Citation (apero60 @ 01/09/2009 à 20:36)

Aussi horrible que ta mère!apprend a respecter les gens sa te fera pas de mal,je pose 1 question et toi directe tu critique, ma question s été pas et se que je ses écrire le français.aparamen t écrie bien le français mes tu ses pas le lire.tu dois avoir vraiment 1 vie de merde pour passer ton temps a regarder si machin ou truc ses écrire le français.Ici ses 1 forum sur le psg pas sur l orthographe.a moins que tu fasse partie de ses bourgeois fils de riche qui vont en école priver,mes sache que tout le monde n est pas comme toi certain on bosser tres jeune pour ramener de l argent chez eux.certain son arriver de pays étranger et ne peuve evidament pas écrire aussi bien,après si tu comprend pas sa ses dommage pour toi.
c'est exactement ça
bon en fait t'es un blédard
Citation (puilpuil @ 01/09/2009 à 21:51)

Bonsoir à tous,
C'est vrai que c'est un sujet super interressant. Personelement je suis trop jeune pour avoir connu le parc au debut des 90's et il y a pas mal de groupe dont je me demande ce qu'ils sont devenus.
-Les scrofa et firebirds deja cités (concernant les premiers j'ai vu des baches un peu limite qui pourrait expliquer leur chute)
-ou même les Gavroches et Rangers, ils sont encore en activité ?
Je pense que pour eviter tout derapages parce que tout n'a pas encore été dit, il conviendrait d'eviter de parler des Boys ou de TM.
Pour le reste, si les grands Sages peuvent nous eclairer cela serait avec plaisir!
j'veux bien qu'on demande des truc sur d'anciens groupes, mais là quand même tu exagères
sinon pour le mec qui demande des infos sur les Karsud, t'en trouveras aucune ici, sauf un dénommé Rodriguez qui se serait quereller avec l'un des leurs