Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA] Coupe du Monde 2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Shoot@Matt
un avis pour le match de ce soir ? Je n'ai pas vu voir les deux quarts de finale des deux équipes donc dur de me faire une idée whistle.gif
doll
Citation (Shoot@Matt @ 03/07/2019 19:38) *
un avis pour le match de ce soir ? Je n'ai pas vu voir les deux quarts de finale des deux équipes donc dur de me faire une idée whistle.gif

Allez la Suède... ph34r.gif
laleto
L'ambiance de mort dans le stade, on se croirait à Wimbledon, un peu déçu pour une demi.
Pas mal de places vides aussi, idem hier, je pensais que ce serait à guichets fermės.

Vous voyez vraiment une de ces équipes avoir une chance contre les USA?
amphisbaena
Citation (laleto @ 03/07/2019 21:35) *
L'ambiance de mort dans le stade, on se croirait à Wimbledon, un peu déçu pour une demi.
Pas mal de places vides aussi, idem hier, je pensais que ce serait à guichets fermės.

Vous voyez vraiment une de ces équipes avoir une chance contre les USA?

Le niveau est bien horrible pour une demi de coupe du monde. Donc, non, je pense que ni les suédoises ni les NL n'ont une quelconque chance contre les USA.
doll
Citation (amphisbaena @ 03/07/2019 21:40) *
Le niveau est bien horrible pour une demi de coupe du monde. Donc, non, je pense que ni les suédoises ni les NL n'ont une quelconque chance contre les USA.

Les deux équipes se craignent surtout...
doll
Match qui va se jouer au mental.
doll
Raaaaaaaaa.... Nooon.... Le but. Les suédoises ne sont pas revenues
Homer
Citation (doll @ 03/07/2019 23:08) *
Raaaaaaaaa.... Nooon.... Le but. Les suédoises ne sont pas revenues

C'était sur que ca finirait comme ca, mais je pensais les Néerlandaises capables de gagner avant et un peu plus largement.

Aucune parisienne ne pourra aller décrocher le titre par contre. sad.gif
Alexinho
Le stade est vide. C est triste.
Zul
Grosse blague cette finale, arbitre bidon, bon les pays bas pas spécialement bon non plus. La pire équipe des favoris qui gagne, pas super la promo du foot féminin avec ce genre de vainqueur et de jeu en général.
D'Alessandro
Citation (Zul @ 07/07/2019 21:17) *
Grosse blague cette finale, arbitre bidon, bon les pays bas pas spécialement bon non plus. La pire équipe des favoris qui gagne, pas super la promo du foot féminin avec ce genre de vainqueur et de jeu en général.

Les Etats-Unis était bien supérieur aux autres équipes. Allez, à la limite, l'Angleterre les a fait chier…
Homer
Citation (D'Alessandro @ 07/07/2019 21:59) *
Les Etats-Unis était bien supérieur aux autres équipes. Allez, à la limite, l'Angleterre les a fait chier…

J'aimerais bien qu'on les fasse toutes pisser dans un bocal, parce que bon... popcorn.gif
D'Alessandro
Citation (Homer @ 08/07/2019 21:32) *
J'aimerais bien qu'on les fasse toutes pisser dans un bocal, parce que bon... popcorn.gif

Tu as 2M de licenciées, dans un pays où le sport a une bonne place dans la culture, normal de trouver des meufs qui galopent plus et plus longtemps que des pays dans lesquels
On n'a même pas 200 000 licenciées en France, forcément on se retrouve avec des Marion Torrent.
Homer
Citation (D'Alessandro @ 08/07/2019 22:22) *
Tu as 2M de licenciées, dans un pays où le sport a une bonne place dans la culture, normal de trouver des meufs qui galopent plus et plus longtemps que des pays dans lesquels
On n'a même pas 200 000 licenciées en France, forcément on se retrouve avec des Marion Torrent.

Le gabarit de certaines quand même (Lindsey wub.gif ), on est plus dans l'élevage en batterie en mode Sky pour le cyclisme quand meme.
Maxi00
Citation (Homer @ 08/07/2019 20:35) *
Le gabarit de certaines quand même (Lindsey wub.gif ), on est plus dans l'élevage en batterie en mode Sky pour le cyclisme quand meme.

En parlant d'elle (j'imagine que c'est Horan).
Quel bilan on peut dresser de son passage à Paris ?
Je lisais des articles (ESPN ou theringer) qui parlaient d'elle limite comme la meilleure joueuse (ou au moins milieu de terrain) au monde.
Leonardo971
Citation (Homer @ 08/07/2019 17:35) *

laugh.gif sacré Homer

Je rigole mais tu n'es pas forcément loin de la vérité...
Homer
Citation (Maxi00 @ 11/07/2019 18:50) *
En parlant d'elle (j'imagine que c'est Horan).
Quel bilan on peut dresser de son passage à Paris ?
Je lisais des articles (ESPN ou theringer) qui parlaient d'elle limite comme la meilleure joueuse (ou au moins milieu de terrain) au monde.

Personnellement, très déçu qu'elle parte en plein milieu de saison. Compréhensible parce que leur putain de sélection est en dehors de tous les règlements FIFA, avec leurs bootcamps de merde. La FIFA ferme bien les yeux la dessus d'ailleurs…

A Paris, elle aura montré de belles choses comme attaquante de pointe ou 2e attaquante, en soutien. Elle part après trois saisons à Paris, si on finissait avec elle, y'avait moyen de faire mieux en fin de saison 2016, même si le groupe avait lâché Benstiti.

76 matchs, 54 buts, complète mais encore à épurer. Elle a été un peu polie par le PSG et Portland en a fait une machine. Après, y'a aussi de très bonnes joueuses au milieu, mais elle doit faire partie du top 10 mondial sans aucun doute.
shlj74
Citation (Homer @ 11/07/2019 20:07) *
Personnellement, très déçu qu'elle parte en plein milieu de saison. Compréhensible parce que leur putain de sélection est en dehors de tous les règlements FIFA, avec leurs bootcamps de merde. La FIFA ferme bien les yeux la dessus d'ailleurs…

A Paris, elle aura montré de belles choses comme attaquante de pointe ou 2e attaquante, en soutien. Elle part après trois saisons à Paris, si on finissait avec elle, y'avait moyen de faire mieux en fin de saison 2016, même si le groupe avait lâché Benstiti.

76 matchs, 54 buts, complète mais encore à épurer. Elle a été un peu polie par le PSG et Portland en a fait une machine. Après, y'a aussi de très bonnes joueuses au milieu, mais elle doit faire partie du top 10 mondial sans aucun doute.

Je sais qu'elle voulait finir la saison au club, mais les USA lui ont mis l'ultimatum.
Homer
Citation (shlj74 @ 15/10/2019 20:24) *
Je sais qu'elle voulait finir la saison au club, mais les USA lui ont mis l'ultimatum.

Elle l'a dit partout qu'elle voulait pas abandonner les autres alors qu'on était encore qualifiés pour la Ligue des Champions. Après, elle ne pouvait pas faire autrement si elle voulait jouer avec les USA. sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.