Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : renseignement sur d 'ancien groupe
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2
apero60
Renseignement sur d 'ancien groupe aparament dissous ou pas. Sus Scrofa,titans,layache family,dragons, Firebirds.si quelqu'un a des photo de ses groupe,ou qui connait leur mentalité,ou qui ses pourquoi il on été dissous .Sa serrer simpa de répondre.

j ai trouver des photo des sus scrofa

Pistache
Citation (apero60 @ 01/09/2009 à 17:28) *
Renseignement sur d 'ancien groupe aparament dissous ou pas. Sus Scrofa,titans,layache family,dragons, Firebirds.si quelqu'un a des photo de ses groupe,ou qui connait leur mentalité,ou qui ses pourquoi il on été dissous .Sa serrer simpa de répondre.

j ai trouver des photo des sus scrofa

Chaud l'ortho O_o
Bon courage pour ta recherche, sinon happy.gif
L'Ex-A
putin mais ce mec il est horrible à lire quoi mellow.gif
apero60
Citation (L'Ex-A @ 01/09/2009 à 19:17) *
putin mais ce mec il est horrible à lire quoi mellow.gif

Aussi horrible que ta mère!apprend a respecter les gens sa te fera pas de mal,je pose 1 question et toi directe tu critique, ma question s été pas et se que je ses écrire le français.aparamen t écrie bien le français mes tu ses pas le lire.tu dois avoir vraiment 1 vie de merde pour passer ton temps a regarder si machin ou truc ses écrire le français.Ici ses 1 forum sur le psg pas sur l orthographe.a moins que tu fasse partie de ses bourgeois fils de riche qui vont en école priver,mes sache que tout le monde n est pas comme toi certain on bosser tres jeune pour ramener de l argent chez eux.certain son arriver de pays étranger et ne peuve evidament pas écrire aussi bien,après si tu comprend pas sa ses dommage pour toi.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (apero60 @ 01/09/2009 à 20:36) *
Aussi horrible que ta mère!apprend a respecter les gens sa te fera pas de mal,je pose 1 question et toi directe tu critique, ma question s été pas et se que je ses écrire le français.aparamen t écrie bien le français mes tu ses pas le lire.tu dois avoir vraiment 1 vie de merde pour passer ton temps a regarder si machin ou truc ses écrire le français.Ici ses 1 forum sur le psg pas sur l orthographe.a moins que tu fasse partie de ses bourgeois fils de riche qui vont en école priver,mes sache que tout le monde n est pas comme toi certain on bosser tres jeune pour ramener de l argent chez eux.certain son arriver de pays étranger et ne peuve evidament pas écrire aussi bien,après si tu comprend pas sa ses dommage pour toi.

Je te donne pas longtemps toi.
Un peu comme les groupes que tu citais RIP
GrekFreat
Citation (apero60 @ 01/09/2009 à 20:36) *

Insulter les darones ça sert a rien. mellow.gif
Fred
Citation (GrekFreat @ 01/09/2009 à 20:41) *
Insulter les darones ça sert a rien. mellow.gif

Le batard il insulte les daronnes comme quand j'ai bu ph34r.gif
apero60
Mois je les pas critiquer alors il a pas a le faire.
Crowley
le seul mot qu'il sait écrire, c'est "orthographe"!! laugh.gif laugh.gif

on est supporteur du paris saint germain, on fait parti de l'élite, un point c'est tout! smoke2.gif
Baghib!
Citation (Mr_Crowley. @ 01/09/2009 à 20:50) *

on est supporteur du paris saint germain, on fait parti de l'élite, un point c'est tout! smoke2.gif

Ouai bah l'élite elle met des majuscules au début de ses phrases hein. smile.gif

ph34r.gif
ZéroQuatorze
lieu: planete gros nibard unsure.gif

Un vrai champion book2.gif
GrekFreat
Citation (Fred @ 01/09/2009 à 20:47) *
Le batard il insulte les daronnes comme quand j'ai bu ph34r.gif

Et moi comme quand j'ai fumé et j'ai bu ph34r.gif laugh.gif
apero60
Citation (Mr_Crowley. @ 01/09/2009 à 20:50) *

De l' élite oui niveau supporter niveau ultras niveau tribune.pour moi tout autre elite n existe pas.il n ya pas d elite raciale ni d élite de couleur de peau nie d elite par rapport au sallaire.que tu sois noire chômeur blanc jaune nul en orthographe juif riche éboueur tout le monde a le droit de supporter le psg.si vous penser autrement ses minable
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (apero60 @ 01/09/2009 à 21:09) *
De l' élite oui niveau supporter niveau ultras niveau tribune.pour moi tout autre elite n existe pas.il n ya pas d elite raciale ni d élite de couleur de peau nie d elite par rapport au sallaire.que tu sois noire chômeur blanc jaune nul en orthographe juif riche éboueur tout le monde a le droit de supporter le psg.si vous penser autrement ses minable

Mais nous n'avons pas dit le contraire, mais ne monte pas sur tes grands chevaux après une remarque.
Applique toi un tout petit peu quand tu écris et cela ira mieux, tu obtiendras des renseignements sur les questions que tu te poses.

Tu crois que je fais partie de l'élite ultras parisienne? Dis moi.
GrekFreat

Je pense comme toi, mais fait un effort sur l'orthographe pour les mecs qui te lisent, sinon après tu fais ce que tu veux, tu est libre et j'avoue au final, après mûre réflexion, en avoir rien a cirer smoke2.gif
apero60
Citation (Cyr04 @ 01/09/2009 à 21:04) *
lieu: planete gros nibard unsure.gif

Un vrai champion book2.gif

fau savoir rire dans la vie.a moin que tu prefere les mec ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (apero60 @ 01/09/2009 à 21:16) *
fau savoir rire dans la vie.a moin que tu prefere les mec ph34r.gif

unsure.gif on a élevé les cochons ensemble ? popcorn.gif
Ashura

C DE MARTIN LUTTEUR KING SA NAN
NeiBaF
C'est bête de le prendre comme ça, car c'est un sujet que je trouve intéressant.
L'histoire d'anciennes assoc' que tout le monde ne connait pas forcement.
Allez on fait la paix smile.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 01/09/2009 à 21:19) *
C'est bête de le prendre comme ça, car c'est un sujet que je trouve intéressant.

On peux parler des TM si vous voulez ph34r.gif
Crowley
Citation (Baghib! @ 01/09/2009 à 21:03) *
Ouai bah l'élite elle met des majuscules au début de ses phrases hein. smile.gif

ph34r.gif

salaud!! tongue.gif

j'avoue que ça me gonfle, j'en fous jamais...
MoMoZeRo
Citation (Cyr04 @ 01/09/2009 à 21:19) *
On peux parler des TM si vous voulez ph34r.gif

ou des Boys whistle.gif ph34r.gif
Crowley
Citation (NeiBaF @ 01/09/2009 à 21:19) *

c'est vrai en plus!!
ZéroQuatorze
Citation (MoMoZeRo @ 01/09/2009 à 21:23) *
ou des Boys whistle.gif ph34r.gif

ou des 2 ensembles ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (Cyr04 @ 01/09/2009 à 21:24) *
ou des 2 ensembles ph34r.gif

laugh.gif
M4URIC3
apero60
Citation (Cyr04 @ 01/09/2009 à 21:17) *
unsure.gif on a élevé les cochons ensemble ? popcorn.gif

Non je suis pas lensois comme toi ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (apero60 @ 01/09/2009 à 21:31) *

De l'humour, c'est beau popcorn.gif
MoMoZeRo

Ben tu vois que tu ecrire sans faire de fautes whistle.gif

Plus sérieusement, ton texte on le comprend, mais mec, fais un effort sur l'orthographe. Ca te coute rien de relire. On peut faire une ou deux fautes, mais toi c'est tout texte qui pique les yeux...Même en essayant de faire exprès je n'arriverrais pas à le faire...

Dc fais un effort, et je te granati que les gens au lieu de tailler, te lirons et répondrons...
Crowley

aucune faute quand il parle des lensois, c'est louche... whistle.gif
apero60
Citation (Mr_Crowley. @ 01/09/2009 à 21:34) *
aucune faute quand il parle des lensois, c'est louche... whistle.gif

Normal ses moi qui et fait la banderole bienvenu chez les ch ti. ph34r.gif
GrekFreat
Citation (apero60 @ 01/09/2009 à 21:41) *

Je crois qu'il y avait une faute sur la banderole whistle.gif
MoMoZeRo

Tu recommence les fautes mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (MoMoZeRo @ 01/09/2009 à 21:43) *
Tu recommence les fautes mad.gif

entre apéro et 60 ça ce justifie ph34r.gif
Zafir #7

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mellow.gif
Crowley

la deuxième banderole prévue avant l'agitation médiatique et la fouille des locaux du parc était "désolé, on ne savait pas que vous saviez lire" laugh.gif laugh.gif

j'ai entendu dire ça, ensuite rumeurs ou pas..
Homer
Entendu la meme, comme quoi cette banderole aurait été interceptée avant le match au Parc contre Strasbourg...
apero60
Citation (GrekFreat @ 01/09/2009 à 21:42) *
Je crois qu'il y avait une faute sur la banderole whistle.gif

Oui ont avaient oublier alcoolique ph34r.gif
Turlut-psg
Citation
Ben tu vois que tu ecrire sans faire de fautes
laugh.gif
Citation
Dc fais un effort, et je te granati que les gens au lieu de tailler, te lirons et répondrons...
laugh.gif laugh.gif
MoMoZeRo
Citation (Turlut-psg @ 01/09/2009 à 21:49) *
laugh.gif
laugh.gif laugh.gif

AH le gros naze... laugh.gif
puilpuil
Bonsoir à tous,

C'est vrai que c'est un sujet super interressant. Personelement je suis trop jeune pour avoir connu le parc au debut des 90's et il y a pas mal de groupe dont je me demande ce qu'ils sont devenus.

-Les scrofa et firebirds deja cités (concernant les premiers j'ai vu des baches un peu limite qui pourrait expliquer leur chute)
-ou même les Gavroches et Rangers, ils sont encore en activité ?

Je pense que pour eviter tout derapages parce que tout n'a pas encore été dit, il conviendrait d'eviter de parler des Boys ou de TM.

Pour le reste, si les grands Sages peuvent nous eclairer cela serait avec plaisir!
ZéroQuatorze
Citation (puilpuil @ 01/09/2009 à 21:51) *
Bonsoir à tous,

C'est vrai que c'est un sujet super interressant. Personelement je suis trop jeune pour avoir connu le parc au debut des 90's et il y a pas mal de groupe dont je me demande ce qu'ils sont devenus.

-Les scrofa et firebirds deja cités (concernant les premiers j'ai vu des baches un peu limite qui pourrait expliquer leur chute)

Je pense que pour eviter tout derapages parce que tout n'a pas encore été dit, il conviendrait d'eviter de parler des Boys ou de TM.

Pour le reste, si les grands Sages peuvent nous eclairer cela serait avec plaisir!

Pourquoi ? A partir du moment ou cela parle exclusivement des groupes sans parler des rivalités inter parisienne wink.gif
math
Citation (puilpuil @ 01/09/2009 à 21:51) *
Bonsoir à tous,

Oui.
apero60
1 photo des titans en haut a gauche

voila le peu d info que j ai trouver
Nom : Titans
Tribune : Auteuil Bleu
Création : 1993
Courrier : 30 rue Marx Dormoy - 75018 PARIS

Telephone :
Site Officiel : http://www.geocities.com/titans93auteuil(sa marche plus).
Forum Officiel :
Mentalité : Ultras & Supporter
Historique :
Petit groupe ancien de supporters installés tout à la droite du virage Auteuil.

Bache Titans:

10 Ans Titans, PSG-Bordeaux 2003-2004

Voila tout les groupe dissout du psg.
* Army Korps (1991/1993) (Boulogne)
* Auteuil Fanatics (1991/1992)
* Boulogne Boys (1985/2008) (Boulogne)
* PSG Club Liban (Liban Liban) - dissous en juillet 2006
* Block B (Boulogne)
* Brigad Panam (Boulogne)
* C.P.P. - Commando Pirate Paris (1986/1994) (Boulogne)
* Capitals (K Bleu)
* Chelsea Firm (Boulogne)
* Crazy Gang (Auteuil Bleu)
* Dragon's (1993/1997) (Auteuil Rouge)
* Faction Occulte (Boulogne)
* Firebirds (1986/1993)
* Génération parisienne (Boulogne Bleu B1)
* Headhunters (Boulogne)
* I.B.B. (Boulogne Bleu)
* I.B.R. (Boulogne Rouge avant separation du KOB)
* Incorrigibles/Irréductibles Gaulois (1991/1992)
* Kaos Paris
* Legion Celte Paris (Boulogne Rouge R2)
* Old Firm (Boulogne)
* P.S.C.
* Paris 95
* Paris Jussieu Club
* Parisii (Boulogne Rouge R2)
* Pitbull Kop (1989/1992) (Boulogne)
* R2 Paname (Boulogne Rouge R2)
* S.K. (Boulogne)
* Sexion R2 (Boulogne Rouge R2)
* SUS Scrofa (Auteuil Bleu)
* Tigris Mystic (1993/2006) (Auteuil Rouge) - groupe autodissous le 27 juillet 2006 suite à des affrontements avec le KOB.
* Union Casual Paris (Boulogne)
* Unité Amok (Auteuil Bleu Porte Droite)
* Young Firm Paris
Ashura
Je ne parviens pas à distinguer les Red Blue Fabulous sur les photos mad.gif
Titi'
C'est impressionnant le nombre de groupe qui ont été dissous.
Crowley
bon, dans ta liste apéro, y a pas mal de "firm" (et toutes se sont croisées et entrecoupées) , donc, pas réellement de groupes structurés (si, dans les rues mais pas au niveau institutionnel)

c'est la culture britain du kop de boulogne.
ZéroQuatorze
Citation (Ashura @ 01/09/2009 à 22:13) *
Je ne parviens pas à distinguer les Red Blue Fabulous sur les photos mad.gif

Aucun ours à vue d'oeil non plus sad.gif Tiffany reviens cry.gif
apero60
Citation (Mr_Crowley. @ 01/09/2009 à 22:13) *
bon, dans ta liste apéro, y a pas mal de "firm" (et toutes se sont croisées et entrecoupées) , donc, pas réellement de groupes structurés (si, dans les rues mais pas au niveau institutionnel)

c'est la culture britain du kop de boulogne.

Merci pour ta réponse.
Crowley
en tout cas pour les groupes de boulogne, ne compte pas avoir des renseignements ici, au sinon tu vas chez mu dans le topic "paris nostalgie".

on aurait dû commencer par ça en fait.. whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.