Citation (auteilvert @ 07/03/2019 11:49)

Honnêtement, même si on dépense 1 Milliard cet été en recrutant tous les meilleurs joueurs du monde, je ne pense pas qu’on y arrivera.
On ne retient rien. Que ce soit le club, les joueurs et pire les supporters.
Tous ces mecs ici, qui tapaient un discours, c’est bon c’est fait, on est qualifié. Mais bordel, vous ne connaissez rien à ce club. Et pire vous referez les malins dès le prochain bon résultat.
Je sais pas si il y a une solution, mais perso, je ferai l’inverse de ce que vous dites. Je garderai tout le monde et je les ferai bosser, bosser et encore bosser.
Hier, c’est pas les joueurs de la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) qui ont fait les erreurs, c’est Kehrer, Buffon et Kimpembe.
Tant qu’on comprendra pas qu’en C1 pour aller quelque part, il faut jouer tous les matchs comme une finale, on n’ira nulle part. Et quand je dis on, c’est tout le monde, club, médias, supporters, spectateurs.
C’est ça la différence entre un grand club et nous, il faut toujours tout donner et pour le moment on ne sait pas le faire.
Le truc que je capte pas, c'est comment on arrive pour faire toutes ces gogoleries depuis la nuit des temps, quelque soit le joueur (du nul de colony à la star expérimenté sous QSI)???
A l'époque de Colony, on avait ce genre de loupés indignes de joueurs pro, et là nos pseudo-stars QSI (qui sont des robots quand ils jouent dans leur club avant ou après leur passage au PSG) font ça régulièrement ici.
Même dans les équipes random de L1, on voit pas des conneries du style de Kurzawa et Trapp au Camp nou, à la passe en retrait de Kehrer ou la gogolerie de Bouffon, le tibia de Demba ba, etc..
Les mecs sont internationaux d'équipes prestigieux, là plupart ont une grosse expérience en C1 (demi finale pour Mbappé à Monaco en plus, Neymar, Di maria, Alves vanqueurs, Buffon finaliste, etc..)
On a 2 buts d'avance hier contre une équipe décimée, pour quelle raison tu fais une vieille passe en retrait à la 2e minute???