Citation (ramutcho @ 14/02/2020 15:47)

C'est la gestion du club qui est critiquée à la base, pas Herrera. Donc, c'est un argument parfaitement valable dans cette discution.
Après, bien entendu, le joueur ne va pas refuser un salaire en complète inadéquation avec ce qu'il a démontré dans sa carrière jusque là.
Dans tous les cas, même s'il avait un salaire moindre, il ne sert pas à grand chose pour le moment.
Dans le propos que je quote à la base je ressentais pas une critique du club mais peut-être.
Pour moi on attend d'un joueur ce qu'on pense qu'il est capable de donner sur le terrain et le prix que le club lui file n'est pas un indicateur fiable , encore moins chez nous que chez les autres.
Apres je m'attendais pas à beaucoup mieux de sa part, car quand tu va recruter un remplaçant d'une équipe pourrie comme Man U, a part faire le nombre je sais pas ce qu'il y a à en attendre.
Lui il fait du ander herrera par contre les négociations sur sa venue sont hallucinante en terme de prix effectivement, mais pas si hallucinante par rapport à ce qu'on a l'habitude de faire dans ce genre de dossier (joueur libre). Il me semble que le lardon ben arfa etait grassement payé aussi pour le peu qu'il nous a servi.
Mais on a quand même réussi à faire pire que ça avec le recrutement de jese.