a tout donné.
Pour moi c'est encore pire que Barcelone où on se fait en plus fourrer par l'arbitrage

l'impression que chaque élimination rend l'équipe encore plus fébrile l'année suivante et prépare ainsi un nouveau craquage dès qu'ils se retrouverons dans un moment clef d'un match retour.

Va falloir enfin se décider a faire le ménage ou a engager le meilleur psy de l'univers si on veut sortir de cette spirale de l'échec

On est les Rennais de l'Europe vahid.gif

Rennes ils arrivent à passer un tour au mental cosmoschtroumpf.gif
Tonio
Citation (Tourista-chan @ 07/03/2019 13:10) *
C'est sûr que les trois coups de poignard de la défense n'ont pas aidé neokill@h.gif

La même depuis hier soir j'ironise a fond tellement c'est violent.

Entre le jour maudit et hier, je pensais pas tout ca possible.

La bande a Nasser et TS knahos.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
TrappACouilles
Citation (Tourista-chan @ 07/03/2019 12:57) *

Ils nous la laissent parce qu'ils étaient incapables d'aligner 3 passes neokill@h.gif Ils marquent sur une gogolerie à la Ceara vs Caen, une frappe moisie, et un péno venu de nulle part.
Ca avait rien d'un plan de jeu de nous laisser la balle, ils en ont absolument pas tirer avantage, ont super mal jouer les contres qu'ils ont eu etc. Quelle honte de se faire sortir par ça putain

Citation (romano @ 07/03/2019 13:08) *
Massimiliano Irrati

C'était l'arbitre VAR de la finale France Croatie neokill@h.gif Le karma après le pénalty généreux obtenu (même si je trouve moins généreux que hier qui pour le coup est assez scandaleux)
JeromeTouboulArnaudHermant
Première fois de ma vie que je suis autant abasourdi

Et des moments de détresse ou d'horreur y en a eu

Je sais même pas comment vous arrivez à pas couper

On peut se faire sauter dans 10 jours que ça passera comme une lettre à la poste dans mon trou du cul

La seule fois où je me suis senti comme ça c'est après nice en avril 2008 mais le lendemain matin j'y croyais

Cette sensation de gâchis c'est incroyable
Zul
QUOTE (Tourista-chan @ 07/03/2019 13:10) *

On prend un but à moins de 2min, même trapp avait attendu 5min. Qu'est ce que tu veux faire avec ce groupe ?

Affligeant, cerise sur le gateau "on est désolé pour les supporters" mellow.gif mais ferme ta gueule.
Ashura
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/03/2019 13:18) *

Bah et toi ?
becker19
fait chier, j'ai mal au coeur! cry.gif dur d'etre fan du psg, j'ai passé une quasi nuit blanche... j'avais l'impression que le monde s'ecroulait au moment du troisieme but !
SkyPars
Citation (auteilvert @ 07/03/2019 11:49) *
Honnêtement, même si on dépense 1 Milliard cet été en recrutant tous les meilleurs joueurs du monde, je ne pense pas qu’on y arrivera.

On ne retient rien. Que ce soit le club, les joueurs et pire les supporters.

Tous ces mecs ici, qui tapaient un discours, c’est bon c’est fait, on est qualifié. Mais bordel, vous ne connaissez rien à ce club. Et pire vous referez les malins dès le prochain bon résultat.

Je sais pas si il y a une solution, mais perso, je ferai l’inverse de ce que vous dites. Je garderai tout le monde et je les ferai bosser, bosser et encore bosser.

Hier, c’est pas les joueurs de la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) qui ont fait les erreurs, c’est Kehrer, Buffon et Kimpembe.

Tant qu’on comprendra pas qu’en C1 pour aller quelque part, il faut jouer tous les matchs comme une finale, on n’ira nulle part. Et quand je dis on, c’est tout le monde, club, médias, supporters, spectateurs.

C’est ça la différence entre un grand club et nous, il faut toujours tout donner et pour le moment on ne sait pas le faire.

Le truc que je capte pas, c'est comment on arrive pour faire toutes ces gogoleries depuis la nuit des temps, quelque soit le joueur (du nul de colony à la star expérimenté sous QSI)???

A l'époque de Colony, on avait ce genre de loupés indignes de joueurs pro, et là nos pseudo-stars QSI (qui sont des robots quand ils jouent dans leur club avant ou après leur passage au PSG) font ça régulièrement ici.

Même dans les équipes random de L1, on voit pas des conneries du style de Kurzawa et Trapp au Camp nou, à la passe en retrait de Kehrer ou la gogolerie de Bouffon, le tibia de Demba ba, etc..

Les mecs sont internationaux d'équipes prestigieux, là plupart ont une grosse expérience en C1 (demi finale pour Mbappé à Monaco en plus, Neymar, Di maria, Alves vanqueurs, Buffon finaliste, etc..)

On a 2 buts d'avance hier contre une équipe décimée, pour quelle raison tu fais une vieille passe en retrait à la 2e minute???
parismouffetard
Au moins ce que cette défaite nous aura apprise en tant que supporter c'est à relativiser, à prendre du recul...

Continuer à supporter le club c'est un véritable sacerdoce!

Il faudrait un coach mental pour chaque joueur et en particulier pour TS!!!!! Pour TS ce sera à la fois coach mental et psychologue!!!!!

Le président Nasser doit aussi se remettre en question!
Beuzech
Zul
QUOTE (parismouffetard @ 07/03/2019 13:37) *
Au moins ce que cette défaite nous aura apprise en tant que supporter c'est à relativiser, à prendre du recul...

Continuer à supporter le club c'est un véritable sacerdoce!

Un chemin de croix plutôt. C'est néfaste pour la santé ça c'est sur, si peu de plaisir pour tant de mal.
footixnumba1
Citation (Bob @ 07/03/2019 12:49) *
Oui, mais y'avait pas la VAR. A partir du moment où l'arbitre regarde trois ou quatre fois le ralentit, il est obligé de siffler, ça saute aux yeux.

Oui voilà.
Ce penalty c'est le combo VAR et application de la nouvelle règle à venir sur les mains dans la surface. Pas de bol pour le PSG mais ça ne me choque pas.

Jamais on doit perdre contre ces nuls.
Deman
Citation (Beuzech @ 07/03/2019 13:41) *

J'ai arrêté de compter les virgules inutiles à la moitié..
elcuervo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/03/2019 14:18) *
Première fois de ma vie que je suis autant abasourdi

Et des moments de détresse ou d'horreur y en a eu

On peut se faire sauter dans 10 jours que ça passera comme une lettre à la poste dans mon trou du cul

La seule fois où je me suis senti comme ça c'est après nice en avril 2008 mais le lendemain matin j'y croyais

Cette sensation de gâchis c'est incroyable

Evidemnment aussi aneanti que toi.
Mais pour le reste, desole, pas d´accord.
Ils ont mis combien de temps le Barça a la gagner leur premiere LDC? Et le Real sans compter les C1 sur invitation qui devraient evidemment etre retirees? Et la Juve? Les supps de l´Ajax ils auraient aussi pu se trancher les veines depuis l´arret Bosman.

Ce qui n´est pas possible c´est de renoncer. Et ça jamais.
Ça peut te paraitre idiot, mais je continue a y croire.
Maboune
Citation (footixnumba1 @ 07/03/2019 14:05) *
Oui voilà.
Ce penalty c'est le combo VAR et application de la nouvelle règle à venir sur les mains dans la surface. Pas de bol pour le PSG mais ça ne me choque pas.

Jamais on doit perdre contre ces nuls.

Si l'application d'une règle pas encore en service ne te choque pas alors, tout va bien.
11G
Le vieillard avait tout vu ph34r.gif
elcuervo
Citation (11G @ 07/03/2019 15:16) *

Vous etes serieux a mettre Kim dans le meme sac (a merde) que Kehrer et Buffon?
morad1980
C'est incroyable quand j'y repense même Manchester United n'y croyais pas.
Ils sont venus pour ne pas être ridicule et ils l'on été ridicule mais on arrive à faire pire que ça nous!!!
Même le penalty il ne le réclame même pas.

Incroyable.
Tourista-chan
Citation (morad1980 @ 07/03/2019 14:30) *
Incroyable.

Ce qui est certain c'est que je ne serai plus jamais serein avant les matchs A/R, y compris face à des clubs de clochards et même avec 4 buts d'avance et retour au domicile wacko.gif

Il va en falloir beaucoup pour rétablir la confiance...
Tonio
Citation

Magnifique cliché malheureusement.
joroto
Si si il le réclame.
Zul
QUOTE (elcuervo @ 07/03/2019 14:21) *

Il fait une boulette avec ce saut retourné sur lui même les bras écartés, la forme est différente, le résultat est le même que les 2 autres.

Mais tu sais Mbappé c'est pas mieux, 2 contres gachés, marche sur le ballon, pousse trop son ballon et un 1v1 impardonnable.

Change le nom de Kim par TS et celui de Mbappé par cavani, les réactions seront différentes, le résultats est le même, on est passé à coté et forcément les plus coupables désignés sont ceux qui ont donné des buts (cons).

En seconde mi temps y'a 1 tir unique (cadré suivant les avis) de MU je crois hors péno, celui de dalot sur la main de kimpembe book2.gif

Il a pas le droit de faire cette faute à la 90ème, comme verratti fait sa faute débile au nou camp à la fin, comme aurier qui ne suit pas sergi roberto.

QUOTE (Tourista-chan @ 07/03/2019 14:34) *
Il va en falloir beaucoup pour rétablir la confiance...

On a dit pareil y'a 2 ans on a été servi.
Beuzech
Citation (morad1980 @ 07/03/2019 15:30) *
Ils sont venus pour ne pas être ridicule et ils l'on été ridicule mais on arrive à faire pire que ça nous!!!

Incroyable.

Finalement, en regardant le match hors contexte, on pourrait presque croire que c'est Man Utd qui menait 2-0.
JeromeTouboulArnaudHermant
Dire que 80% du truc va être oublié dans 10 jours si ça bat les rats
Et 20% pour cette coupe de merde

On aurait dû sauter en poule

Qu'ils aillent se faire enculer ces fils de puteeeeeeee de joueurs

Du mépris pour la fin de saison voilà ce qu'il mérite et ca repart en août avec le même groupe à 90% et les mêmes discours de façade "on a compris de nos erreurs"

Baisez vos mères
M`P
Citation (morad1980 @ 07/03/2019 14:30) *

Incroyable.

Pire que ça, les mecs ne sont même pas venu jouer au foot. Ils ont fait 5 tir dans le match, les 3 buts, le tir contré de la main, la faute de main de buffon... On se fait pisser dessus par tous le monde et il y a des mecs qui arrivent encore à te parler d'erreur d'arbitrage aka44.gif
Maboune
Citation (M`P @ 07/03/2019 14:49) *
Pire que ça, les mecs ne sont même pas venu jouer au foot. Ils ont fait 5 tir dans le match, les 3 buts, le tir contré de la main, la faute de main de buffon... On se fait pisser dessus par tous le monde et il y a des mecs qui arrivent encore à te parler d'erreur d'arbitrage aka44.gif

Ce que vous êtes lourds.
Sakavomi
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/03/2019 14:46) *
Dire que 80% du truc va être oublié dans 10 jours si ça bat les rats
Et 20% pour cette coupe de merde

On aurait dû sauter en poule

Qu'ils aillent se faire enculer ces fils de puteeeeeeee de joueurs

Du mépris pour la fin de saison voilà ce qu'il mérite et ca repart en août avec le même groupe à 90% et les mêmes discours de façade "on a compris de nos erreurs"

Baisez vos mères

+1

Qu'ils aillent se faire enculer. Même si on fout un gros score aux rats, rien à foutre, nous n'oublierons pas à quel point ce sont de tous petits hommes.

Ce ne sont même pas des petites personnes mais de grosses chiennes en fait. Ils me dégoûtent. Je n'en reviens pas de ce qu'ils ont osé faire.
Ashura
Citation (Sakavomi @ 07/03/2019 14:52) *
Qu'ils aillent se faire enculer. Même si on fout un gros score aux rats

Mais ça arrivera pas, Garcia va dire à ses joueurs d'aller au contact, de jouer les petits caïds, et ils le feront parce qu'ils savent très bien faire vu que c'est l'ADN de leur club. Et en face le FC Caca-culotte se fera baiser comme il s'est fait baiser par Lyon.
Tourista-chan
Citation (Ashura @ 07/03/2019 14:54) *
Mais ça arrivera pas, Garcia va dire à ses joueurs d'aller au contact, de jouer les petits caïds, et ils le feront parce qu'ils savent très bien faire. Et le FC Caca-culotte se fera baiser comme il s'est fait baiser par Lyon.

Surtout qu'ils sont officiellement en vacances depuis hier soir. Faut pas attendre d'eux qu'ils se fassent violence avant l'année prochaine edhelas.gif
Zul
QUOTE (Tourista-chan @ 07/03/2019 14:56) *
Surtout qu'ils sont officiellement en vacances depuis hier soir. Faut pas attendre d'eux qu'ils se fassent violence avant l'année prochaine edhelas.gif

vu le match d'hier ils étaient déjà en vacances depuis un moment, pas officiel certes.
footixnumba1
Citation (Maboune @ 07/03/2019 15:14) *
Si l'application d'une règle pas encore en service ne te choque pas alors, tout va bien.

Ca ne me choque pas dans le sens où le PSG n'est pas le seul arbitré ainsi. J'imagine que la règle est appliquée au niveau des arbitres formés pour l'application de la VAR en Champions League.m afin de rendre les décisions plus faciles.

Je suis d'accord que l'on est encore malchanceux dans cette situation mais ce n'est pas un vol comme on a pu le connaître dans un passé récent.
Sakavomi
Ils voudront sauver leur honneur d'êtres misérables et ils iront faire des glissades avec le sourire devant le cup. Ils nous font le coup à chaque fois.
soken
Citation (elcuervo @ 07/03/2019 13:21) *

il n a pas a sauter comme ca. il a peur du ballon?
footixnumba1
Citation (11G @ 07/03/2019 15:16) *

L'utilisation de la vidéo est foireuse.
Je l'ai déjà vue après le match aller.
J'en avais parlé notamment dans le topic des transferts en disant que, si Wenger venait, Kimpembe aurait chaud étant donné qu'il l'avait identifié comme point faible.
Au final, il avait raison à l'aller car Kimpembe est limite mais fini encensé grâce à son but.

Aucun rapport avec le match retour.
cyba79
Tout à fait et maintenant on fait quoi ????

soken
Citation (Ashura @ 07/03/2019 11:49) *
Le pire avec ce péno final, c'est que oui c'est un scénario hyper cruel (voire injuste si on trouve le péno abusif) pour les joueurs mais j'arrive même pas à avoir de la peine pour eux. Limite je trouve que c'est un sort qu'ils ont mérité. J'avais pas ce sentiment y a 2 ans et pourtant ils étaient déjà loin d'être irréprochables.

la il n y a pas de scandale d'arbitrage. Juste une succession d'erreurs dans un match qu on dominait largement. La defense reste le probleme comme depuis 4 ans. Et cette fois on ne pourra pas rejeter la responsabilité sur des attaquants qui seraient censés etre nos premiers defenseurs. 3 tirs cadrés 3 buts.
Beuzech
Citation (cyba79 @ 07/03/2019 16:06) *
Tout à fait et maintenant on fait quoi ????

Citation
Dès la fin de la rencontre, certains supporters ont pointé du doigt la responsabilité de Nasser Al-Khelaïfi dans ce nouvel échec. Pourtant, selon nos informations, le président parisien n’est pas menacé. Ami de longue date de l’émir du Qatar, il a toujours toute la confiance de ce dernier qui voit en lui l’homme de confiance qui est capable de faire passer ses messages.

Cette conclusion qui tue dans l'œuf toute remise en question neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.