Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Ander Herrera
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Bob
Citation (11G @ 09/12/2019 15:32) *
Finalement acquitté dans l'affaire de Saragosse
Acquitté mais éternel blessé.
Nemeto
On aurait bien besoin de lui là vu que Gueye est forfait en 2019, on va aller jouer sainté, un match de coupe et amiens avec personne au milieu

Au moins les autres se blessent en match...
Sangas
Philo avait bien senti la douille sur ce joueur très moyen.

Dire qu’on va traîner ce boulet un long moment car on lui a filé un contrat de 5 ans à 8M d’euros annuel. evra.png
Nikos B.
Je comprend pas le délire des haters ph34r.gif un joueur pas trop cher car arrivé gratuit, qui peut aider dans la rotation. De l'expérience de l'aisance technique. Je trouve que c'est loin d'une douille à la lassana diarra ou jese.
C'est plutôt un recrutement moyen jusque là et qui s'averrera bon si il se blesse plus.
becker19
Oui un peu dur de se faire un jugement vu le contexte de blessures durant la saison du joueur. Il faudra plus attendre la saison prochaine et une bonne prepa pour savoir plus quel peut etre son veritable apport !
Philo
Citation (Nikos B. @ 13/02/2020 06:34) *
Je comprend pas le délire des haters ph34r.gif un joueur pas trop cher car arrivé gratuit, qui peut aider dans la rotation. De l'expérience de l'aisance technique. Je trouve que c'est loin d'une douille à la lassana diarra ou jese.
C'est plutôt un recrutement moyen jusque là et qui s'averrera bon si il se blesse plus.

Pas trop cher ? neokill@h.gif
8M€/an pendant 5 ans + sa prime qui serait entre 8 et 10M€ aussi pour un mec qui est bon en rien.

Pour info, quand certains de nos joueurs se pointent aux négos avec Leonardo, ils disent "bah je vois pas pourquoi j'aurais moins que Herrera".
ramutcho
On espère qu'il servira à quelque chose un jour si son corps le laisse tranquille, mais pour l'instant, c'est une énorme douille.Salaire très confortable et je ne vois pas très bien comment on récupérera de l'argent sur lui en cas de départ.
Et la durée de son contrat est très problèmatique.
cyba79
Citation (Philo @ 13/02/2020 09:59) *
8M€/an pendant 5 ans + sa prime qui serait entre 8 et 10M€ aussi pour un mec qui est bon en rien.

Pour info, quand certains de nos joueurs se pointent aux négos avec Leonardo, ils disent "bah je vois pas pourquoi j'aurais moins que Herrera".

Doit-on considérer qu'il s'agissait du cadeau d'adieu d'Antero ph34r.gif popcorn.gif
mest
C'est marrant, on n'entend plus Riolo demander sa titularisation comme il l'avait pourtant fait pendant des mois.
Nikos B.

Il est assez physique très bon techniquement. Son soucis c'est sa fragilité.
Il est plus que convenable dans la rotation.
Quels joueurs ont dit ça ?
Philo
Citation (Nikos B. @ 13/02/2020 10:59) *
Il est assez physique très bon techniquement. Son soucis c'est sa fragilité.
Il est plus que convenable dans la rotation.
Quels joueurs ont dit ça ?

En fait, Herrera c'est le n°21, le grand noir costaud à côté c'était Kouassi.
Homer
Citation (Philo @ 13/02/2020 11:22) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Masika

blessure.gif

laugh.gif
Parisian

neokill@h.gif
ManoCornuta
laugh.gif
Tourista-chan

neokill@h.gif
GL@D
Citation (Tourista-chan @ 14/02/2020 12:06) *
neokill@h.gif

En fait on la recruté suite a l’affaire des profils raciaux des recruteurs... comme quoi les categories n’etaient pas liées à la couleur de peau 😂

Je vous trouve dur quand même. Il a su rendre service quand il ne fût pas blessé
nyadom2
A 3/4 millions par an on serait pas si exigeants mais il a un salaire de titulaire.
NeoS
Citation (nyadom2 @ 14/02/2020 12:57) *
A 3/4 millions par an on serait pas si exigeants mais il a un salaire de titulaire.

S'il était pas tout le temps indisponible surtout
joroto
Citation (nyadom2 @ 14/02/2020 12:57) *

C'est le potentiel qui determine les exigence pas le salaire.
Si demain on file 10M / par an a Baker tu vas en attendre quelque chose ?
Ca n'a pas de sens.
Zul
QUOTE (Philo @ 13/02/2020 11:22) *

neokill@h.gif

plus grosse déception du mercato sans doute.
nyadom2
Citation (joroto @ 14/02/2020 14:18) *
Ca n'a pas de sens.

Si on lui donne 10m c’est qu’on en attends la performance d’un joueur a 10m non?
NeoS
Citation (nyadom2 @ 14/02/2020 14:29) *
Si on lui donne 10m c’est qu’on en attends la performance d’un joueur a 10m non?

C'est peut être les nouveaux prix des chargés de com
joroto
Citation (nyadom2 @ 14/02/2020 14:29) *

Non c'est juste que le salaire d'un gars lambda recruté gratuitement a souvent tendance a etre plus elevé que celui du meme gars lambda pour qui t'as payé un transfert.
Et puis negocié par antero.
ILAG
Citation (joroto @ 14/02/2020 13:18) *
Ca n'a pas de sens.

Ton exemple a encore moins de sens, et parler de "potentiel" pour un gars de 30 ans...
joroto
Citation (ILAG @ 14/02/2020 15:32) *
Ton exemple a encore moins de sens, et parler de "potentiel" pour un gars de 30 ans...

Je ne parles pas d'herrera, je dis que dire "vu ce qu'on le paye" n'est pas un argument.
Il est payé ce que le club a accepté.
Si tu le paye 30M par an ca restera herrera avec le potentiel d'un herrera, potentiel dont on pzut se faire une idée en regardant sa carrière et c' est sur cette base qu'il doit être jugé, pas sur l'argent que le club a bêtement ou pas mis sur lui.
ramutcho
Citation (joroto @ 14/02/2020 15:36) *
Je ne parles pas d'herrera, je dis que dire "vu ce qu'on le paye" n'est pas un argument.
Il est payé ce que le club a accepté.
Si tu le paye 30M par an ca restera herrera avec le potentiel d'un herrera, potentiel dont on pzut se faire une idée en regardant sa carrière et c' est sur cette base qu'il doit être jugé, pas sur l'argent que le club a bêtement ou pas mis sur lui.

C'est la gestion du club qui est critiquée à la base, pas Herrera. Donc, c'est un argument parfaitement valable dans cette discution.
Après, bien entendu, le joueur ne va pas refuser un salaire en complète inadéquation avec ce qu'il a démontré dans sa carrière jusque là.
Dans tous les cas, même s'il avait un salaire moindre, il ne sert pas à grand chose pour le moment.
BenBecker

Au pire Léo lui trouvera une porte de sortie au pays Basque ou en Chine ou Qatar
joroto
Citation (ramutcho @ 14/02/2020 15:47) *
C'est la gestion du club qui est critiquée à la base, pas Herrera. Donc, c'est un argument parfaitement valable dans cette discution.
Après, bien entendu, le joueur ne va pas refuser un salaire en complète inadéquation avec ce qu'il a démontré dans sa carrière jusque là.
Dans tous les cas, même s'il avait un salaire moindre, il ne sert pas à grand chose pour le moment.

Dans le propos que je quote à la base je ressentais pas une critique du club mais peut-être.
Pour moi on attend d'un joueur ce qu'on pense qu'il est capable de donner sur le terrain et le prix que le club lui file n'est pas un indicateur fiable , encore moins chez nous que chez les autres.
Apres je m'attendais pas à beaucoup mieux de sa part, car quand tu va recruter un remplaçant d'une équipe pourrie comme Man U, a part faire le nombre je sais pas ce qu'il y a à en attendre.
Lui il fait du ander herrera par contre les négociations sur sa venue sont hallucinante en terme de prix effectivement, mais pas si hallucinante par rapport à ce qu'on a l'habitude de faire dans ce genre de dossier (joueur libre). Il me semble que le lardon ben arfa etait grassement payé aussi pour le peu qu'il nous a servi.
Mais on a quand même réussi à faire pire que ça avec le recrutement de jese.
Nikos B.
Citation (Zul @ 14/02/2020 14:21) *
neokill@h.gif

plus grosse déception du mercato sans doute.

Mais on est loin des déceptions style diarra jese et ben arfa ou même de paredes l'an dernier. C est une déception mais qui aide dans la rotation en étant loin des 2 titulaires et des 2 remplaçants. Ca étoffe le banc.
wil
Citation (Nikos B. @ 14/02/2020 16:41) *
Mais on est loin des déceptions style diarra jese et ben arfa ou même de paredes l'an dernier. C est une déception mais qui aide dans la rotation en étant loin des 2 titulaires et des 2 remplaçants. Ca étoffe le banc.

En plus, il est polyvalent et couvre plusieurs postes.
Homer
Citation (Nikos B. @ 14/02/2020 16:41) *

Entre lui et Draxler, ca fait cher la polyvalence quand meme.
Philo
Citation (wil @ 14/02/2020 16:45) *
En plus, il est polyvalent et couvre plusieurs postes.

Et il ne rechigne vraiment pas à le faire mais il est loin du niveau requis pour l'instant.

C'est un bon coéquipier mais il faut qu'il retrouve son football et je vois pas trop quel poste pourrait lui convenir dans ce 4-4-2 en fait.
nyadom2
Il peut servir pour rentrer à 10 minutes de la fin et bétonner le milieu comme on l’a vu faire quelquefois.
amphisbaena
Il a peut-être besoin de se fixer un peu au même poste et d'enchainer, aussi.
cyba79
Blessure au mollet - 7 août - 28 jours d'absence

Blessure au pied - 29 octobre - 6 jours d'absence

Claquage tendineux - 8 novembre - 38 jours d'absence

Cuisse - 23 février ?????

aka44.gif
wil
Citation (cyba79 @ 23/02/2020 15:47) *
Blessure au mollet - 7 août - 28 jours d'absence

Blessure au pied - 29 octobre - 6 jours d'absence

Claquage tendineux - 8 novembre - 38 jours d'absence

Cuisse - 23 février ?????

aka44.gif

Il s'est blessé à l'anniversaire des sud-américains ?
equileo
Belle quenelle ce petit guignol....
milan700
Lui par contre faut le virer cet été. Du courage de gueule. Il a même pas jouer ce mardi et il se blesse. Il sert presque à rien.

Lui aussi qu'il dégage loin.
Cormelo
Leo avait vu l'arnaque direct quand il a essayé d'annuler son contrat mais Apéro a bien joué le coup. mad.gif
Thimax
Entre lui, Draxler et Cavani, on doit tourner aux alentours de 3M€/mois pour des mecs qui ne servent strictement à rien mellow.gif
TiMal75
forfait contre Dortmund selon le parisien
Houdini
neokill@h.gif
smokey
C'est un délire lui, faut absolument le refourguer à Bilbao cet été.
Cormelo
8M€, merci Apéro.
witchfinder
Le mec est vraiment corporate, il pose ses congés bien à l'avance pour permettre à la boîte de s'organiser.
NumeroStar
Citation (smokey @ 24/02/2020 16:04) *
C'est un délire lui, faut absolument le refourguer à Bilbao cet été.

Ils en voudront même pas. Escroquerie rarement égalée.
Cormelo
Je serais pas surpris qu'on utilise ses photos en tant qu'images d'illustration dans les diapos de réunions putain.
ramutcho
Citation (Babou1 @ 15/09/2019 13:50) *
Et recruté par henrique

chiracsad.gif
joroto
C'est quand même bizarre, il joue un match puis est absent sur blessure et ca se répète inlassablement.
Il me semblait pas qu'il etait si blessé avant de venir chez nous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.