Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : renseignement sur d 'ancien groupe
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2
apero60
SUS Scrofa ne serrer t' il pas devenu les karsud.

kaos paris j ai vue 1 bâche y a pas si longtemps ils sont pas dissout.cette photo psg le mans.

A si ils ont changer 1 lettre.
Crowley
putain, même si tu fais preuve de bonne volonté, relis toi merde!! sad.gif

"serrer t' il " au lieu de serait-il...
apero60
Citation (Mr_Crowley. @ 01/09/2009 à 22:28) *
putain, même si tu fais preuve de bonne volonté, relis toi merde!! sad.gif

"serrer t' il " au lieu de serait-il...

Désoler sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (apero60 @ 01/09/2009 à 22:34) *
Désoler sad.gif

laugh.gif
Patxinouille
Ce topic partait bien , du moins dans le titre ...
Moi perso et ça sera mon unique intervention sur le topic mais si quelqu'un a des infos sur les KSD ( Karsud pour les incultes ;-) )...
Car mine de rien je sais un peu qu'ils ont plus des tendances anglo-saxonne que italienne niveau anim ( plus proche de Boulogne que d'Auteuil niveau anims et chants , j'éviterais de parler politique ... car ne voulant pas allumer des feux inutiles ici étant anti-politique pour ma part ... et ne pouvant juger un groupe que je ne connais que de réputation ... )

Merci à ceux qui peuvent m'ne dire plus en MP ...

Et vive le Bescherelle ... whistle.gif
Crowley
Citation (Patxinouille @ 01/09/2009 à 22:40) *
Ce topic partait bien , du moins dans le titre ...
Moi perso et ça sera mon unique intervention sur le topic mais si quelqu'un a des infos sur les KSD ( Karsud pour les incultes ;-) )...
Car mine de rien je sais un peu qu'ils ont plus des tendances anglo-saxonne que italienne niveau anim ( plus proche de Boulogne que d'Auteuil niveau anims et chants , j'éviterais de parler politique ... car ne voulant pas allumer des feux inutiles ici étant anti-politique pour ma part ... et ne pouvant juger un groupe que je ne connais que de réputation ... )

Merci à ceux qui peuvent m'ne dire plus en MP ...

Et vive le Bescherelle ... whistle.gif

ce sont des anciens de boulogne en général et des boys en particulier.
ZéroQuatorze
Citation (Mr_Crowley. @ 01/09/2009 à 22:42) *
ce sont des anciens de boulogne en général et des boys en particulier.

Plus quelques anciens Tm d'avant les embrouilles Boys / Tm
apero60
sus scrofa ont aussi été a boulogne.
Crowley
c'est ton premier message gars!! whistle.gif tongue.gif
L'Ex-A
Citation (apero60 @ 01/09/2009 à 20:36) *
Aussi horrible que ta mère!apprend a respecter les gens sa te fera pas de mal,je pose 1 question et toi directe tu critique, ma question s été pas et se que je ses écrire le français.aparamen t écrie bien le français mes tu ses pas le lire.tu dois avoir vraiment 1 vie de merde pour passer ton temps a regarder si machin ou truc ses écrire le français.Ici ses 1 forum sur le psg pas sur l orthographe.a moins que tu fasse partie de ses bourgeois fils de riche qui vont en école priver,mes sache que tout le monde n est pas comme toi certain on bosser tres jeune pour ramener de l argent chez eux.certain son arriver de pays étranger et ne peuve evidament pas écrire aussi bien,après si tu comprend pas sa ses dommage pour toi.

c'est exactement ça book2.gif

bon en fait t'es un blédard smoke2.gif

Citation (puilpuil @ 01/09/2009 à 21:51) *
Bonsoir à tous,

C'est vrai que c'est un sujet super interressant. Personelement je suis trop jeune pour avoir connu le parc au debut des 90's et il y a pas mal de groupe dont je me demande ce qu'ils sont devenus.

-Les scrofa et firebirds deja cités (concernant les premiers j'ai vu des baches un peu limite qui pourrait expliquer leur chute)
-ou même les Gavroches et Rangers, ils sont encore en activité ?

Je pense que pour eviter tout derapages parce que tout n'a pas encore été dit, il conviendrait d'eviter de parler des Boys ou de TM.

Pour le reste, si les grands Sages peuvent nous eclairer cela serait avec plaisir!

j'veux bien qu'on demande des truc sur d'anciens groupes, mais là quand même tu exagères huh.gif

sinon pour le mec qui demande des infos sur les Karsud, t'en trouveras aucune ici, sauf un dénommé Rodriguez qui se serait quereller avec l'un des leurs ph34r.gif
apero60
Citation (Mr_Crowley. @ 01/09/2009 à 22:47) *
c'est ton premier messgae gars!! whistle.gif tongue.gif

messgae laugh.gif

Citation (L'Ex-A @ 01/09/2009 à 22:52) *

j'veux bien qu'on demande des truc sur d'anciens groupes, mais là quand même tu exagères huh.gif

sinon pour le mec qui demande des infos sur les Karsud, t'en trouveras aucune ici, sauf un dénommé Rodriguez qui se serait quereller avec l'un des leurs ph34r.gif

oui mes j ai mon visa ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (apero60 @ 01/09/2009 à 22:55) *
messgae laugh.gif

oui mes j ai mon visa ph34r.gif

Ce moquer c'est bien mais oser faire une faute 2 mots plus tard ph34r.gif
Fred
Citation (Cyr04 @ 01/09/2009 à 22:55) *

ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 01/09/2009 à 22:56) *
ph34r.gif

Je ne me suis jamais moquer de son orthographe wink.gif étant le premier à en faire ph34r.gif
apero60
Citation (Cyr04 @ 01/09/2009 à 22:55) *

Ses pas se moquer vous m' avait bien chambrer car je suis nul en orthographe, quand vous fete 1 faute je peux bien vous chambrer un peut.spécial dédicasse je ses que vous les aimer mes faute d orthographe. smile.gif
Homer
Les Dragons ont fusionné avec les Tigris en 97 de mémoire.
apero60
Citation (Homer @ 01/09/2009 à 22:59) *
Les Dragons ont fusionné avec les Tigris en 97 de mémoire.

Merci homer pour se renseignement.
puilpuil
Citation (Cyr04 @ 01/09/2009 à 21:53) *
Pourquoi ? A partir du moment ou cela parle exclusivement des groupes sans parler des rivalités inter parisienne wink.gif

Citation (L'Ex-A @ 01/09/2009 à 22:52) *

Je vais me permettre de rectifier mon propos. Je me doutais que concernant les Rangers ils etaient encore en activité mais j'ai quand même l'impression qu'ils sont moins representés. Dans le sens ou dans les années 90 on pouvais voir une grande bache Rangers à boulogne sur certaines photos mais plus maintenant.

Encore une fois je peux me tromper.
JeromeTouboulArnaudHermant
Les Rangers et les Gavroches bâchent différemment qu'au début des années 2000, mais sont toujours là.

La tifoseria parisienne si elle avait sû mettre ses idées politiques, ses branchages de côté retourneraient à peu près tout sur son passage.

Des Boys aux indéps en passant par le nouvel élan de la BP 06, aux TM, SA, LF, ATKS, PSP, clairement un potentiel que cela soit niveau chant ou niveau rue, n'auraient rien à envier à toute la branlette effectuée sur les mecs des pays de l'est.

Foutez vos rancoeurs et idées politiques, ou provocations de côté pendant 90 minutes......et le PSG en serait encore plus fort.

CURVA............ouaaaaaaaaaiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Buscape
Bah alors t'as des crises d'utopie JTAH? wub.gif ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Buscape @ 01/09/2009 à 23:23) *
Bah alors t'as des crises d'utopie JTAH? wub.gif ph34r.gif

Je suis un éternel rêveur sur les liens parisiens.
Tous les soirs je m'endors en me disant et si on était pote? Et merde je me réveille.

Putain dire qu'à une époque pour aller jouer les Rangers il y avait des cars communs TM/KSD/RANGERS, et que pendant mes trois premières années d'abonnement (jusqu'au 24 mai 2003), j'avais quasiment jamais entendu le mot conflit hormis en cours d'histoire.
L'Ex-A
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/09/2009 à 23:25) *
Je suis un éternel rêveur sur les liens parisiens.
Tous les soirs je m'endors en me disant et si on était pote? Et merde je me réveille.

Putain dire qu'à une époque pour aller jouer les Rangers il y avait des cars communs TM/KSD/RANGERS, et que pendant mes trois premières années d'abonnement (jusqu'au 24 mai 2003), j'avais quasiment jamais entendu le mot conflit hormis en cours d'histoire.

laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.