Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] Rennes - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
footixnumba1
Citation (Jaxx @ 27/04/2019 23:03) *
Je ne pensais pas qu'on pourrait tomber plus bas que le huitième retour contre ManU, mais en fait si aaaaze.gif

Ton message m'a fait rire. Merci !
amphisbaena
Et la cerise sur le gâteau avec l'humiliation par HBA.

Tuchel je n'y crois plus une seconde pour la réussite de la 2eme année. Il n'a plus aucun argument en sa faveur. On joue mal, les joueurs sont rincés, atteints psychologiquement, c'est sa p***** de responsabilité aussi, quoi.
skrubs
Perso je suis vénère, m’enfin je m’en fou un peu à vrai dire. La débâcle contre United m’a vacciné, même la victoire aurait eu un goût amère de toute façon. Vivement que tout ça se termine. Ras le cul de 95% des mecs qui composent cette équipe...
Steff14
Citation (GL@D @ 27/04/2019 23:42) *
Franchement, pas sûr qu'un autre coach aurait fait mieux ce soir... le problème est le même, pas de milieux et équipe sur les rotules. Le vide au milieu était faramineux ce soir

esseptionnel
JeanGabin
Perso ça me fait pas grand chose, MU, le Barça j'ai tourné la page le soir même, quand je dis qu'ils ont ça en eux bah c'est une réalité, faut vraiment faire un gros ménage car c'est pas juste un ou des accidents.
kalgo
Hatem qui nous trolle laugh.gif
Rcraft
Vivement la prochaine saison mellow.gif
Wolf Eros
J'ai adoré la bataille des bâtards (GOT S06E09) moins celle des losers.

Quel poids de souffrance (qui atteint son apogée à la 108eme) sur nos épaules, le contraste (entre les deux équipes) était saisissant.

Sérieux problème de (préparation) mental(e) chez nous.

Si seulement ça pouvait servir de leçon.
DelSpooner
J’espère qu’on va quand même s’appuyer sur Dagba et que lui va vraiment s’affirmer, histoire de ne pas tout jeter du centre
William-10
CHAI pour ce chien d'Al Kheilaifi, avec sa tête de chien battu. Ben Arfa l'humilie publiquement, et je lui donne raison.
averroes
Citation (William-10 @ 28/04/2019 00:39) *
CHAI pour ce chien d'Al Kheilaifi, avec sa tête de chien battu. Ben Arfa l'humilie publiquement, et je lui donne raison.

Ils dit quoi bernarfa?
Nikos B.
Citation (kalgo @ 28/04/2019 00:32) *
Hatem qui nous trolle laugh.gif

Il fait pitié, si il avait pas été deficient mental il serait champion du monde et aurait beaucoup plus de titre.

Mais il se contente de ça, je parie un billet que dans 5 ans c'est un clodo.
skrubs
Je pense que depuis MU l’equipe a lâché. Depuis ils n’y arrivent plus. Inutile de tout mettre sur le dos de Tuchel, nos joueurs sont fragiles et démotivés, et ça donne ce genre de bouillie. Il faut juste espérer qu’on soit capable de régénérer cet effectif... mais bon j’ai comme un doute sur ce dernier point.
PsgVolcano
Je suis surpris d'avoir encore mal au cul avec tout ce qu'on a pris. - gab.gif
William-10
Citation (skrubs @ 28/04/2019 00:42) *
Je pense que depuis MU l’equipe a lâché. Depuis ils n’y arrivent plus. Inutile de tout mettre sur le dos de Tuchel, nos joueurs sont fragiles et démotivés, et ça donne ce genre de bouillie. Il faut juste espérer qu’on soit capable de régénérer cet effectif... mais bon j’ai comme un doute sur ce dernier point.

Personne ne met tout sur le dos de Tuchel, personne non plus ne peut dire qu'il n'a pas une part de responsabilité sur l'état physique et mental de ses troupes.
Mais comment tu peux en douter ? C'est évident non ? Evident que repartir avec cette colonne vertébrale et c'est allez au devant de nouvelles humiliations.

Di Maria, Mbappe, Neymar, Verratti. Tout le reste peut être mise en cause et questionné. On fera pas partir 70% de l'effectif, mais un bon tiers, ça me semble essentiel pour justement "régénérer" cette équipe.
Vasco
on avait déjà perdu une finale aux pénos ?
Goldorak
Il va falloir tester des jeunes d'ici la fin de saison et préparer la suivante.
Guclu Zagre M'be Soh pourquoi pas Aouchiche Kapo Ruiz Nianzou ou Pembele méritent une chance de se montrer avec des matchs sans enjeu.
skrubs
Citation (William-10 @ 28/04/2019 00:45) *
Mais comment tu peux en douter ? C'est évident non ? Evident que repartir avec cette colonne vertébrale et c'est allez au devant de nouvelles humiliations.

Je doute qu’on soit capable de régénérer efficacement notre effectif. Tout est dans mon post, qu’est ce qui n’est pas clair ?

J’ai perdu confiance en nos dirigeants si tu préfères et je ne les crois plus capable de nous sortir de cette impasse. Ils vont préférer miser sur la continuité et insister sur le fait qu’ils croient fort en ce groupe...
Gareth Bale
Je suis vénère vahid.gif saison pourrie au final vivement le mercato ! Va falloir étoffer cette équipe et leur inculquer une autre mentalité. Marre qu'il se fasse à chaque fois caca dès qu'une équipe en face ne renonce pas.
Picollo
Citation (Gareth Bale @ 28/04/2019 00:59) *
Je suis vénère vahid.gif saison pourrie au final vivement le mercato !

Masochiste neokill@h.gif.
William-10
Citation (Gareth Bale @ 28/04/2019 00:59) *
Je suis vénère vahid.gif saison pourrie au final vivement le mercato ! Va falloir étoffer cette équipe et leur inculquer une autre mentalité. Marre qu'il se fasse à chaque fois caca dès qu'une équipe en face ne renonce pas.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Mon pauvre quand tu vas voir ce qu'il va se passer cet été...
Gareth Bale
Citation (Picollo @ 28/04/2019 01:03) *
Masochiste neokill@h.gif.

Non mais je pense à la saison suivante, je lache cette saison, y a plus rien toute façon... Kimpbembe est une grosse M.... vahid.gif

Citation (William-10 @ 28/04/2019 01:05) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Mon pauvre quand tu vas voir ce qu'il va se passer cet été...

J'ai bien peur que Tuchel s'embrouille encore avec Henrique et qu'on avance pas du tout dans ce mercato, ah mais si Herrera debarque smoke2.gif vahid.gif vahid.gif ph34r.gif vahid.gif

J'en peux plus de cette équipe de fiotte, avant ce but de merde de Kimpbembe, il avait bien pris le match.. putain !!!!
aka44.gif
Crocop
On se fait arbitrer comme un club amateur encore une fois, Buquet qui cartonne nos joueurs à la moindre faute et les rennais avec le totem, Bourigeaud 15 fautes avant de recevoir son jaune, Bensebaini pareil et Sarr quelle fiotte toujours au sol.
Kimpembe est mauvais, Mbappe et Di Maria completement à côté de leurs pompes ce soir.
D'Alessandro
Quel dilemme neokill@h.gif
On en vient à détester notre équipe qui ne fait pas grand chose pour être aimée mais le climat autour de nous (pays franchouillard de merde, arbitrage dans ce sens, haine et rage qu'on engendre partout à travers les medias) fait qu'on a juste envie de mettre le nez dans leur caca de tous ces clubs de ploucs.
Ya que Salma qui est bonne chez toi mon gars.
Papy Nova
Citation (Crocop @ 28/04/2019 02:24) *
Di Maria completement à côté de leurs pompes ce soir.

Ne lui retire pas sa passe dé.

Pastk
Citation (GermainYoupi @ 28/04/2019 00:14) *
mellow.gif c’est exactement l'inverse

Vas-y raconte
Demon Di Mario
Une honte de plus, encore un match qu'on aurait dû plier où on se fait remonter comme des amateurs. Après le plan européen, c'est sur le plan national maintenant qu'on va se faire troller à base de (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score), avec le psuedo justicier Ben Arfa qui va être acclamé de tous. Vraiment un cauchemar sur tous les plans, on ne pouvait pas avoir pire scénario... 3 fois en 2 ans, chaud.

Bref, tout le monde dehors en fin de saison, on garde juste MBappé / Neymar et on bazarde quasi tout le reste, Tuchel compris qui n'est clairement pas l'homme de la situation niveau mental. Faut une révolution en profondeur et sans lésiner. Nasser doit virer en premier et dès demain, sans attendre la fin de saison.
Jonath
Tellement eu de mal à m'endormir..

Je pensais qu'on avait touché le fond contre United mais non... vahid.gif cry.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Donc on a perdu Neymar pour une coupe qu'on a même pas été capable de gagner ?

Du sale vraiment du sale

J'espère que y a des croisés qui vont se faire à la 38eme journée pour bien leur niquer leurs vacances

Il reste 5 matchs ça va être long et mérité pour ces enculés.

J'espère que la "fête" du titre sera un fiasco.

"ON OUBLIE PAS" y avait marqué
Noreaga
J'ai regardé le match d'un oeil jusqu'au CSC de Kimpembe, je crois que je me suis endormi à la mi-temps tellement la suite du scénario était grillée et tellement cette finale me faisait ni chaud ni froid ph34r.gif
Y a un truc qui s'est cassé lors du match contre Manchester, maintenant qu'on pense à la saison suivante en prenant les décisions qui s'imposent, ça fait longtemps qu'on sait dans quels secteurs l'effectif doit être régénéré et quels sont les éléments simplement pas assez fiables pour notre projet. Si un joueur a envie de se barrer, je le retiendrai pas.
Leonardo971
Laurent Blanc ==> anefail.gif

Au moins avec Laurent Blanc, on gagnait 4 titres par saison

310884949739700224.png
4 semaines avant la fin de saison

Bien mérité pour ces enculés ce qu'ils vont ramasser

C'est long 1 mois

Leonardo971
Ben Arfa qui nous trolle hanouna.gif

parizien
Bensebaini qu'elle grosse salope, je lui souhaite du très sale
k.hyuga
Ce match est à l'image de tout ce qui n'a pas été cette année : comment tu peux mener 2-0 contre l’équipe française qui pue la lose par excellence et te faire remonter puis perdre aux pénos ?

Marquinhos ton capitaine du soir et Verratti le soit disant leader technique du milieu qui ne tirent pas les pénaltys : là aussi ça en dit énormément sur le mental des mecs...

Ce centre de formation de la lose : Areola, Kimpembe, Nkunku.... Ca pour parler ils sont là, pour bien jouer c'est autre chose.

A un moment il y a pas de hasard ou de malchance, les signes sont là et depuis trop longtemps sur les défaillances et tout le reste que ça soit sur le terrain ou en dehors.

Bref cette défaite est mieux qu'une victoire parce que là si on ne comprend pas qu'un gros ménage de printemps doit être fait : là c'est clair qu'il va falloir plus qu'un mercato pour se reconstruire sainement.

L'arbitrage a été comme d'habitude infâme. Rennes a commis un nombre de fautes incroyable et termine avec 7 cartons jaunes, mais ça aurait dû et pu être bien pire. Bourigeaud aurait du être exclu notamment et beaucoup de rennais auraient du prendre leur carton beaucoup plus tôt. à côté de ça nous on prend des cartons parfois inexplicables (neymar subit 35 fautes sans aucune sanction de l'arbitre, il en commet une il prend un carton direct ! verratti et paredes taclent, touchent le ballon et pas le joueur, carton quand même...) et surtout de manière beaucoup plus sévère que côté rennais. ça ne change rien au résultat final, mais régulièrement cette saison on a eu le sentiment que parce que Paris est Paris, ça donnait le droit aux adversaires de jouer de manière beaucoup plus agressive...
ramutcho
La bonne nouvelle de cette déroute est qu'on ne verra plus Babou troller sur l'élimination du Bétis par le stade rennois.
Je sais pas si ça a été dit sur le forum

MAIS QUELLE ÉQUIPE DE SALOPE
AfterlifePSG
J'ai seulement du respect pour Neymar Kylian Bernat et Alves dans cette équipe. Le reste oust.
Citation (AfterlifePSG @ 28/04/2019 11:49) *
J'ai seulement du respect pour Neymar Kylian Bernat et Alves dans cette équipe. Le reste oust.

T'es dur

Y a les titis "l'âme parisienne" à cajoler
Zul
²le centre nous plombe, de la merde de kim en finissant par les perf d'areola et nkunku. Triste finale, MU n'était pas un accident visiblement.
MICKS76
et maintenant c'est nouveau de ce prendre des buts sur corner aussi.
2 contres Lille et 1 autre sur ce match...quand Thiago est pas la,on es zero de la tete
doll
Citation (Noreaga @ 28/04/2019 08:41) *
J'ai regardé le match d'un oeil jusqu'au CSC de Kimpembe, je crois que je me suis endormi à la mi-temps tellement la suite du scénario était grillée et tellement cette finale me faisait ni chaud ni froid ph34r.gif
Y a un truc qui s'est cassé lors du match contre Manchester, maintenant qu'on pense à la saison suivante en prenant les décisions qui s'imposent, ça fait longtemps qu'on sait dans quels secteurs l'effectif doit être régénéré et quels sont les éléments simplement pas assez fiables pour notre projet. Si un joueur a envie de se barrer, je le retiendrai pas.

C'est ça. Le groupe de joueurs, nous, l'image du club, la hype est cassée depuis ce match..
JeanGabin
QUOTE (Leonardo971 @ 28/04/2019 07:59) *
Laurent Blanc ==> anefail.gif

Au moins avec Laurent Blanc, on gagnait 4 titres par saison

310884949739700224.png

OUhla, on se fait sortir en coupe contre Montpellier quand même alors qu'on avait un sacré groupe de joueur ph34r.gif
HHA
C'est tout con peut être mais l'histoire avec l'autre Matuidi Charo de "supp" rennais me fou encore plus les boules sur ce putain de match. J'ai vraiment envie qu'on défonce tout en France pour que ce genre de guignols ferment bien leur gueule.

"Je devais rentrer sur Nantes mais je vais surement rester dormir ici". Matuidi Charo va.
BenBecker
Citation (Rjay @ 28/04/2019 00:05) *
La thune

Au moins Monaco c'était une très belle équipe. Là Guingamp MU Rennes putain. Quelle putain d'excuse sortir ? Notre équipe est normalement bien au dessus de ces buses.

Le rouge et noir ne nous réussit pas.
Nikos B.
Citation (HHA @ 28/04/2019 15:32) *
C'est tout con peut être mais l'histoire avec l'autre Matuidi Charo de "supp" rennais me fou encore plus les boules sur ce putain de match. J'ai vraiment envie qu'on défonce tout en France pour que ce genre de guignols ferment bien leur gueule.

"Je devais rentrer sur Nantes mais je vais surement rester dormir ici". Matuidi Charo va.

Si tu parles du mec avec Neymar c'est un suceur de rat nantais.

Citation (Rjay @ 28/04/2019 00:05) *
La thune

Au moins Monaco c'était une très belle équipe. Là Guingamp MU Rennes putain. Quelle putain d'excuse sortir ? Notre équipe est normalement bien au dessus de ces buses.

Sur les 3 matchs tu as 4 penos sifflés contre nous un csc et deux passes décisives à leurs attaquants.

Rjay
Citation (Nikos B. @ 28/04/2019 15:43) *
Sur les 3 matchs tu as 4 penos sifflés contre nous un csc et deux passes décisives à leurs attaquants.

Guingamp c'est de la folie les penos, MU l'arbitre et la VAR sont des enculés, mais on ne fait pas des matches à la hauteur dans le contenu.
On sent la fébrilité, on fait beaucoup d'erreurs (tu en cites), techniquement c'est très moyen et loin de nos standards, les schémas de relance n'existent pas au point que toutes les équipes pressent à mort les DC maintenant, le jeu collectif offensivement est inexistant.
Limite il y a 30 bonnes minutes contre MU (comme quoi ils peuvent). A partir de l'erreur de Buffon c'est n'importe quoi.

Et parfois il faut être pragmatique aussi dans nos choix de jeu. Comme contre Liverpool au Parc où on a accepté de défendre de façon compacte et assez bas.
BenBecker
Citation (parizien @ 28/04/2019 09:25) *
Bensebaini qu'elle grosse salope, je lui souhaite du très sale

Il va finir à l'OM ce fils de p.ute
Quasi-modo
Buffon c’est normal qu’il transpire autant la flippe pendant les TAB ? unsure.gif
brafon
J'étais au stade hier. On a été minable sur le terrain et en tribune. Wesh les suporters rennais nous ont bouffé. La honte. On a l'équipe qu'on merite. Il y a aucune ferveur. Il n'y a plus rien. En tribune neutre il y avait que des bretons.

Avec notre défaite on a également niqué Lille qui ne jouera pas le Troohée des champions et le 5eme du championnat mais ils sont tellement cons les autres équipes que je suis sur qu'ils ont soutenu Rennes.

On a perdu la plus belle des coupes. Je ne.peux pas accepter. Je peux en gagner 45 d'affilés je m'en lasserai jamais. C'est la coupe de France. La compétition au monde où il y a le plus de participants au départ et qui se joue sur plusieurs continents avec des 14 000 kms de distances. On l'a laisse au club de LOSER PUTAIN DE MERDE.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.